CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La future Xbox serait plus puissante que sa concurrente la ps5 + source

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 38»
Page suivanteFin
Tribax Tribax
MP
Niveau 14
17 décembre 2019 à 14:39:25

De toutes manières avoir les deux consoles c'est la base non ? :noel:

A un moment donné j'avais la PS4 et la One mais j'ai fini par vendre cette dernière je me pose la question si je fais pareil avec la prochaine génération.

JulienCheese JulienCheese
MP
Niveau 5
17 décembre 2019 à 15:58:50

Le 17 décembre 2019 à 14:07:39 Spitro23 a écrit :
Pensaient donc je que vous voulez. On en reparlera l année prochaine.
Pour le moment je vous laisse dans votre doux rêve.
😉

Je sais pas moi il faut te faire un dessins comme pour les petits enfants ?

Je vais essayé de te faire comprendre le plus simplement possible vu que même avec des explications plutôt claires et limpides tu as du mal.

Imaginons tu es créé un produit et tu as un partenaire qui te donne quelque chose qui va améliorer ton produit et le rendre encore meilleur.
Et se partenaire te donne sa conception qui est breveté.

Tu vas lui faire payé le prix fort sur ton produit ou au contraire ça sera le prix le plus bas possible ? Je te laisse réfléchir quelques minutes vu que tu semble très lent pour comprendre :gni:

AMD et Microsoft collabore sur la nouvelle architecture RDNA 2. Tu comprend la ou pas ? C'est plus qu'un simple client qui commande des puces et composants.

C'est beaucoup plus que l'aide que AMD a fourni à Sony pour faire un Navi 10 maison pour la PS5 .
Lors des 2 dernière conférences AMD on a vu staya Nadella et ensuite Phil Spencer nvités sur scène au côte de lisa Su senior vice president general manager AMD. Bizarrement pas le moindre responsable de chez Sony.

Quand tu comprendra que Microsoft aide AMD avec des échanges technologiques et que c'est pas des cartes graphique les consoles et les composants sont pas commander chez Amazon alors peut être que nous pourrons avoir une discussion plus intéressante.

Spitro23 Spitro23
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 16:10:35

Une Discussion interresante avec toi me semble compliqué.
A l'occasion on pour essayer 😉

[tedaille1980] [tedaille1980]
MP
Niveau 23
17 décembre 2019 à 16:20:40
JulienCheese 
MP
Citer
Blacklister
Alerte
17 décembre 2019 à 15:58:50 
Le 17 décembre 2019 à 14:07:39 Spitro23 a écrit :
Pensaient donc je que vous voulez. On en reparlera l année prochaine.
Pour le moment je vous laisse dans votre doux rêve.
😉
Je sais pas moi il faut te faire un dessins comme pour les petits enfants ? 
Je vais essayé de te faire comprendre le plus simplement possible vu que même avec des explications plutôt claires et limpides tu as du mal. 
Imaginons tu es créé un produit et tu as un partenaire qui te donne quelque chose qui va améliorer ton produit et le rendre encore meilleur.
Et se partenaire te donne sa conception qui est breveté. 
Tu vas lui faire payé le prix fort sur ton produit ou au contraire ça sera le prix le plus bas possible ? Je te laisse réfléchir quelques minutes vu que tu semble très lent pour comprendre 
AMD et Microsoft collabore sur la nouvelle architecture RDNA 2. Tu comprend la ou pas ? C'est plus qu'un simple client qui commande des puces et composants. 
C'est beaucoup plus que l'aide que AMD a fourni à Sony pour faire un Navi 10 maison pour la PS5 .
Lors des 2 dernière conférences AMD on a vu staya Nadella et ensuite Phil Spencer nvités sur scène au côte de lisa Su senior vice president general manager AMD. Bizarrement pas le moindre responsable de chez Sony. 
Quand tu comprendra que Microsoft aide AMD avec des échanges technologiques et que c'est pas des cartes graphique les consoles et les composants sont pas commander chez Amazon alors peut être que nous pourrons avoir une discussion plus intéressante.

cool et toi t commercial chez microsoft

JulienCheese JulienCheese
MP
Niveau 5
17 décembre 2019 à 16:53:20

Le 17 décembre 2019 à 16:20:40 [tedaille1980] a écrit :
JulienCheese MP Citer Blacklister Alerte 17 décembre 2019 à 15:58:50 Le 17 décembre 2019 à 14:07:39 Spitro23 a écrit : Pensaient donc je que vous voulez. On en reparlera l année prochaine. Pour le moment je vous laisse dans votre doux rêve. 😉 Je sais pas moi il faut te faire un dessins comme pour les petits enfants ? Je vais essayé de te faire comprendre le plus simplement possible vu que même avec des explications plutôt claires et limpides tu as du mal. Imaginons tu es créé un produit et tu as un partenaire qui te donne quelque chose qui va améliorer ton produit et le rendre encore meilleur. Et se partenaire te donne sa conception qui est breveté. Tu vas lui faire payé le prix fort sur ton produit ou au contraire ça sera le prix le plus bas possible ? Je te laisse réfléchir quelques minutes vu que tu semble très lent pour comprendre AMD et Microsoft collabore sur la nouvelle architecture RDNA 2. Tu comprend la ou pas ? C'est plus qu'un simple client qui commande des puces et composants. C'est beaucoup plus que l'aide que AMD a fourni à Sony pour faire un Navi 10 maison pour la PS5 . Lors des 2 dernière conférences AMD on a vu staya Nadella et ensuite Phil Spencer nvités sur scène au côte de lisa Su senior vice president general manager AMD. Bizarrement pas le moindre responsable de chez Sony. Quand tu comprendra que Microsoft aide AMD avec des échanges technologiques et que c'est pas des cartes graphique les consoles et les composants sont pas commander chez Amazon alors peut être que nous pourrons avoir une discussion plus intéressante.

cool et toi t commercial chez microsoft

Non juste commercial et toi t'es en sueur tu sais pas quoi répondre.
Tien pour toi et tes amis en sueurs
https://www.noelshack.com/2019-51-2-1576597972-xbox-soap-min-1068x601.jpg

[tedaille1980] [tedaille1980]
MP
Niveau 23
17 décembre 2019 à 19:25:18
JulienCheese 
MP
Citer
Blacklister
Alerte
17 décembre 2019 à 16:53:20 
Le 17 décembre 2019 à 16:20:40 [tedaille1980] a écrit :
JulienCheese
MP
Citer
Blacklister
Alerte
17 décembre 2019 à 15:58:50
Le 17 décembre 2019 à 14:07:39 Spitro23 a écrit :

Non juste commercial et toi t'es en sueur tu sais pas quoi répondre.
Tien pour toi et tes amis en sueurs

tu est tres maléable mon petit et agressif du coup pas tres credible ni objectif tu est clairement fanboy le diagnostique est tomber ,
je te souhaite un bon retablisement :ok:

Shadowdbs Shadowdbs
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 20:22:59

Oui ms et amd collabore dans leurs partenariats amd paye une licence pour utiliser les technologies ms et en retour ms achete leur puce.

1blue 1blue
MP
Niveau 28
17 décembre 2019 à 20:23:03

D accord tedaille et toi t es pas un fan boy Sony hein .....
tellement bien votre console que vous venez suer sur le forum xbox sx ......
Toi tu vas mal dormir pendant un petit bout de temps .....
Tout ce temps perdu a cracher ta haine ......

Spitro23 Spitro23
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 20:47:39

Le 17 décembre 2019 à 20:23:03 1blue a écrit :
D accord tedaille et toi t es pas un fan boy Sony hein .....
tellement bien votre console que vous venez suer sur le forum xbox sx ......
Toi tu vas mal dormir pendant un petit bout de temps .....
Tout ce temps perdu a cracher ta haine ......

Tkt pas pour moi je dors très bien .
Et où je crache ma haine ?

1blue 1blue
MP
Niveau 28
17 décembre 2019 à 22:09:41

Ah ok un multi compte .....

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
17 décembre 2019 à 22:24:24

Le 17 décembre 2019 à 20:47:39 Spitro23 a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 20:23:03 1blue a écrit :
D accord tedaille et toi t es pas un fan boy Sony hein .....
tellement bien votre console que vous venez suer sur le forum xbox sx ......
Toi tu vas mal dormir pendant un petit bout de temps .....
Tout ce temps perdu a cracher ta haine ......

Tkt pas pour moi je dors très bien .
Et où je crache ma haine ?

wow tellement pathétique comment tu t'es grillé tout seul en plus avec tes deux compte spitro23 / [tedaille1980] c'est chaud d'avoir autant les glande au point de parler avec 2 comptes juste par ce que les info qu'on a indique une ps5 moins puissante que la prochaine xbox :(
Faut accepter et juste profiter au lieu de vendre son âme a une marque

En tout cas c'est toujours aussi marrant les haineux :rire:

Message édité le 17 décembre 2019 à 22:26:08 par ninjatenebreu
Onfrayalpha1 Onfrayalpha1
MP
Niveau 9
17 décembre 2019 à 22:56:26

Juliencheese

Ah bon et tu crois que Sony n’a pas des accords avec AMD

Et si ils en ont pour la conception de la ps5

Et tu affirmes qu’elle sera moins puissante

Sur quelle sources officielles tu te bases

On a aucune information officielle sur les specs de la ps5 et arrête de dire que sel ms a un partenariat avec amd

Amd travaille main dans la main avec Sony également

Et crie pas victoire avant de dire avec certitude que la Xbox séries x sera la plus puissante

Onfrayalpha1 Onfrayalpha1
MP
Niveau 9
17 décembre 2019 à 23:05:58

https://www.google.fr/amp/s/www.begeek.fr/ps5-amd-savoure-sa-collaboration-avec-sony-314743/amp

Voilà une source qui parle de la collaboration entre Sony et amd

Les pro m arrêtez de vous palucher

Quand on aura des informations officielles de la ps5 on e reparlera ok

Pseudo supprimé
Niveau 13
17 décembre 2019 à 23:16:16

Attendons de voir les 2 machines à l'oeuvre avant de s'extasier dessus. :hap:

Surtout qu' ils parlent de son CPU quand ils disent que la nouvelle bobox sera 4 fois plus puissante, graphiquement elle ne sera que 2 fois plus puissante vis à vis de que la X. :hap:

C'est comme les 12 teraflops... c'est en 16 Bits ... donc seulement 6 TFlops en 32. :hap:

Mais bon c'est plus vendeur de sortir des gros chiffres hein. :hap:

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
18 décembre 2019 à 03:54:37

Le 17 décembre 2019 à 23:05:58 Onfrayalpha1 a écrit :
https://www.google.fr/amp/s/www.begeek.fr/ps5-amd-savoure-sa-collaboration-avec-sony-314743/amp

Voilà une source qui parle de la collaboration entre Sony et amd

Les pro m arrêtez de vous palucher

Quand on aura des informations officielles de la ps5 on e reparlera ok

Oui il y a une collaboration entre Sony et amd, mais pas au niveau des partages de technologies, de brevet,... comme le fait Microsoft avec amd pour intégrer dans la Xbox SX (RT, VRS,...) et c'est juste une collaboration sur la conception des composants comme le GPU RDNA custom... pour la PS5

jabba_le_grunt jabba_le_grunt
MP
Niveau 9
18 décembre 2019 à 04:08:09

Vivement que Sony donne leurs infos parceque leurs communautés devient impatient et agressif...

spshot spshot
MP
Niveau 7
18 décembre 2019 à 04:12:42

Men calisse lol

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
18 décembre 2019 à 04:13:37

Le 17 décembre 2019 à 22:56:26 Onfrayalpha1 a écrit :
Juliencheese

Ah bon et tu crois que Sony n’a pas des accords avec AMD

Et si ils en ont pour la conception de la ps5

Et tu affirmes qu’elle sera moins puissante

Sur quelle sources officielles tu te bases

On a aucune information officielle sur les specs de la ps5 et arrête de dire que sel ms a un partenariat avec amd

Amd travaille main dans la main avec Sony également

Et crie pas victoire avant de dire avec certitude que la Xbox séries x sera la plus puissante

Bah si regarde dans l'image il est bien marquer Radeon Navi (RDNA) 7nm et du Ryzen Zen 2 pour la next-gen Playstation. Dans l'image la personne c'est la PDG d'AMD Lisa Su

https://www.noelshack.com/2019-50-5-1576274362-eknmv9ewsaapsgu.jpeg

Elle embarquera un CPU 8 cœurs (comme la PS4) en Zen 2 avec 16 thread donc équivalant au Ryzen 7 3700x sur PC

Message édité le 18 décembre 2019 à 04:15:13 par Caitlin-Frost
-Keallogs- -Keallogs-
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 07:48:59

Le 17 décembre 2019 à 14:00:44 gamma-corps a écrit :
Justement il n'a jamais annoncé 12tflops mais simplement qu'elle serait 2 fois plus performante que la One X.
:d) où performante?
Moi je lis:
we’re over eight times the GPU POWER of the Xbox One, and two times what an Xbox One X is

Depuis quand power = performance en anglais? :hap:

Chez moi en français ça signifie soit le pouvoir soit la puissance :d) ma foi, tant mieux, comme je l'ai dit, je serai le premier ravi qu'elle embarque toute cette puissance.

mais je préfère ne pas trop en attendre et être agréablement surpris plutôt que l'inverse.
:d) OK
Par contre évite de nous gaver 36 fois de tes même doutes en bouche :d) on est sur un forum, j'ai encore le droit de m'exprimer comme je l'entends. :ok:

Shadowdbs Shadowdbs
MP
Niveau 7
18 décembre 2019 à 07:50:24

La seule chose qu'ont sais de la ps5 sais l'apu a base de zen 2 et de navi avec du raytracing.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment