CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sony et sa PS5 copierait-il Microsoft et sa X-SX ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
vivewam vivewam
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 07:46:13

Bonjour, de belles révélations sont sorties il y a quelques instants au sujet de Sony et sa PS5 mais cela concerne directement Xbox car oui, le prix de la PS5 aurait fuité et évoluera en fonction de celui de la Xbox SX!

🚨 Rapport de Bloomberg ce matin sur le prix de la PS5 et quelques details croustillants :

Rapport Bloomberg PS5

Lien: bloom.bg/2Hp8xZE

• L'unité PS5 coûtera 450 $

• La pénurie de DRAM/NAND pose problème; fonctionnalités de la caméra annulées !

• Nouveau PSVR mais après le lancement de la PS5..

• De nombreux jeux de lancement PS5 seront également sur PS4, copie de la stratégie Microsoft.

• Sony dans une approche attentiste, ne peuvent se dévoiler entièrement tant que Xbox ne pose pas ses pions, surtout sur le terrain du prix.

• Tout indique que Sony ne peut pas baisser le prix de la PS5 sous les 450 $ et pourrait monter à 500 $ en faisant grimper à 2k ghz si la SX est trop supérieure en performances mais également si elle dépasse les 550$

• Beaucoup de conditions à réunir côté Sony pour améliorer ses performances et son prix, pression dans les rangs de Playstation qui n’ont pas le choix que de suivre au niveau du prix et de la Communication.

Mais ce n’est pas tout, et ça risque de faire du mal a

Pili08 Pili08
MP
Niveau 16
14 février 2020 à 07:53:17

Ah ah si ils font du crossgen j'en connais qui vont encore retourner leur veste :rire:

"Oué mais finalement c'est une super idée Sony pense a ses joueurs"

:rire:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 41
14 février 2020 à 07:53:41

500 euros et 3 teraflops de moins ? C’est parfait, tout se passe comme prévu :sournois:

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 08:41:08

Veuillez m’excuser je n’ai pas pu terminé le sujet suite à un gros bug wifi. Je reprend:

Mais ce n’est pas tout, et ça risque de faire grincé des dents la plupart des pro-S et joueurs play qui ont toujours défendu la vente d’hardware et cette stratégie de Sony, car Sony change totalement son fusil d’épaule et s’aligne sur la stratégie commerciale de Microsoft, en déclarant que le cross-gen sera présent.. :

🚨🚨 « Le PDG de Sony, Kenchiro Yoshida, a déclaré que l'entreprise devait être jugée en fonction du nombre d'utilisateurs actifs, et non du nombre de consoles vendues. » 🚨🚨

Je souhaite bonne chance aux Pro-S maintenant, on vous avais pourtant pour prévenu.. 😳

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2020 à 08:53:33

Mais mec tu le fait exprès le cross gen c'est normal ça à toujours était comme ça --' Sony ne copie pas Microsoft 🤣😂👍

D'ailleurs ces pas Sony qui dicte les choix des éditeurs EA ext..

Les FIFA call of sorte en même temps que les futurs consoles mais ils sont obligés de sortir sur les anciennes console il y aura pas assez de PS5 et de série X pour vendre des jeux et donc de rentabiliser le jeux c'est tout simplement ça --'

Message édité le 14 février 2020 à 08:53:57 par
Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 09:02:26

Vivewam plus tu postes plus je me demande si t'es pas un anti S...

Et sam non le grossgen sony ne faisait pas avant..

lom39 lom39
MP
Niveau 17
14 février 2020 à 09:02:32

Le 14 février 2020 à 08:53:33 Sansamies67 a écrit :
Mais mec tu le fait exprès le cross gen c'est normal ça à toujours était comme ça --' Sony ne copie pas Microsoft 🤣😂👍

D'ailleurs ces pas Sony qui dicte les choix des éditeurs EA ext..

Les FIFA call of sorte en même temps que les futurs consoles mais ils sont obligés de sortir sur les anciennes console il y aura pas assez de PS5 et de série X pour vendre des jeux et donc de rentabiliser le jeux c'est tout simplement ça --'

ce qu'on vous dit c'est que comme pour le online payant qui etait dit "scandaleux" par les pros sur ce forum avant que sony si mete. le cross gen vue ici comme mauvais (tirant les jeux vers le bas - ssd non exploité) toute ses histoires de si y a 3 tf de differences ca va gener les dev ... ca ne tiens plus une seul seconde.

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 33
14 février 2020 à 09:02:35

l'OP c'est maladif ? tu peux pas t'empêché de parler de la PS5 c'est ouf, quand je passe sur ce forum toujours de topics sur la PS5... au point de se demandé si je ne me suis pas trompé de forum

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
14 février 2020 à 09:03:38

Le 14 février 2020 à 08:53:33 Sansamies67 a écrit :
Mais mec tu le fait exprès le cross gen c'est normal ça à toujours était comme ça --' Sony ne copie pas Microsoft 🤣😂👍

D'ailleurs ces pas Sony qui dicte les choix des éditeurs EA ext..

Les FIFA call of sorte en même temps que les futurs consoles mais ils sont obligés de sortir sur les anciennes console il y aura pas assez de PS5 et de série X pour vendre des jeux et donc de rentabiliser le jeux c'est tout simplement ça --'

http://www.gameblog.fr/news/68527-la-ps4-retrocompatible-jamais-selon-le-president-de-playstat
:-)

lom39 lom39
MP
Niveau 17
14 février 2020 à 09:12:47

Le 14 février 2020 à 09:03:38 poweryourdream a écrit :

Le 14 février 2020 à 08:53:33 Sansamies67 a écrit :
Mais mec tu le fait exprès le cross gen c'est normal ça à toujours était comme ça --' Sony ne copie pas Microsoft 🤣😂👍

D'ailleurs ces pas Sony qui dicte les choix des éditeurs EA ext..

Les FIFA call of sorte en même temps que les futurs consoles mais ils sont obligés de sortir sur les anciennes console il y aura pas assez de PS5 et de série X pour vendre des jeux et donc de rentabiliser le jeux c'est tout simplement ça --'

http://www.gameblog.fr/news/68527-la-ps4-retrocompatible-jamais-selon-le-president-de-playstat
:-)

c'est de la communication évidement.
je reste persuadé egalement que faire de la retro ps3 ps2 hors streaming doit pas etre simple du tout.
et que c'est de la retro ps4 dont il est vraiment question niveau hardware. simplement le ecteur doit puvoir activé la clé des jeux ps3 et ps2 pour validé que vous en etes proprietaire.

lom39 lom39
MP
Niveau 17
14 février 2020 à 09:14:02

Le 14 février 2020 à 09:02:35 Nakimoura a écrit :
l'OP c'est maladif ? tu peux pas t'empêché de parler de la PS5 c'est ouf, quand je passe sur ce forum toujours de topics sur la PS5... au point de se demandé si je ne me suis pas trompé de forum

on parle de ce qu'on veut sur notre forum pro M.

Pegase2020 Pegase2020
MP
Niveau 37
14 février 2020 à 09:16:04

Un peu moins chère et bien moins puissante avec du cross gen
J’en ai rêvé , Sony l’a fait :noel:

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 09:21:03

J attends de voir les titres à la con du style, pas d exclus sur ps5

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2020 à 09:22:32

[09:02:32] <loM39>

Le 14 février 2020 à 08:53:33 Sansamies67 a écrit :
Mais mec tu le fait exprès le cross gen c'est normal ça à toujours était comme ça --' Sony ne copie pas Microsoft 🤣😂👍

D'ailleurs ces pas Sony qui dicte les choix des éditeurs EA ext..

Les FIFA call of sorte en même temps que les futurs consoles mais ils sont obligés de sortir sur les anciennes console il y aura pas assez de PS5 et de série X pour vendre des jeux et donc de rentabiliser le jeux c'est tout simplement ça --'

ce qu'on vous dit c'est que comme pour le online payant qui etait dit "scandaleux" par les pros sur ce forum avant que sony si mete. le cross gen vue ici comme mauvais (tirant les jeux vers le bas - ssd non exploité) toute ses histoires de si y a 3 tf de differences ca va gener les dev ... ca ne tiens plus une seul seconde.

Non mais Nintendo aussi fait payer sont online c'est comme ça malheureusement tous le monde ce suis.

Vous avez rien compris pour le cross gen.

La différence c'est Microsoft qui sort ces nouvelles exclusivité aussi sur la one fat ext.. exemple à la sortie de la one en 2013 le Forza motortsport 5 et ryse était uniquement sur one et pas sur 360. Sony idem avec ses exclusivité je sais pas quelle jeux j'ai pas eu la console.

Mais les FIFA les call of ext.. c'est pas la même chose déjà il sont indépendants des constructeurs Sony Nintendo ext.. donc eux fond ceux qu'ils veulent.

Et vue sur les consoles sorte en fin d'année et les jeux aussi bah il y a pas assez de consoles pour rentabiliser les jeux donc il sont obligés de les sortir aussi sur les anciennes console.

Si Sony et Microsoft sorte des jeux exclusifs ces pour accompagner le lancement et montré les capacités de la machine et donner envie d'acheter la console.

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 09:28:54

Ça concerne directement Microsoft et sa com, mais également donne des indices sur le prix de ventes de la xbox.
Foutez nous la paix au bout d’un moment il y a des dizaines de topics, vous êtes forcé à venir ici ? Laissez nous parler de ce qui c’est passer aujourd’hui, car c’est énorme !

🚨 Selon ActuGaming-Jeuxvideo ( plus de 60 000 abonnés sur Twitter ) :

« Sony serait en pleine difficulté financière pour sa PlayStation 5 en raison de composants trop onéreux et la plus grande difficulté du constructeur serait de garantir un approvisionnement fiable en mémoires vives DRAM et NAND »

Mais également :

« En raison de l’approvisionnement compliqué en DRAM, certaines fonctionnalités prévues initialement auraient été tout simplement été annulées #PS5 »

Je vous invite à lire cet article très très intéressant qui vient tout juste de sortir sur la panique de Sony et le lancement de la PS5, comme je le dis d’ailleurs depuis des semaines 😉 :

https://www.actugaming.net/sony-a-des-difficultes-financieres-ps5-307085/amp/?__twitter_impression=true

Mais question qui nous intéressent nous joueurs xbox : Est-il temps après l’écho de Bloomberg ( plus fiable et réputé ça n’existe pas ) pour Phil Spencer d’enfoncer le clou et de taper la ou ça fait mal : LE PRIX ?! (€€)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2020 à 09:38:59

Bloomberg rapporte aussi un système de refroidissement « inhabituellement cher » pour « s’assurer que la dissipation de la chaleur des puissantes puces logées à l’intérieur ne soient pas un problème ».

Intéressant ça voudrait dire que la PS5 s'annonce aussi très puissante comme ça sera le cas avec la série X donc les deux consoles seront certainement très proches.

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 09:42:54

Le 14 février 2020 à 08:41:08 vivewam a écrit :
Veuillez m’excuser je n’ai pas pu terminé le sujet suite à un gros bug wifi. Je reprend:

Mais ce n’est pas tout, et ça risque de faire grincé des dents la plupart des pro-S et joueurs play qui ont toujours défendu la vente d’hardware et cette stratégie de Sony, car Sony change totalement son fusil d’épaule et s’aligne sur la stratégie commerciale de Microsoft, en déclarant que le cross-gen sera présent.. :

🚨🚨 « Le PDG de Sony, Kenchiro Yoshida, a déclaré que l'entreprise devait être jugée en fonction du nombre d'utilisateurs actifs, et non du nombre de consoles vendues. » 🚨🚨

Je souhaite bonne chance aux Pro-S maintenant, on vous avais pourtant pour prévenu.. 😳

Oula beaucoup de suicide en approche si même le PDG dit que la guerre se regarde via le nombre d'utilisateur et non aux nombres de consoles vendues.

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
14 février 2020 à 09:45:16

Le 14 février 2020 à 09:38:59 Sansamies67 a écrit :
Bloomberg rapporte aussi un système de refroidissement « inhabituellement cher » pour « s’assurer que la dissipation de la chaleur des puissantes puces logées à l’intérieur ne soient pas un problème ».

Intéressant ça voudrait dire que la PS5 s'annonce aussi très puissante comme ça sera le cas avec la série X donc les deux consoles seront certainement très proches.

Non, ça annonce surtout que la fréquence du GPU serait très élevé. La question est pourquoi ?
Moi j'ai mon avis.

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 09:47:20

C’est une hypothèse envisageable pour le coup.
Si Sony augmente au max et fait cadencé à 100% de ses capacités chaque éléments qui compose son hardware, alors sa puissance pourrait clairement monter d’un cran.. mais le soucis c’est que Microsoft peut en faire de même et creuser l’écart exactement de la même façon.
Mais je doute qu’Xbox fasse cette erreur, si c’est pour avoir des pannes dans tout les sens, des surchauffes, des elements très chères voir plus chère au final que la SX qui sera plus puissante, ça confirmerait la situation délicate de Sony.
Ils devraient assumé leur infériorité et garder leur 8-9tf pour un prix plus abordable et ne plus copier Microsoft sur toutes leur stratégie mais c’est mon avis.

Le cout de la prod de la Play5 serait après l’annulation de tout les éléments cités dans l’article de 450$. En vendant au prix de prod on serait donc sur 450, en voulant faire un revenu sur le hardware on serait sur du 480-499. En voulant perdre sur le hardware ce qui serait très délicat côté investisseur, on serait sur du 420-430$..

Seul Microsoft décidera du prix de la ps5 au final, c’est assez humoristique comme scénario

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 09:49:16

Dino, beaucoup de disparition en approche et de nouveaux pseudos surtout 😂

PS: Attention ils veulent aussi fermer ce topic, Sansamies et sa bande pro-S sont partis ce plaindre sur le topic de la modération. Ça commence 😌

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment