CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SW7] [SPOIL] Les réactions et avis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 54»
Page suivanteFin
RCTAnto RCTAnto
MP
Niveau 9
18 décembre 2015 à 17:18:13

Le grand leader Snoke, c'est un yuuzhan vong?

Darkjules0217 Darkjules0217
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 17:35:20

Pour Kylo ren je trouve le presonnage très intéressant mais surtout avec un gros potentiel .

On a ici un cas encore jamais vu , un "sith" hésitant entre rester du coté obscure et du coté lumineux .
Il a massacré des padawan et tué sont père pour rester complètement du coté obscure . L'inverse complet de dark vador et luke .

Il doute , s'énerve mais sait aussi rester calme (la scène avec han solo) . Bref tout l'inverse de son grand-père.

De plus si je dis qu'il a un grand potentiel c'est que l'on sait pas exactement ce qui l'a poussé a basculer du coté obscure ni de son passé et que va t'il devenir après avoir fini sa formation , perdu son repère lumineux (son père) ?

Ah oui et pourquoi dite-vous qu'il fait sa crise d'ado ? Il a entre 25-30ans :( ?

kira2801 kira2801
MP
Niveau 7
18 décembre 2015 à 17:59:02

Cool-men
MP
Citer Blacklister Alerte
18 décembre 2015 à 15:05:25

Le film se rapproche de la trilogie originale, et les gens le critiquent pour ca, incroyable, jamais content

pour moi c'est justement le problème cool-men, je voulais une nouvelle trilogie pas un espèce de reboot du 4 (ex: la nouvelle étoile noire qui se fait péter trankilou) les multiples incohérences mais surtout ce qui ma le plus déçu c'est le vieil humour à 2 balles qui ont rajouté, dans les films marvel que disney fait sa passe bien j'avoue mais dans star wars sa passe pas du tout et ce des le début du film, j'ai halluciné la scène avec poe et kylo ren au début ...

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
18 décembre 2015 à 18:06:45

du coup.. kylo ren : apprentie sith ou juste utilisateur coté obscur ?

Message édité le 18 décembre 2015 à 18:06:59 par toums_38
mister_jones mister_jones
MP
Niveau 11
18 décembre 2015 à 18:25:02

Le 18 décembre 2015 à 18:06:45 Toums_38 a écrit :
du coup.. kylo ren : apprentie sith ou juste utilisateur coté obscur ?

C'est encore qu'un apprentie au moment du film, par contre on sait pas s'il s'agit de l'ordre sith non?

@kira2801 : pour l'humour je le trouve plutôt inspiré par les Pixars pour tout ce qui touche à BB-8, la première trilogie avait sensiblement les même traits d'humours, ils sont simplement remis au gout du jour.
Personnellement j'ai trouvé que c'était un des très bon points de ce film.

kira2801 kira2801
MP
Niveau 7
18 décembre 2015 à 18:39:06

mister_jones l'humour droide genre bb8 me dérange pas, sa fait penser à r2d2 un ptit clin d'oeil sympa, ce qui me dérange c'est les répliques lourde du style du début quand kylo capture poe et quand le mec est à genou devant et que ren le regarde, et la t'entend le gars lui dire bon alors je commence tu commence comment on s'arrange... le vieil humour qui colle pas au film quoi, sa aurait du être plus sérieux, c'est comme si dans l'épisode 5 quand dark vader dit "je suis ton père" luke lui aurait répondu "mais mon pére adoptif ou biologique ?" c'était surtout sa que je voulais dire mister_jones, les droides et l'humour passe super bien sa rien à redire sa a toujours été top dans les autres films, ce sont les dialogues entre les différents protagonistes qui m'on rebuter

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 18:42:27

Pour ceux qui veulent (comme moi) se faire une idée du niveau de la BO, elle est disponible légalement et gratuitement sur le compte Youtube DisneyMusicVevo.

Message édité le 18 décembre 2015 à 18:43:55 par Revan135
mister_jones mister_jones
MP
Niveau 11
18 décembre 2015 à 18:48:44

@kira2801 : Je comprend que ça peut énerver pourtant c'est vraiment le genre de scène qu'on aurait pu retrouver dans la trilogie de base de la bouche d'un Han Solo par exemple

La BO est sympa, elle fait le boulot mais elle manque d'un thème marquant, pour le coup j'aurais bien aimé voir un Hans Zimmer au manette.

Message édité le 18 décembre 2015 à 18:52:05 par mister_jones
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
18 décembre 2015 à 18:50:29

Le 18 décembre 2015 à 18:42:27 Revan135 a écrit :
Pour ceux qui veulent (comme moi) se faire une idée du niveau de la BO, elle est disponible légalement et gratuitement sur le compte Youtube DisneyMusicVevo.

T'en penses quoi ?
Le thème de Rey :bave:

Cool-Men Cool-Men
MP
Niveau 8
18 décembre 2015 à 18:51:17

gygy-levrai gygy-levrai
18 décembre 2015 à 15:48:34
Alerte
Euh Finn n'a jamais ete se battre, il n'a jamais participe vraiment a une mission ou une bataille il le dis lui même.

=>Finn est dans le premier ordre depuis le berceau, il a été conditionné, entraîné. Et comme on voit un stormtrooper manier une arme de corp a corp, il a sûrement eu le même entraînement

De plus maitriser un sabre laser c'est la galere ^^ c'est pas une epée de bois hein.
Le combat au Baton de la maniere dont elle le tient c'est pas pareil non plus.

=> Ca se voit énormément dans son comvat vs kylo qu'elle ne maitrise pas, qu'elle sait juste parer, et mettre quelques coup d'estoc. Elle fait face a un apprenti sith blessé et déjà fatigué d'un combat contre finn.
Et puis utiliser la force sans la maitriser avec luke ou anakin ca va sa passe mais Rey qui la découvre 1h avant et qui gere les esprits, gere l'arrivée du sabre dans sa main (qu'elle arrache a Kylo aussi hein au passage) et qui ne fait qu'un avec la force pour gagner le duel, je trouve sa des plus limites ...

=> Kylo est a bout, et la "maitrise" passive de la force de Rey lui donne d'excellents reflexes, d'où son talent de pilote, comme anakin (qui a 9ans utilise déjà ma force sans le savoir), et luke, qui detruit l'étoile noir juste parce qu'il se concentre sans pour autant maitriser la force. Luke ramene son sabre a lui sur hoth sans entraînement, alors pourquoi pas Rey ?

De plus encore une fois faut m'expliquer :

Kylo se prend un coup d'arbalete okay, mais pourtant au debut il sent venir le coup d'un blaster plus puissant de poe qui est cache et discret lui. Chewie il gueule avant de tirer me dites pas qu'il le sent pas...
=> Kylo vient de tuer son père et était extrêmement hesitant a l'idée de le faire, je pense qu'il n'est pas dans le même etat de concentration que sur jakku.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
18 décembre 2015 à 18:57:22

Le 18 décembre 2015 à 18:06:45 Toums_38 a écrit :
du coup.. kylo ren : apprentie sith ou juste utilisateur coté obscur ?
C'est encore qu'un apprentie au moment du film, par contre on sait pas s'il s'agit de l'ordre sith non?

c'est ça le truc. est ce un sith au commande du nouvel ordre ?
si c'est le cas, les sith vont par 2. si snoke est un sith mais pas kylo ren, alors il est possible qu'un autre sith existe. est ce que snoke (fortement affaibli) forme kylo ren afin de tuer l'autre sith ?

mais pour les jedi, rey bien sur et poe a coup sur va en devenir un.

quand on regarde bien, dans la première trilogie : pas assé de jedi/sith.
dans la deuxième trilogie : beaucoup trop de jedi pour creuser les persos (mace windu inutile)

cette trilogie pourrais trouver un bon compromis.

kira2801 kira2801
MP
Niveau 7
18 décembre 2015 à 19:01:55

@mister_jones : han solo a un humour assez sarcastique oui cela aurait pu être une de ses répliques d'ailleurs il en a fait du mm genres il me semble (humour de contrebandier a fond) mais poe on voit direct que c'est pas le mm genre de personnalité, captain phasma j'en attendai grave au final c'est le jar jar de la nouvelle trilogie..., je sais pas si tu te souviens à la fin, elle se fait menacer pour le bouclier, la réponse de soumise sa ma tué sa aussi "d'accord je vais le faire mais mes troupes vont vous régler votre compte" sa l'aurait tué d'opposer un peu plus de résistance...

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 19:14:24

Le 18 décembre 2015 à 18:50:29 SackWolf a écrit :

T'en penses quoi ?
Le thème de Rey :bave:

Très Williamesque : n'ayant pas vu le film, je comprends parfaitement ce qui se passe quand j'écoute un morceau. Pas beaucoup de leitmotivs contrairement à d'habitude, par contre. Par exemple, La Marche de la Résistance, j'arrive pas à retenir quoi que ce soit, et au final c'est peut-être ça qui déçoit le public.

Pour l'instant, j'aime beaucoup La Confession de Finn, L'Attaque sur le village de Jakku (d'ailleurs j'ai l'impression que le titre principal a quelques notes changées ci-et là :doute: ), le début de The Jedi Steps (jusqu'à cette étrange réorchestration de Binary Sunset qui passe bien vite). Le thème de Rey est très sympa, mais ça fait aussi très Rey et le prisonnier d'Azkaban. Follow Me et Torn Apart me plaisent pas mal aussi.

J'ai pas pris encore le temps d'écouter les autres.

J'irais pas jusqu'à dire que c'est la plus grande BO d'un Star Wars, mais honnêtement elle de toujours aussi bonne facture, y a de très bons morceaux quand on prend le temps de s'y arrêter. Et si personne n'a semblé le faire, c'est peut-être qu'il y a un problème d'insertion dans le film.

Message édité le 18 décembre 2015 à 19:15:20 par Revan135
Jedi84200 Jedi84200
MP
Niveau 6
18 décembre 2015 à 19:40:03

J'ai juste adorer ce film !
Tout était parfait.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre les gens qui disent que ce film est rater.

Après chacun ses goûts moi j'ai adorer et j'attends le prochains avec impatience !

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
18 décembre 2015 à 19:49:03

Le 18 décembre 2015 à 19:14:24 Revan135 a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 18:50:29 SackWolf a écrit :

T'en penses quoi ?
Le thème de Rey :bave:

Le thème de Rey est très sympa, mais ça fait aussi très Rey et le prisonnier d'Azkaban

Haha t'as remarqué aussi :noel:
C'est pas le seul morceau qui y fait penser, il y a un pti côté Harry Potter 3 dans cette album!

. Et si personne n'a semblé le faire, c'est peut-être qu'il y a un problème d'insertion dans le film.

Ouais c'est carrément ça le problème, la majorité du thème de Rey par exemple n'est pas présente dans le film (Notamment cette partie là : https://youtu.be/65As1V0vQDM?t=2m12s ça n'aide pas...)

On a aussi un manque de "La grosse track d'action" comme Duel of the Fate / The Arena / Bibi vs Ani / Battle of Yavin / Battle of Hoth / Batthe of Endor

Par contre j'adore The Sartkiller :coeur:
Même si elle manque elle aussi de leitmotivs pour qu'on puisse la chantonner.

Message édité le 18 décembre 2015 à 19:51:25 par Sackwolf
Explosinus Explosinus
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 19:54:03

le thème de rey, c'est abusément Harry Potter, je sais pas si vous comparez celui la a Harry, mais vers 0:15 c'est harry potter clairement, y'a quoi d'autre comme musique qui ressemble ? :(

Message édité le 18 décembre 2015 à 19:55:49 par Explosinus
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 20:00:20

En même temps, Williams a beau être très mélomane est - à mon sens - le meilleur compositeur de musique de film, on le reconnait entre mille. Le main theme de Star Wars et le main theme d'Indiana Jones, au milieu de la partition, ça se ressemble énormément :noel:

ydravor ydravor
MP
Niveau 7
18 décembre 2015 à 20:58:22

Le 18 décembre 2015 à 10:40:19 So6forever a écrit :
JVC et ses forums à contre courant de TOUT, juste pour jouer les rebelles du net. :malade:

putain nan mais c'est tellement ça quoi :/

tu vas sur holonet , star wars univers tous disent que le film est génial ! Mais ici il ya beaucoup qui sont trés aigri et le faites que disney sont la faussé de base leur jugement !

Mes amis et moi qui somems fan de star wars et de l'UE avons adoré et les fans aussi ( holonet étant LE site de fan sur 500 vote il a 4/5 ) donc bon ^^

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 21:02:46

Les avis sur SWU ne sont pas tous dithyrambiques non plus :(

toums_38 toums_38
MP
Niveau 38
18 décembre 2015 à 21:27:02

C'est bizarre mais quand on lis les critiques, je regrette vraiment que certaines salles de ciné est fait le choix de pas mettre le vrai film.
Sérieusement, il semblé évident que certains d'entre nous on vus un film différent des autres.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment