CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SW7] [SPOIL] Les réactions et avis

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354
Page suivantePage suivante
Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
19 janvier 2016 à 19:09:07

Je comprends même pas pourquoi vous continuez à "débattre". Je sais même pas si on peut appeler ça un débat en fait. C'est un dialogue de sourd comme d'habitude sur internet.

Vous avez aimez ? Tant mieux pour vous.
Vous avez détesté ? Tant pis pour vous.

Honnêtement vous devriez vous arrêter là. J'ai moi aussi essayé de débattre à plusieurs reprises à propos de SWVII, et clairement c'est devenu impossible aujourd'hui.

GenjiShimada GenjiShimada
MP
Niveau 7
19 janvier 2016 à 20:54:32

Le 19 janvier 2016 à 19:09:07 kaior69 a écrit :
Je comprends même pas pourquoi vous continuez à "débattre". Je sais même pas si on peut appeler ça un débat en fait. C'est un dialogue de sourd comme d'habitude sur internet.

Vous avez aimez ? Tant mieux pour vous.
Vous avez détesté ? Tant pis pour vous.

Honnêtement vous devriez vous arrêter là. J'ai moi aussi essayé de débattre à plusieurs reprises à propos de SWVII, et clairement c'est devenu impossible aujourd'hui.

Oui tout à fait, entre les pré ados qui se sentent trop ouf de dire qu'ils n'ont pas aimé ou les puristes à deux balles, la communauté SW devient vraiment merdique. SW7 est objectivement un très bon film et ce n'est pas discutable, après, que les petits fanboys pleurent, tant pis pour eux. [[sticker:p/1kks]]

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
19 janvier 2016 à 21:19:19

Le 19 janvier 2016 à 20:54:32 GenjiShimada a écrit :

Le 19 janvier 2016 à 19:09:07 kaior69 a écrit :
Je comprends même pas pourquoi vous continuez à "débattre". Je sais même pas si on peut appeler ça un débat en fait. C'est un dialogue de sourd comme d'habitude sur internet.

Vous avez aimez ? Tant mieux pour vous.
Vous avez détesté ? Tant pis pour vous.

Honnêtement vous devriez vous arrêter là. J'ai moi aussi essayé de débattre à plusieurs reprises à propos de SWVII, et clairement c'est devenu impossible aujourd'hui.

Oui tout à fait, entre les pré ados qui se sentent trop ouf de dire qu'ils n'ont pas aimé ou les puristes à deux balles, la communauté SW devient vraiment merdique. SW7 est objectivement un très bon film et ce n'est pas discutable, après, que les petits fanboys pleurent, tant pis pour eux. [[sticker:p/1kks]]

:rire: Alors toi t'es un bon. "SW7 est objectivement un très bon film". Il faudrait: soit que tu t'éduques en matière cinématographique, soit que tu te rendes comte que l'objectivité positive n'entre pas en ligne de compte dans ce type de film là qui n'est OBJECTIVEMENT PAS un très bon film. C'est peut être un bon film, encore que, mais ca s'arrête là; On parle objectivement de très bon films pour des chefs d'oeuvres cinématographiques, tels que Le Bon, La Brute et le Truand, The Shawshank Redemption, Le Parrain, ou même Un Nouvel Espoir qui, même si on peut ne pas les aimer SONT objectivement de très bon films.

Alors ne viens pas parler d'objectivité quand tu parles de tes goût. Que tu dises que Star Wars VII est un très bon film, je veux bien. mais rajouter objectivement devant, non.

GenjiShimada GenjiShimada
MP
Niveau 7
19 janvier 2016 à 21:30:29

Le 19 janvier 2016 à 21:19:19 Ichigo_974 a écrit :

Le 19 janvier 2016 à 20:54:32 GenjiShimada a écrit :

Le 19 janvier 2016 à 19:09:07 kaior69 a écrit :
Je comprends même pas pourquoi vous continuez à "débattre". Je sais même pas si on peut appeler ça un débat en fait. C'est un dialogue de sourd comme d'habitude sur internet.

Vous avez aimez ? Tant mieux pour vous.
Vous avez détesté ? Tant pis pour vous.

Honnêtement vous devriez vous arrêter là. J'ai moi aussi essayé de débattre à plusieurs reprises à propos de SWVII, et clairement c'est devenu impossible aujourd'hui.

Oui tout à fait, entre les pré ados qui se sentent trop ouf de dire qu'ils n'ont pas aimé ou les puristes à deux balles, la communauté SW devient vraiment merdique. SW7 est objectivement un très bon film et ce n'est pas discutable, après, que les petits fanboys pleurent, tant pis pour eux. [[sticker:p/1kks]]

:rire: Alors toi t'es un bon. "SW7 est objectivement un très bon film". Il faudrait: soit que tu t'éduques en matière cinématographique, soit que tu te rendes comte que l'objectivité positive n'entre pas en ligne de compte dans ce type de film là qui n'est OBJECTIVEMENT PAS un très bon film. C'est peut être un bon film, encore que, mais ca s'arrête là; On parle objectivement de très bon films pour des chefs d'oeuvres cinématographiques, tels que Le Bon, La Brute et le Truand, The Shawshank Redemption, Le Parrain, ou même Un Nouvel Espoir qui, même si on peut ne pas les aimer SONT objectivement de très bon films.

Alors ne viens pas parler d'objectivité quand tu parles de tes goût. Que tu dises que Star Wars VII est un très bon film, je veux bien. mais rajouter objectivement devant, non.

blablabla parler pour ne rien dire

Tes seuls arguments se basent sur le principe de jouer sur les mots, aucun intérêt à te parler. [[sticker:p/1kkn]]

SW7 de par sa réalisation, le jeu des acteurs, l'histoire (bien que simple elle reste efficace), les effets spéciaux, les décors, tout en fait un bon voir un très bon film. Les seuls arguments que vous ayez contre c'est des arguments de boutonneux ué mé nn listoir é fini pask c kom ssaaa si c pa jorge alor sa conte pa, moi les puristes je me torche avec. :ok:

Et pour ceux qui se plaignent que ça ne fait pas trop avancer l'histoire, vous êtes profondément naïf si vous pensez que ça ne tiens qu'à cause du réal/scénariste, suffit de voir le nombre de ksos qui hurle au scandale pour cette nouvelle trilogie, fallait bien faire un film de "transition" histoire de les rassurer. :ok:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:33:35

"ksos"
un sticker maître d'école
"boutonneux" pour désigner tes interlocuteurs

Et c'est toi qui vient dire que ça sert à rien de débattre, n'est-ce pas ? Ne te fout pas de la gueule du monde, s'il te plait.

Et est-ce que je rève où est-ce que le "kasos" c'est moi ?

Message édité le 19 janvier 2016 à 21:35:46 par Revan135
GenjiShimada GenjiShimada
MP
Niveau 7
19 janvier 2016 à 21:42:48

Alors déjà je te le dis tout de suite, le fait que tu sois modo je m'en lustre totalement, pas la peine de mettre ton jolie pseudo en vert. Ensuite, oui tout à fait vous êtes des "ksos" ou autrement dit des "boutonneux", des stéréotypes de fanboys puristes toujours à critiquer ceux qui rajoute du contenu à vos histoires préférés mais en même temps vous en redemandez constamment. :hap:

blabla oui je sais tu es l'unique exception parce que toi dès 2012 blablabla j'ai lu le topic déjà, merci.

Cela n'empêche pas qu'il faut être d'une grande mauvaise fois pour dire que le film est mauvais ou décevant. Il fait redémarrer une nouvelle trilogie d'une très bonne manière et là où pour beaucoup, le fait de "plagier" l'épisode 4 est une mauvaise chose c'est en réalité une grande qualité. :oui:

Ah j'ai jamais dit que ça ne servait à rien de débattre, mais avec vous oui. Vous êtes tellement bornés dans votre petit monde de puriste élitiste que vous êtes constamment sur la défensive. [[sticker:p/1kkl]]

La preuve, ça ne m'étonnerait même pas de recevoir un message de Glados dans la soirée juste parce que olala jé di ksos é boutoneu lol

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:51:08

Oh mais oui tu vas le recevoir ton message de Glados. Et c'est pas parce que tu joues le Tru3 Rebels et vierge effarouchée devant le méchant modo que ça va te faire échapper à la notion de base de discussion sur un forum : t'as pas à insulter les gens qui n'ont pas le même avis que toi, à les traiter de ksos ou de boutonneux.

J'étais pas d'accord avec demdy et il n'était pas d'accord avec moi, on s'est répondu coup pour coup, et pourtant on s'est pas échangés d'insultes.

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
19 janvier 2016 à 22:41:38

Ah bah tiens, je joues sur les mots donc ça vaut pas le coup de débattre avec moi :noel:
N'utilises pas de mots hors propos alors :hap:
Tes goûts ne sont pas universels, et tes insultes et autres ne changeront pas ça. Que tu aies aimer le film (et j'ai aussi passé un bon moment même si je ne suis pas enthousiaste ou satisfait du film), n'en fait pas un très grand film objectivement. Ton avis est loin, trèèèèèès loin de représenter l'objectivité.

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
20 janvier 2016 à 00:57:34

Désolé d'avoir déclenché ça, je ne faisais que dire ce que je pensais du débat sur internet, ce n'était ni un avis sur le film, ni une provocation... Ceci dit, ce qui s'est dit après mon message appuie mes propos.

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 08:05:04

Le 19 janvier 2016 à 21:30:29 GenjiShimada a écrit :

Le 19 janvier 2016 à 21:19:19 Ichigo_974 a écrit :

Le 19 janvier 2016 à 20:54:32 GenjiShimada a écrit :

Le 19 janvier 2016 à 19:09:07 kaior69 a écrit :
Je comprends même pas pourquoi vous continuez à "débattre". Je sais même pas si on peut appeler ça un débat en fait. C'est un dialogue de sourd comme d'habitude sur internet.

Vous avez aimez ? Tant mieux pour vous.
Vous avez détesté ? Tant pis pour vous.

Honnêtement vous devriez vous arrêter là. J'ai moi aussi essayé de débattre à plusieurs reprises à propos de SWVII, et clairement c'est devenu impossible aujourd'hui.

Oui tout à fait, entre les pré ados qui se sentent trop ouf de dire qu'ils n'ont pas aimé ou les puristes à deux balles, la communauté SW devient vraiment merdique. SW7 est objectivement un très bon film et ce n'est pas discutable, après, que les petits fanboys pleurent, tant pis pour eux. [[sticker:p/1kks]]

:rire: Alors toi t'es un bon. "SW7 est objectivement un très bon film". Il faudrait: soit que tu t'éduques en matière cinématographique, soit que tu te rendes comte que l'objectivité positive n'entre pas en ligne de compte dans ce type de film là qui n'est OBJECTIVEMENT PAS un très bon film. C'est peut être un bon film, encore que, mais ca s'arrête là; On parle objectivement de très bon films pour des chefs d'oeuvres cinématographiques, tels que Le Bon, La Brute et le Truand, The Shawshank Redemption, Le Parrain, ou même Un Nouvel Espoir qui, même si on peut ne pas les aimer SONT objectivement de très bon films.

Alors ne viens pas parler d'objectivité quand tu parles de tes goût. Que tu dises que Star Wars VII est un très bon film, je veux bien. mais rajouter objectivement devant, non.

blablabla parler pour ne rien dire

Tes seuls arguments se basent sur le principe de jouer sur les mots, aucun intérêt à te parler. [[sticker:p/1kkn]]

SW7 de par sa réalisation, le jeu des acteurs, l'histoire (bien que simple elle reste efficace), les effets spéciaux, les décors, tout en fait un bon voir un très bon film. Les seuls arguments que vous ayez contre c'est des arguments de boutonneux ué mé nn listoir é fini pask c kom ssaaa si c pa jorge alor sa conte pa, moi les puristes je me torche avec. :ok:

Et pour ceux qui se plaignent que ça ne fait pas trop avancer l'histoire, vous êtes profondément naïf si vous pensez que ça ne tiens qu'à cause du réal/scénariste, suffit de voir le nombre de ksos qui hurle au scandale pour cette nouvelle trilogie, fallait bien faire un film de "transition" histoire de les rassurer. :ok:

SW VII n'est PAS un tres bon film objectivement. Rien que par son scénario déjà.
Si il est efficace, une repompe de la trame narrative de l'Episode IV en 2015 avecles mioyens actuel pour un projet de cette ampleur ne PEUT PAS en faire objectivement un tres bon film.

L'absence TOTALE de Background au sein du film a cause des scenes coupées et du je m'en foutisme du réal aussi.

La réalisation ne laissant aucun temps mort ni de place à la musique acheve le tout.

L'Objectivité ce n'est PAS votre opinion.
Ce sont des faits...
Peu importe ce que l'on pense du film au final.

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 08:07:42

Le 20 janvier 2016 à 00:57:34 kaior69 a écrit :
Désolé d'avoir déclenché ça, je ne faisais que dire ce que je pensais du débat sur internet, ce n'était ni un avis sur le film, ni une provocation... Ceci dit, ce qui s'est dit après mon message appuie mes propos.

C'est donc toi le responsable.
BRULONS LE!
KUMBAYA MES FRERES!

https://www.noelshack.com/2016-03-1453273656-south-park-rabble-rabble-rabbl-53b58d315aa49-thumb.jpg

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
20 janvier 2016 à 11:01:32

:rire:

Etun Etun
MP
Niveau 17
07 février 2016 à 14:57:09

J'ai regardé hier le film, 2h30 à ce qui parait, j'ai cru que ça durait 1h30 perso vu que rien ne se passait réellement , à la fin du film quand Rey donne le sabre à Luke je me suis dit "ah va enfin avoir quelque chose de bien?" et là le générique de fin, non mais sérieux c'est quoi ce navet complètement bulleshit :rire2:

Grosso modo, un Star Wars I remastériser à notre époque avec une étoile noire plus grosse et puis c'est tout

HatsuHioki HatsuHioki
MP
Niveau 6
07 février 2016 à 17:39:08

Personnellement j'ai bien aimé le film. Les personnages principaux sont assez attachant. Pour ce qui est de Kylo Ren, il est assez bien amener dans le sens où je suppose que le réalisateur a donner une telle image à ce personnage pour bien démontré qu'il est encore jeune et qu'il est tiraillé entre le bien et le mal. Le meurtre de Solo l'a peut-être fait passé un cap..(à voir) mais si y'a bien une chose dont je suis certain c'est que dans le 2 on va regretter ce Kylo Ren puéril .. :diable:

Je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'en vérité ce film n'est qu'une carte de visite, une petite introduction pour nous montré qui est qui, la situation etc.. En résumer, attendons le 2 :noel:

MichelOnfkhey MichelOnfkhey
MP
Niveau 7
07 février 2016 à 20:39:58

mais c'est pa sun ado bande de fou :ouch:
Adam driver, l'acteur de kylo a 32 ans et kylo est censé avoir 26 ans dans le 7 :honte:

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 20:56:13

Le 07 février 2016 à 20:39:58 MichelOnfkhey a écrit :
mais c'est pa sun ado bande de fou :ouch:
Adam driver, l'acteur de kylo a 32 ans et kylo est censé avoir 26 ans dans le 7 :honte:

15 ans d'age mental.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 21:22:39

La voix du doubleur français d'Adam Driver ne correspond pas à celle de l'acteur, en français elle est bien trop grave et mature.

Pour la ptite histoire, c'aurait pu et dû être le doubleur principal de BF4 en français qui fasse la voix, mais il a pas été retenu car ayant une voix jugée trop aigue (mais conforme à celle d'Adam Driver).

Je trouve que c'est dommage cette voix trop grave en VF, ça nuit totalement à la bonne compréhension du film, on capte pas du tout que Kylo Ren est en fait un gros noob de la Force. (comme Luke dans la trilogie)

jyhl jyhl
MP
Niveau 7
07 février 2016 à 22:30:44

J'ai trouvé au contraire que cette voix grave rajoutait un plus, comme quoi... Je l'ai bien aimé, ce Kylo Ren, justement parce qu'il est pétri de contradictions et que le film s'amuse régulièrement à souffler le chaud et le froid avec lui en le faisant switcher du statut de big bad guy à celui de sale gosse constamment. C'était rafraichissant pour une fois, d'avoir un personnage légèrement moins stéréotypé que d'habitude.

Globalement j'ai bien aimé le VII, même si quelques scènes et parties du scénar me sont restées en travers de la gorge: Toutes les scènes concernant Solo et son trafic de bestioles à tentacules notamment. De manière générale d'ailleurs, tout ce qui concerne Han dans le VII, je l'ai trouvé très maladroitement écrit puis interprété... Sa mort y compris. Idem pour la visite finale à Luke, tournée dans un décor qui aurait plus eu sa place dans les terres du Milieu que dans Star Wars, le tout filmé tellement à l'arrache que ça fait cheap (ce plan au drone sous une lumière dégueu, c'est tellement aux antipodes de la qualité globale du reste du film que ça en devient choquant).

On pourrait aussi parler de l'absence de la moindre prise de risques concernant l'écriture de la trame générale, tellement fidèle au IV dans sa construction, ses enjeux et ses scènes-clé que ça confine presque plus à du plagiat plus qu'à de l'hommage.

Mais plus que tout, c'est surtout l'absence de lien réel entre la première trilogie et sa suite qui m'ont ennuyé. Avec ce Nouvel Ordre, c'est un peu comme si tout ce qui avait été accompli dans le Retour du Jedi n'avait finalement eu aucune incidence sur l'évolution de l'univers, rendant les efforts de la Rébellion d'autant plus vains. Du coup, ça devient assez difficile de s'enthousiasmer de leur nouvelle victoire.

N’empêche que malgré toutes ses maladresses, je lui ai trouvé du charme, à cet épisode, que ce soit par son rythme, ses dialogues et ses nouveaux persos tous plus attachants les uns que les autres. Ce n'est pas le chef d’œuvre du siècle, mais Abrams n'a pas non plus à en rougir.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment