CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sony et sa PS5 copierait-il Microsoft et sa X-SX ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
ReturnV ReturnV
MP
Niveau 42
15 février 2020 à 11:53:18

Le 15 février 2020 à 11:49:20 pegase2020 a écrit :
Cette panique dés pro s est juste un spectacle à part entière , n’est ce pas returnV et Sansamies67 :)

Chez Sony, c’est un peu le branle-bas de combat et Microsoft prépare son lancement en mode no stress.

Le tout est de savoir le prix de la ps5 et Sony observe les moindres mouvements de Microsoft.

C'est vrai que je panique, c'est pas comme si j'étais sur de moi, je sais pas si je vais pouvoir jouer aux prochains jeux dans de bonnes conditions, je stresse beaucoup oulala.
Pauvre de toi, on est pas tous dans la guerre des consoles comme toi l'ignare.
C'est tellement le branle-bas de combat chez Sony qu'ils ne disent absolument rien :rire:

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 46
15 février 2020 à 12:00:59

Perso ce qui m'inquiète le plus, c'est que les quelques rares jeux confirmés next gen avec du gameplay, bah pour l'instant... y a rien de next gen :(
Que ca doit un Godfall (même si c'est pas vraiment du ingame mais in engine) ou un Outriders multi... Overwild, dying light 2, les jeux ubi...

Pour l'instant, y a AUCUNE vidéo ou en la voyant, on se dit "ca c'est pas possible que ca ne tourne pas sur one X / ps4 pro" :(

Si on remonte en 2012/2013, quand on voyait des démos du Fox engine / MGS, on se disait "ptain c'est hyper propre, ca tourne vraiment sur ps3 ?"
Watch dogs premier du nom, le trailer de 2012 une baffe (même si downgrade) c'etait evident que pour un jeu multi, c'etait un PC de compet / next gen...

En vrai, le seul jeu concret, c'est flight simulator pour moi :peur: là ok c'est ultra net, c'est un eclairage de fou, des effets météo au plus juste... là on sent la next gen

Mais le reste, j'attends toujours...

ReturnV ReturnV
MP
Niveau 42
15 février 2020 à 12:01:52

Le 15 février 2020 à 12:00:59 Dric-C_2069 a écrit :
Perso ce qui m'inquiète le plus, c'est que les quelques rares jeux confirmés next gen avec du gameplay, bah pour l'instant... y a rien de next gen :(
Que ca doit un Godfall (même si c'est pas vraiment du ingame mais in engine) ou un Outriders multi... Overwild, dying light 2, les jeux ubi...

Pour l'instant, y a AUCUNE vidéo ou en la voyant, on se dit "ca c'est pas possible que ca ne tourne pas sur one X / ps4 pro" :(

Si on remonte en 2012/2013, quand on voyait des démos du Fox engine / MGS, on se disait "ptain c'est hyper propre, ca tourne vraiment sur ps3 ?"
Watch dogs premier du nom, le trailer de 2012 une baffe (même si downgrade) c'etait evident que pour un jeu multi, c'etait un PC de compet / next gen...

En vrai, le seul jeu concret, c'est flight simulator pour moi :peur: là ok c'est ultra net, c'est un eclairage de fou, des effets météo au plus juste... là on sent la next gen

Mais le reste, j'attends toujours...

Le probleme du cross gen.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 12:05:44

[11:49:20] <pegase2020>
Cette panique dés pro s est juste un spectacle à part entière , n’est ce pas returnV et Sansamies67 :)

Chez Sony, c’est un peu le branle-bas de combat et Microsoft prépare son lancement en mode no stress.

Le tout est de savoir le prix de la ps5 et Sony observe les moindres mouvements de Microsoft.

Lol parce que tu sais comment ça ce passe en interne chez Microsoft ? Non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 12:08:57

[12:01:52] <ReturnV>

Le 15 février 2020 à 12:00:59 Dric-C_2069 a écrit :
Perso ce qui m'inquiète le plus, c'est que les quelques rares jeux confirmés next gen avec du gameplay, bah pour l'instant... y a rien de next gen :(
Que ca doit un Godfall (même si c'est pas vraiment du ingame mais in engine) ou un Outriders multi... Overwild, dying light 2, les jeux ubi...

Pour l'instant, y a AUCUNE vidéo ou en la voyant, on se dit "ca c'est pas possible que ca ne tourne pas sur one X / ps4 pro" :(

Si on remonte en 2012/2013, quand on voyait des démos du Fox engine / MGS, on se disait "ptain c'est hyper propre, ca tourne vraiment sur ps3 ?"
Watch dogs premier du nom, le trailer de 2012 une baffe (même si downgrade) c'etait evident que pour un jeu multi, c'etait un PC de compet / next gen...

En vrai, le seul jeu concret, c'est flight simulator pour moi :peur: là ok c'est ultra net, c'est un eclairage de fou, des effets météo au plus juste... là on sent la next gen

Mais le reste, j'attends toujours...

Le probleme du cross gen.

Exactement tout le monde s'enfl avec vaut 12 teraflops mais la réalité sera autres chose on aura des consoles peut-être très puissante mais les premiers jeux faudra malheureusement pas s'attendre à un truc de fou la vraie next gen ses fin 2021 et bf6 va nous le montré car le jeux et fait pour ces clnsole et PC ça va piqué nos petits yeux !

Sinon ceux qui "m'inquiète" le plus c'est le "problème" de ram car ça pourrait touché les deux constructeurs et donc j'espère qu'ils ne vont pas réduire les ram et du coup nous joueurs on serai perdant.

BrunoDeter BrunoDeter
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 12:14:02

Mais non les VDD on aura Halo infinite en 120fps vous vous faites des idées :)

Il doit aussi tourner sur one fat? Bah heuuu heuuu :)

ReturnV ReturnV
MP
Niveau 42
15 février 2020 à 12:15:15

Le 15 février 2020 à 12:08:57 Sansamies67 a écrit :

[12:01:52] <ReturnV>

Le 15 février 2020 à 12:00:59 Dric-C_2069 a écrit :
Perso ce qui m'inquiète le plus, c'est que les quelques rares jeux confirmés next gen avec du gameplay, bah pour l'instant... y a rien de next gen :(
Que ca doit un Godfall (même si c'est pas vraiment du ingame mais in engine) ou un Outriders multi... Overwild, dying light 2, les jeux ubi...

Pour l'instant, y a AUCUNE vidéo ou en la voyant, on se dit "ca c'est pas possible que ca ne tourne pas sur one X / ps4 pro" :(

Si on remonte en 2012/2013, quand on voyait des démos du Fox engine / MGS, on se disait "ptain c'est hyper propre, ca tourne vraiment sur ps3 ?"
Watch dogs premier du nom, le trailer de 2012 une baffe (même si downgrade) c'etait evident que pour un jeu multi, c'etait un PC de compet / next gen...

En vrai, le seul jeu concret, c'est flight simulator pour moi :peur: là ok c'est ultra net, c'est un eclairage de fou, des effets météo au plus juste... là on sent la next gen

Mais le reste, j'attends toujours...

Le probleme du cross gen.

Exactement tout le monde s'enfl avec vaut 12 teraflops mais la réalité sera autres chose on aura des consoles peut-être très puissante mais les premiers jeux faudra malheureusement pas s'attendre à un truc de fou la vraie next gen ses fin 2021 et bf6 va nous le montré car le jeux et fait pour ces clnsole et PC ça va piqué nos petits yeux !

Sinon ceux qui "m'inquiète" le plus c'est le "problème" de ram car ça pourrait touché les deux constructeurs et donc j'espère qu'ils ne vont pas réduire les ram et du coup nous joueurs on serai perdant.

Aucun problème de Ram ne t’inquiète pas , c'est des rumeurs de merde pour faire croire qu'ils sont dans l'embarras, tu verra quand ils vont faire les annonces.

ReturnV ReturnV
MP
Niveau 42
15 février 2020 à 12:16:19

Le 15 février 2020 à 12:14:02 BrunoDETER a écrit :
Mais non les VDD on aura Halo infinite en 120fps vous vous faites des idées :)

Il doit aussi tourner sur one fat? Bah heuuu heuuu :)

Et en 8K :rire: Quel gâchis de sortir un jeu comme ça sur current gen...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 12:23:39

[12:14:02] <BrunoDETER>
Mais non les VDD on aura Halo infinite en 120fps vous vous faites des idées :)

Il doit aussi tourner sur one fat? Bah heuuu heuuu :)

120 FPS 4 k + RT avec les détails au max comme sur un gros gros PC sur des grande Map multijoueur à 64 vs 64 :ok:

Bon après le dernier trailer j'ai un gros doute sur la claque graphique mais peut-être que le solo nous réservera des surprises.

J'ai vraiment hâte de voir les jeux du coup crosse gen Microsoft voir si il arrive à nous faire un jeux propre sur one fat et une claque sur série X.

Message édité le 15 février 2020 à 12:25:05 par
BrunoDeter BrunoDeter
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 12:26:38

Non mais la xbox a max 500 balles va faire tourner des jeux en meilleure qualité que des PC à 1000 balles :ok:

Mais ils achètent en gros,mais ils vendent a perte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

]HaLoiNFiNiTE[ ]HaLoiNFiNiTE[
MP
Niveau 56
15 février 2020 à 12:30:11

Bah c'est évident vdd

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 12:49:07

[12:40:19] <pegase2020>
C'est vrai que je panique, c'est pas comme si j'étais sur de moi, je sais pas si je vais pouvoir jouer aux prochains jeux dans de bonnes conditions, je stresse beaucoup oulala.
Pauvre de toi, on est pas tous dans la guerre des consoles comme toi l'ignare.
C'est tellement le branle-bas de combat chez Sony qu'ils ne disent absolument rien

Justement il s’est passé plein de choses notamment tous ces changements en interne.
Sony reste silencieux et d’habitude, ils sont bien plus bavards et c’est ce qui est inquiétant,
Sony ne nous a pas habitué à cette situation

Puis tous ces leaks et toutes ces rumeurs convergent vers la même conclusion, la ps5 sera moins puissante. Sony essaie de sauver les meubles tant bien que mal .

Vos réactions démontrent bien que vous êtes en panique tous les deux ( retourne V et sansamies67) mais tout va bien se passer , la ps5 va très bien se vendre et vous pourrais jouer à cod et fifa ensemble.

:)

En panique ? Tu est du niveau de vivewam pour interpréter ce mot à toute les sauces.👍

Essais plutôt d'argumenter sur mes commentaires aulieux de sortir des mot bidon et qui sont tous sauf constructif.

Message édité le 15 février 2020 à 12:49:55 par
ReturnV ReturnV
MP
Niveau 42
15 février 2020 à 12:53:38

Le 15 février 2020 à 12:40:19 pegase2020 a écrit :
C'est vrai que je panique, c'est pas comme si j'étais sur de moi, je sais pas si je vais pouvoir jouer aux prochains jeux dans de bonnes conditions, je stresse beaucoup oulala.
Pauvre de toi, on est pas tous dans la guerre des consoles comme toi l'ignare.
C'est tellement le branle-bas de combat chez Sony qu'ils ne disent absolument rien

Justement il s’est passé plein de choses notamment tous ces changements en interne.
Sony reste silencieux et d’habitude, ils sont bien plus bavards et c’est ce qui est inquiétant,
Sony ne nous a pas habitué à cette situation

Puis tous ces leaks et toutes ces rumeurs convergent vers la même conclusion, la ps5 sera moins puissante. Sony essaie de sauver les meubles tant bien que mal .

Vos réactions démontrent bien que vous êtes en panique tous les deux ( retourne V et sansamies67) mais tout va bien se passer , la ps5 va très bien se vendre et vous pourrais jouer à cod et fifa ensemble.

:)

Je ne joue ni à Cod ni à fifa, sérieux va te coucher toi, t'es risible et désespérant de conneries.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 13:03:32

ça sent la sueur quand même..
Non?

BrunoDeter BrunoDeter
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 13:10:15

Si on pouvait éviter de se moquer en disant que CoD et FIFA sont les jeux les plus vendus sur PS4 quand c'est exactement la même chose sur one :)

Pegase2020 Pegase2020
MP
Niveau 37
15 février 2020 à 13:14:54

Sansamies67

Si tu n’es pas en panique mon cher , pourquoi ta présence est très présente sur le forum Xbox serie x pour défendre la ps5 et réfuter tous ces leaks

ReturnV

On se calme l’artiste , j’ai touché un point sensible
Je te sens bien énervé, c’est un plaisir de te voir te ridiculiser .

merci pour tout ce sel

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 13:34:05

[13:14:54] <pegase2020>
Sansamies67

Si tu n’es pas en panique mon cher , pourquoi ta présence est très présente sur le forum Xbox serie x pour défendre la ps5 et réfuter tous ces leaks

ReturnV

On se calme l’artiste , j’ai touché un point sensible
Je te sens bien énervé, c’est un plaisir de te voir te ridiculiser .

merci pour tout ce sel

Comme tu dis ce sont que des leaks et défoncé un constructeur sur des leaks c'est vraiment imature et ne riens n'y connaître quelle intérêt de défoncé un constructeur il est pas mieux de parlé des rumeurs avec des débats constructifs ?

FrelonVNR FrelonVNR
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 14:05:55

Le 15 février 2020 à 07:26:46 Jinx8407 a écrit :

Le 14 février 2020 à 23:32:17 NeverAloneFox a écrit :
kevlax333 si on parle du fait que Microsoft faiyt peu de jeux et surtout des jeux médiocre par rapport a ce qui sort sur Playstation tu chiales qu'l ne faut pas faire de GDC

Marrant mais je trouve que tu as tord..
Et je pense que MS prend plus de risque sur ces jeux que sony ne l a jamais fait.
sony c est lise c est fade, c''est convenu leur jeu... enfin leur film..
Viva pinata , nuts and bold, 1 contre 100, alan wake, sea of thieves, halo, forza horizon..........
Tout ce que le concurrence bleu n'a pas eu les couilles de faire

Des films il a dit :rire:

Bordel ce niveau 0 de l'argumentation

FrelonVNR FrelonVNR
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 14:06:57

Le 15 février 2020 à 12:00:59 Dric-C_2069 a écrit :
Perso ce qui m'inquiète le plus, c'est que les quelques rares jeux confirmés next gen avec du gameplay, bah pour l'instant... y a rien de next gen :(
Que ca doit un Godfall (même si c'est pas vraiment du ingame mais in engine) ou un Outriders multi... Overwild, dying light 2, les jeux ubi...

Pour l'instant, y a AUCUNE vidéo ou en la voyant, on se dit "ca c'est pas possible que ca ne tourne pas sur one X / ps4 pro" :(

Si on remonte en 2012/2013, quand on voyait des démos du Fox engine / MGS, on se disait "ptain c'est hyper propre, ca tourne vraiment sur ps3 ?"
Watch dogs premier du nom, le trailer de 2012 une baffe (même si downgrade) c'etait evident que pour un jeu multi, c'etait un PC de compet / next gen...

En vrai, le seul jeu concret, c'est flight simulator pour moi :peur: là ok c'est ultra net, c'est un eclairage de fou, des effets météo au plus juste... là on sent la next gen

Mais le reste, j'attends toujours...

Godfall on a eu un peu de gameplay hein

ReturnV ReturnV
MP
Niveau 42
15 février 2020 à 14:07:24

Le 15 février 2020 à 07:26:46 Jinx8407 a écrit :

Le 14 février 2020 à 23:32:17 NeverAloneFox a écrit :
kevlax333 si on parle du fait que Microsoft faiyt peu de jeux et surtout des jeux médiocre par rapport a ce qui sort sur Playstation tu chiales qu'l ne faut pas faire de GDC

Marrant mais je trouve que tu as tord..
Et je pense que MS prend plus de risque sur ces jeux que sony ne l a jamais fait.
sony c est lise c est fade, c''est convenu leur jeu... enfin leur film..
Viva pinata , nuts and bold, 1 contre 100, alan wake, sea of thieves, halo, forza horizon..........
Tout ce que le concurrence bleu n'a pas eu les couilles de faire

C'est ça que l'on appelle un fanatique.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment