CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sony et sa PS5 copierait-il Microsoft et sa X-SX ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
goonizzz goonizzz
MP
Niveau 6
14 février 2020 à 21:50:35

Du coup il reste que les pro s ?

NeverAloneFox NeverAloneFox
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 21:53:29

Le 14 février 2020 à 21:50:35 goonizzz a écrit :
Du coup il reste que les pro s ?

Encore une foi, dans la tête d'un fanboy tout ce qui n'est pas de son camp est du camp d'en face
merci de confirmer

YoloSums3 YoloSums3
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 22:49:45

Le 14 février 2020 à 21:53:29 NeverAloneFox a écrit :

Le 14 février 2020 à 21:50:35 goonizzz a écrit :
Du coup il reste que les pro s ?

Encore une foi, dans la tête d'un fanboy tout ce qui n'est pas de son camp est du camp d'en face
merci de confirmer

Je confirme tes dires :oui:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
14 février 2020 à 22:58:39

Sa confirme surtout que les titres pute à clic attire parfaitement la clientèle ciblé... il y a l'options de....attend...attend... oui...passer son chemin.... qui y aurais pensé ? :rire:

Dés que l'utilisation de "fan-boy" est utilisé, j'ajoute l'utilisateur du mot à cette catégorie aussi. (Quel terme de m***e !)
Il y a façon de faire valoir ces arguments sans utiliser ce mot à toute les sauces... (ah, tu aime halo, tu es un fanboy microsoft, dafuk ?!?) oui, oui, j'ai déjà entendu cet argument béton. :hap:

Forumeur 1 : "Je viens sur votre forum parce que sa parle de playstation !"
Forumeur 2 : "Tu sait que c'est pas en bien hein ?"
Forumeur 1 : "Oui ! C'est désert sur l'autre forum de toute façon !"
Forumeur 2 : "Pourquoi est-tu ici alors ?"
Forumeur 1 : "Pour traîter les autres de fanboy, c'est la mode de ce temps-ci !"
Forumeur 2 : "Hmmmm... sa parle techniques aussi !"
Forumeur 1 : "Putain de fanboy, on s'en fou des graphiques !"
Forumeur 2 :" Graphique ? ah...ok !"

:rire:

Désolé, c'est l'impression que j'ai des discutions du forum.

NeverAloneFox NeverAloneFox
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 23:12:24

Le 14 février 2020 à 23:08:34 kevlax333 a écrit :

Le 14 février 2020 à 23:01:09 NeverAloneFox a écrit :
kevlax333 si on parle du fait que Microsoft faiyt peu de jeux et surtout des jeux médiocre par rapport a ce qui sort sur Playstation tu chiales qu'il ne faut pas faire de GDC
Mais si c'est pour prétendre que la Xbox Xs est plus puissante que la PS5 tu n'y voit rien de mal

Faut se soigner mon grand, le fanatisme ne touche que les faibles

Mon post ce moque des 2 parties, que tu m'inclus dans 1 des 2 pour aucune raison valable...sa me désespère beaucoup.
Et bon, l'utilisation du mot fanboy ou fanatisme rend pas ton argumentation plus percutant... c'est même le contraire, sa tombe bien plus bas.

Microsoft veut tout simplement pas ce refaire le coup du "votre console est plus chère, pour moins puissante"
Les jeux ? Tant mieux pour toi si tu aimes les produits de sony...j'aimes quelques séries aussi. (il ont détruit god of war par contre, mais c'est une autre histoire) mais les goûts ! quelques fails du côté de Microsoft, mais c'est les goûts avant tout, j'aime la série halo et alors ?
Des jeux médiocres, il y en as des 2 côtés... à un moment, je suis d'accord avec toi, faut ce soigner.

Non ton post sous entend surtout que les gens qui critiquent vivewam ont tort, alors que dans l'autre cas il est le premier a pleurnicher
les goûts n'ont pas leur place dans un débat, ca s'(apprends au collège ce genre de chose, mais ici on est obligé de le répéter sans cesse..... :sleep:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
14 février 2020 à 23:21:36

Le 14 février 2020 à 23:12:24 NeverAloneFox a écrit :

Le 14 février 2020 à 23:08:34 kevlax333 a écrit :

Le 14 février 2020 à 23:01:09 NeverAloneFox a écrit :
kevlax333 si on parle du fait que Microsoft faiyt peu de jeux et surtout des jeux médiocre par rapport a ce qui sort sur Playstation tu chiales qu'il ne faut pas faire de GDC
Mais si c'est pour prétendre que la Xbox Xs est plus puissante que la PS5 tu n'y voit rien de mal

Faut se soigner mon grand, le fanatisme ne touche que les faibles

Mon post ce moque des 2 parties, que tu m'inclus dans 1 des 2 pour aucune raison valable...sa me désespère beaucoup.
Et bon, l'utilisation du mot fanboy ou fanatisme rend pas ton argumentation plus percutant... c'est même le contraire, sa tombe bien plus bas.

Microsoft veut tout simplement pas ce refaire le coup du "votre console est plus chère, pour moins puissante"
Les jeux ? Tant mieux pour toi si tu aimes les produits de sony...j'aimes quelques séries aussi. (il ont détruit god of war par contre, mais c'est une autre histoire) mais les goûts ! quelques fails du côté de Microsoft, mais c'est les goûts avant tout, j'aime la série halo et alors ?
Des jeux médiocres, il y en as des 2 côtés... à un moment, je suis d'accord avec toi, faut ce soigner.

Non ton post sous entend surtout que les gens qui critiquent vivewam ont tort, alors que dans l'autre cas il est le premier a pleurnicher
les goûts n'ont pas leur place dans un débat, ca s'(apprends au collège ce genre de chose, mais ici on est obligé de le répéter sans cesse..... :sleep:

Mes 2 premières phrases ce moque des post pute à clique... et ensuite viens la .... blagues sur le partie en face.

Les goûts ne viens pas dans un débat ? (oh, welcome back arthur sanglier) Ce qui s'apprend au collège c'est de dénigrer aucun partie et de rester neutre ainsi que la compréhension de texte, parce que, ne pas voir que mes 2 premières lignes vise les forums xbox, fait par tel représentant du forum. (pas besoin de le mentionné, tu le dénigre et donc, connais celui que je cible)

Pour avoir un débat, faudrait déjà argumenter et arrêter de traiter les autres de "fanboy", parce qu'un débat, c'est certainement pas de dénigrer l'adversaire, encore et encore...

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
14 février 2020 à 23:23:18

Le 14 février 2020 à 20:58:32 Sansamies67 a écrit :
L'auteur est plus la est la plupart des pro M disparaisse aussi bizarrement 🤔

Il est surtout 23h ... je suis souvent sur des forums et à partir de ce moment, les réponses se font très rares.

Message édité le 14 février 2020 à 23:24:29 par kevlax333
NeverAloneFox NeverAloneFox
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 23:32:17

kevlax333 si on parle du fait que Microsoft faiyt peu de jeux et surtout des jeux médiocre par rapport a ce qui sort sur Playstation tu chiales qu'l ne faut pas faire de GDC
Mais si c'est pour prétendre que la Xbox Xs est plus puissante que la PS5 tu n'y voit rien de mal

Pitoyable..... "faites ce que je dis pas ce que je fais"

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
14 février 2020 à 23:37:54

Le 14 février 2020 à 23:27:25 NeverAloneFox a écrit :

Le 14 février 2020 à 23:21:36 kevlax333 a écrit :

Le 14 février 2020 à 23:12:24 NeverAloneFox a écrit :

Le 14 février 2020 à 23:08:34 kevlax333 a écrit :

Le 14 février 2020 à 23:01:09 NeverAloneFox a écrit :
kevlax333 si on parle du fait que Microsoft faiyt peu de jeux et surtout des jeux médiocre par rapport a ce qui sort sur Playstation tu chiales qu'il ne faut pas faire de GDC
Mais si c'est pour prétendre que la Xbox Xs est plus puissante que la PS5 tu n'y voit rien de mal

Faut se soigner mon grand, le fanatisme ne touche que les faibles

Mon post ce moque des 2 parties, que tu m'inclus dans 1 des 2 pour aucune raison valable...sa me désespère beaucoup.
Et bon, l'utilisation du mot fanboy ou fanatisme rend pas ton argumentation plus percutant... c'est même le contraire, sa tombe bien plus bas.

Microsoft veut tout simplement pas ce refaire le coup du "votre console est plus chère, pour moins puissante"
Les jeux ? Tant mieux pour toi si tu aimes les produits de sony...j'aimes quelques séries aussi. (il ont détruit god of war par contre, mais c'est une autre histoire) mais les goûts ! quelques fails du côté de Microsoft, mais c'est les goûts avant tout, j'aime la série halo et alors ?
Des jeux médiocres, il y en as des 2 côtés... à un moment, je suis d'accord avec toi, faut ce soigner.

Non ton post sous entend surtout que les gens qui critiquent vivewam ont tort, alors que dans l'autre cas il est le premier a pleurnicher
les goûts n'ont pas leur place dans un débat, ca s'(apprends au collège ce genre de chose, mais ici on est obligé de le répéter sans cesse..... :sleep:

Mes 2 premières phrases ce moque des post pute à clique... et ensuite viens la .... blagues sur le partie en face.

Les goûts ne viens pas dans un débat ? (oh, welcome back arthur sanglier) Ce qui s'apprend au collège c'est de dénigrer aucun partie et de rester neutre ainsi que la compréhension de texte, parce que, ne pas voir que mes 2 premières lignes vise les forums xbox, fait par tel représentant du forum. (pas besoin de le mentionné, tu le dénigre et donc, connais celui que je cible)

Pour avoir un débat, faudrait déjà argumenter et arrêter de traiter les autres de "fanboy", parce qu'un débat, c'est certainement pas de dénigrer l'adversaire, encore et encore...

Oui les gouts n'ont pas leur placen, as tu activé tes neurones pour le comprendre enfin?
Non tes deux premi-ères phrases ne s'attaquent pas vraiment a l'attitude de vivewam, tu peux redire le contraire autant que tu veux ce n'est pas le cas

Encore une foi si on parle de la médiocrité des titres xbox ca chiale "GDC" mais si vous faites une comparaison en disant "la future Xbox sera plus puissante que la PS5" là par contre ce n'est pas bien grave

"faites ce que je dis, pas ce que je fais" encore et toujours chez les petites gens de mauvaise foi

Le fanatisme ne touche que les faibles

"pute à clique" sous entend que sa attire les foules... et je dit de passer vote chemin si le sujet est pas intéressant... sa sous entend de mes mots, que c'est INUTILE... c'est presque 80% des sujets créé sur le forum xbox :rire:

Tes arguments sont toujours les mêmes... tu veux débattre, mais tes arguments sont toujours les mêmes....encore et encore.
J'attends ceux sur Phil Spencer... continue sur la lancé... c'est bien partie.

C'est ironique parce que tu semble défendre quelques choses, avec tes interventions :rire: Qu'est-ce que s'est ?

fanboy, fanatisme ... toujours ce terme à la bouche.

Sur ce, je te laisse à ton "débat" (Je le cherche toujours ce débat...)
Si tu est patient, tu va peut-être pouvoir discuter avec d'autres membres du forum, bien à toi.

NeverAloneFox NeverAloneFox
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 23:42:25

Le 14 février 2020 à 23:37:54 kevlax333 a écrit :

Le 14 février 2020 à 23:27:25 NeverAloneFox a écrit :

Le 14 février 2020 à 23:21:36 kevlax333 a écrit :

Le 14 février 2020 à 23:12:24 NeverAloneFox a écrit :

Le 14 février 2020 à 23:08:34 kevlax333 a écrit :

> Le 14 février 2020 à 23:01:09 NeverAloneFox a écrit :

>kevlax333 si on parle du fait que Microsoft faiyt peu de jeux et surtout des jeux médiocre par rapport a ce qui sort sur Playstation tu chiales qu'il ne faut pas faire de GDC

> Mais si c'est pour prétendre que la Xbox Xs est plus puissante que la PS5 tu n'y voit rien de mal

>

> Faut se soigner mon grand, le fanatisme ne touche que les faibles

Mon post ce moque des 2 parties, que tu m'inclus dans 1 des 2 pour aucune raison valable...sa me désespère beaucoup.
Et bon, l'utilisation du mot fanboy ou fanatisme rend pas ton argumentation plus percutant... c'est même le contraire, sa tombe bien plus bas.

Microsoft veut tout simplement pas ce refaire le coup du "votre console est plus chère, pour moins puissante"
Les jeux ? Tant mieux pour toi si tu aimes les produits de sony...j'aimes quelques séries aussi. (il ont détruit god of war par contre, mais c'est une autre histoire) mais les goûts ! quelques fails du côté de Microsoft, mais c'est les goûts avant tout, j'aime la série halo et alors ?
Des jeux médiocres, il y en as des 2 côtés... à un moment, je suis d'accord avec toi, faut ce soigner.

Non ton post sous entend surtout que les gens qui critiquent vivewam ont tort, alors que dans l'autre cas il est le premier a pleurnicher
les goûts n'ont pas leur place dans un débat, ca s'(apprends au collège ce genre de chose, mais ici on est obligé de le répéter sans cesse..... :sleep:

Mes 2 premières phrases ce moque des post pute à clique... et ensuite viens la .... blagues sur le partie en face.

Les goûts ne viens pas dans un débat ? (oh, welcome back arthur sanglier) Ce qui s'apprend au collège c'est de dénigrer aucun partie et de rester neutre ainsi que la compréhension de texte, parce que, ne pas voir que mes 2 premières lignes vise les forums xbox, fait par tel représentant du forum. (pas besoin de le mentionné, tu le dénigre et donc, connais celui que je cible)

Pour avoir un débat, faudrait déjà argumenter et arrêter de traiter les autres de "fanboy", parce qu'un débat, c'est certainement pas de dénigrer l'adversaire, encore et encore...

Oui les gouts n'ont pas leur placen, as tu activé tes neurones pour le comprendre enfin?
Non tes deux premi-ères phrases ne s'attaquent pas vraiment a l'attitude de vivewam, tu peux redire le contraire autant que tu veux ce n'est pas le cas

Encore une foi si on parle de la médiocrité des titres xbox ca chiale "GDC" mais si vous faites une comparaison en disant "la future Xbox sera plus puissante que la PS5" là par contre ce n'est pas bien grave

"faites ce que je dis, pas ce que je fais" encore et toujours chez les petites gens de mauvaise foi

Le fanatisme ne touche que les faibles

"pute à clique" sous entend que sa attire les foules... et je dit de passer vote chemin si le sujet est pas intéressant... sa sous entend de mes mots, que c'est INUTILE... c'est presque 80% des sujets créé sur le forum xbox :rire:

Tes arguments sont toujours les mêmes... tu veux débattre, mais tes arguments sont toujours les mêmes....encore et encore.
J'attends ceux sur Phil Spencer... continue sur la lancé... c'est bien partie.

C'est ironique parce que tu semble défendre quelques choses, avec tes interventions :rire: Qu'est-ce que s'est ?

fanboy, fanatisme ... toujours ce terme à la bouche.

Sur ce, je te laisse à ton "débat" (Je le cherche toujours ce débat...)
Si tu est patient, tu va peut-être pouvoir discuter avec d'autres membres du forum, bien à toi.

Ca n'est pas une critique de son attitude pour autant
Mes arguments tu les fuis, donc je les répète :oui: si on parle du fait que Microsoft faiyt peu de jeux et surtout des jeux médiocre par rapport a ce qui sort sur Playstation tu chiales qu'l ne faut pas faire de GDC
Mais si c'est pour prétendre que la Xbox Xs est plus puissante que la PS5 tu n'y voit rien de mal
..... "faites ce que je dis pas ce que je fais"
Et content de voir que tu t'écrase face aux "goûts dans un débat", je commence a croire que tu arrives a réfléchir a défaut d'arriver a reconnaitre tes stupidités

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
15 février 2020 à 00:03:05

Les gars je crois que vous dites tout les deux la même chose, c'est juste que kevlaxx faisait de l'ironie au debut.

Vous prenez pas la tête alors que vous dites la même chose .
Peace. Ya deja eu assez de drama sur le topic aujourd'hui :ange:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
15 février 2020 à 00:07:41

Le 15 février 2020 à 00:03:05 Cousinyud971 a écrit :
Les gars je crois que vous dites tout les deux la même chose, c'est juste que kevlaxx faisait de l'ironie au debut.

Vous prenez pas la tête alors que vous dites la même chose .
Peace. Ya deja eu assez de drama sur le topic aujourd'hui :ange:

Merci de comprendre mon ironie :hap:
Je me suis mangé quelques avertissement, des post supprimés, mais je suis toujours vivant ! :hap:
Je comprend rien ! mais bon, je vais pouvoir cocher "ironie" sur m'as liste de choses, à ne plus faire :rire:

NeverAloneFox NeverAloneFox
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 00:08:57

Le 15 février 2020 à 00:07:41 kevlax333 a écrit :

Le 15 février 2020 à 00:03:05 Cousinyud971 a écrit :
Les gars je crois que vous dites tout les deux la même chose, c'est juste que kevlaxx faisait de l'ironie au debut.

Vous prenez pas la tête alors que vous dites la même chose .
Peace. Ya deja eu assez de drama sur le topic aujourd'hui :ange:

Merci de comprendre mon ironie :hap:
Je me suis mangé quelques avertissement, des post supprimés, mais je suis toujours vivant ! :hap:
Je comprend rien ! mais bon, je vais pouvoir cocher "ironie" sur m'as liste de choses, à ne plus faire :rire:

Sauf que l'ironie n'est pas critique, ca aussi on l'apprend au collège :sarcastic:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
15 février 2020 à 00:12:20

:nonnon:

...

Est-ce qu'on me parle ? :hap:
Si oui, prenez un numéro svp :hap:

NeverAloneFox NeverAloneFox
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 00:14:58

Le 15 février 2020 à 00:12:20 kevlax333 a écrit :
:nonnon:

...

Est-ce qu'on me parle ? :hap:
Si oui, prenez un numéro svp :hap:

et de même, faire l'idiot n'est pas un argument

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
15 février 2020 à 00:22:40

Ah non ? ah... mince alors :hap:

NeverAloneFox NeverAloneFox
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 00:24:28

Le 15 février 2020 à 00:22:40 kevlax333 a écrit :
Ah non ? ah... mince alors :hap:

continue de te démontrer quel genre de personne tu es avec tes vannes qui témoignent de ton âge mental :sleep:

Tu épaules vivewam dans sa guéguerre et chiale dès qu'on te propose un débat

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
15 février 2020 à 02:15:00

Le 15 février 2020 à 00:24:28 NeverAloneFox a écrit :

Le 15 février 2020 à 00:22:40 kevlax333 a écrit :
Ah non ? ah... mince alors :hap:

continue de te démontrer quel genre de personne tu es avec tes vannes qui témoignent de ton âge mental :sleep:

Tu épaules vivewam dans sa guéguerre et chiale dès qu'on te propose un débat

Temps mort les gars.
Pour avoir lu plusieurs post de kevlaxx je pense vraiment que tu as mal saisie sont 1er post qui etait vraiment ironique. Peu etre mal amené, mais ironique. Et il est tout sauf avec vivwam & co... il ce moquaient justement de ce genre de fanboy dans son 1er message.

Bref...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 07:26:46

Le 14 février 2020 à 23:32:17 NeverAloneFox a écrit :
kevlax333 si on parle du fait que Microsoft faiyt peu de jeux et surtout des jeux médiocre par rapport a ce qui sort sur Playstation tu chiales qu'l ne faut pas faire de GDC

Marrant mais je trouve que tu as tord..
Et je pense que MS prend plus de risque sur ces jeux que sony ne l a jamais fait.
sony c est lise c est fade, c''est convenu leur jeu... enfin leur film..
Viva pinata , nuts and bold, 1 contre 100, alan wake, sea of thieves, halo, forza horizon..........
Tout ce que le concurrence bleu n'a pas eu les couilles de faire

Pegase2020 Pegase2020
MP
Niveau 40
15 février 2020 à 11:49:20

Cette panique dés pro s est juste un spectacle à part entière , n’est ce pas returnV et Sansamies67 :)

Chez Sony, c’est un peu le branle-bas de combat et Microsoft prépare son lancement en mode no stress.

Le tout est de savoir le prix de la ps5 et Sony observe les moindres mouvements de Microsoft.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment