CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SW7] [SPOIL] Les réactions et avis

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 54»
Page suivanteFin
Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 19:10:18

Le 17 décembre 2015 à 18:58:27 Revan135 a écrit :
Concernant la critique sur la musique, j'attends d'avoir toute la BO a disposition sans le son parasite. Bon j'ai pas vu le film et je ne peux pas juger, mais à mon avis c'est aussi lié au changement radical de manière de produire les films et à la réalisation. Une critique que j'ai vue faisais état d'un film dont les enchaînements ne laissent pas trop le temps à la musique de s'exprimer.

personnellement quand je voyais les star wars, même avec les bruits ambiants et etc, la musique se démarquait, chacune des autres, ça retranscrivait tellement bien l'instant du film. là, je ne sais pas ce qu'il a voulu faire, la musique on la met en dernier plan, et on zappe, et quand on veut écouter, c'est un thème basique qui semble tourner en boucle.

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 19:11:56

Le 17 décembre 2015 à 18:34:12 lacostranorta a écrit :
putin commando arrête sale enfoiré. J'étais avec mon coca pépère. je lis ta critique. J'ai tout craché de rire au bout de 4 Lignes. Tu m'as tué. C TROP CA ahahahaha xDDD.

J''avoue l'humour est pas mal.. mais Abrahms se trompe d'exercice.... c pas ca Star wars... Han solo meurt tout le monde s'en pète les reins.

J'avoue que ce qui tue le film c surtout l'absence d'émotions. Ca dans un star wars c un massacre. Un star wars sans émotion, c comme la France sans fromage ni vin. Ca n'a plus aucun charme.

mais c tres vbisible que le but du film c'était de faire du fric... ca se voit a mort. Ratisser large pour faire un max de pognons. Vous avez tjrs pas compris? la ou le fric passe, c la fin..

c'est ça globalement.

ydravor ydravor
MP
Niveau 7
17 décembre 2015 à 19:30:47

Le 17 décembre 2015 à 19:03:24 nicothejedi a écrit :
1- Ca ne vous choque pas, Kylo Ren (le fils de Han solo) un sith entraîné qui arrive à perdre un combat contre une néophyte (Rey) qui allume un sabre pour la première fois ? Certes, il a été blessé par l'arbalète wookie , mais toute de même...

La force est trés grande chez elle , j ajouterais qu'elle ne croyais pas au jedi elle pensé que eux et la force était des mythes jamais elle n'a même essayer de l'utiliser , si le force est grande chez elle la maniment du sabre aussi elle peu prévoir du coup les coups de son adversaire .

2- A la fin de l'épisode 6, L'empereur meurt avec une grande majorité de ses sbires (colonels, commandants, stromtroopers, Vaisseaux et 2ème étoile de la mort). Ca ne vous choque pas, que le nouvel empire (le 1er ordre) ait autant de "fidèle" avec une arme "Starkiller" encore + badass et Titanesque. Un épisode 7 un peu redondant avec cette 3ème "étoile de la mort".

Oui le starkiller est de trop :/ et pour l'empire entre le nouvel ordre ont en sera plus même si j'ai mon idée que je développerais plus bas

3- On sait qui est "Palpatine", il a monté en puissance au fur et à mesure des épisodes. Il commence, par Sénateur, puis Chancelier Supreme, puis Empereur Galactique. On fini par comprendre qu'il est Dath Sidious.. Par contre, dans cet épisode 7. Mais merde, qui est ce foutu Gollum / Voldemort, alias Leader Supreme Snoke ? D'où il sort sérieux ?? Comment il est rentré en contact avec Ben Solo (alias Kylo Ren) alors que ce dernier été en formation avec Luke...

<spoil></spoil>A mon avis le Nouveau venu Leader Supreme Snoke n'est autres que le maitre ( et encore cela n'est pas sur ) de dark sidious . Le grand Dark Plagueis , vous allez me dire que Palpatine dis que son apprenti le tuer MAIS il dis aussi que Plaguies a réussi a vaincre la mort elle même !!! Ce qui explique donc pourquoi le nouvelle ordre a des troopers dans ses rangs et la continuité !! Certes il n'a pas vraiment le tête d'un muun mais il est rongé par le coté obscur !!! </spoil>

4- Pourquoi Kylo Ren porte un masque ? Darth Maul n'en a pas, Darth Sidious non plus (Palpatine), et n'y Darth Tyranus (Compte Dokku). Seul Darth Vader en porte un pour une question de soins médicale assisté en respiration. Alors bon dieu pourquoi Kylo Ren en porte un ? Depuis quand les sith porte un masque pour caché leur identité ? ^^ Ca y est j'ai compris, il a honte de Ben Solo...

Il porte un masque en hommage a Vador qui est son exemple , il le concidére comme un maitre a pensé , un exemple et il veux lui ressembler marcher dans ses pas . Il veut tout faire pour que son grand pére sois fier de lui même dans la mort en sens chez lui une grande peine il l’appelle même grand pére !

5. Captain Phasma n'a aucun charisme et ne sert à rien dans le film, contrairement à Jango et Boba Fett.

oui la aussi d'accord mais en même temps elle n’apparaît que pour taper sur un clavier alors bon dur de juger !

6. !!! SPOIL !!! ATTENTION , MEME POUR CEUX QUI ONT VU LE FILM , SPOIL !! IDENTITE CACHE D'UN HERO
Les constructeurs de Jouets officiel ont fait une bourde, on connait l'identité de Fyn, il serait le fils de Lando Calrissian. Le jouet en question a été retiré de la vente. Cette information est à prendre avec des pincettes

j'ai pas lu et ne lirai pas ^^

Message édité le 17 décembre 2015 à 19:35:17 par ydravor
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
17 décembre 2015 à 19:38:20

Le 17 décembre 2015 à 19:03:24 nicothejedi a écrit :
1- Ca ne vous choque pas, Kylo Ren (le fils de Han solo) un sith entraîné qui arrive à perdre un combat contre une néophyte (Rey) qui allume un sabre pour la première fois ? Certes, il a été blessé par l'arbalète wookie , mais toute de même...

Il est blessé, c'est montré plusieurs fois.
Ce n'est d'ailleurs qu'un apprenti, Rey à déjà l'habitude de se battre avec son baton.

2- A la fin de l'épisode 6, L'empereur meurt avec une grande majorité de ses sbires (colonels, commandants, stromtroopers, Vaisseaux et 2ème étoile de la mort). Ca ne vous choque pas, que le nouvel empire (le 1er ordre) ait autant de "fidèle" avec une arme "Starkiller" encore + badass et Titanesque. Un épisode 7 un peu redondant avec cette 3ème "étoile de la mort".

L'empire s'étendait sur des centaines de planètes. C'est aussi le cas à la fin de l'épisode IV, ils ont les même pertes moins l'empereur et ils s'en remettent.
Ceci dit ils sont quand moins faible étant donné qu'une nouvelle république a pu se former.

3- On sait qui est "Palpatine", il a monté en puissance au fur et à mesure des épisodes. Il commence, par Sénateur, puis Chancelier Supreme, puis Empereur Galactique. On fini par comprendre qu'il est Dath Sidious.. Par contre, dans cet épisode 7. Mais merde, qui est ce foutu Gollum / Voldemort, alias Leader Supreme Snoke ? D'où il sort sérieux ?? Comment il est rentré en contact avec Ben Solo (alias Kylo Ren) alors que ce dernier été en formation avec Luke...

C'est une trilogie, heureusement que toutes les réponses ne sont pas données dans le premier film :noel:
A mon avis ce sera exploré quand on développera Snoke.

4- Pourquoi Kylo Ren porte un masque ? Darth Maul n'en a pas, Darth Sidious non plus (Palpatine), et n'y Darth Tyranus (Compte Dokku). Seul Darth Vader en porte un pour une question de soins médicale assisté en respiration. Alors bon dieu pourquoi Kylo Ren en porte un ? Depuis quand les sith porte un masque pour caché leur identité ? ^^ Ca y est j'ai compris, il a honte de Ben Solo...

Parce qu'il idolâtre son grand père, il veut lui ressembler en tout point, le masque étant probablement le plus gros symbole de Vador ça semblait normal qu'il en porte un :noel:

5. Captain Phasma n'a aucun charisme et ne sert à rien dans le film, contrairement à Jango et Boba Fett.

Oui :oui:
Espérons un meilleur développement dans l'épisode suivant.
J'ai bien aimé Hux par contre, et aussi le fait qu'il y est des tensions entre lui et Kylo Ren, c'est sympa de développer ce côté là dans l'empire.

6. !!! SPOIL !!! ATTENTION , MEME POUR CEUX QUI ONT VU LE FILM , SPOIL !! IDENTITE CACHE D'UN HERO
Les constructeurs de Jouets officiel ont fait une bourde, on connait l'identité de Fyn, il serait le fils de Lando Calrissian. Le jouet en question a été retiré de la vente. Cette information est à prendre avec des pincettes

C'était un vendeur particulier, rien d'officiel du tout :noel:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
17 décembre 2015 à 19:38:32

Devancé :hap:

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 19:45:19

au sujet de phasma, il me semble qu'elle est morte, ils l'ont mis dans truc à ordure qui se referme. si elle est réelement morte, c'était juste histoire de foutre un méchant qui se démarque des autres (un peu) et qui meurt à la fin pour faire plaisir au gens. histoire aussi de montrer comment la rébellion au Finn évolue. Il se fait commander par les méchants, puis à la fin, c'est lui qui "prend les rênes".

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 19:49:54

Je suis presque totalement d'accord avec toi Angryash !!

Beaucoup espéraient un film mur, avec du nouveau, que JJ et LucasFilm tentent des choses dangereuses pour démarquer ce nouveau film. à la place il a voulu faire du fan service plutôt raté et immature, car évidemment c'est plus facile et plus rapide à faire.

Message édité le 17 décembre 2015 à 19:52:27 par Commando501
kira2801 kira2801
MP
Niveau 7
17 décembre 2015 à 20:01:56

nicothejedi
MP
Citer Blacklister Alerte
17 décembre 2015 à 19:03:24

1- moi ce qui ma choqué c'est surtout qu'il s'est fait touché par le black dans un combat au sabre laser, ok c'est un apprenti sith mais c'est comme si yoda se prenait un coup de sabre par un gamin padawan quoi...

2- L'empire avait pas mal de garnisons sur beaucoup de planètes et de projets secret donc entre parenthèse sa ne pas choqué plus que sa,

3- Moi je penserai à un clone de l’empereur et après on sait que les jedi et sith on un certain pouvoir télépathique...

4- Certains sith porte des masques hors soins (comics, jeux, romans, etc...) ensuite c'est justement parce que c'est dark vader son grand père que je crois que lui en porte 1 (la scène avec le casque) mais c'est sur quand je l'ai vu enlevé son casque il avait perdu 80/100 de charisme lol

5. Captain Phasma putain parlons en de celle la, j'en attendais grave étant donné qu'elle avait une méchante dégaine dans son armure et cape et au final c'est la jar jar bink de la nouvelle trilogie ... ver la fin sa ma tué quand finn lui dit "débranche le bouclier" avec la réponse "ui d'accord je le fais mais vous n'allez pas vous en sortir"

6. si c'est vraiment vrai jme pend bordel déjà que pour la blague j'avais dit c'est le petit fils à mace windu après la séance, la si c'est vraiment de lando c'est vraiment un putain de copier de la 1ere trilogie j'attendais de la vraie nouveauté et la j'ai l'impression d'avoir un plat à moitié réchauffé ...

J'ai vu le film 2 fois et ok j'ai été content de voir le film c'est star wars je suis un fan mais je suis vraiment déçu de cet épisode 7 il manque quelque chose, peut être la patte à george ... je ne sais pas mais plusieurs point noir m'on décu...
1 la musique mais ou est la musique bordel, aucun air à retenir comme les autres films...
2 aucune grosse scène ma marqué comme dans les autres, il y a des scènes sympa mais voila quoi...
3 l'humour pourri qu'il on rajouté, juste le début j'étais choqué quand kylo capture poe avec sa vieille blague bon je commence à parler ou tu le fait j'ai cru à une parodie quoi...

pour moi cet épisode 7 est le moins bons de tous mais ce n'est qu'un avis perso, peut etre que le 8 rattrapera la chose ...

hullubloo hullubloo
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 20:04:37

Vous me faites rire avec Ren un apprenti et Rey sait utiliser son bâton ...

1) Ren a été entraîner par Luke (sans doute pendant des années) au arts de la Force et du maniement du sabre donc la case apprenti est juste un titre suite à son passage côté obscur

2) taper sur des voyous avec un bâton dans un trou pommé ne fait pas de toi un maître dans l'art du combat au sabre laser hoo non très loin de la !! Alors les fanboys je suis désolé mais vous ne pouvez pas justifier les trop nombreuses incohérences et scènes ridicules dans le film

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
17 décembre 2015 à 20:17:22

Pourquoi les débats sont obligés de partir en insulte ou sur un ton condescendant ? C'est quand mêem dingue qu'on ne puisse pas en parler de manière civilisé.
nicothejedi était poli et on lui répondait poliment, il faut forcément que vous vous rameniez avec vos termes péjoratif ? :hap:

MeThOod3 MeThOod3
MP
Niveau 4
17 décembre 2015 à 20:25:26

Nicothejedi a tout dit.
Le film est aussi nul que le jeu.

Le nom des personnages : no comment , Rey, Po, Finn enfin bref merci Disney
Kylo : J'ai jamais vu un Sith aussi pété
Le Leader supreme : MDRRRRRRRRRRRRRRRR, il sort de seigneur des anneaux
Rey : Donc tout le monde trouve normal que la meuf sache utiliser la force d'une seconde à une autre alors que 3 minutes avant elle savait même pas qui elle était.
Enfin bref j'arrête, mais ne me dites pas que c'est un bon Star Wars svp

Angryash Angryash
MP
Niveau 38
17 décembre 2015 à 20:32:05

Manque de background sur l'épisode, au final ont sait pas grand chose sur Ren :
Genre pourquoi il passe du côté obscure, alors qu'il a encore ses parentd et un maitre Jedi qui est déjà passé par un apprentissage chaotique.

Du coup on arrive pas a cerné le perso, on sait pas ce que qu'il a pu enduré, ni quel apprentissage il a suivit.
Surtout que voila le mec, quand on voit ca tête désolé pour l'acteur mais on a trop tendance a ce dire laisse le masque...

Après ça, il est quand même baisser par le tire de chewie et plusieurs fois avant on voit bien que l'arme est terrible.
Il tue son père puis est tiraillé entre les deux côtés, donc blessé niveau émotions.
Plus il ce bat contre fin ( qui me semble est tout de même un clone d'élite, c'est que de la supposition, mais ca me paraît logique) qui en plus est peut être pas étrangers a la force, vu qu'ils prend conscience de son rôle.
Et derrière il y a encore ray qui paraît un peu beaucoup comme le perso elu qui a tout les pouvoirs direct, limite la fille de luke?

Bref pas mal de truc a prendre en compte, juste qu'on balance trop d'information d'un coup, sans trop de détails et que du coup le méchant passe pour un faible, a tel point qu'ils ont du justifier : faut finir son entraînement...
Mais je suis certain que dans le prochains il devient gentil.

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 20:39:15

je trouve qu'il on trop précipité les choses alors qu'il fllait déjà installer une base avant d’approfondir. La destruction de l'arme, han qui meurt, kylo est le fils d'han et leia, luke à la fin. etc.
le film aurait pu se finir sur au pire la mort d'han, une défaite sur le combat, puis dans la suite les rebelles contra attaquent au début (et encore c'est la qu'aurait du mourir han histoire de nous choquer dès le début), , on peut apprendre après que kylo est son fils, d'où le fait que han l'appelle par un nom qu'on ne connaissait pas etc., le suspense aurait mieux rendu. Puis entre temps, r2 se réveil, et on part chercher luke pendant que la bataille fait rage. les rbelles réussissent à détruire l'arme car c'est obligé que les gentils gagnent.
etc etc, du coup ça rend pas bien quoi :-(

lacostranorta lacostranorta
MP
Niveau 3
17 décembre 2015 à 20:46:17

@revan135 : pourrais -tu relire chacun de mes commentaires et me citer une insulte dedans s'ilte plait? Ah oui, Revan pourrais tu me donner ton age SANS MENTIR.. parce que si ta pas vu le second degré dans mon commentaire... (le "sale enfoiré" c parce qu'il ma fait rire... si ta pas vu ca, c ou ta pas le bac, ou t en instance de l'avoir donc t mineur)

Cela va me servir a vérifier si le modo ne lit que le dernier commentaire accusatoire sans rien lire. Ce qui serait triste car on pourrait faire ban n'importe qui. Allez je m'y met. ARRETE DE M'INSULTER KIRA2801.

Message édité le 17 décembre 2015 à 20:47:48 par lacostranorta
Angryash Angryash
MP
Niveau 38
17 décembre 2015 à 20:51:35

Ouais voila, comme pour Vador en fait.
C'est comme si ils te balançait toutes les info sur vador ( anakin, passage du côté obscure, relation amoureuse, liens de parenté etc...) en un seul episode pour ren, alors qu'il en fallait 6 pour vador...

Puis sinon il manque clairement la figure du mentor dans le film, de personnages réellement important niveau héros ( genre la République on s'en fou ) mis a part les anciens acteur ( un peu comme le conseil des jedi ou palpatine, même si lui c'est un pourrit au final)
Le pilote Po il disparaît pendant tout le film c'est dommage.
Et le sabre de luke hériter de ben, qui appartenait a anakin, il est pas perdu sur bespin dans l'épisode 5?

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 20:52:47

la violence [[sticker:p/1kkg]] j'aurais eu un truc dans la bouche j'aurais tout craché sur mon ordis XDD

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 20:58:48

Je savais pas qu'il était possible de surréagir à ce point à un avertissement :ouch:

lacartanorta lacartanorta
MP
Niveau 3
17 décembre 2015 à 20:59:24

bonjour a tous!

j'ai vu le film cet aprèm. C sympa mais sans plus. Totalement d'accord avec 90 pourcent des avis que j'ai vu. Il est sympa ce forum (met ses lunettes).

Quelle gamin ce cosanostra. ison que ca a foutre ces trolls.

Message édité le 17 décembre 2015 à 21:00:34 par lacartanorta
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
17 décembre 2015 à 21:02:15

http://ecx.images-amazon.n.com/images/I/51EKB1KKTCL.jpg

:svp:

lacartanorta lacartanorta
MP
Niveau 3
17 décembre 2015 à 21:03:34

Jviens de relire le fil vite fait... en meme temps cosanotro a pas si tort que ca...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment