CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces survie

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 37»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2017 à 15:42:47

Bon je vais tâcher de faire ça 😉

Mais je ne connais pas aussi bien la map hors ou in dark zone que nos vdd qui la poncent 😉

Reste à retrouver le logiciel de capture. Avant j'avais ça sur nvidia machin, mais depuis que je suis passé sous Windows 10 je ne le trouve plus.

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
04 janvier 2017 à 15:58:19

Tinkiet je crois que personne ne la connais comme nos VDD je sais plus mais je crois que c'est Battle ou Night qui a un super "tour de farme" que j'ai testé une fois et j'avoue si tu ne t'en sort pas avec le problème vient clairement de toi ^^

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 16:01:30

Le 04 janvier 2017 à 13:06:11 floridakeys a écrit :

Je filmerai un run complet d'1h40/1h50 si vous voulez en prenant bien le temps de clean, surtout si je tombe sur un de mes chemins de farm classique.

Je suis curieux de voir ça ! ;)

Car je n'ai pas réussi aller au bout aujourd'hui, faute d'avoir été correctement équipé (par contre il m'est arrivé un truc bizarre je me suis retrouvé nez à nez avec une 10 aines de PNJs hostiles en DZ dont un blindé et un gros avec son lance flamme, les mecs m'ont laminé avec mon stuff pérave ^^, puis ils ont commencé à se battre entre eux, et j'ai été réanimé deux fois de suite en 5s, sans rien faire. ôÔ

Mais bon je me suis laissé crever, vu qu'il me restait moins de 5 minutes à vivre, pour rejoindre le point d'évac et me friter avec le hunter). :P

Ceci dit, selon le tirage au sort certains runs sont plus faciles que d'autres, celui d'aujourd'hui sur mon point de récupération d'antivirus en DZ il y avait un blindé avec sa mitrailleuse lourde et 5 soldats du LMB (peut être parce que l'antivirol était en DZ 06 ?) du coup j'ai perdu énormément de temps sur ce combat.

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
04 janvier 2017 à 16:50:20

Vous inquiétez pas, je prépare ça dès que je peux..Un peu débordé aujourd'hui, pas eu le temps de toucher la play encore et je dois être dans un environnement calme pour commenter et avec la chérie en congés pré-nat, c'est pas gagné lol. Il y aura des coupures de quelques scondes car je ferai 15 minutes par 15 minutes, pas de livestream pour éviter les fails et les "je recommence".

Parce que je ne réussis pas à tous les coups non plus mais je râte de moins en moins :-).

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
04 janvier 2017 à 17:00:41

Pas de souci ! impatient ^^

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
04 janvier 2017 à 22:22:30

Coucou les boys and girls, le run arrive : 1h32, 9745 points et seulement 2 boss..J'ai clean la map PVE (4 points de repère et deux métro) donc j'ai perdu du temps et d'autres joueurs ont cleané certains boss..

Full HQ, avec 86K de compétence, mon scan fait bobo en DPS vous verrez mais j'ai eu peur à cause de ma basse résistance. Je commente tout de A à Z...

Par contre, il y a 7 à 8 clips de 14 minutes à télécharger puis à monter donc pas avant demain soir pour la vidéo, j'ai une co en mousse...

J'espère que vous serez nombreux à regarder et pas souler par mes commentaires.

Message édité le 04 janvier 2017 à 22:23:09 par floridakeys
floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
04 janvier 2017 à 22:29:42

Vous verrez vers la fin je m'énerve lol. J'ai cru qu'un mec demandait une extraction alors qu'on venait de tuer mon Hunter mais en fait c'était pas lui lol.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2017 à 22:34:37

Hâte de suivre ton aventure Floridakeys 😉

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
04 janvier 2017 à 22:46:17

En fait, avant 12h demain ça devrait être bon ^^

artpic3 artpic3
MP
Niveau 3
04 janvier 2017 à 22:54:26

Bonsoir à tous,
Je viens demander de l'aide car franchement je rage de nombreuse fois en me faisant tuer en quelques seconde dés que je mets un pied dans la DZ.
La partie PvE se passe tres bien et assez facilement, j'utilise principalement la route que tu a donné chewi (un grand merci en passant), celle passant en bas à gauche.
Jarrive en dz avec 2 armes violettes, Stuff casi full violet avec tourelle et premier soin, ainsi que le filtre et les 3 médic kit, et en moins de 3 minutes je meurt des que j'essaye d'approcher un groupe de jaune ou il y a les technologies de la division.
Pourriez vous m'aider ? Savoir ou chercher mes technologie et comment faire pour pas mourir apres etre rentrer en DZ ?

Je vous remercie d'avance !

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
04 janvier 2017 à 23:30:37

Je te conseille le scan plus que la tourelle une fois arrivé en DZ. Ça te permet de situer où sont les élites et de pouvoir les éviter dans un premier temps. Pour ce qui est des compos DZ et autres, la route donnée par Florida est bonne. Entre en dz2 et fais toi les entrees de la dz normale , t'en trouve plein parfois même pas gardées + jackpot dans les souterrains (ceux qui rejoignent la 1 à la 2)

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 00:25:26

Le 04 janvier 2017 à 22:54:26 artpic3 a écrit :
Bonsoir à tous,
Je viens demander de l'aide car franchement je rage de nombreuse fois en me faisant tuer en quelques seconde dés que je mets un pied dans la DZ.
La partie PvE se passe tres bien et assez facilement, j'utilise principalement la route que tu a donné chewi (un grand merci en passant), celle passant en bas à gauche.
Jarrive en dz avec 2 armes violettes, Stuff casi full violet avec tourelle et premier soin, ainsi que le filtre et les 3 médic kit, et en moins de 3 minutes je meurt des que j'essaye d'approcher un groupe de jaune ou il y a les technologies de la division.
Pourriez vous m'aider ? Savoir ou chercher mes technologie et comment faire pour pas mourir apres etre rentrer en DZ ?

Je vous remercie d'avance !

Salut,

Perso au début je prenais bombe collante et tourelle, puis en lisant des commentaires j'ai opté pour l'impulsion+tourelle ou impulsion + soin lors des mes deux runs réussis d'aujourd'hui (3 réussis sur 4 cette semaine \0/).

Voici une partie de ma technique de débutant:

Je loot peu en DZ (les caches scellés et les corps des autres joueurs principalement) et je ne m'attaque pas aux élites, sauf si je n'ai vraiment pas le choix (le score on verra plus tard) car je n'ai souvent que des armes violettes et un équipement de la même couleur au mieux, et si l'ennemi est trop fort je rompt le combat dès que possible.

Sinon de façon générale, avant de me lancer dans un combat, je fais un repérage de mon environnement immédiat (abris, chemin de repli, ennemis dans la zone, histoire de ne pas me faire prendre en sandwich etc.) puis un nouveau coup de scan pour activer le bonus de critique etc.et je commence le tir aux pigeons, en ne restant jamais statique trop longtemps, car l'IA aime flanquer ou balancer des grenades ^^, et j'essaie de garder le plus de distance possible.

Enfin lors de mes déplacements je m'arrête à chaque coin de rue, pour jeter un œil avant de traverser, ce qui m'évite bien souvent des mauvaises rencontre avec des patrouilles (et c'est aussi valable hors dz).

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
05 janvier 2017 à 01:12:20

Artpic3, La vidéo arrive, tu auras 14 technologies sans effort (enfin un peu quand même). Chewi, je t'ai fait une petite dédicace dans ma vidéo au début ^^ du run :-).

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
05 janvier 2017 à 01:18:40

Ça y est... Mon premier nommé survie est tombé "little Lucas ":bravo: . pas assez de temps pour en enchaîner un autre (je traîne toujours trop hors dz), mais prochain run, au moins 2 y passent ! P'tain, j'adore ce dlc

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2017 à 09:29:46

Si ta vidéo est en ligne pour ce midi Floridakeys je vais me faire un plaisir de regarder ton run en déjeunant 😊

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
05 janvier 2017 à 09:58:25

La première partie (58 minutes) sera prête dans moins de 10 minutes...Il restera une demi-heure ensuite mais youtube ne veut pas que je fasse des montages de plus d'une heure. Si un jour, mon succès grandit, il faudra que j'investisse dans du elgato etc....M'enfin, c'est pas demain la veille mdr.

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
05 janvier 2017 à 10:20:00

Partie I : https://youtu.be/ldWVzN-ZYNU

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 janvier 2017 à 10:36:06

Super merci pour la vidéo

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2017 à 10:48:24

Youhou !
Manque plus que la fin et j'en connais un qui va se faire un ciné ce midi grâce à toi mec ;)

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
05 janvier 2017 à 11:51:41

Dans 8 minutes, les 5 dernières minutes seront téléchargées, plus que le montage et la fin sera là.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment