CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SW7] [SPOIL] Les réactions et avis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
L-Eclair-Orange L-Eclair-Orange
MP
Niveau 8
16 décembre 2015 à 23:11:02

VDD tu m'as tué le coup du tableau de bord !!! :rire: :rire:
Et puis Kylo enfin Ben n'est pas tellement un gamin, il a quand même 30 ballets. Perso moi j'aime bien l'acteur je trouve qu'il joue bien son rôle de perdu dans la force :-))) faut juste être patient sur l'épisode 8 que j'espère nous en apprendra plus sur Kylo, le nouvel ordre jedi créé par luke ou du moin les padawams qu'il a formé, Snoke ainsi que les autres.
Pour moi ça reste un excellent Star wars ! :ok:

hullubloo hullubloo
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 23:12:59

Très mauvais :(( extrêmement déçu reste un euphémisme car même si j'adore les décors et effets spéciaux, le scenario est facile et pathétique; indigne d'un tel film. Les nouveaux persos sont dans leur premier film et ca se voit, et je ne digère toujours pas le fait que Rey maîtrise des arts de la force aussi délicat que la manipulation en juste 20 min ... Je parie qu'elle même plus forte que Luke du coup -> pathétique. Ils ont choisi la voie de la facilité et c'est décevant

L-Eclair-Orange L-Eclair-Orange
MP
Niveau 8
16 décembre 2015 à 23:18:40

Je pense plutôt que Rey est bien évidemment une descendante jedi et plus précisément de Anakin et luke qui sont je le rappel des jedi extrêmement puissant. C'est pas parce qu'elle à mit un petite rouste à Kylo que ça fait d'elle un jedi plus fort que Kylo ou encore de luke. Kylo était blessé lors du combat, puis il ne sait jamais battu contre une personne qui maîtrise la force donc ça peut s'expliquer.

lamoureux lamoureux
MP
Niveau 4
16 décembre 2015 à 23:18:47

assez déçus aussi, le nombre de référence "Fan service" est juste trop important et donc vraiment lourd à la longue....

Et niveau scénario j'ai vraiment l'impression d'avoir vu l'épisode 4 en "reboot"....

69enzo 69enzo
MP
Niveau 5
16 décembre 2015 à 23:24:10

Je dirais pour faire simple pourquoi vouloir faire du g.lucas quand on n'est pas g.lucas? Apres la band son srx c'est un scandale....on a l'impression qu'il ya pas d'âme je pense que c'est un préambule qui nous présente les nouveaux héros

hullubloo hullubloo
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 23:27:13

Mon avis c'est qu'ils ont géré le Marketing. Ils ont pris les meilleurs scènes hors contextes avec les musiques des précédents et fait de magnifiques BA et dans le film plus rien

Hanken Hanken
MP
Niveau 17
16 décembre 2015 à 23:43:41

Pour l'histoire du sabre, je pense qu'on en saura probablement plus un jour. C'est même dit dans le film. A voir dans les prochains films ou univers étendu.

Sinon Kylo Ren je pense qu'on est tous un peu déçu qu'il enlève aussi facilement son masque. Mais j'aime bien le personnage et l'acteur, il est très humanisé finalement. C'est fait exprès. On fait preuve d'empathie au début quand on le vois perdu dans la force, on se dit que "peut être" il a encore du bon en lui et BIM, gros coup de pu** qui nous le fait détester. Il sera certainement bien plus badass par la suite.

Le coup de Rey qui manipule le sabre comme une experte en 20min fait un peu cheap.. mais c'est Star Wars.. on se dit que la force peut surement expliquer ça. Et comme dit avant, Kylo Ren est bien amoché par Chewbaca. En soit, le duel de sabre est pas ouf non plus. Par contre on ressent toute la puissance des sabres!

Faudra qu'on m'explique aussi pourquoi d'un coup le R2D2 se réveille et te balance la map pour trouver Luke. J'imagine que Luke a jugé qu'il était temps de revenir et R2D2 l'a senti. On en sera plus par la suite, j'espère.

Musicalement, c'est vrai que je suis pas sorti du ciné avec un thème en tête...

Et je m'attendais aussi à apprendre que Kylo Ren et Rey soient frangins. Kylo Ren dit quand même "La fille dont j'ai tant entendu parler". Après il en a peut être aussi surement entendu parler pendant son entrainement avec Luke.

Finalement c'est vachement frustrant de ce dire que c'est "juste" une intro! Une très bonne intro cela dit!

hullubloo hullubloo
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 23:47:05

Lol R2D2 l'a senti !! Lui aussi maîtrise la force mtn !! Vu le scénar pourri de ce film tout est possible après tout

[Wiki] [Wiki]
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 23:49:21

@Hanken

KR entend parler de Rey pendant toute la traque.

Hanken Hanken
MP
Niveau 17
16 décembre 2015 à 23:55:00

Ouais enfin sa phrase avait quand même plus de profondeur je trouve

knuckle- knuckle-
MP
Niveau 5
17 décembre 2015 à 00:23:36

C'est un très bon film (largement au dessus des épisodes I et II), mais pas un chef d'oeuvre non plus.
Y a des p... de scènes (la fuite du Faucon sur Jakku :bravo: , le combat Finn/Stormtrooper :fete: , le château de Maz :-))) ...), des défauts ( Ren sans masque :rire: , la mort de Han bâclée, le scénario qui est un copié/collé du IV...) et des trucs sympa pour les fans de l'UE Legend (Ben Solo, Rey/Jaina Ren/Jacen, Coruscant qui se fait démonter...)
Après ça laisse de grosses questions: Rey c'est la fille de Luke??? Comment ont ils retrouvé le sabre de Luke? C'est vraiment Coruscant qui pète??? (parce que dans Aftermath la capitale de la Nouvelle République est sur Chandrilla.) Qui est Snoke? C'est quoi cette pétoire que Han file à Rey? Pourquoi,R2 se réveil qu'à la fin? Si ils ont retrouvé le masque de Vador, ça veut dire qu'ils ont étés sur Endor, pourquoi y a pas d'Ewoks?!, Et les Gungans??? :sors:

ichigo_974 ichigo_974
MP
Niveau 11
17 décembre 2015 à 01:35:26

Non soyons honnète le film est bien. Il vise par contre un publique qui ne connait que les films.
Cependant, moi, je le considère comme étant secondaire. Regardé parce qu'il le faut. Mais il ne me touche pas et ne me caresse pas dans le sens du poil. Déçu:

Points forts:
- Rey. Actrice plutôt pas mal dans son rôle, mais personnage intéressant, intriguant et attachant. Moi qui suis fan de Jaina Solo, je me disais que je ne me ferais jamais à une nouvelle héroïne, et force est de constater que j'avais tord.

-Kylo Ren. On le sent à la fois puissant dans la Force mais fragile et faible humainement. Ses excès de colère sont dantesque et violents. Sa déchirure semble profonde et on découvrira sans doute plus tard pourquoi et à quel point. L'acteur joue bien son role. Je ne suis pas de l'avis de ceux qui le trouvent nul sous prétexte que c'est un acteur "moche" qui joue le rôle d'un jeune.

-BB8. L'humour comme je l'aime, bien starwarsien, intéressant, attachant.

-Toute la partie finale lorsqu' Rey va retrouver Luke. Travaillé, poétique, beau, avec un thème musical magnifique (le seul du film d'ailleurs, nous y reviendront)

Points faibles: ...
-Copié collé de la première trilogie:
Robot qui a des plans, sur une planète désertique et qui rencontre par hasard le nouveau héros. Réchauffé. *Planète de glace. Réchauffé.
Nouvelle base sidérale qui détruit tout. Réchauffé.
-La base justement, parlons en. La plus grosse blague de tous les temps. Comment en 30 ans, ils acquièrent une telle technologie? Une technologie qui détruit des systèmes basés à des distances incroyables en aspirant l'énergie solaire? WTF? C'est anti Star Wars, c'est Dragon Ballesque, c'est juste affreux.

-Le premier ordre en lui même est une abbération. Sur quels moyens logistiques et financier ce premier ordre arrive t'il a un tel niveau de puissance? Si bien qu'il est infiniment plus puissant que la nouvelle république? Lawl?

-Le manque d'émotion dut à un scénario assez mal conçu. On apprend que Kylo est le fis de Han et Leia un peu comme si de rien n'était. pas vraiment d'émotion là dedans. Il se passe trop de chose dans le film, on a du mal à saisir l'importance de tout ce qui a lieu. Du coup le côté émotionnel est inexistant. la mort de Han (je la trouve bien amené personnellement. on sait ce qu'il va se passer, et comme les autres personnages, on est impuissant. La scène est tendue et belle.) n'est malheureusement pas ressentie par les personnages comme quelque chose de gràve et de triste, même pour Leia...

-Incohérences: Ken a été entrainé par Luke et sûrmeent Snoke. Il maitrise la Force et le combat au sabre mais Rey le bat easy. Vous allez me dire ouai mais il est blessé. MOUAIS. Et donc malgré ça, un stormtrooper lui tient tête?

- Et là, j'en viens à ce qui m'a le plus outré et dégouté. une chose qui me fait Détester Kathleen Kennedy encore plus. Je hais vraiment cette femme, vous n'imaginez pas à quel point... BEN Solo. BEN?! Oui leia qui n'a quasiment pas connu Obi Wan nomme son fils Ben... Alors que c'est LUKE qui était proche et qui aimait Obi-Wan. La seule logique à ce nom choisi pour Ren n'est qu'un gros pied de nez de plus, un insulte à peine voilée à l'UE tel qu'on l'a toujours connu. Cela me donne envie de vomir. Kennedy est la pire whore de tous les temps pour moi. Oui.

Red_3 Red_3
MP
Niveau 8
17 décembre 2015 à 01:36:48

Je me disais... C'est vraiment une manie chez les Jedi de partir bouder 20 ans dans leur coin de galaxie chaque fois qu'un Padawan fait un caca nerveux. Obi-Wan sur Tatooine, Yoda sur Dagobah, maintenant Luke en Irlande, c'est systématique. Du coup chapeau à Qui-Gon qui, lui au moins, a super bien réussi sa formation d'Obi-Wan.

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
17 décembre 2015 à 01:42:40

Ichigo

En quoi la base qui détruit tout c'est anti star wars ? Si c'est du réchauffé, c'est le contraire non ? :hap:

Puis C'est normal que Rey mette une tannée à Kylo Ren au sabre. Il est blessé, on a plusieurs plans sur sa blessure pendant la scène, et, chose que beaucoup ont tendance à oublier j'ai l'impression, Rey jouit d'une très grande maitrise au baton, donc manier un sabre laser ne doit pas trop la dépayser.

Après deux choses m'ont personnellement dérangé dans le film: le peu d'émotion des personnages après la mort de Solo, et la facilité de Rey à utiliser les pouvoirs de la force. Le reste passe plutot bien dans l'ensemble :(

Jamie_Anderson Jamie_Anderson
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 01:52:03

Le 16 décembre 2015 à 23:01:26 JudgeDeadKill a écrit :
A la fin, Kylo Ren meurt, non ? Parce qu'il est bien amoché dans une forêt qui est dans une planète qui explose, il a pas pu se sauver, si ?

Ca ça m'intéresse... Bon à mon avis il ne vont pas encore tuer le personnage, mais comment vont-ils l'expliquer ?

Et même remarque dit plus haut, en 29 y a un nouvel empire méga puissant qui pop et te chie une planète 100 fois plus grosse que l'étoile noire, aspire des soleils et détruit des planètes à l'autre bout de la galaxie, sans raisons. D'où ils sortent ce fric ?

Cpt Phasma est super cool, j'ai son côté non chalant, dommage que le personnage est ULTRA sous exploité.

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
17 décembre 2015 à 01:54:28

Le 16 décembre 2015 à 15:03:37 Revan135 a écrit :
Pour le coup, Ren fils de Leia et Han paraissait un peu obvious :noel:

C'est bien pour ça que c'est révélé en milieu de film sur une simple ligne de dialogue je pense :o))

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 02:00:20

Je l'ai vu hier soir.

Le film est sympa mais beaucoup trop d'incohérences et de raccourcis. Deja rey maitrise la force en 5 minutes et elle bat un apprenti sith qui a reçu une formation...

Fynn qui utilise le sabre larser 2 fois et qui blesse.un sith....

Rey qui pilote le faucon millenium a merveille...

Apres dans le film il est dit qu'elle était recherché dans rey est forcément speciale mais bon c'est trop gros.

Apres la premiere fois qu'on voit kylo , il a une classe énorme pis plus on avance plus il devient minable.
Sinon il ne meurt pas , il va etre ramener a sa maitre pour finir sa formation maintenant qu'il a penché définitivement vers le.côté obscure.

Sawyerr Sawyerr
MP
Niveau 6
17 décembre 2015 à 02:03:50

Personnellement j ai vraiment apprécié le film mais d un autre côté je suis en grande partie d accord avec tous les défauts cités plus haut. Et puis c est quoi cette résistance ? Le pouvoir en place régnant sur la galaxie c est bien la République non ? On a l impression d avoir raté un épisode et que le pouvoir est repassé à l ennemi... et puis j avoue la planète de la mort créé en à peine 30 ans c est abusé.. Par contre j ai adoré le personnage de Rey même si à la base j ai jamais trop kiffé les héros féminins. Et son affrontement avec kilo ren dans cette forêt enneigé c était juste une tuerie, ça change du sempiternel affrontement dans les couloirs de vaisseau... pour conclure il est clair que cet épisode n est pas sans défauts loin de la mais il présage d une suite énorme car y a vraiment du potentiel niveau persos.

Sawyerr Sawyerr
MP
Niveau 6
17 décembre 2015 à 02:05:39

Autre chose : je ne connais pas trop l univers star wars hors film. Quelqu un pourrait il me conseiller une série ou des comics ayant trait à star wars ?

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
17 décembre 2015 à 02:11:24

Certains de vos points négatifs seraient résolues avec une plus grande attention sur le film :noel:
Comme dit précédemment, Ren était bléssé (Par chewie) et Rey semble avoir une très bonne maîtrise du baton.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment