CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sony et sa PS5 copierait-il Microsoft et sa X-SX ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
NeverAloneFox NeverAloneFox
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 15:22:54

Le 14 février 2020 à 15:17:25 LordChaos22 a écrit :

Le 14 février 2020 à 14:46:09 ReturnV a écrit :

Le 14 février 2020 à 14:43:13 LordChaos22 a écrit :

Le 14 février 2020 à 14:35:35 ReturnV a écrit :
Ce forum c'est une véritable déchetterie en fait :rire: Ça devient twitter ici, 0 sources , que du blabla, des infos merdiques et non officielles, des pro M et S qui se gueulent dessus à longueur de topic juste pour des consoles de jeux sérieux, on va pas se tenir la main quand on va jouer.
Ce forum devient lamentable.

Plus les insultes et grossièretés de certains forumeurs, t'as raison ça craint...

Les insultes et la grossièreté c'est une chose, le pire reste la connerie, d'ailleurs ta signature souligne bien ce point.

Euh tu n'as donc pas réussi à comprendre ma signature (citation de Gainsbourg) qui ne comporte que quelques mots et un seul verbe, un auxiliaire qui plus-est...whaoo là tu m'impressionnes!

le gars demande le calme et juste après il poste ca..... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2020 à 15:29:46

[15:22:43] <vivewam>
Je vais me rencentrer sur le sujet, les pro-s le font sur tout les topics ce cinéma pour pousser au lock. Tout se passait bien donc on va reprendre calmement..

Est-ce qu’il est possible que Sony ne communique pas avant la GDC et Microsoft justement à la GDC comme ils l’ont fait aux Game Awards?
Car si c’est le cas, ça risque d’être compliqué et les fuites vont fuser littéralement..

Lol le mec ce permet de taclé mais quand c'est à sont tour de répondre il faut reprendre le sujet 🤣😂

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 février 2020 à 15:32:34

L'auteur, tu pourrais me faire le rapprochement entre le titre de ton topic et celui de l'article d'origine qui parle de la PS5 et les éventuels coûts de développements plus élevé.

jtinet63 jtinet63
MP
Niveau 2
14 février 2020 à 16:00:34

Hello à tous
Moi je dit heureusement que vivewam est la pour créer des topics intéressants.
Vous me faites tellement marrer les mineurs ProS en sueur.
Chacun son tour, les joueurs Xbox ont était rabaissé depuis 2013, a cette époque, une différence de 0.8 teraflops entre la One est la PS4 était énorme pour les ProS, aujourd'hui avec une différence quasi confirmé de 3 teraflops, je pense que l'ont va pouvoir se faire plaisir .
Et merci vivewam de faire vivre ce forum, car sans tes sujet le forum ne sert à que dalle

NeverAloneFox NeverAloneFox
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 16:02:19

Le 14 février 2020 à 16:00:34 Jtinet63 a écrit :
Hello à tous
Moi je dit heureusement que vivewam est la pour créer des topics intéressants.
Vous me faites tellement marrer les mineurs ProS en sueur.
Chacun son tour, les joueurs Xbox ont était rabaissé depuis 2013, a cette époque, une différence de 0.8 teraflops entre la One est la PS4 était énorme pour les ProS, aujourd'hui avec une différence quasi confirmé de 3 teraflops, je pense que l'ont va pouvoir se faire plaisir .
Et merci vivewam de faire vivre ce forum, car sans tes sujet le forum ne sert à que dalle

Si on critique la Xbox sur le forum Xbox, les fanboys que vous êtes chialent "mauvaise ambiance, il faut le kick" par contre si vopus faites de la GDC contre la concurrence, c'est intéressant

Faut vraiment vous remettre en question et réfléchir un minimum

jtinet63 jtinet63
MP
Niveau 2
14 février 2020 à 16:17:03

Après je vois pas où est le mal detre un FanBoy est personnellement jai passé l'âge de pleuré parce que l'on a critiqué ma console chérie sur un forum.
Mais oui je préfère Microsoft , leurs consoles, leurs écosystème , et leurs politique.
Et cela me ravi que pour cette gen ils ai décidé de se sortir les doigts du cul

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 février 2020 à 16:25:25

Du monde en PLS ici :hap:

NeverAloneFox NeverAloneFox
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 16:29:59

Le 14 février 2020 à 16:17:03 Jtinet63 a écrit :
Après je vois pas où est le mal detre un FanBoy

Fanboy = fanatique, si tu piges pas le problème c'est que t'es déjà trop bas intellectuellement

Tryskiel2 Tryskiel2
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 16:38:25

Le 14 février 2020 à 14:41:36 Sansamies67 a écrit :

[14:35:35] <ReturnV>
Ce forum c'est une véritable déchetterie en fait :rire: Ça devient twitter ici, 0 sources , que du blabla, des infos merdiques et non officielles, des pro M et S qui se gueulent dessus à longueur de topic juste pour des consoles de jeux sérieux, on va pas se tenir la main quand on va jouer.
Ce forum devient lamentable.

Toujours le même qui crée des topic cancer et qui déforme tout en même temps. La base de l'information est intéressante mais vue comment c'est tourné ces pas intéressant.

Bah oui mais faut arrêter de feed vive-wam, c'est un troll qui pond des pavés qui brassent de l'air.
Il joue tout le temps la carte du "je suis inquiet pour Sony" pour tenter de rester crédible et ne pas être vu comme un type qui cherche la GDC, alors que c'est le cas avec toutes les news qu'il oriente dans son sens et en faisant passé son point de vu comme une vérité absolu.
C'est même pour ça qu'il va sur le forum PS5 pondre ses pavés de conneries alors qu'il sait même pas lire un bilan financier.
Après y'aura toujours une armée de gogos prêt à le prendre au sérieux, c'est bien dommage car ils discréditent eux-même le forum.

mrscaletta mrscaletta
MP
Niveau 3
14 février 2020 à 16:46:09

Jesuis 100% d’accord t le seul qui fais vivre le forum tu vient de faire le topic très intéressant dailleurs et il est deja a 7 pages j’ai tt lu chaque fois après les cours je regard kan sa m’interesse dnc merci et j’espère tu continuera tes topics ya tjr plein de truc a prendre.
Par contre les pro sony avouez que sa sent pa bn plutot que de vous en prendre a vivewam regardez vraiment ske dis larticle je suis un joueur play et comme javais dit mes potes et moi pr la premiere fois on va surement partir vers xbox le gamepass pr ceux comme nous qui ont pas trop de sous a mettre ajouter a ca la puissance de la console et surtout la forme comme ordi sa fait vraiment monstre jspr vrmnt kel sera sous les 500 pr kn puisse la prendre directement en tt cas merci encore dfaire vivre le forum vivewam

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2020 à 16:46:31

Le 14 février 2020 à 14:35:35 ReturnV a écrit :
Ce forum c'est une véritable déchetterie en fait :rire: Ça devient twitter ici, 0 sources , que du blabla, des infos merdiques et non officielles, des pro M et S qui se gueulent dessus à longueur de topic juste pour des consoles de jeux sérieux, on va pas se tenir la main quand on va jouer.
Ce forum devient lamentable.

tu participe largement a l ambiance.
ne viens plus ici alors

Tryskiel2 Tryskiel2
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 16:49:10

Le 14 février 2020 à 16:46:09 MrScaletta a écrit :
Jesuis 100% d’accord t le seul qui fais vivre le forum tu vient de faire le topic très intéressant dailleurs et il est deja a 7 pages j’ai tt lu chaque fois après les cours je regard kan sa m’interesse dnc merci et j’espère tu continuera tes topics ya tjr plein de truc a prendre.
Par contre les pro sony avouez que sa sent pa bn plutot que de vous en prendre a vivewam regardez vraiment ske dis larticle je suis un joueur play et comme javais dit mes potes et moi pr la premiere fois on va surement partir vers xbox le gamepass pr ceux comme nous qui ont pas trop de sous a mettre ajouter a ca la puissance de la console et surtout la forme comme ordi sa fait vraiment monstre jspr vrmnt kel sera sous les 500 pr kn puisse la prendre directement en tt cas merci encore dfaire vivre le forum vivewam

Membre depuis :02 février 2020 (12 jours) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
14 février 2020 à 17:03:25

Sinon, vous pourriez parler du sujet du topic? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1551046350-59854.png

A nouveau c'est très capillotracté comme raisonnement pour rattacher Sony à la Xbox Series X.
Certes, on sait qu'ils attendent plus d'infos de la part de Microsoft pour déterminer le prix (et éventuellement la puissance d'un des composants en fonction) mais de là à dire qu'ils "copient" Microsoft sur la stratégie jeux PS4 et PS5 ou qu'ils ont beaucoup de conditions à réunir pour améliorer les performances (ce qui ne veut rien dire) on est repartis dans le fantasme...

Mais bon, au moins le conditionnel est utilisé c'est déjà une belle avancée.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 février 2020 à 17:07:01

Vortex, mais c'est écrit noir sur blanc, ils attendent de voir le prix de la series X.
Sony invente rien de spécial, on peut prendre l'exemple des manettes de la wii qui n'ont pas fait fureur sa playstation et ça c'est seulement un exemple.

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 17:12:47

Merci les gars.
Désolé mais la plupart sont des joueurs play et pollue volontairement pour la fermeture du topic.
Mais c’est quand même clairement de la copie Vortex, que le pdg déclare que c’est seulement les services qui comptent, que la vente d’hardware reste secondaire, ( il avait pourtant toujours dit l’inverse selon les joueurs play ici ) sur ça on ajoute les anciennes générations avec le live payant etc..
Si on ne peut pas parler de copie, on peut au moins parler d’inspiration évidente.

La question est surtout de savoir maintenant comment Microsoft peut réagir car eux aussi sont au courant de tout ce qui fuites depuis quelques heures sur sony et ses pb internes et de hardware..
Je doute que les 2 attendent la GDC pour communiquer. Un des deux va se lancer, et j’espère pour play que ce sera eux. Rien de pire que la GDC avec tout les studios tiers pour enchaîner infos sur infos sur le hardware des consoles même involontairement et ils n’auront plus rien à dire ensuite de très ‘exclusif’
Merci de garder le topic ouvert pour le moment en tout cas 👈🏽

NeverAloneFox NeverAloneFox
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 17:17:01

Le 14 février 2020 à 17:12:47 vivewam a écrit :
Merci les gars.
Désolé mais la plupart sont des joueurs play et pollue volontairement pour la fermeture du topic.
Mais c’est quand même clairement de la copie Vortex, que le pdg déclare que c’est seulement les services qui comptent, que la vente d’hardware reste secondaire, ( il avait pourtant toujours dit l’inverse selon les joueurs play ici ) sur ça on ajoute les anciennes générations avec le live payant etc..
Si on ne peut pas parler de copie, on peut au moins parler d’inspiration évidente.

La question est surtout de savoir maintenant comment Microsoft peut réagir car eux aussi sont au courant de tout ce qui fuites depuis quelques heures sur sony et ses pb internes et de hardware..
Je doute que les 2 attendent la GDC pour communiquer. Un des deux va se lancer, et j’espère pour play que ce sera eux. Rien de pire que la GDC avec tout les studios tiers pour enchaîner infos sur infos sur le hardware des consoles même involontairement et ils n’auront plus rien à dire ensuite de très ‘exclusif’
Merci de garder le topic ouvert pour le moment en tout cas 👈🏽

et allé il repart dans son délire GDC a grands coup d'attaques personnelles :sleep:
Tant qu'il se sera pas prit un bann ou deux il arrivera pas a comprendre de toute façon

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 17:17:27

Le 14 février 2020 à 17:12:47 vivewam a écrit :
Merci les gars.
Désolé mais la plupart sont des joueurs play et pollue volontairement pour la fermeture du topic.
Mais c’est quand même clairement de la copie Vortex, que le pdg déclare que c’est seulement les services qui comptent, que la vente d’hardware reste secondaire, ( il avait pourtant toujours dit l’inverse selon les joueurs play ici ) sur ça on ajoute les anciennes générations avec le live payant etc..
Si on ne peut pas parler de copie, on peut au moins parler d’inspiration évidente.

La question est surtout de savoir maintenant comment Microsoft peut réagir car eux aussi sont au courant de tout ce qui fuites depuis quelques heures sur sony et ses pb internes et de hardware..
Je doute que les 2 attendent la GDC pour communiquer. Un des deux va se lancer, et j’espère pour play que ce sera eux. Rien de pire que la GDC avec tout les studios tiers pour enchaîner infos sur infos sur le hardware des consoles même involontairement et ils n’auront plus rien à dire ensuite de très ‘exclusif’
Merci de garder le topic ouvert pour le moment en tout cas 👈🏽

Il y a eu un leak apparemment Microsoft va prendre parole en avril sur la SX

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 février 2020 à 17:24:43

Neveralonefox, pour quoi tu dis qu'il dois être ban, c'est quoi ton problème? Il a le droit de s'exprimer, si tu n'est pas content, retourne sur ton forum PS5 et tout le monde ici sera heureux.

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 17:29:05

Peu importe ce que j’écris apparemment je dois être banni 😭.
Dino, la fuite est un fake si tu parles bien de celui que je pense, avec écrit en blanc sur fond noir pour avril.

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 17:29:45

Le 14 février 2020 à 17:29:05 vivewam a écrit :
Peu importe ce que j’écris apparemment je dois être banni 😭.
Dino, la fuite est un fake si tu parles bien de celui que je pense, avec écrit en blanc sur fond noir pour avril.

attends je vais chercher sur l'autre forum et je re :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment