CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SW7] [SPOIL] Les réactions et avis

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 54»
Page suivanteFin
Viktus Viktus
MP
Niveau 37
17 décembre 2015 à 10:32:24

Je retiens qu'une chose de ce film :

Un héros de mon enfance est mort :snif2:

lacostranorta lacostranorta
MP
Niveau 3
17 décembre 2015 à 10:48:13

par contre les gens qui crient au "film de merde"... ya de labus la. C clairement une bonne distraction.Il ne faut pas prendre ce film au sérieux ou comme une RENAISSANCE de star wars.. il faut laisser les chef d'oeuvre reposer en paix. Star wars a eu son temps, tout comme d'autres films et séries cultes. Faut areter de vouloir tout reboot : X-FILES REBOOT, STARGATE REBOOT etc....
Au mieux, il faut voir ca comme un service rendu aux fans. Moi j'avais le sourire de revoir chewie, han, C3P0, R2 (a la fin certes..), les décors, les planètes, les sabre lasers etc...
C un genre de dernier tour de piste mais a ne pas voir comme un REBOOT. On ne réveille pas les morts.

Mais j'attendais rien de plus de ce film..

Message édité le 17 décembre 2015 à 10:48:51 par lacostranorta
Solid--dems Solid--dems
MP
Niveau 28
17 décembre 2015 à 10:52:19

La mort Solo au sommet du pathétisme. Tiens, un énorme ravin, et son fils seul sur le pont, c'est inattendu [[sticker:p/1kki]] . Même remarque que déjà annoncé concernant le Faucon Millenium : c'est la putain de chose la plus précieuse pour Solo, après Leia, comment il se l'est fait chouré ? Et autant de temps à sa recherche ? Ah oui, et le coup du Sabre magique, inspiré des baguettes magiques d'Harry Potter qui choisissent leurs proprio', c'était très marrant.

Puis purée, "Ben" :rire: . Ca aurait été tellement plus crédible s'il avait été le fils de Luke, son exil aurait été mieux justifié, Han aurait pu tenté de raisonner son neveu et échoué en mourant.

Mention spécial pour Leia qui n'utilise pas la Force et qui aurait dû être un Jedi, mais elle arrive à sentir la mort de Han.

lacostranorta lacostranorta
MP
Niveau 3
17 décembre 2015 à 10:52:46

Petite question : mon père, ne connaissant pas bien l'univers star wars a tout de même bien aimé le film. Mais il a été décu... il m'a dit a la fin : "mais Yoda il est ou?" LoOOoOOL.

Bonne question. Moi jai aps t rop suivi lhistoire des anciens a apart les TRES GRANDES lignes. Yoda, a l'heure du film, il est encore en vie? ou il est censé être mort depuis longtemps? Ou il continue a balancer des phrases a l'envers dans une galaxie lointaine pour troller ses congenères ^^?

Solid--dems Solid--dems
MP
Niveau 28
17 décembre 2015 à 10:54:37

Il est mort dans l'épisode VI, le vieux grinch.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 10:54:41

Il est mort yoda.

lacostranorta lacostranorta
MP
Niveau 3
17 décembre 2015 à 11:03:54

oh nonnnnnnnnnnnnnn. Mais il faut qu'ils toruvent quelqu'un d'autre pour le remplacer ca craint ca. Ils pourraient pas nous trouver une histoire bizarre pour justifier ca : genre, Yoda sur sa planète, en fait, il avait pris sous son aile un orphelin extraterrestre qu'il a éduqé et elevé comme son fils. Il détient donc tous les enseignements de Yoda et il enseigne aux noobs..

Parce que bon.. après tout, si on peut te sortir une histoire de ben fils de leia et han.... bon.. yoda qui a un fils spirituel ce serait pas si farfelu hein.

Solid--dems Solid--dems
MP
Niveau 28
17 décembre 2015 à 11:08:22

Son fils spirituel c'est Luke : l'ermite qui "médite" sur un temple jedi. Même pas sûr que ça soit Tython cela dit.

lacostranorta lacostranorta
MP
Niveau 3
17 décembre 2015 à 11:16:16

si j'avais su pour Kylo Renn, j'aurais maté un ou deux clips de Bieber juste avant d'aller voir le film. le choc quand il enlève son masque aurait été amorti. lol

Hanken Hanken
MP
Niveau 17
17 décembre 2015 à 11:44:25

En fait ça vous pose juste problème d'avoir à faire, pour la première fois, a un PADAWAN SITH. Les sith ont des titres en tout genre pour pas grand chose.
Alors pour une personne qui ne connais pas star wars et qu'on lui annonce kylo ren en tant que "seigneur" effectivement y'a un décalage et le type perds toute sa crédibilité.

Moi j'ai trouvé ses crises intéressantes car tu te dis que plus tard, si il laisse sa colère exploser de la même façon il risque d'être méchamment balèze...

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
17 décembre 2015 à 11:52:26

Pareil, j'ai bien aimé Kylo Ren. le film a beaucoup de points faibles, Ren n'en est pas un.

PurpleArmyGD PurpleArmyGD
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 11:56:00

Je l'ai été voir, hier et j'ai jamais vu les autres.

A part la mort de Solo par son fils, sur un pont.
REY je pense que c'est la fille de Luke et de sa femme qui s'en enfuit.
Sa explique pk Luke et Rey reste bloqué comme des statues.
Et que Rey, soit aussi forte que sa.

Tyzilla Tyzilla
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 12:12:23

Je l'ai trouvé génial personnellement, après on a encore eu les clichés de "une main coupée, un perso tombe dans le vide, une étoile explose ( Starkiller) Après je ne sais pas si c'est juste un clin d’œil aux anciens ou si JJ 'avait pas d'inspi. Je trouve Kylo Ren très charismatique, un grand maigre ça change. On voit aussi qu'il est vraiment ennervé, plus que Vader, quand il explose tout à 2 reprises. Il est clairement plus fort que Vader alors que ce n'est encore qu'un Padawan. Par contre ce qui me chargrine un peu c'est le fait qu'on dirait qu'il est en pleine crise d'adolescence, on dirait qu'il est tombé du coté obscur comme lui serait venue une envie de péter, et ça casse un peu son charisme.

Message édité le 17 décembre 2015 à 12:15:33 par Tyzilla
ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
17 décembre 2015 à 12:21:51

Clairement plus fort que Vader, lol?

Senyou Senyou
MP
Niveau 3
17 décembre 2015 à 12:44:58

Plus fort que Vader ? Wooow on se calme ! Faut pas abuser quand même...
Mais sinon pour kylo c'est sur on est tellement habitué au grand DARK que ce soit dans les films ou les jeux, que voir un apprentie en pleine phase d'apprentissage (Pour ceux qui ont fait swtor il est seulement sur la phase korriban c'est normal )

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 12:47:24

Le probleme c'est que plus on avance dans le film et plus on a l'impression qu'il regresse...

Il y avait mieux a faire.

Senyou Senyou
MP
Niveau 3
17 décembre 2015 à 12:56:44

Mah c'est pour mieux remonter (je l’espère en tout cas )

Tyzilla Tyzilla
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:00:28

Sauf erreur de ma part, Vader n'arrive pas à utiliser la force pour soulever les personne vers lui comme le fait Kylo Ren, après n'oubliez pas que Vader est moins fort que ne l'était Annakin car la moitié de son corps est robotique ;)

En maitrise de sabre par contre c'est sur que Kylo n'est pas encore au point.

Message édité le 17 décembre 2015 à 13:03:11 par Tyzilla
lacostranorta lacostranorta
MP
Niveau 3
17 décembre 2015 à 13:12:19

pour les gens qui ont ps vu le film et sont arrivé direct dans ce dernier commentaire. Matez 2 fois ce clip 30 minutes avant d'aller voir le film pour amortir le choc Kylo Ren.

https://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4

Moi jl'ai pas fait et j'ai mangé le truc frontal ca m'a fait mal. Vous me remercierez plus tard.

Message édité le 17 décembre 2015 à 13:13:06 par lacostranorta
ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
17 décembre 2015 à 13:15:11

Euh, c'est pas parce qu'il ne le fait pas qu'il ne le peut pas. Il peut déjà étrangler quelqu'un à grande distance, en le voyant via un écran, c'est déjà pas mal. Je ne pense pas qu'on puisse mettre en doute la maitrise de la Force de Vader. Au sabre, c'est autre chose, étant semi robotique.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment