CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces survie

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 37»
Page suivanteFin
floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
05 janvier 2017 à 12:04:16

Ok c'est bon, la partie 2 se télécharge, je dois m'absenter mais je l'ai mis en publique pendant que youtube l'uploade donc vous pourrez aller voir d'ici 20 minutes je pense, elle fait 34 minutes environ.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2017 à 12:22:22

Parfait.
Audience terminée : check
Kebab et boisson : check
Vidéo en ligne : check

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
05 janvier 2017 à 12:38:52

Attention tu seras peut être déçu lol c'est run moyen seulement 9745 pts je parle beaucoup et vers la fin jme répète ;)

artpic3 artpic3
MP
Niveau 3
05 janvier 2017 à 13:41:51

Merci beaucoup pour les conseils !
Je vais regarder attentivement ta vidéo floridakeys, pour modifier ma route DZ qui ne doit pas etre bonne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2017 à 15:41:59

Et bien c'était bien sympa de te suivre sur tout un run Floridakeys ;)

Et ça va aider beaucoup de joueurs à gérer leurs sessions, c'est certain.

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
05 janvier 2017 à 15:51:00

Super la vidéo mon petit Flo !!!!! Merci pour cette petite dedidicace en debut de run 😘
En tout cas t'es tomber sur la route du bonheur, celle ou t'es sur de finir ta Survie !!!!!
Bravo pour le montage ! Parfait !

👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2017 à 16:22:30

Ohhh vous m'avez donné envie... Allez je tente d'enregistrer un run aussi vite que possible :D

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 16:41:59

@floridakeys

Sur le point d’extraction de ta vidéo, hier soir j'avais 3 joueurs inconscients, du coup je suis allez voir ailleurs si j'y étais parce que bon me friter contre 4 hunters, je n’étais pas trop chaud MDR

ceci dit je ne connaissais pas ta technique de l'immeuble d'en face (ç a aurait peut-être pu passer du coup).

Merci pour ta vidéo en tout cas, qui va me servir surtout pour les techs de la divisions que je ne récupère jamais et pour des spots de loot de secours (quand ceux sur lesquels je vais sont vides) et que je ne connaissais pas. ^^

-------------------------------------------

Sinon je regrette de ne pas avoir enregistré le mien d'hier soir, car la fin était assez intense, il ne me restait 2 minutes à vivre et ça faisait déjà 3 minutes env que je me battais contre le hunter, sans grand résultat.

Je décide alors de tenter le tout pour le tout, je lui fonce dessus, paf grenade éclectique sur sa yeule, et profitant du fait qu'il est paralysé je lui vide mon chargeur de m 60 dans la tête, à 1m de lui, histoire d'être sûr de ne pas le rater ce salopiot qui m'a tant fait suer. ^^

L'hélico qui faisait du stationnaire depuis 3 plombes se pose enfin et je monte à bord le sentiment du devoir accompli. :P

vacuas vacuas
MP
Niveau 18
05 janvier 2017 à 16:49:40

chewi h24 en survie quand je me co...

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
05 janvier 2017 à 17:25:10

Argh, ce dont je parlais hier s'est produit, je suis tombé sur un "MOI" lol...J'ai trop cleané en PVE du coup je suis arrivé en DZ, un joueur avait TOUT ramassé...Du coup j'ai du aller jusqu'en DZ 5 et 6 et j'ai découvert qu'il y avait 4 technologies au niveau de The Pit. Il me restait 30 minutes pour explorer mais comme je ne connaissais pas la zone, je suis tombé sur un groupe de mobs avec pompe et wipe snifffff, 1h16 en l'air......Le bâtiment Q a l'air immonde, j'ai scané deux secondes, je suis reparti lol.

Il va falloir que je travaille ma DZ 4/5/6, je ne sais pas du tout où sont les Tech ni les médocs là-bas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2017 à 17:38:01

Jamais tenté le scan du bâtiment q. Déjà qu'à quatre en dz standard je n'aime pas... Je n'ose imaginer la tronche que ça peut avoir en survie.

Et quand l'antiviral est en dz 06 je joue le lâche et monte dans l'hélico sans lui 😁

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
05 janvier 2017 à 18:30:19

Le 05 janvier 2017 à 16:49:40 vacuas a écrit :
chewi h24 en survie quand je me co...

Rentabilité oblige mon vdd.....il prend chère le DLC.....

Et toi la DZ toujours pas propriétaire ?...avec le temps t'as du te trouver une petite baraque dans le coin.....

Message édité le 05 janvier 2017 à 18:32:19 par battlechewi
Dreik Dreik
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 19:01:52

Le 05 janvier 2017 à 17:38:01 Satch77 a écrit :

Et quand l'antiviral est en dz 06 je joue le lâche et monte dans l'hélico sans lui 😁

Je ne savais pas qu'on pouvait appeler l'hélico, sans l'avoir récupéré :ouch: (voilà comment je me suis fais chier à aller le chercher là-bas et à traverser toute la dz) :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2017 à 19:14:46

Je dois t'avouer que je l'ai appris récemment.

Avant j'y allais, même dans des endroits mal fréquentés. Plus d'une fois j'ai fini à 4 pattes comme un vieux tonton bourré un soir de mariage 😁

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 19:35:56

Le 05 janvier 2017 à 19:14:46 Satch77 a écrit :

Plus d'une fois j'ai fini à 4 pattes comme un vieux tonton bourré un soir de mariage 😁

MDR, je devais moi aussi être pas loin de ça, voir peut-être même pire en fait. :rire2:

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
05 janvier 2017 à 19:40:29

Le 05 janvier 2017 à 17:25:10 floridakeys a écrit :
Argh, ce dont je parlais hier s'est produit, je suis tombé sur un "MOI" lol...J'ai trop cleané en PVE du coup je suis arrivé en DZ, un joueur avait TOUT ramassé...Du coup j'ai du aller jusqu'en DZ 5 et 6 et j'ai découvert qu'il y avait 4 technologies au niveau de The Pit. Il me restait 30 minutes pour explorer mais comme je ne connaissais pas la zone, je suis tombé sur un groupe de mobs avec pompe et wipe snifffff, 1h16 en l'air......Le bâtiment Q a l'air immonde, j'ai scané deux secondes, je suis reparti lol.

Il va falloir que je travaille ma DZ 4/5/6, je ne sais pas du tout où sont les Tech ni les médocs là-bas.

Les vdd il faut que je vous demande un petit service, est ce que l'un d'entre vous peut prendre des screen shots de la DZ en mode Survie......la 3 4 5 6.......un screen par Zone et de me les poster en message privée....j'ai récupérer des pictogrammes medocs ressource et tech et j'aimerais vraiment poster un belle map bien détaillé de la DZ car je la connais vraiment par cœur de fond en comble.....

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de se casser le .... à faire sa pour moi.....

Vraiment sa aiderais beaucoup de monde ici....

Merci les gars !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2017 à 19:48:19

Tu veux quoi mon poto ?
La vue de la map ? Ou des vues prises in game depuis l'intérieur de la dz ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2017 à 19:58:56

Envoyé, en version vierge de toute zone violette (début de partie)

vacuas vacuas
MP
Niveau 18
06 janvier 2017 à 01:40:41

Hop hop, première survie PVP à trois 8 kills joueurs premier en dz et premier à l'extraction, 15 000 points à la fin. Pas mal pour un début je commence à prendre goût à la survie. =)

Message édité le 06 janvier 2017 à 01:41:18 par vacuas
vacuas vacuas
MP
Niveau 18
06 janvier 2017 à 01:42:33

Le 05 janvier 2017 à 18:30:19 battlechewi a écrit :

Le 05 janvier 2017 à 16:49:40 vacuas a écrit :
chewi h24 en survie quand je me co...

Rentabilité oblige mon vdd.....il prend chère le DLC.....

Et toi la DZ toujours pas propriétaire ?...avec le temps t'as du te trouver une petite baraque dans le coin.....

J'ai ma villa sur Midtown. :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?