CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trucs et astuces survie

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 37»
Page suivanteFin
floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
28 décembre 2016 à 17:50:35

Le 28 décembre 2016 à 15:06:47 narmolcmou a écrit :
je viens de découvrir une chose que je ne pensais pas possible tant qu'on été pas encore définitivement mort et vraiment pas agréable

je suis mort juste avant de rentrer en DZ j'ai oublié de me cacher pour me réa du coup je suis tombé, deux joueurs viennent buté le violet et ses potes, l'un viens vers moi, j'me dit chouette il va me réa , il ma volé tout mon loot [[sticker:p/1jne]]

Perso, c'est ce que je fais...Voler des joueurs bien stuffés peut te faire économiser 10 minutes précieuses voire plus.

Message édité le 28 décembre 2016 à 17:51:33 par floridakeys
battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
28 décembre 2016 à 17:58:33

Carrément et aussi une autre astuce :
Hors DZ une ressource gold équivaut au farm de 2 voir 3 coffres, alors qu'en Dark Zone c'est un par coffre donc le calcule les vite fais !
C'est bien pour sa que je privilégie l'entrée précoce en DZ....sachez que plus il y a de monde à l'intérieur plus vous aurez de chance de trouver MAX ressources sur les cadavres en DZ que hors....

Ex : en tout début de game rien ne sers de rush un cadavre.....il y a la distance....les autres joueurs et tout sa pour 2 loots vert, un soda, 2 outils.....perte de temps inutile.....par contre en DZ rusher immédiatement.....car la c'est le jackpot !!!!

😍😍😍😍

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
28 décembre 2016 à 18:06:53

Ps : pour connaître la fraîcheur d'un cadavre pointez le curseur de la map sur La Croix rouge qui represente l'endroit où il est mort et il apparaîtra l'heure exact du décès......

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
28 décembre 2016 à 18:16:42

Ouep, pareil pour l'hélico, désormais, je ne rush plus les helicos..Tout le monde y va du coup je ramasse les compos ^^...J'ai trouvé une bonne route de farme en bas de la map presqu'au milieu avec en point de passage, le commissariat près du parc.

rkowwe rkowwe
MP
Niveau 10
28 décembre 2016 à 21:41:01

😡😡😡 Pve
-Ce matin Solo : le dernier impossible de niquer le Hunter
Puis : en équipe : on reste les 2 derniers impossible de niquer le Hunter!!!
-Ce Fin A.M. : en équipe : on est les derniers on arrive sur le zone d extraction,il y avait des Hunter!!!! On s est fait niquer direct 😭😭😭😭

rozaan rozaan
MP
Niveau 11
28 décembre 2016 à 21:48:45

Craft un m44 2 balle en hs c'est réglé reste à distance évite le corps à corps il te os avec sa matraque

battlefarmer battlefarmer
MP
Niveau 4
29 décembre 2016 à 01:58:17

Salut les agents.
J'ai reçu un médicament en jeu d'un cooéquipier et je cherche à savoir comment échanger les objets de ce type?

battlefarmer battlefarmer
MP
Niveau 4
29 décembre 2016 à 02:05:17

Ok, je vais répondre à ma question.

Sur Ps4.

Lorsque l'on selectionne l'objet à la consommation un appuis sur R2 et c'est partagé.

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
29 décembre 2016 à 07:36:09

2 autres runs réussis hier, 24 items total, chaque jour, le trophée platine se rapproche ^^.

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
29 décembre 2016 à 10:49:39

Le 29 décembre 2016 à 07:36:09 floridakeys a écrit :
2 autres runs réussis hier, 24 items total, chaque jour, le trophée platine se rapproche ^^.

Cool !!!

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
29 décembre 2016 à 10:50:29

Le 29 décembre 2016 à 02:05:17 battlefarmer a écrit :
Ok, je vais répondre à ma question.

Sur Ps4.

Lorsque l'on selectionne l'objet à la consommation un appuis sur R2 et c'est partagé.

Merci pour l'info je ne savais pas !

nyuhime nyuhime
MP
Niveau 9
29 décembre 2016 à 11:33:14

ya un guide pour pas attendre 15 ans pour play ?.

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
29 décembre 2016 à 11:49:35

Oui vdd je te comprend parfois en matinée la game met beaucoup de temps à se lancer manques de joueurs sur ces plages horaires car avec le décalage c'est l'heure à laquelle nous on est sensé dormir ou travailler et les ricains finissent leurs nuit donc c'est vide dans le jeu
Profite en pour farm la DZ il n'y a personne ou presque !
😁

Nightfall2k15 Nightfall2k15
MP
Niveau 8
29 décembre 2016 à 13:35:51

Je dois la reussite de mon extraction d'hier a un bug...
Run foireux du debut a la fin: je ne connais pas la zone, parcours erratique, abris deja vidés, je clean 2 poi, je m esuipe tant bien q mal de violet, et je file en dz (4 joueurs restants ).
Plus de medocs, pas de grenades electro, je passe 10mn a clean un nommé, je trouve a peine de quoi craft le pistolet. L antivirus est en plein poi tt au nord dc je laisse tomber,
Je file a l extract alors q il me reste 7mn, le hunter me couche, et là il effectue son anim de fatality au moment ou je me releve, puis se barre. Du coup, je me rez tranquille puis j arrive a le coucher.
C est deja arrivé a qqn?

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
29 décembre 2016 à 13:38:35

Non bien sûr.....y'a bien que as toi que sa arrive des WTF session comme sa t unique mon vdd 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Nightfall ou la 7 éme compagnie en Survie.......des barres de rire ce mec ! 😹

Nightfall2k15 Nightfall2k15
MP
Niveau 8
29 décembre 2016 à 14:03:15

Du coup j'ai record la scène,je la posterai, c etait vraiment bizarre , il me fout un coup au cac au moment precis ou je me releve.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 décembre 2016 à 14:06:14

J'ai trop hâte de m'y remettre en lisant vos runs

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2016 à 14:12:54

Il a dû flipper de te voir te lever...
Moi j'ai eu le coup du Hunter qui n'est pas venu... J'ai attendu comme un couillon. Et j'ai fini par mettre un post-it "je reviens dans 5 min". A mon retour l'hélico était là mais le chasseur toujours pas.

march99 march99
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 22:42:56

ALED ALED ALED

il me reste 6 minutes de surviue... je suis sur la localisation d'un abri, ça fait 12 min que je cherche à y rentrer mais pas moyen ... c'est bugué ou bien ? C'est le deuxieme abri que je ne trouve pas dans la dark zone aled les copains :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 décembre 2016 à 22:46:55

Seigneur :O ça s'écrit "à l'aide". Sinon pour ton problème aucune idée désolé

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment