CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Star Wars Episode 8

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 36
Page suivanteFin
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 18:32:23

Obi-Wan reste un personnage emblématique pour un certain nombre de fans visés par les films de la saga Star Wars, càd ceux de la génération de la Trilo Originale, dont la plupart ne regarde certainement pas du tout TCW ni Rebels. Toucher à Obi-Wan, c'est d'une part extrêmement dangereux, et d'autre part complètement con niveau continuité scénaristique.

Supposons que je suis quelqu'un qui n'a jamais vu Star Wars, et qui commence par l'épisode I jusqu'à l'épisode IX. On va me révéler au bout de 8e épisode que Rey est la petite fille d'Obi-Wan (bah oui, vu l'âge, ça ne peut pas être sa fille), mais qu'on a jamais entendu parler de ses parents (à part dans Rebels, selon la théorie) qui doivent pourtant avoir le même âge que Luke. Donc on a 3 épisodes (IV, V, VI) qui se concentrent sur Luke, et soudain, 30 ans plus tard, on partirait voir du côté de la petite fille de Kenobi, alors même qu'on ignorait déjà qu'Obi-Wan avait eu des enfants ? Dans le genre révélation pour faire de la révélation...

Message édité le 26 janvier 2017 à 18:33:42 par Revan135
Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 18:34:05

Nan mais les animés/comics c'est un truc, les films un autre.
Quelque soient les torts de SW VII, et il en a beaucoup, à aucun moment il est cucul la praline, cad débile, incohérent, avec une intrigue destinée à une gamine de 9 ans max.
Et je parle m^me pas du très sombre Rogue one, sans doute le film le plus hardcore jamais sorti par Disney.

Weens Weens
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 18:58:27

Encore que bon, certes, dans TCW il paraît peut-être un peu moins incorruptible mais il reste quand même très à cheval sur ses principes malgré que il y a Satine, d'ailleurs, je suis bien content qu'elle soit morte sinon, il y aurait toujours eu cette attachement qui le rendait plus distant de l'ordre Jedi.

Le 26 janvier 2017 à 18:32:23 Revan135 a écrit :
Obi-Wan reste un personnage emblématique pour un certain nombre de fans visés par les films de la saga Star Wars, càd ceux de la génération de la Trilo Originale, dont la plupart ne regarde certainement pas du tout TCW ni Rebels. Toucher à Obi-Wan, c'est d'une part extrêmement dangereux, et d'autre part complètement con niveau continuité scénaristique.

Sincèrement j'espère, qu'ils vont pas toucher à Obi-Wan pour la nouvelle trilogie parce que si on apprend que Rey est la fille de Obi-Wan, désolé des propos mais là, on racle la merde des chiottes.
Rien que cette idée me donne la gerbe. :malade:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 19:10:28

J'ai pas dit que ça se fera ou que c'est cool, mais vous êtes pas dans le bon univers si vous pensez qu'Obi-Wan représente bien l'idéal Jedi.

Dans le canon il a des phases très cul-cul la praline et a beaucoup perdu de sa droiture grâce à filoni.

Weens Weens
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 19:33:29

Le 26 janvier 2017 à 19:10:28 Alpha_17 a écrit :
J'ai pas dit que ça se fera ou que c'est cool, mais vous êtes pas dans le bon univers si vous pensez qu'Obi-Wan représente bien l'idéal Jedi.

Dans le canon il a des phases très cul-cul la praline et a beaucoup perdu de sa droiture grâce à filoni.

Alors selon-toi quel Jedi est le Jedi "Idéal"? :noel:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 19:42:21

Sincèrement j'espère, qu'ils vont pas toucher à Obi-Wan pour la nouvelle trilogie parce que si on apprend que Rey est la fille de Obi-Wan, désolé des propos mais là, on racle la merde des chiottes.

Rien que cette idée me donne la gerbe. :malade:

De toute façon Rey ne peut pas être la fille d'Obi-Wan. A l'époque de l'épisode VII, ça fait déjà 35 ans qu'Obi-Wan est mort. Elle n'a pas cet âge.
Ce qui voudrait donc dire qu'elle est au minimum sa petite fille, et qu'il manque donc une génération à l'équation (la théorie en vogue actuellement étant que la fille d'Obi-Wan soit Sabine, de Rebels, qu'il aurait eu avec Satine.) Ce qui fait beaucoup trop à expliquer pour un spectateur qui ne regarderait que les films et pas les séries.

Message édité le 26 janvier 2017 à 19:43:48 par Revan135
Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
26 janvier 2017 à 19:45:57

Je ne comprends pas d'ou vous sortez cette théorie que Rey est la fin d'Obi arrêtez svp :hap:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 19:49:54

https://www.noelshack.com/2017-04-1485456590-welcome-to-the-internet-internet-demotivational-poster-1264714433-png.jpg

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 20:27:03

Rey a 19 ans au moment de l'épisode VII, donc elle doit être née en +17.

Vu le Obi Wan de l'épisode IV -en plus que cette idée soit dégueulasse -, j'ai du mal à croire que ça pourrait être sa petite fille. En plus ça referait le truc enfant abandonnée pour que ce parent ré abandonne Rey plus tard. :malade:

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 20:27:57

Oui idem VDD, je déteste ce genre d'image putaclic... Je dislike à chaque fois.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 20:41:25

Vu le Obi Wan de l'épisode IV -en plus que cette idée soit dégueulasse -, j'ai du mal à croire que ça pourrait être sa petite fille. En plus ça referait le truc enfant abandonnée pour que ce parent ré abandonne Rey plus tard. :malade:

La théorie c'est que sa fille c'est Sabine, de Rebels. Autrement dit la théorie c'est qu'il ait eu une fille avec la Duchesse de Mandalore avant ou pendant la Guerre des Clones, mais qu'il ne soit pas au courant. Ladite fille serait Sabine (la Mandalorienne de Rebels), qui aurait donc 21 ans à l'époque d'Un Nouvel Espoir, et qui serait, elle, la mère de Rey.

Oui, y en a qui vont chercher trèèèèèèèèèès loin :hap:

Message édité le 26 janvier 2017 à 20:42:02 par Revan135
Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
26 janvier 2017 à 22:27:01

On connait les parents de Sabine au fait ?

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 22:50:21

Justement, non. Ce qui rend les partisans de cette théorie tout chose :hap:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
27 janvier 2017 à 00:14:40

Le 25 janvier 2017 à 11:17:24 jsdark a écrit :
Elle est bien la première bande annonce de Star Wars III ! :0
J'aurais bien aimé être plus vieux à l'époque de sa sortie, pour connaître l'effet que ça faisait...

L'effet que ça faisait ?
Je me souviens j'avais 8 ans et demi, Youtube n'était pas encore populaire donc la BA (le premier teaser) n'était pas dispo dessus alors mon père et moi on avait réussi à la télécharger sur Emule, on était fou de joie quand ça downloadait à 10ko/s, ça avait pris 1 semaine, et elle était en italien :noel:
"- Vader"
"- Sí dueño.
- Levántate"
*Clash of Lightsabers*
Je m'en souviens encore :coeur:
Je la regardais au moins 10x par jour.
La hype était vraiment énorme
Et l'avant première était ouf aussi, tout le monde était déguisé (on avait le droit de porter des masques à l'époque :p) ),il y avait des organisateurs qui animaient une sorte de soirée au ciné et j'étais monté sur la scène parce qu'ils me trouvaient mignon et on m'avait prêté un sabre laser (j'étais déguisé en Darth Vador).
Fallait répondre à des quizzs pour gagner des lots et pour se faire interroger il fallait imiter le mieux le cri de Chewbacca. 350 personnes qui crient en wookie c'était génial :rire:
J'ai réussi à gagner un t-shirt et une affiche de cinéma du film !
Bref ambiance de folie et quand "Il y a bien longtemps" est apparu, on aurait entendu une mouche voler dans la salle.

Petite question accessorie, est-ce que les gens savaient que Palpatine était l'Empereur à partir de l'épisode I ?

J'avais vu le 4 5 6 avant pas mal de fois et j'avais des jouets où il était crédité Empereur Palpatine mais je ne savais pas lire :hap:
Donc perso je l'ai appris en troisième section de maternelle à 5 ans à la sortie de l'épisode II quand j'ai appris à lire et que j'ai lu ce qu'il y avait marqué sur mes boites de figurine. Mais pour un spectateur lambda je ne sais pas. C'est vrai que comme le dit Revan le plan final de l'avant dernière scène de l'épisode I donne un peu le truc... :o))
Mais je me souviens avoir fait la saga avec un ami (ordre 4 5 6 1 2 3 7), et il était complètement choqué d'apprendre que Palpatine = L'empereur. Il se doutait qu'il était louche mais pas que ce serait l'empereur lui même... Donc effectivement c'est un peu con de l'avoir révélé dans la bande annonce.

Le 25 janvier 2017 à 13:12:21 Quilan a écrit :

Le 25 janvier 2017 à 04:27:02 SackWolf a écrit :
Yep, même dans les trailers :
https://youtu.be/K0BWpIFZGDc?t=1m23s
https://youtu.be/5UnjrG_N8hU?t=2m19s
!

Putain, voir le teaser m'a donné envie de revoir le film...

Malgré le fait que tu n'aimes pas le III ? :hap:

Le 25 janvier 2017 à 16:37:39 Revan135 a écrit :
C'est marrant, autant j'ai le souvenir du deuxième trailer, autant le premier ne me dit rien du tout :(

Ah bon ? C'était pourtant le premier teaser à avoir été diffusé.

Message édité le 27 janvier 2017 à 00:17:44 par Sackwolf
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
27 janvier 2017 à 09:16:53

il y avait il y a très longtemps des topics Palpatine est t'il l'Empereur ? sur Star Wars Universe. Preuve que ce n'était pas évident pour tout le monde :hap:

Moi je n'avais toujours pas 9 ans quand j'ai vu La Revanche des Siths au cinéma et je n'avais pas fait le lien jusqu'au moment où Anakin s'agenouille devant Palpatine avec le visage amochée :noel:

Message édité le 27 janvier 2017 à 09:17:20 par PHX8
Red_3 Red_3
MP
Niveau 8
27 janvier 2017 à 13:48:54

Je suis assez âgé pour avoir vu la TO au ciné et je me rappelle que je savais déjà à cette époque que l'empereur s'appelait Palpatine. Il est nommé ainsi dans la novelisation du Retour du Jedi par James Kahn, qui date de 1983.

http://imgur.com/qdXM65C

Lorsque La menace fantôme est sorti en 1999, il n'y avait aucun suspense pour moi, le sénateur Palpatine était de toute évidence le futur empereur. Et si on voulait s'en convaincre il n'y avait qu'à constater que c'était Ian McDiarmid qui avait joué l'empereur dans Le retour du Jedi et qui jouait maintenant le sénateur Palpatine dans La menace fantôme. Drôle de coïncidence...

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 17:14:29

Le 27 janvier 2017 à 09:16:53 PHX8 a écrit :
il y avait il y a très longtemps des topics Palpatine est t'il l'Empereur ? sur Star Wars Universe. Preuve que ce n'était pas évident pour tout le monde :hap:

Moi je n'avais toujours pas 9 ans quand j'ai vu La Revanche des Siths au cinéma et je n'avais pas fait le lien jusqu'au moment où Anakin s'agenouille devant Palpatine avec le visage amochée :noel:

Ouais, enfin là avec Rogue One y'a bien des kékés qui pensaient que ça se passait après TFA, donc bon...

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 17:15:11

Le 26 janvier 2017 à 19:33:29 Weens a écrit :

Alors selon-toi quel Jedi est le Jedi "Idéal"? :noel:

Obi-Wan du Legends ?

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 18:36:35

Ouais, enfin là avec Rogue One y'a bien des kékés qui pensaient que ça se passait après TFA, donc bon...

Quand j'ai été voir SW I au ciné quand j'étais étudiant, j'ai dû expliquer à mes potes pendant 45mn après le film que non, le gosse n'était Luke Skywalker mais son futur daron.
Et perso j'ai le coeur qui a battu à 130 quand j'ai vu le sénateur Palpatine dans le film, mais uniquement parcequ'avant le film j'avais joué au jeu SW Rebellion (le meilleur jeu le moins connu de tous les temps, amha).
Et dans le jeu, c'était pas l'empereur, mais l'empereur Palpatine.

Message édité le 27 janvier 2017 à 18:36:52 par Cecile-Fion
Weens Weens
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 20:37:41

Ouais et puis si c'était l'Empereur "Palpatine" et le sénateur "Palpatine" on devait se douter que c'était lui le fameux empereur.
Personnellement j'ai vu les différents Star Wars dans cet ordre 1,2,3,4,5,6. Donc j'avais pas le spoil de l'empereur. Même si j'étais qu'un gosse qui pensait que Obi-Wan était le méchant parce qu'il avait tranché en deux Anakin... :sarcastic:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment