CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Star Wars Episode 8

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivanteFin
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 13:05:22

Le 01 avril 2017 à 19:01:58 Dimpaulo a écrit :
Bon le trailer de l'épisode XII était sortit le 28 Novembre 2014 pour une sortie du film le 18 Décembre 2015.

La il sort dans 8 mois et toujours rien qu'un titre...

Tout ça pour la célébration Star Wars. :(

On en est qu'au VII pour le moment, et pour l'instant c'est ptet de trop :hap:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
05 avril 2017 à 16:29:29

Obliger on aura un trailer a la SW Celbration

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 17:31:17

Oui enfin le 28/11/2014 c'était un simple teaser, juste pour annoncer le grand retour de SW au ciné.

Là, on commence à être habituer à se taper des films tout les ans donc un trailer à la SW Celebration c'est parfait.

En 8 mois ils ont largement le temps pour la com, surtout que maintenant ils se sont installer.

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
07 avril 2017 à 20:42:02

http://www.starwars-universe.com/actu-13450-les-derniers-jedi-rumeur-sur-une-bataille-sur-une-nouvelle-planete-.html [[sticker:p/1lmb]]

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
08 avril 2017 à 09:30:17

Je le précise avant d'avoir les commentaires sur Ohlolol le VIII sera le remake du V.

La source de cette "info" MSW te disent aujourd'hui que ça sera le QG de la Résistance attaqué comme par hasard par des marcheurs dans la neige....

Alors qu'il y a 2 mois, ils annonçaient être convaincu que cette planète serait une base du .. Premier Ordre avec une architecture interne dans le style de la Starkiller

Faudrait savoir....

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 18:05:40

A supposer que la rumeur ait une quelconque valeur... Même si c'était une planète verte, pourquoi faut absolument foutre une attaque de marcheurs contre une quelconque base cachée... Ils savent très bien les critiques faites au précédent opus, pourquoi prendre ce risque.

D'autant qu'en plus, c'est pas comme si des TB-TT ou affiliés on en avait pas déjà vu en décembre dernier...

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
10 avril 2017 à 15:37:22

http://www.starwars-universe.com/actu-13461-les-derniers-jedi-rumeur-sur-snoke-ses-gardes-et-son-vaisseau.html [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1lmb]]

Pour résumer cette rumeur, on aura un super méga star destroyer (Comme l'executor tiens) dans le VIII avec Snoke à son bord entouré de gardes royaux rouges avec des armes de corps à corps... Moins original tu meurs.

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
10 avril 2017 à 17:03:50

Le 10 avril 2017 à 15:37:22 SackWolf a écrit :
http://www.starwars-universe.com/actu-13461-les-derniers-jedi-rumeur-sur-snoke-ses-gardes-et-son-vaisseau.html [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1lmb]]

Pour résumer cette rumeur, on aura un super méga star destroyer (Comme l'executor tiens) dans le VIII avec Snoke à son bord entouré de gardes royaux rouges avec des armes de corps à corps... Moins original tu meurs.

Oulah, là c’est du chipotage...
D'autant que pour le coup sur les différentes rumeurs on parle des design du vaisseau, du palais de Snoke , de lui même et de ses gardes (proche de soldats romains) différents de leurs semblables dans la TO...

Message édité le 10 avril 2017 à 17:07:36 par PHX8
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
11 avril 2017 à 00:46:14

Je ne comprends pas pourquoi pas partir sur quelque chose de complètement différent ? Plutôt que d'avoir encore un vaisseau énorme avec un "empereur" et des gardes royaux. Il y a moyen de faire plus original quand même.
Enfin j'ai vraiment confiance en Rian Johnson, j'adore ce mec, mais j'ai peur que l'influence Abrams soit trop grande

jelsi99 jelsi99
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 11:52:46

En tout cas il a du boulot pour rendre tout ça crédible .
Les bases de cette nouvelle trilogie sont vraiment tiré par les cheveux.

J'ai toujours du mal a me faire que ce soit l'histoire officielle qui survient après 6 films

Red_3 Red_3
MP
Niveau 8
11 avril 2017 à 15:26:56

Les bases de cette nouvelle trilogie sont vraiment tiré par les cheveux.

Je suis bien d'accord et je suis extrêmement curieux de voir si Rian Johnson va parvenir à se dépêtrer du bourbier de l'Episode VII. Je ne crois pas cela possible, il y a trop de lacunes et trop d'incohérences à rattraper en 2 films, à mon avis c'est mort mais je reste curieux de voir si on peut encore sauver quelque chose de cette trilogie.

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
12 avril 2017 à 19:18:46

https://www.youtube.com/watch?v=th1eg8US4jg&app=desktop
Rey a un double sabre.
Après c'est peut être juste pour l'image classe :hap:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
12 avril 2017 à 19:36:09

Le 12 avril 2017 à 19:18:46 SackWolf a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=th1eg8US4jg&app=desktop
Rey a un double sabre.
Après c'est peut être juste pour l'image classe :hap:

C'est Rey de l'Episode VII pourquoi aurait elle un sabre autre que celui d'Anakin ?

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
13 avril 2017 à 05:24:32

Idem, après c'est peut être qu'elle le tient à la Starkiller ce qui donne l'impression d'un double sabre

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
13 avril 2017 à 05:28:10

Non en zoomant c'est bien un double sabre :(
C'est étrange effectivement

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 09:48:16

Moi je ne voit pas de double sabre, juste la luminosité autour du logo Battlefront avec la fameuse façon particulière dont elle le porte. :(

Ca voudrait pas dire grand chose en plus.

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
14 avril 2017 à 00:34:55

De toute façon au vu de son baton, c'est quasiment évident qu'elle aura un double sabre. Elle peut très bien avoir un double sabre qu'elle fabrique elle même. Après, cette image ne montre rien.

Message édité le 14 avril 2017 à 00:35:43 par ichigo_974
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
14 avril 2017 à 08:58:34

Le 14 avril 2017 à 00:34:55 ichigo_974 a écrit :
De toute façon au vu de son baton, c'est quasiment évident qu'elle aura un double sabre. Elle peut très bien avoir un double sabre qu'elle fabrique elle même. Après, cette image ne montre rien.

Prépare toi à être déçu :p

En plus de l'image promotionnelle où elle tient toujours le sabre d'Anakin dans sa nouvelle tenue. Il avait fuité 1 ou 2 mois avant une photo d’une figurine de Rey et une fois de plus un sabre bleu à une seule lame ^^

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
14 avril 2017 à 14:07:40

mdr mais vous racontez quoi sérieusement ? Elle a un sabre normal je sais pas d'ou vous le sorter votre double sabre on voit très bien que c'est l'effet de l'image qui donne ce rendu rien d'autres.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 16:25:32

Le 14 avril 2017 à 14:07:40 Pxwer a écrit :
mdr mais vous racontez quoi sérieusement ? Elle a un sabre normal je sais pas d'ou vous le sorter votre double sabre on voit très bien que c'est l'effet de l'image qui donne ce rendu rien d'autres.

C'est surtout qu'elle se tient de la même manière que Maul

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment