CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Star Wars Episode 8

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
Ricochet2 Ricochet2
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 20:26:45

https://www.noelshack.com/2015-52-1450792623-episode-viii-logo-cropped.jpg

Le film est écrit et réalisé par Rian Johnson (Brink, Looper, 3 épisodes de Breaking Bad "la mouche" "51" "Ozymandias).

Le scénario du 8 est en écriture depuis 2014, Rian Johnson a bossé avec Abrams depuis 2014 donc y aura pas d'incohérence avec le 7, le tournage du 8 commence ce mois ci.

Retour des acteurs 7 + Benicio Del Toro qui jouera un méchant.

Sortie le 26 mai 2017 pour les 40 ans de Star Wars :bave:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 36
06 janvier 2016 à 20:30:01

Bénicio a démenti son rôle de méchant.
Il préfère laisser le mystere. Ça peut être un allié, un neutre ou un méchant.

Mais ce garse est tellement bon dans les rôles de tarés que ça donne envie.

Swayn42 Swayn42
MP
Niveau 7
06 janvier 2016 à 20:30:12

Mais pourquoi ils gardent pas le même réalisateur ?

toums_38 toums_38
MP
Niveau 36
06 janvier 2016 à 20:32:58

Pour les réalisateurs, les épisodes 4,5 et 6 ont des réalisateurs différents.
C'est pas mal de voir dautre vision de starwars.

Ricochet2 Ricochet2
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 20:36:01

Le 06 janvier 2016 à 20:30:01 Toums_38 a écrit :
Bénicio a démenti son rôle de méchant.
Il préfère laisser le mystere. Ça peut être un allié, un neutre ou un méchant.

Mais ce garse est tellement bon dans les rôles de tarés que ça donne envie.

source?

parce que dans sa dernière interview il a dit ça:

"Quand à son rôle, l'acteur a confirmé qu'il serait "en quelque sorte le méchant", sans donner plus de détails."

http://www.starwars-universe.com/actu-11317-benicio-del-toro-confirme-avoir-un-role-dans-l-episode-viii-.html

et la trilogie originale a eu 3 réalisateurs différents, ils veulent faire pareil cette fois.

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 20:52:37

T'aurais au moins pu avoir du respect et mettre Episode VIII au lieu de 8 :noel:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 36
06 janvier 2016 à 21:01:59

source :

http://www.journaldugeek.com/2015/09/16/benicio-del-toro-parle-de-son-role-dans-star-wars-episode-viii/

Je ne sais pas s’il (son personnage) sera un méchant. Les gens disent ça, mais c’est comme s’ils avaient lu un script totalement différent de celui que j’ai lu. C’est bien de laisser les gens dans le flou. Un peu de mystère, c’est bien. S’ils pensent qu’il sera le méchant, très bien.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 21:03:13

Le 06 janvier 2016 à 20:30:12 Swayn42 a écrit :
Mais pourquoi ils gardent pas le même réalisateur ?

:d) Les épisodes IV, V et VI n'avaient pas non plus les mêmes réalisateurs.
Par contre, ils avaient les mêmes scénaristes. Ce qui n'est pas le cas ici :(

Taym Taym
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 07:17:37

Haaan! :ouch:
On dis VIII, pas 8! :-((
Au bûcher! :diable:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 34
08 janvier 2016 à 12:30:37

Le 08 janvier 2016 à 07:17:37 Taym a écrit :
Haaan! :ouch:
On dis VIII, pas 8! :-((
Au bûcher! :diable:

Au bûcher sale hérétique !!

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 14:58:23

Toujours est-il qu'entre temps si il y a un changement de scénaristes néanmoins, les nouvelles bases instaurés pour JJ Abrahms devraient rester intactes... :content:

Leirok Leirok
MP
Niveau 26
08 janvier 2016 à 15:23:17

En vrai dès que je lis les trucs sur Internet ça m'angoisse. Par exemple Disney a racheté Star Wars et ce serait une mauvaise nouvelle, ici le changement de réalisateur et de scénariste. Mais dans la vraie vie quand je vais au ciné je kiffe. Les gens se montent trop la tête je crois. :(

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 15:38:09

Les gens ont pas les mêmes attentes. Le public actuel général veut juste du blockbuster joli à voir, donc forcément, avec Disney et les moyens qu'ils ont, ça plaira forcément.

Et Star Wars, c'est la machine parfaite pour ce truc. Ca fait des années que les produits dérivés Star Wars surfent sur le simple nom "Star Wars".
La différence, c'est qu'avant, les films ne surfaient pas uniquement sur leur nom. Maintenant, c'est le cas de tout.

Message édité le 08 janvier 2016 à 15:40:43 par Revan135
Leirok Leirok
MP
Niveau 26
08 janvier 2016 à 15:41:50

Ouais mais si tu les écoutais à l'époque du rachat il y avait déjà des armées de Jar Jar et autres dans les futurs films. Au final le film est pas mauvais et loin de ce qu'ils prédisaient. Là pareil avec le changement de scénariste, le film sera sûrement bon. J'ai l'impression que les réactions sont exagérées.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 15:47:04

Le film est pas mauvais pour ceux qui se satisfont des jolis blockbusters. De base, l'épisode VII ne pouvait pas être mauvais. Reste que quand 92% de la presse dit qu'il s'agit d'un film de génie, c'est à se demander où sont passés les critiques de cinéma.

A chaque fois, Star Wars, ça avait l'audace de proposer quelque chose. Là, pour l'instant, ils n'ont rien proposé d'autre qu'un film pop-corn sans véritable âme, si ce n'est d'avoir le nom Star Wars devant et Harrison Ford dedans, avec des épées lasers pour faire joujou et un semblant de scénario original. L'épisode VIII a vraiment intérêt à trancher avec ça, parce que parti comme c'est, ça n'augure pas franchement quelque chose d'aussi iconique que Star Wars l'était en son temps.

Message édité le 08 janvier 2016 à 15:48:39 par Revan135
Red_3 Red_3
MP
Niveau 8
08 janvier 2016 à 15:53:25

Ça sort un peu du pur contexte "Star Wars" et "Episode VIII" (pas complètement quand même) mais si ça vous intéresse, voilà un article qui permet à mon sens de comprendre pourquoi on a eu l'Episode VII qu'on a eu et d'appréhender l'Episode VIII qu'on aura :

http://punchdrunkpop.tumblr.com/post/122931856750/le-nouveau-nouvel-hollywood

Leirok Leirok
MP
Niveau 26
08 janvier 2016 à 15:54:39

Ca après c'est ton point de vue. Tu n'es pas obligé de juger un film sur le fait qu'il tranche avec les précédents. Moi j'ai toujours vu les Star Wars comme des histoires d'amour et de famille autour d'un camp gentil/méchant saupoudré d'effets spéciaux de folie et de combats épiques. Le pitch de départ est assez bateau. Et je les trouve tous aussi bons les uns que les autres, même cet épisode 7.

Par exemple j'ai aimé la trilogie originale pour l'histoire qu'elle raconte. J'ai aimé la prélogie pour les batailles épiques et l'histoire d'Anakin. J'ai aimé le 7 pour les personnages qui dégagent quelque chose et l'humour global. J'aimerais sûrement le prochain pour autre chose.
En gros je trouve que les gens se prennent trop la tête. Ils attendent trop de choses. Tu peux pas exiger que le prochain soit comme ceci ou cela et décréter que s'il ne l'est pas c'est de la merde. Enfin tu peux, mais dans ce cas tu ne vas plus voir aucun film.
Faut accepter d'entrer dans la magie du film je pense, et pas partir avec un a priori. Enfin c'est ce que j'ai fais et j'ai vraiment kiffé.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 16:11:41

Je ne suis pas de cet avis. Personnellement, je n'aime pas du tout l'idée d'arriver dans une salle de cinéma et m'obliger à me satisfaire d'une soupe d'effets spéciaux, surtout avec une licence comme Star Wars, dont je suis quand même plutôt fan, faut bien l'avouer. Star Wars a marqué mon enfance et mon adolescence, et ça fait mal de voir la licence prendre le pire tournant qui pouvait lui arriver : être contrôlé par un studio de production préoccupé par sa rentabilité.

Désolé de le dire, mais Lucasfilm avait cet avantage d'être dirigé par le type qui a écrit les films. Ce qui signifiait : pas d'intervention de la part du producteur, puisque le producteur... c'était le mec qui avait écrit le scénar. La Fox n'était que le distributeur. D'où le fait que la saga Star Wars était ce qu'elle était : un truc assez à part, du moins qui ne ressemblait pas à ce qui lui arrivait en face. Et ça a également donné des trucs comme Indiana Jones, pour prendre un exemple au pif.

Ca a changé, comme le dit l'article de Red_3. Quiconque pense que Disney n'est pas intervenu dans le film se bande les yeux. L'épisode VII n'était qu'un film frileux destiné à relancer une franchise, ce qu'il n'aurait jamais du être. Depuis quand un Star Wars n'est que le début d'une trilogie et est destiné à lancer la machine ? L'épisode IV ça pouvait se comprendre, mais l'épisode I, en son temps, n'était pas juste un bête épisode "filler" produit dans l'unique but de plaire à tout le monde et préparer l'avènement du suivant, qui n'est même pas écrit par la même personne.

Regardez vraiment comme ça s'est fait, cette trilogie : Lucas écrit des idées pour les VII, VIII, IX. Il estime qu'il ne pourra pas les faire et se dit "bon, je vends le tout à Disney". Ce qu'il fait, en proposant au passage de ramener le trio original Ford/Fisher/Hamill. Disney achète, annonce avec Lucas qu'il y aura 3 films plus 3 spin-off... Puis met au placard les idées de Lucas (c'est leur droit), et engage un scénariste pour faire le 7, qui se casse, le scénario est repris par deux autres mecs, pour au final n'être qu'un remake du IV augmenté afin de séduire la jeune génération. Puis on engage deux autres mecs pour écrire les scénarii des deux autres films.

Chacun écrit dans son coin. Abrams l'a lui même avoué à demi-mot quand Johnson lui a demandé de modifier le montage du VII pour que ça colle un peu avec ce qu'il avait lui même écrit.

Mais j'espère sincèrement que le VIII osera faire autre chose que ce que le VII propose. Il le fera un peu, c'est sur. Je l'espère vraiment. Comme ça les gens se rendront peut-être un peu compte à quel point Le Réveil de la Force n'est qu'un film de commande qui se prétend être Star Wars sur la forme, mais pas du tout sur le fond.

Amy15 Amy15
MP
Niveau 6
08 janvier 2016 à 17:29:55

Star Wars VIII .... ou Star Wars V v2.0 ?

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 22:03:14

Officiellement repoussé à Noel 2017
http://www.journaldugeek.com/2016/01/20/star-wars-du-retard-pour-lepisode-viii/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment