CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sony et sa PS5 copierait-il Microsoft et sa X-SX ?

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 24
19 février 2020 à 01:38:49

Le 19 février 2020 à 00:34:11 ReturnV a écrit :

Le 18 février 2020 à 19:09:30 furtif31 a écrit :
Ce forum est un sentiment partager entre le voyeurisme stupide de débat sans fond officiel et un regard déplorable avec du recul de la commu gaming s'arrachant les cheveux sur du théorie, rumeur non vérifiable.

Vous voulez pas mettre un peu off le temps de prochaines VRAI news?

Amicalement je tiens a préciser.

+1 mais perd pas ton temps, personne ne t’écouteras ici, c'est pire que des murs.

Dit-il le mec qui n'aime pas le hardware et qui poste jour et nuit sur le RDNA Xbox!
Balaye devant ta porte..déchéance totale :rire: :rire:

Le 18 février 2020 à 14:56:24 ReturnV a écrit :

Le 18 février 2020 à 13:26:02 LordChaos22 a écrit :

Le 18 février 2020 à 12:15:43 ReturnV a écrit :

Le 18 février 2020 à 12:12:08 poweryourdream a écrit :

Le 18 février 2020 à 12:10:16 ReturnV a écrit :

> Le 18 février 2020 à 09:16:40 Playco a écrit :

>On s'en fou de Lisa Su. Les seules leaks crédibles vont tous dans le même sens.

>

> * Un CPU super semblable à 100mhz prêt.

> * La BP mémoire pas encore fixée pour les 2 machines. Ainsi que la quantité de mémoire.

> * Un SSD significativement plus rapide sur PS5.

> * Un GPU environs 30% plus puissant sur Xbox et peut être 1 génération au dessus (le fait qu'on soit entre 36/40CU contre 56CU laissant le supposer).

>

> On sait (c'est factuel, pas une rumeur) que la PS5 aura un système de refroidissement relativement coûteux. Ca corrobore le leak des 2ghz qui va avec celui des 36 CU.

>

> On connait aussi le prix des composants de la PS5. 450$ c'est trop peu pour avoir un gros GPU mais suffisant pour coupler une bonne machine (avec 36CU @2ghz par ex) avec un excellent SSD. SSD mit en avant depuis dayone par Sony. Encore une fois ça se tient. Si ça se trouve ce SSD va faire des merveilles d'ailleurs on en sait rien.

>

> Le prix de la XSX serait d'environs 520$ montée(prix supputés fin 2019). Ca correspond avec les composants supposés.

>

> Le reste c'est du blabla de RP. Que ce soit AMD, Sony ou MS. Ca reste intéressant à analyser, le fait que Sony mette autant en avant son SSD donne des indices là ou Xbox semble se concentrer sur la puissance GPU "We want to set the benchmark of the next generation".

>

> On peut ne pas être d'accord avec cette analyse mais elle a au moins le mérite de se tenir. Ce n'est pas tiré par les cheveux.

>

> Et comme seule la puissance GPU semble différencier ces 2 machines, tout devrait tourner +- de la même manière, juste moins net sur PS5 que sur XSX. Pour avoir joué en 900p vs 1080p sur one je vous assure que la différence, même si elle est visible, n'est pas énorme. Et si le jeu est bon et encore mieux s'il a un bon AA/DLSS/reconstruction c'est vite oublié (CF Ryse qui déchirait tout en 900p).

>

> C'est clairement les jeux/services qui devront faire la différence.

>

> PS : Pas le temps de me relire je bosse. Donc désolé pour les fautes éventuelles.

C'est pas faux, sauf que le coût de la console ne veut rien dire, la Xbox One était plus chère à faire que la ps4, on a vu ce que ça a donné.

C'est l'esram qui coûtait cher à produire.

Oui mais après je sais pas si la différence entre la One et la PS4 était si grande, à part la résolution. Là pour les next gen, les deux seront en 4K surement avec d'autres modes, donc bon, la différence sera à peine visible quelque sois l’écart de Tflop.

Rassurage...

Et pour ceux qui font semblant de découvrir ce qu'est un teraflop...amusant, je ne suis pas mécano mais pourtant quand on me parle de voiture et de chevaux je fais bien la différence avec l'équitation...

Et ceux qui pleurent après des infos officielles, moi je constate juste que Sony a communiqué sur la vitesse de son SSD et MS sur la puissance, ça devrait mettre la puce à l'oreille je pense....

Non ce n'est absolument pas du rassurage vu que j'ai déjà fais mon choix. En effet, je ne connaissais pas du tout les tflop ou RDNA car je ne m’intéresse pas du tout au hardware désolé, je trouve que c'est ultra prise de tête, c'est pas mon truc..

Message édité le 19 février 2020 à 01:41:01 par STORNSSS
vivewam vivewam
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 22:45:34

🚨 Sony annule sa présence à la GDC !

Motif indiqué sur leur page officielle : Coronavirus.

Vrai motif : impossible de communiqué avant Microsoft ? 🤔

mrscaletta mrscaletta
MP
Niveau 3
20 février 2020 à 23:11:13

C’est possible aussi que vu qu’ils sont coincés ils essayent de trouver des trucs pour tout éviter et attendre que Xbox parle, paske ils annulent tout alors que yaura quasi tt lmonde a la gdc a part facebook qui eux non plus avait rien de fou a présenter cette année. Moi je pense vraiment kil y a un soucis et jai vraiment peur qu’il repousse la vente de la console a mars

LuNaTiKK LuNaTiKK
MP
Niveau 22
21 février 2020 à 13:58:04

Sony en panique clairement, tout excuse est bonne pour repousser l'annonce au maximum et se calquer sur la concurrence.
Je pense que ce n'est pas la X qui les inquiétent mais plus la lockart qui pourrait être casi aussi puissante mais moins chère :ok:

Kalash0071 Kalash0071
MP
Niveau 6
21 février 2020 à 14:33:23

Oui sony à trop peur du coup avec la PS3 y on copier la 360 et avec la ps4 y on copier la one :rire:
Par chance Sony a fais mieux que MS sur la dernière génération mais sur la prochaine en copiant la XSX y feront pas mieux c'est sur.
Il ne peuvent pas communiqué pour le moment, il on beaucoup trop peur de MS et ne sont pas à la hauteur pour le moment pour suivre la XSX , après les ventes catastrophique de la ps4 comparé a la one Sony na plus le droit à l'erreur vous comprenez???

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment