CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SW7] [SPOIL] Les réactions et avis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
16 décembre 2015 à 14:51:26

.ATTENTION RISQUE DE SPOIL . ATTENTION RISQUE DE SPOIL . ATTENTION RISQUE DE SPOIL . ATTENTION RISQUE DE SPOIL . ATTENTION RISQUE DE SPOIL . ATTENTION RISQUE DE SPOIL .

<u>/!\ ATTENTION RISQUE DE SPOIL !!!! /!\
/!\ ATTENTION RISQUE DE SPOIL !!!! /!\
/!\ ATTENTION RISQUE DE SPOIL !!!! /!\</u>

SI VOUS CONTINUEZ A LIRE VOUS ETES SEUL RESPONSABLE DE VOTRE SPOIL !!! LES AUTEURS DES SPOILS NE SERONT PAS TENUS RESPONSABLES DE CE QU'ILS ÉCRIVENT SUR CE TOPIC !!!
CE TOPIC RISQUE DE CONTENIR DU SPOIL, SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE LES INTRIGUES DU FILM PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!

___________________________________________________________

Bonjour à tous :-)

Désolé pour ce petit message d'alerte bien mis en valeur :noel: Mais c'est obligatoire étant donné la nature du topic. :ok:
Sur ce topic, vous pourrez réagir sur le film et donner vos avis sans polluer ceux qui ne l'ont pas découvert. Ici, vous êtes à l'abris des sanctions concernant le spoil. Cependant la charte des forums et les règles de ce forum sont toujours en vigueur.

Ayez l'esprit critique, soyez argumentés et respectueux :ok:
Ailleurs que ce topic, respectez ceux qui ne veulent pas être spoilés. Vous vous exposerez à des sanctions certaines et sans négociations ! :ok:

Bonne lecture à tous !

_____________________________________________________________

<u>/!\ ATTENTION RISQUE DE SPOIL !!!! /!\
/!\ ATTENTION RISQUE DE SPOIL !!!! /!\
/!\ ATTENTION RISQUE DE SPOIL !!!! /!\</u>

SI VOUS CONTINUEZ A LIRE VOUS ETES SEUL RESPONSABLE DE VOTRE SPOIL !!! LES AUTEURS DES SPOILS NE SERONT PAS TENUS RESPONSABLES DE CE QU'ILS ÉCRIVENT SUR CE TOPIC !!!
CE TOPIC RISQUE DE CONTENIR DU SPOIL, SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE LES INTRIGUES DU FILM PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!

.ATTENTION RISQUE DE SPOIL . ATTENTION RISQUE DE SPOIL . ATTENTION RISQUE DE SPOIL . ATTENTION RISQUE DE SPOIL . ATTENTION RISQUE DE SPOIL . ATTENTION RISQUE DE SPOIL .

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
16 décembre 2015 à 14:53:43

J'ai été choqué d'apprendre que Kylo Ren = le fils de Han solo et Leia :ouch:

par contre déçus du duel final , et de la sous exploitation et captain phasma ainsi que Luke ...

par contre les nouveaux hero je les trouvent cool :)

Odym Odym
MP
Niveau 8
16 décembre 2015 à 14:59:10

Au final, qui est le nouvel empreur ?? -> l'esprit de l'ancien ?
et qui est la nouvelle héroïne ?? -> La fille de luke ??

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:02:41

La mort de Solo était aussi pathétique que cramée depuis le moment où il commence à marcher sur le pont.
D'ailleurs, Kylo, j'accroche mal au personnage.

Par contre, dafuq, Han se fait voler le Falcon? :rire: :rire: :rire: Et il va pas le chercher tout de suite? :rire:

Rey, on sait pas trop de qui elle est, fille de Luke? Ca serait difficile à croire quand même, il l'aurait confié à quelqu'un. Peut-être la fille de Han et Leia, mais han n'est pas au courant, et Leia le luit cache... Ce qui est tout aussi bizarre. :hap:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:03:37

Pour le coup, Ren fils de Leia et Han paraissait un peu obvious :noel:

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
16 décembre 2015 à 15:11:20

j'avoue que la mort de Solo méritait d'être plus spectaculaire :noel:

et je m'attendais à mieux pour Kylo Ren .. Dark Vador est bien bien au dessus ... là j'avais l'impression que c'était la jeunesse du professeur Rogue dans Harry Potter :noel:

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
16 décembre 2015 à 15:12:23

La comparaison :rire:
J'aime :noel:

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:14:46

ce film, mon dieux! j'ai beiner les épisodes 1 à 3 tellement qu'il est magnifique!

Et C 3PO qui troll les rageux! juste énorme!

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:15:11

Je veux dire quand le mec dit de lui-même qu'il est encore attiré par la lumière, ça montre à quel point c'est une tapette. :noel:

Varth Vader, il est cool, là j'ai l'impression de voir une espèce d'Anakin de l'épisode 2 mais qu'il est passé prématurément du coté obscur. Il est chiant je trouve, et je veux pas le voir "revenir vers sa maman dans la lumière", je veux le voir mort.

roxas-supreme roxas-supreme
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:29:56

Je suis d'accord que pour Han, ça manquait d'un truc quoi, putain c'est le plus grand vaurien de la galaxie merde quoi !

Pour Rey, je pense pas qu'elle est un lien de parenté, pourquoi on annonce directe qui est Kylo Ren et pas elle ?

Et Kylo Ren, son côté Anakin du 2 qui a pas trempé le biscuit pour se calmer est clairement assumé, vous avez vu ses crises d'ado ? :hap:

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:39:53

Le 16 décembre 2015 à 15:29:56 roxas-supreme a écrit :
Et Kylo Ren, son côté Anakin du 2 qui a pas trempé le biscuit pour se calmer est clairement assumé, vous avez vu ses crises d'ado ? :hap:

Mais Anakin de l'épisode 2, POURQUOI TU VOUDRAIS LE RECOPIER?

Je veux dire, les prequels, c'est de la merde surtout à cause d'Anakin Skywalker. :pf:

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 26
16 décembre 2015 à 15:46:22

Capitaine Phasma qui n'a servi à RIEN [[sticker:p/1jng]]

76Math_Qc 76Math_Qc
MP
Niveau 3
16 décembre 2015 à 15:49:17

Du coup Luke est-il toujours du coté de la force ou il est devenu le méchant ? Comme les rumeurs circulent depuis un temps

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
16 décembre 2015 à 16:02:56

En fait j'avais l'impression que ce star Wars était une sorte de mise en bouche pour nous présenter un peu les personnages et que les prochains épisodes ca và être du sérieux

( Kylo ren qui aura fini son apprentissage et sera plus apte à être le grand méchant , Luke qui servira à quelque chose , de meme pour captain phasma , Ray qui sera une Jedi , Finn qui aura de l'expérience ...)

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 16:11:58

Le 16 décembre 2015 à 16:02:56 _CrashBandicoot a écrit :
En fait j'avais l'impression que ce star Wars était une sorte de mise en bouche pour nous présenter un peu les personnages et que les prochains épisodes ca và être du sérieux

( Kylo ren qui aura fini son apprentissage et sera plus apte à être le grand méchant , Luke qui servira à quelque chose , de meme pour captain phasma , Ray qui sera une Jedi , Finn qui aura de l'expérience ...)

Ben, c'est un peu le cas. :hap: + Captain Phasma victimisée. :rire:

[Wiki] [Wiki]
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 16:52:32

Personne n'a été choqué par la musique de J. Williams?
Aucune âme, aucun thème marquant...
Sur les anciens, on te passe un morceau, on sait tout de suite de quel épisode il s'agit.
Là, rien du tout....

RazaxJV RazaxJV
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:00:55

J'ai été déçu de l'acteur qui joue kylo ren je ne le trouve pas assez charismatique :(

L-Eclair-Orange L-Eclair-Orange
MP
Niveau 8
16 décembre 2015 à 17:01:48

Moi j'ai une question, c'est bien coruscan que fait exploser le général hux ?

RazaxJV RazaxJV
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:02:24

Je sais pas mais j'espère pas :(

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 17:03:04

Faut supposer que oui, c'est Coruscan, ça avait l'air en tout cas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment