CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces survie

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 37»
Page suivanteFin
floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
30 décembre 2016 à 14:52:05

Le 30 décembre 2016 à 13:55:01 battlechewi a écrit :
En tout cas GG le perso HQ Flo !

Merci, tu es une inspiration, je suis admiratif de tes 13K-15K réguliers même si je ne suis pas ton parcours de farm (je ne spawn que rarement en bas).

Pour la droite, j'ai un bon parcours que je présenterai plus tard..Il commence au milieu à droite je redescends un peu, il y a un camp avec 3 Emeutiers avec au moins 3 sacs de soin (medocs et anti-douleurs) je ramasse tout ce que je trouve, ensuite je vais vers le milieu, pour aller au commisariat. Au passage si le commissariat est vidé, je cleane un point de repère violet dans un immeuble (les mobs sont dehors mais il faut rentrer dans un appart pour y accéder et ensuite go la Morgue (il y a un sac de medocs en sous-sol, il ne faut pas se contenter de l'extérieur, il y a beaucoup de loot dans les premiers sous-sol).

Le parcours est long mais il y a beaucoup de soins et de stuff à se faire donc faut pas avoir peur. Normalement, vous rentrez en DZ avec 40 minutes au compteur. Dans le pire des cas 30.

Message édité le 30 décembre 2016 à 14:53:00 par floridakeys
rozaan rozaan
MP
Niveau 11
30 décembre 2016 à 16:31:46

Je viens de loot les genouillère shortbows dans une cache de survie avec 1162 d'endurance 1518 d'armure y'a pas de dégât d'armure ennemi bref je vais recalibrer du classement d'armure un peu déçu dès stat

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
30 décembre 2016 à 16:59:35

Le 30 décembre 2016 à 14:52:05 floridakeys a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 13:55:01 battlechewi a écrit :
En tout cas GG le perso HQ Flo !

Merci, tu es une inspiration, je suis admiratif de tes 13K-15K réguliers même si je ne suis pas ton parcours de farm (je ne spawn que rarement en bas).

Pour la droite, j'ai un bon parcours que je présenterai plus tard..Il commence au milieu à droite je redescends un peu, il y a un camp avec 3 Emeutiers avec au moins 3 sacs de soin (medocs et anti-douleurs) je ramasse tout ce que je trouve, ensuite je vais vers le milieu, pour aller au commisariat. Au passage si le commissariat est vidé, je cleane un point de repère violet dans un immeuble (les mobs sont dehors mais il faut rentrer dans un appart pour y accéder et ensuite go la Morgue (il y a un sac de medocs en sous-sol, il ne faut pas se contenter de l'extérieur, il y a beaucoup de loot dans les premiers sous-sol).

Le parcours est long mais il y a beaucoup de soins et de stuff à se faire donc faut pas avoir peur. Normalement, vous rentrez en DZ avec 40 minutes au compteur. Dans le pire des cas 30.

Je visualise exactement la route que tu prend.....pour la Zone violette du milieu avec les mobs en hauteur juste avant de rentrer par la porte sur la droite a quelques mètres se trouve 2 tentes avec 2 medocs....mais bon je pense que tu devais le savoir....
En tout cas si je respawn a l'endroit que tu décris je ferais la même route car je ne l'ai jamais faites.....merci des infos utiles....👍😁

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
30 décembre 2016 à 18:54:48

C'est l'orgie dans la zone violette, il n'y a que 3 ou 4 Rykers mais beaucoup de loots sur le toit et les côtés. Je vous conseille de ne pas attaquer la zone frontalement, vous rentrez dans le bâtiment, montez les escaliers puis vous arriver à une terasse à deux étages..Montez sur un rebord pour accéder à l'étage du bâtiment qui rejoint le deuxième étage de la terrasse à gauche..Vous vous débarassez des deux Rykers rouges et vous démobez les violets du premier étage de la terrasse d'en haut, ils ne peuvent pas monter.

Au début en fait, vous suivez le chemin des 3 premières planques à la verticale sur le bord de la map vraiment ensuite vous coupez horizontalement et brusquement sans trop chercher à farm, ça vient tout seul (cadavre de joueurs ou loot normal)...Vous coupez vraiment à travers la zone avec en point de chute le commissariat..S'il est déjà clean (parce qu'on spawn loin quand même), vous allez à la zone violette décrite...Il n'y a souvent personne qui la farme d'ailleurs parce que l'entrée n'est pas directe, faut la chercher, ce dont parle mon VDD quand il dit qu'il ne trouve pas les entrées d'abri lol, c'est pas un bug, faut chercher.....

Je me suis crafté une G36 bleue et une AUG bien avant et j'ai fait les deux zones violettes (celle-là + la Morgue) assez facilement avec. Un chargeur étendu vert pour la G36 et le scan c'est tout ce dont vous aurez besoin avant de crafter le reste après la Morgue (premiers soins + balise, troisième kit de soin etc, même le scan au pire mais c'est pratique de l'avoir tôt).

Message édité le 30 décembre 2016 à 18:57:53 par floridakeys
Narmolcmou Narmolcmou
MP
Niveau 30
30 décembre 2016 à 18:55:10

voila 1ere run de survie reussi aujourd'hui
j'ai démarrer en bas comme battle, j'ai donc suivi sa route ses conseils, et c'est vrai que j'ai trouvé fou le nombre de seringue et medocs que j'ai pu trouvé [[sticker:p/1jne]], j'ai fais les deux zones violettes, crasf le heal et l'impulsion et je suis entré en DZ, j'ai eu de la chance parce que ou il y avait l'antidote, il y avait un joueur mort, qui ma donné pas mal de chose [[sticker:p/1jnc]]
craft du M44 jaune, 3 balles au chasseur au revoir[[sticker:p/1kkr]]

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
30 décembre 2016 à 19:05:53

Par contre, j'arrive tjs en DZ sans médocs mais comme on entre près du métro en DZ 2, vous récupérez tout dans le sous-sol..4 ou 5 caisses de techno de la division, 3 sacs de sport de medocs + ceux des tentes à la zone d'extraction 1 de la DZ 1, vous êtes refait et vous pouvez aller crafter une G36 HQ et un M44 ou un M60 selon les goûts + le pistolet d'extraction...Avec le reste des tech, vous craftez des tissus ou compo elec et vous êtes full HQ ASSEZ VITE.

Une fois stuff, vous pouvez retourner farmer les points d'entrée de DZ (portes) où il y a tjs des tech normalement ou des caisses HQ..Après les boss et vous êtes bien.

Message édité le 30 décembre 2016 à 19:09:08 par floridakeys
floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
30 décembre 2016 à 19:10:55

Si vous avez des astuces quand on spawn en haut à gauche de la map, je prends. Je redescends souvent dans la zone ferroviaire plus bas mais c'est galère.

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
30 décembre 2016 à 19:39:01

En haut à gauche quand tu te dirige vers le point d'intérêt le plus proche, il y a une petite rue avec un immeuble à porte ouverte (3 rues avant, de mémoire et en perpendiculaire). En haut de la mezzanine, tu trouveras un coffre qui te donne toujours une arme violette (souvent une mitrailleuse légère pour ma part).

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
31 décembre 2016 à 00:27:44

Le 30 décembre 2016 à 19:10:55 floridakeys a écrit :
Si vous avez des astuces quand on spawn en haut à gauche de la map, je prends. Je redescends souvent dans la zone ferroviaire plus bas mais c'est galère.

coucou poto ! quand tu spawn tout en haut a gauche juste en face du crash de l'helico, tu verras le site se trouve en haut d'un escalier avant de monter et d'attaquer les mobs sur ta droite de l'autre coté de la rue il y a une petite ruelle, tu y entre et sur la droite tu verras une planque avec 2 medocs, 2 coffres d'arme, des vetements et du stuff....une toute petite zone bien garni....
juste avant de s'attaquer aux mobs c'est l'ideale.....

Message édité le 31 décembre 2016 à 00:29:09 par battlechewi
floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
31 décembre 2016 à 01:04:50

Ok Thanks, deuxième perso HQ : https://www.noelshack.com/2016-52-1483142614-survie.jpg ....Je voulais extraire à tout prix en DZ2 mais deux mecs sont morts (violet bleu) donc 2 Hunters à tuer avant le mien grrrr...Il me restait 20 minutes heureusement, ce fut un bon duel à trois au sniper ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2016 à 08:53:31

Impressionnant 😉

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
31 décembre 2016 à 08:59:48

GG mon petit Flo !!! 👍👍

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
01 janvier 2017 à 02:00:40

12000+ ce matin :-), enfin.

ronancelt ronancelt
MP
Niveau 5
01 janvier 2017 à 04:06:55

Bonjour , désolé je n'ai pas tout lu , j'ai survolé les deux premières pages mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voilà je voulais savoir concrètement si le DLC Survie est destiné uniquement à la darkzone , soit du PvP , ou s'il ajoute aussi du contenu PVE (nouvelles missions , donjon, ajout de quêtes histoire, etc...), et si oui quel est ce contenu?

Merci

Message édité le 01 janvier 2017 à 04:07:46 par ronancelt
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2017 à 14:48:03

Bon l'ami elle est raide ta question...

En fait Survie est un mode de jeu à part.

Tu es dans la map du jeu, à un point aléatoire, avec un équipement pourri.

Un timer correspondant à une maladie qui tu as choppée court tout au long de la partie et ne peut être suspendu que par des antidotes ou vaccins.

Tu vas devoir hors dark zone trouver du stuff, des armes et composants, des vêtements plus résistants à la chaleur que ceux que tu portes.

Le but de cette première phase est de fabriquer un filtre (tant que tu y es fais aussi le filtre avancé pour entrer dans les zones radioactives) afin de pouvoir entrer en dark zone.

Une fois le(s) filtre(s) craftés, et avec un équipement correct, tu files en dark zone.

Là bas le but sera d'aller amasser des technologies de la division et des composants pour crafter dans les planques un pistolet lance fusée afin d'appeler une extraction et des armes et pièces de stuff.
Tu trouveras aussi des caches à ouvrir dès ton retour à la base si tu réussis à te sortir de cette galère.

Tu dois également tâcher d'aller récupérer un antivirus qui peut se trouver n'importe où, de la dark zone 1 à la 6, à côté de toi ou non.

Une fois que tu es chaud, tu peux aller demander l'extraction et là un chasseur viendra juste pour t'éventrer.

Si tu as nettoyé la zone, l'hélico se pose et tu grimpes dedans.

Tu choisis au début du mode si tu veux jouer pve ou pvp.

Pour le reste tu peux lire les autres pages du topic que tu n'as pas lues de ton propre aveu, pour y trouver les astuces et retour d'expérience des joueurs ainsi que les petites surprises telles que les hunters non tués par les autres joueurs qui campent sur la zone d extraction...

Bon courage (lis tout le sujet puis va en pve pour commencer)!

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
01 janvier 2017 à 15:55:04

Run à 3h du mat après les festivités du nouvel an lol 10425 points, 3 boss tués, un beau run mais j'ai extrait 4ème...Surement un serveur de ricains.

Pour le run à 12170 points, 5 boss nommés tués...Niveau kills ça donne ça :

https://www.noelshack.com/2017-52-1483282460-survie-rune12170pts-2.jpg
https://www.noelshack.com/2017-52-1483282477-survie-run12170pts.jpg

Pour le Grade Maître, faut vraiment s'arracher niveau mobs.

XGamer50 XGamer50
MP
Niveau 2
01 janvier 2017 à 17:07:05

Salut à tous, Agents! Je vais vous raconter les survies que j'ai faites depuis le sortie du DLC Survie

Pour le vous faire savoir le jour de la sortie du DLC, j'ai fait 5 survies pour un total de 3 réussites(oui j'étais chanceux le premier jour) la premiere que j'ai faite était... pourri : Groupe de 4 séparé en 2 moi et mon collegue ont tombent les deux autres se barrent aux nord sans se soucier de nous. la Deuxieme était une réussite avec quelques moments de stress (Genre des bruits de pas dans un abris alors que je ne bougais pas ou le Hunter qui a failli me tuer. La Troisieme fut pareil en solo comme la deuxieme partie

La quatrieme fut une déception. Meme scénario que le premier sauf qu'on meurt pas alors qu'on rentre dans un magasin une bombe m'explose et me met à terre. Mon coéquipier arrive s'enleve du groupe et me bute pour mon looot j'avais une ak47 et lui rien .

Puis la cinquieme fut une réussite de justesse. On commence à 4. On finit à deux. Mais l'agent qui restait était tres communicatif et je lui passais du loot que j'avais en trop et me remerciait en me passant un médicament ou antidouleurs car j'en avais plus (lui en avait trois de chaque) On arrive à l'extraction et on fait face à deux Hunter . Le premier , on a galéré et le deuxieme fut qu'une partie de plaisir

C'est comme ca que j'aime le mode Survie

Si vous avez des questions, posez les moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2017 à 17:54:52

8475pts... J'avance petit à petit 😊

demonslayer5 demonslayer5
MP
Niveau 3
01 janvier 2017 à 20:46:50

Bonjour il vaut mieux jouer seul ou a plusieurs? j'ai réussi 4 fois a m'extraire je rentre en DZ à chaque fois mais les chasseurs m'arrache 4 fois sur 5 ça me gave et j'ai fait 4 fois entre 9400 et 9500 points si vous avez des conseils. Ou vous voulez jouer de l'aide sera la bienvenue. merci d'avance

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
01 janvier 2017 à 22:42:01

Je joue tjs solo....Partager le loot etc alors qu'il faut gérer le temps et aller vite, très peu pour moi.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment