CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SW7] [SPOIL] Les réactions et avis

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 54»
Page suivanteFin
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 23:10:48

Allégeance, de Timothy Zahn (et sa suite Choix Décisifs). C'est l'escouade entière qui se casse pour être exact. Mais toujours est-il que la ressemblance est frappante.

Pour le coup oui, Ben je trouve ça maladroit dans le sens où ni Han ni Leia n'avait de lien particulier avec Obi-Wan.

Message édité le 18 décembre 2015 à 23:11:29 par Revan135
ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
18 décembre 2015 à 23:15:04

Je les ai pas lu ceux là. Je viens de commander la trilogie de Thrawn. Je l'ai lu en 6eme en empruntant au CDI. Temps de se remettre à jour. T'es allé voir le film du coup Revan?

Pour la BO, le theme de Rey est pour moi assez marquant, beau et Williamsesque. Il a sa place là et l'aurait aussi bien eu dans Harry potter. C'est la force de Williams. Les autres theme sont pas mauvais, mais mal placés selon les scène du film. Sauf pour le final évidemment. C'est mon point de vue.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 23:16:38

Je vais le voir demain le film, j'ai du racheter une place pour la séance de 23h30 :noel:

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
18 décembre 2015 à 23:18:44

23h30 outch...

Je pense aller le visionner encore une fois. Beaucoup de choses ont dut m'échapper et il faut que je le visionne l'esprit tranquille sans l'euphorie et l'espoir que suscite l'attente du premier visionnage. Et en VO. parce que Han Solo avec la voix d'Indiana Jones 4, c'est pas possible.

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
18 décembre 2015 à 23:21:26

Le 18 décembre 2015 à 22:12:33 Toums_38 a écrit :
Oubliez l'univers étendu.
C'est fini

Et sérieux certains trucs partait en couille (clone de palpatine, boba fett qui survie à sarlac)

:d) Toi et moi on va pas être coupaing :hap:

mallakath mallakath
MP
Niveau 6
18 décembre 2015 à 23:49:33

Je pense aller le visionner encore une fois. Beaucoup de choses ont dut m'échapper et il faut que je le visionne l'esprit tranquille sans l'euphorie et l'espoir que suscite l'attente du premier visionnage.

Oui à moins d'être un monstre de concentration pour chopper tous le détails je pense qu'il faut voir le film plusieurs fois avant de le juger, c'est bourré d'infos et de rebondissements sans temps mort pendant 2h15 donc c'est assez dur à suivre (et tant mieux) :)

LeMzugu LeMzugu
MP
Niveau 7
19 décembre 2015 à 03:10:56

J'ai trouvé que le film est bien mais sans être un vrai nouveau SW.
Par là je veux dire qu'ils ont repris le y a une grosse base qui a un rayon qui détruits des planètes et qui se fait explosé par un vaisseau qui rentre dans la base.
Et Solo et shawbaka qui s infiltre dedans pour faire péter le champ de force. Tout en allant chercher une femme. C'est exactement le même scénario que le 4 et le 6 au final avec la forme qui change. Et le fait que notre nouvelle jedi maîtrise la force en 15min et devient plus puissante que notre ado prepubere qui a pas fini sa crise d'adolescent qui lui doit avoir plusieurs années d'entraînement...

Ce film a trop voulu ressembler à la trilogie originel en faisant plus gros et plus badasse.
Et le problème c'est que le nouveau sith ne ressemble plus à rien sans son casque. Pour moi il a perdu toute crédibilité au moment ou il a enlevé son casque et je trouve qu'il fait adolescent en pleine crise.

Pour moi il y a des idées pas mal mais la forme n était pas du tout la du à un enchaînement de situations trop rapide.
Mais j'ai confiance que dans le 8 l'on ait quelque chose de mieux travaillé et nous apportera un vrai nouveau SW.

Major-65 Major-65
MP
Niveau 26
19 décembre 2015 à 04:26:33

J'ai eu vraiment vraiment peur à cause de Disney...
Et au final, c'est Star Wars ! A 100% Star Wars ! Tout est bon, ou quasiment tout.

La mise en scène pour nous faire douter de qui sera le "grand héro" de la trilogie : génial.
La personnalité de Kylo Ren et ses crises (qui reprend l'ambiance de la prélogie avec un Anakin instable) : parfait ! Ça nous laisse entre-apercevoir l'attitude de Vador de tourner les talons lorsqu'il est en échec. Crises d'ado -> crise de quarantaine :rire:
L'humour de Solo : Au top ! (RIP)
Le clin d'oeil à l'Etoile Noire : sympa pour le lancement de cette trilogie.

Seul bémol pour une Phasma inexistante et un mega bullshit au niveau de la découverte et de la prise en main de la Force par Ray... Même Anakin en tant qu'élu en a plus chier pour utiliser la Force (ou même Luke).

La trilogie est lancée dans les règles de l'art. A la fois original et nostalgique. C'est un 50/50 entre inspiration et création, j'adore ! Un schéma qui se répète, à quelques exceptions, c'est vraiment jouissif. Et puis, juste pour ce Faucon Millénium en 3D... WOW ! :bave:

C'est au moins un 18,5/20 pour moi, en étant très très méchant sur les bémols ! Et je suis un fan de la (quasi) première heure ! Vivement 2017, qu'on puisse voir si Kylo Ren augmentera ses capacités pour peut-être dépasser Ray ou si il finira par se faire lyncher une seconde fois. (En espérant aussi qu'Han Solo ai survécu, parce qu'il peut survivre à ça, c'est Harrison Ford MERDE ! :snif: )

ps3-b13 ps3-b13
MP
Niveau 9
19 décembre 2015 à 05:27:36

Disney-heroes et Revanche, comment vous savez que seulement ces choses là ont été gardé ?

Il y a une source ?

Merci car ça m'intéresse :)

Meraak Meraak
MP
Niveau 8
19 décembre 2015 à 05:29:41

Etre un fan de la première heure et dire que tout est quasi bon et que c est du 100% starwars ! On a pas du regarder les mêmes films alors... Omg...

Meraak Meraak
MP
Niveau 8
19 décembre 2015 à 05:37:48

Je cite une personne qui a exactement le même ressenti que moi d un forum (SWU) :

"Je viens de le voir aujourd'hui après-midi. C'est donc tout récent dans ma tête. Trop sans doute et il faudra que je le revoie pour nuancer certains points (j'espère car, autant le dire d'emblée, je fais hélas partie des déçus)

J'en ai longuement parlé déjà avec une dizaine de connaissances qui l'ont également vu. Excepté un seul qui a beaucoup apprécié, tous les autres ont eu le même sentiment mitigé que moi et pour les mêmes raisons. C'était donc presque un consensus en matière de déception et, du coup, je ne m'explique pas les critiques très positives que l'on retrouve un peu partout dans la presse et sur le Net.

Nous avons tous eu le sentiment, comme cela a déjà été dit, d'assister à une sorte de "remake" de ANH (avec quelques éléments des deux autres films), voir même un fan-film, remis au goût du jour et avec de gros moyens. Je me dis donc que ça ne vient pas de moi et que je n'ai pas rêvé. Et ce constat est tout de même une fameuse arête à faire passer dans le gosier. Je ne vais pas énumérer ici les nombreux points (trop) communs repérés ici et là avec la trilo originale : il y en a trop et de toute façon, vous les aurez vous même probablement tous remarqués (tant c'est voyant !).
Ce qui dénote pour moi, pour commencer, un manque déconcertant d'originalité, de créativité, d'inventivité, bref de tout ce qui est censé faire d'une oeuvre cinématographique (même au sein d'une franchise) une oeuvre singulière se détachant des autres.

Le Réveil de la Force m'a paru être le grand recyclage d'une trilogie devenue mythique qui, non content de la piller à tour de bras (et de jouer à fond sur la nostalgie), n'arrive même pas à être à sa hauteur.
Les quelques éléments rajoutés pour donner l'illusion d'une nouveauté font difficilement passer la pilule : Rey (seul nouveau personnage ayant un certain relief) , Finn (dont on se demande ce qu'il fait dans l'histoire, en fait... sans parler de son avenir), Poe (acteur charismatique mais personnage anecdotique), le très falot et tête à claques Kylo Ren (qui rappelle en fait un certain Anakin dans son jeune temps), BB-8 (petit frère de R2), des vaisseaux modifiés, une énième "Death Star" plus grande et planétoïde (trois fois qui nous la ressorte cette idée, quand même !), un Max Von Sydow qui restera dans l'histoire du cinéma comme l'acteur au "personnage" le plus sous-employé (et vite... évacué. Après avoir vu certains artworks/croquis, je pensais qu'il aurait un rôle plus important). Quelques créatures de-ci- de-là et... ah oui... j'ai failli oublier...
Question : comment faire pour montrer un nouveau Grand Manitou au moins aussi imposant que ce cher Palpy ? Réponse : lui donner la tronche de Voldemor et le faire apparaître géant ! Ca, c'est vraiment le summum de la créativité !
Avec un minimum d'effet, hélas, si l'on compare avec la présence incroyablement forte de Ian Mc Darmid dans ROTJ.

J.J. Abrams avait promis un "vrai" Star Wars, un 100% Star Wars. C'était fort louable a priori et, comme tous les fans de la Trilo, je ne pouvais que m'en réjouir après les couleuvres numériques et les intrigues politiques tarabiscotées que nous avait fait avaler Lucas dans sa Prélo.
A priori.
Mais j'ignorais que J.J. Abrams entendait par là un pompage de ce qui avait déjà été fait... en nettement moins bien.
Revenir aux fondamenteux d'une oeuvre est une chose. Encore faut-il aller au-delà des acquis et transformer les influences digérées en quelque chose de différent ou même simplement y ajouter un ton, une vue, une personnalité. En somme : une valeur ajoutée. D'autant plus quand il s'agit d'un autre réalisateur qui n'est pas le créateur du mythe. Dans le cas où Lucas aurait réalisé le Réveil de la Force tel qu'on le voit aujourd'hui, on l'aurait propablement accusé de se répéter (ou encore de faire "lâchement" marche arrière après les critiques de la Prélo). Mais qu'un "élève" soit tellement épris par les (premières) oeuvres du maître qu'il en vient sagement à les recopier sans prendre le moindre risque ni ajouter une dimension supplémentaire qui viendrait transcender le matériau d'origine, voilà qui, en plus d'être problématique sur le plan artistique, déclenche pourtant l'enthousiasme (presque) général !
No comprendo.

Même les points positifs que j'y ai trouvé (tout de même ^^) ne font ironiquement que montrer l'indigence créatrice du film : Harrison Ford campe encore une fois un Han Solo savoureux (au point de faire facilement de l'ombre aux petits nouveaux) mais... normal, c'est Han Solo ! Les combats spaciaux entre X-Wings et chasseurs TIE font le spectacle mais... c'est le minimum que l'on puisse demander à un SW ! Les décors naturels (sable, neige, forêt... un trio qui ne vous rappelle rien ?) donnent une texture plus réaliste et immersive que les décors pixelisés de la Prélo mais... c'est naturel (si j'ose dire !) et le seul mérite d'Abrams est d'avoir pris la décision d'y revenir (ce qui ne demande pas 48 heures de brainstorming !).

Le Réveil de la Force a pour moi la saveur d'un pur produit doublé d'un erzatz.
Ca me rend triste. J'aurais aimé pouvoir en dire du bien mais plus je me repasse le film dans ma tête, plus mon ressenti et mes griefs restent les mêmes. :(
Ne reste plus qu'à espérer un second film qui tirerait les leçons de celui-ci mais... quand on voit toutes les (incompréhensibles) louanges qui fourmillent dans la presse et le Net, je doute que cela aide à une remise en question. "

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2015 à 08:29:00

les faux fans qui ont pas aimé ce film :rire: non mais sérieux merde quoi les gars est-ce qu'on a vue le même film ou bien ?? :ouch: Tout, absolument tout est fait pour que tout le monde aime ce star wars, je comprend vraiment pas les cul-terreux qui disent que le film était nul :honte: vous l'avez vue en VF ou en VO ? peut-être est-ce la raison de votre inimité à l'égard du film...

Keamaru Keamaru
MP
Niveau 17
19 décembre 2015 à 08:41:42

Bonjour, aux fans de longue date et geeks endurcis ainsi qu'aux "occasionnel" suivant la hype des ses quatres (voir plus) derniers mois de matraquage promotionnel à la sauce Disney pour nous faire bouffer leur star wars par tout les pore possible.

J'ai trouvé ce film... Comment dire ?... Complètement nul !
Et pourtant je suis ce qu'on peut réellement appeler un geek de l'univers étendu de star wars.
C'est à dire bouffage des deux trilogie aux moins trois fois dans l'année, relecture des romans sur Darth Bane, des Bd sur Ancienne empire avec Exar Kun ect...les connaisseurs suivront.

Bref, déjà à l'annonce de l'abandon de licence par papa Georges et la reprise par J.J ABRAHMS dit le "massacreur de Star Trek" je ne m'attendais pas à quelques chose à ma hauteur des anciens film. Mais tout de même !

Première chose qui frappe, le résumé classique des star wars évidement, qui ne raconte rien des anciens. Ils auraient pu faire un lien avec l'ancienne trologie. A la limite... Pas grave.

Le personnage de Finn, qui est un enfant enlevé par le Premier Ordre, me fait penser à un melange insipide de Jar jar Binks et de Cris Rock, trop d'humour tue l'humour.
Il passe la première moitié du film a être un lâche et puis il rencontre cette fille et d'un coup c'est le plus courageux de la galaxie, maîtrisant au passage l'art du sabre laser. On se demande pourquoi s'emmerder à faire des académies Jedi.
Dans le village, il est le seul à ne pas tirer, ça ne choque personne de sa troupe, pire il se fait griller par Dark Daffy Duck (kilo ren) et rien... Normal, me type s'en sort. Pas si Dark que ça ?
En gros, le comique de service du film.

Bon, parlons de cette Rei. C'est qui ? Elle sort d'où ? On ne nous explique rien. On comprend vite qu'on va devoir attendre le second épisode à 15€ la place.
On nous montre un flashback bidon, qui ne sert à rien puisque il n'est jamais expliqué.
Un truc insupportable des films américain qui revient... Cette capacité à tout savoir faire sans la moindre expérience. En effet, elle maîtrise, l'unique Faucon millénium de l'univers mieux que Solo lui même, et sans copilote, s'il vous plaît. Elle connaît toute la conception du vaisseau etc... Elle sait utiliser un baton aussi bien Dark Maul. Qui lui a enseigné ? On s'en fou, bouffe et pose pas de question.
Avec deux Tie fighter à leur trousse qui tir comme des manches... Vous verrez c'est ça tout le film. Oui le premier ordre tir comme une bille. Le seul tir réussi c'est celui de leur planète avec le copier coller du rayon de l'étoile noire.

Après ça elle arrive à faire un tours de passe passe sur storm trooper alors que 15 minutes avant pour elle la Force ça n'existait pas. A wai, c'est facile alors d'être Jedi ? Du coup, elle fait passer Luke et Anakin pour des moins que rien.
Déjà juste pour ça, un fan de Star wars ne peut pas aimer ce film.
Et puis à la fin elle met la misère à un seigneur du côté Obscur, normal.

Alors, lui Kylo Ren....? Alors la je crois que c'est le pire du pire des seigneurs sith. Je crois que le pire c'est quand il enleve le masque. Une tête ! Des traits grossier, oreilles décollées, grosse coupe façon John Snow en moins chère. Aucune ressemblance ni avec Han ni Leia.
Un baby sith, limite une parodie de Sith. Il n'arrive pas à tenir tête à une novice de lightsaber alors que tout le film il utilise le pouvoir de poigne. Incohérence !

En parlant d'incohérence, y a ça tout le film. La Force façon fast food. Genre quand on veut on peut.
Personne se demande comment la résistance à fait pour avoir les plans de la base du premier ordre... Le stormtrooper qui se prend pour un power ranger etc... Y en a trop.

Un gros film de casual. Il m'a fait le même effet que me font les derniers jeux video qui sortent aujourd'hui. Aucun background, aucune âme, juste c'est bien emballé pour les pigeons qui on le cerveau lobotomisé par StarWars et la Reine des Neige.

Je donne trois mois avant qu'il se fassent assassiné sur youtube par les fanatiques. Et je parierai même que dans la prochaine saison de The big bang theory, Sheldon le détruise !

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
19 décembre 2015 à 08:50:07

Ce film est une bombe. Tout à fait fidèle à l'esprit. Les décors, la pain. Les fondus,...
Kylo ren, torturé sûrement par l'absence de son père ("solo te decevrait comme père") et jaloux de la réussite de son grand père. Le casque qu'il retire si vite, montre justement qu'à part une identification à vador il ne lui sert à rien.
La mort de solo,le choc, même si on le voit venir, j'ai quand même fini par douter.j'ai failli être déçu en me disant "merde ils vont quand même pas faire un retournement aussi niaises,..." et boum il tue un des perso les emblématique de l'histoire du cinéma.
Pour la maîtrise de rey, j'avoue je suis ceptique, mais luke quoi qu'on en dise la maîtrise très vite aussi.
Pour finir, qui est elle,?
La soeur de kylo? ça me semble improbable que han et Léa aient abandonné leur fille
La fille de luke? Trop facile comme solution...
Par contre je penche pour skywalker quand même, shmi à eu d'autre enfants il est possible qu'un cousin ou cousine d'anakin ait survécu.

alex0946 alex0946
MP
Niveau 2
19 décembre 2015 à 09:35:29

Han solo meurt dans l'épisode 7, tué par son fils kylo Ren .
Kylo Ren est le fils de leila et han solo donc il est le petit fils de Dark Vador..
Luc n'apparait que quelque secondes a la fin du film.
Bon film a tout ceux qui ne l'on pas encore vu.
Attention spoil

Bignouuuse Bignouuuse
MP
Niveau 4
19 décembre 2015 à 09:39:53

Concernant R2-D2, on nous dis qu'il se réveillera quand Luke sera de retour, et comme par hasard il se réveille quand Rey arrive a leur base, où il y a R2. Du coup Rey se ferait elle pas parti de la famille de Luke ?

alex0946 alex0946
MP
Niveau 2
19 décembre 2015 à 09:41:34

Ray est la fille cachée de Luc c'est pour ca que la force est très puissante en elle.

94-gun 94-gun
MP
Niveau 12
19 décembre 2015 à 09:43:38

Le film se regarde et ne laisse présager que de bonnes choses pour le VIII et le XIX, et justement venons sur ce point, parce que je ne vois pas comment on peut juger l'aventure de cette nouvelle trilogie juste en se basant sur le premier opus. Je veux dire quand le IV est sorti, ce n'était pas très clair et il fallait attendre de voir les deux autres pour vraiment apprécier tout le contenu.
Alors oui si on ne juge que le VII en tant que film seul, c'est un bon gros produit fan calqué sur le IVe épisode... mais franchement ce limiter à cette image de calque avec quelque élément nouveau est mensonger ou alors stupide de la part de certain. Nombre de détails et de mystères apparaissent, on est loin de Phantom Menace où là il s'agissait clairement d'une intro marketing. Le VII se concentre vraiment 70% sur l'avènement d'un nouveau Skywalker, avec un grand maître sith et son apprenti. Là on reprend les codes mais les subtilités changent, ce n'est plus simplement trouver le Jedi qui ramènera l'équilibre dans la force, ou celui qui anéantira l'Empire, mais vraiment de se concentrer sur la renaissance de la Force après que Luke ( censé être le plus puissant Jedi de tous les temps ) est vieilli.
Pour ma part je considère le personnage de Kylo Ren comme une bonne surprise, enfin un apprenti qui n'est pas docile ou obéissant, et qui cherche juste sa soif de pouvoir dans ses gènes ( envie de surpasser Vador ), et bien sûr que vis à vis de Snoke ça va faire boom boom pan pan à moment donné. Alors merci de me passer toutes les foutaises des univers étendus, je me concentre que sur la Saga originelle.
Le seule possible petit hic, c'est la reprise d'élément du IV tout en gardant les mêmes faiblesses je dirais. La Starkiller / DeathStar qui franchement se sont construites clairement de nul part / et qui se font détruire comme si ce n'était qu'un Croiseur sans défense.
Après au niveau du First Order, je trouve personnellement que ça manque d'originalité pour le coup, j'aurais préféré que JJ.A prenne vraiment un tournant, au lieu de se cantonner à un "Empire Bis". Après le FO parait quand même plus violent et sombre que l'Empire ( à moins que ce soit l'époque qui le veut ).
Enfin bref le VII n'est pas un film exceptionnel, mais il est loin d'être mauvais, une bonne trilogie s'annonce et à mon sens meilleure que la prélogie.

Keamaru Keamaru
MP
Niveau 17
19 décembre 2015 à 09:57:15

Tout à fait fidèle à l'esprit. Qu'est ce qu'il faut pas lire...

Pour 100 raisons il n'est pas fidèle. Déjà c'est pas possible de maîtriser la force aussi vite pour plusieurs raison:

1.le fait que les jedis aient été massacré par centaine dans toutes la galaxie à baissé le niveau du bon côté de la force dans l'univers. Donc sont utilisation est beaucoup plus dure.

2.Le fait qu'elle soit trop vieille pour maîtriser d'un coup comme ça comme par enchantement la force. On se rappelera que par deux fois Yoda à dit de Anakin et Luke qu'ils étaient déjà trop vieux pour apprendre. Sachant que Anakin avait 11 ans.

3.Le fait que au debut du film elle pense que Les jedis sont une legende et que par conclusion elle ne peut connaître le pourvoir de persuasion ( qu'elle utilise quand même contre un stormtrooper) vu qu'elle ne la jamais vu pratiqué et ne connais pas l'étendu du pouvoir de la Force. Sachant au passage que même Qui-Gon Jin échoue dans l'utilisation de persuation dans l'épisode I alors que c'est un Maître Jedi.

4. Sa maitrise du pilotage du Faucon alors que c'est un vaisseau Unique dans toute la galaxie ( pas tout à fait un deuxième existe dans le jeu x-wing alliance par une famille de transporteur corelien) et qu'elle a été abandonné sur Jakku, sans station aero spatial. Où a-t-elle pu apprendre à si bien piloter ? A piloter tout court d'ailleurs, alors qu'elle n'a jamais quitté la planète. Lol

5. La maîtrise du sabre laser et je dirai même la maîtrise du sabre tout court. Elle n'a jamais utilisé un sabre mais arrive à maîtriser un seigneur sith. Avec un sabre laser qui arrive comme par hasard dans une cantina qui comme par hasard est detenu par une connaissance de Solo. Et chapeau... Quand Solo lui demande d'où il vient et repond qu'elle ne peut rien dire... Lol

6.Comment s'est formé le Premier Ordre alors que tout les Avant poste de l'empire de la bordure exterieur on été detruit par lalliance Rebel dans l'épisode 6 et les univers étendu ?

7.Pourquoi les appeler La Résistance et pas L'alliance Rebel ? Aucune explication. Ils n'ont pourtant pas été démantelé.

8.Comment c'est possible d'avoir les plans secret d'une base ultra technologique sans espion ? Et pire pourquoi avoir attendu Solo pour attaquer la planète vu qu'il n'apporte rien et que Leia ne l'attendait pas ?

9. Pourquoi Kylo Ren n'utilise pas la force sur Finn... Sur Rei à la fin du film ? Pourquoi va-t-il sur un ponton au milieu de nul par ? Puisqu'après avoir tué de manière téléphoné son père il n'y fait rien ?
Il reste soit disant partagé entre le bien et le mal mais aucune souffrance de tuer solo.

10.Pourquoi Leia n'est pas Jedi ? Elle est pourtant plus puissante que Luke.

Enfin bref, fidèle pour un casual oui. Sinon c'est un bouillon d'incohérences.

J'en ai mis dix,mais y en a encore plein. Laisse tomber le film.

En tous cas je vais vite me depecher d'acheter ce qu'il reste encore de l'univers Étendu oroginal avant que ça ne disparaissent sous le amas d'imondices qu'est cette nouvelle direction prise par une bande de destructeur de licence.

deadstizz deadstizz
MP
Niveau 9
19 décembre 2015 à 10:05:21

L'armure en plastique des strom on en parle ? [[sticker:p/1kks]]

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment