CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SW7] [SPOIL] Les réactions et avis

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 54»
Page suivanteFin
kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 10:49:10

Je l'ai vu hier le film

J'ai aimer le film (généralement quand je veut voir un film il me déçois pas )

Deux points un peu dommage

- dans le film ils s'en battent les couilles que han solo sois mort j'ai l'impression
-captain phasma pas assez exploité

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
20 décembre 2015 à 12:01:08

- J'ai cligné des yeux et j'ai loupé Luke :hap:

:rire:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
20 décembre 2015 à 12:13:55

J'avoue que la voix de 3PO, même si elle est connue, vaut pas celle de Carel. :-(

Senyou Senyou
MP
Niveau 3
20 décembre 2015 à 12:54:08

Alala ....si ce n’était pas star wars, j'aurais jamais fait l'effort de lire tous ces pavés :hap:
Je suis plutôt d'accord avec toi Revan135, d’ailleurs après avoir vu le film est ce que tu penses que c'est coruscant ?

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
20 décembre 2015 à 12:57:28

En ce qui me concerne, je n'ai pas du tout reconnu Coruscant. Et si j'ai bon souvenir dans le film le nom de la planète est dit :(

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
20 décembre 2015 à 13:09:25

Perso je pensais que c'était Coruscant aussi, mais comme elle n'a pas de lunes, j'ai fait des recherches, et c'est Hosnian Prime. Ce n'est pas dit dans le film (tu confond peut-être avec Iridium, la planète où se cache la Résistance).

Message édité le 20 décembre 2015 à 13:10:48 par _Arthurvador
gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
20 décembre 2015 à 13:17:00

Je suis persuadé que le nom de la planète en question est dite :(
Hosnian je m'en rappelle oui :noel:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
20 décembre 2015 à 13:17:58

Je me souviens pas d'avoir entendu Hosnian moi en tout cas. J'ai du la rater. :hap:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
20 décembre 2015 à 13:19:26

J'ai peut-être rêvé aussi :hap:

Senyou Senyou
MP
Niveau 3
20 décembre 2015 à 13:21:34

Ah d'accords, pourtant je l'ai vu 2 fois et je me rappel pas d'avoir entendu le nom de la planète ... Enfin bon si tu le dit gamer je te crois ! Parce-que vu le discours d'hitler juste avant j'avais vraiment l'impression qu'il allait en finir maintenant

Senyou Senyou
MP
Niveau 3
20 décembre 2015 à 13:23:19

iridium est pas le nom du système plutôt ?

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
20 décembre 2015 à 13:25:01

Par contre oui pour ce passage la référence historique est plus que claire :noel:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
20 décembre 2015 à 13:26:18

http://starwars.wikia.com/wiki/D%27Qar

Bon en fait ce serait la planète D'Qar apparemment. Iridium je suis sûr de l'avoir entendu plusieurs fois pourtant. :(

edit : Façon Star Wars a toujours été inspiré par la Seconde Guerre Mondiale et la montée en puissance d'Hitler. :noel:

Message édité le 20 décembre 2015 à 13:27:04 par _Arthurvador
mister_jones mister_jones
MP
Niveau 12
20 décembre 2015 à 13:28:44

Le plus triste c'est que le contexte est tellement passé à la trappe que le siège de la république pourrait très bien avoir déménagé de Coruscant pour s'installer dans un autre système qu'on en saurait rien de toute façon.

Le système détruit dans le film est celui-çi : http://starwars.wikia.com/wiki/Hosnian_system
La planète qui ressemble à Coruscant est en fait Hosnian Prime, siège du sénat et donc de la nouvelle république à l'époque : http://starwars.wikia.com/wiki/Hosnian_Prime

Coruscant semble être passé à la trappe avec cette nouvelle trilogie :)

Senyou Senyou
MP
Niveau 3
20 décembre 2015 à 13:31:53

Donc la nouvelle république est détruite comme ça OKLM sans rien savoir d'elle

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
20 décembre 2015 à 13:32:33

Ouais c'est ça, la nouvelle République a choisi de s'installer ailleurs.
Par contre c'est vraiment dommage qu'on la voit que 3sec le temps de se faire détruire. On sait rien d'eux dans ce film, et c'est dommage. Parce que là concrètement, la République c'est foutu vu que l'Empire a détruit la planète. Donc y a plus de régime politique en place non? Pourtant tout le monde s'en bat un peu les couilles j'ai l'impression dans le film. :hap:

Senyou Senyou
MP
Niveau 3
20 décembre 2015 à 13:36:17

Ah et c'est pas iridium qu'on entend mais ileenium. Oui effectivement je trouve ça dommage... voir un ewok mourir ma fait plus de peine que pour cette planète

]Venice ]Venice
MP
Niveau 18
20 décembre 2015 à 13:41:18

Oui mais faut tirer un trait sur toute trame politique dans cette nouvelle trilogie. L'incarnation même de la République et donc des possibles questionnements politiques des films, a été soufflée en une scène. Enjoy les trois films basés uniquement sur de l'action...

zlatanique zlatanique
MP
Niveau 10
20 décembre 2015 à 13:41:36

Rey me fait beaucoup penser à Anakin, dans la prophéthie, anakin etait cencé restauré l équilibre dans la force mais je pense que l' élu C est Rey. Elle a les meme capacité Qu anakin, vien du même style de planète, des meme conditions ou presque. Mais énormément de similitude. Rey c est juste éveiller plus vieille, mais elle a de grand pouvoir qui on combler son non apprentissage.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
20 décembre 2015 à 13:42:52

Sa aurait été génial quand meme de melanger un style république style comme la prélogie mélanger a avec un style empire comme la trilogie , genre un mélange des deux premiere trilogie quoi

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment