CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Star Wars Episode 8

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivantePage suivante
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 19:08:53

La différence c'est que l'Attaque des marcheurs du II n'est absolument pas l'enjeu central de la scène. Là, on est quand même reparti pour faire des TB-TT la menace principale qui pèse sur devine quoi, une base cachée dans un environnement tout blanc.

Message édité le 26 septembre 2017 à 19:09:15 par Revan135
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
01 octobre 2017 à 01:58:26

Le 26 septembre 2017 à 19:08:53 Revan135 a écrit :
La différence c'est que l'Attaque des marcheurs du II n'est absolument pas l'enjeu central de la scène. Là, on est quand même reparti pour faire des TB-TT la menace principale qui pèse sur devine quoi, une base cachée dans un environnement tout blanc.

Oui enfin on a pas vu le film, si ça se trouve ce sera une scène de 3 minutes comme Takodana et pas 15 minutes comme Hoth. Ce serait donc pas un enjeu du film (Faut pas oublier qu'il fait 2H30)

Dark_Linara Dark_Linara
MP
Niveau 6
03 octobre 2017 à 02:37:40

Naze, Nul à souhaits, ce Star Wars 7, et dire que je l'ai vu au cinoch j'ai les boules !!!
Il a briser mon enfance ce type T.T
Un Pinaise de copier coller !!!
Dire que quand on m'a dit Lucas vends à Disney... j'ai eu des doutes, bah il sont fonder et surtout, NE JAMAIS DONNER A UN REAL DE STAR TRECK nos Star Wars préférer ^^
Du coup le 8 je le regarderais en STREAM VOILA !!! XD
Je donnerais plus de sous à Disney, c'est le côté Obscur !!! ^^

See ya in space

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 19:19:49

Oui enfin on a pas vu le film, si ça se trouve ce sera une scène de 3 minutes comme Takodana et pas 15 minutes comme Hoth. Ce serait donc pas un enjeu du film (Faut pas oublier qu'il fait 2H30)

La manière dont c'est filmé rien que pour la bande-annonce à l'air d'en faire quelque chose d'important. Si tu veux pas faire des walkers un enjeu, tu les mets pas en ligne et tu filmes pas une charge de vaisseaux vers eux avec de jolis effets de styles façon Rohirrims. Tu fais comme dans l'épisode II, c'est à dire que tu les vois à peu près 10 secondes.
Reste que au delà de toute considération "filmique", le Premier Ordre est quand même en train de refaire strictement la même chose que l'Empire, à savoir contre-attaquer une base cachée de la Résistance à coup de Marcheurs après que celle-ci a détruit sa station spatiale destructrice de planètes.
Ca c'est pour le côté "on ne pourra juger la trilogie que dans son ensemble". Bah pour l'instant, l'histoire de la galaxie à l'air de pas mal se répéter. Et les environnements aussi (ah mais c'est pas de la neige, c'est du sel. Oui, mais c'est blanc.)

Message édité le 03 octobre 2017 à 19:20:35 par Revan135
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment