CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La future Xbox serait plus puissante que sa concurrente la ps5 + source

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 38
Page suivanteFin
Kelly1990 Kelly1990
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 11:59:08

De toute façon Sony a gaspiller toute leur cartouche
Les fans boy qui s'attendent a une avalanche d'exclu:rire:
Les seuls en mesure de proposer des exclues sont les studios de Horizon et ceux de Gran Turismo, les autres c'est mort de chez mort.

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
28 décembre 2019 à 12:00:57

On connaît GT et ses sorties repoussés. Ça sera clairement pas un titre de Line up

Kelly1990 Kelly1990
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 12:02:46

Le 28 décembre 2019 à 12:00:57 Gamos a écrit :
On connaît GT et ses sorties repoussés. Ça sera clairement pas un titre de Line up

Décidément la PS5 n'a rien pour elle:rire:

Shadowdbs Shadowdbs
MP
Niveau 7
28 décembre 2019 à 12:27:27

Pour l'instant ont sais pas les jeux du lancement de la ps5 si ont compte pas les Fifa et Cod qui ont un deal avec sony et qui fait vendre des consoles.

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
28 décembre 2019 à 12:34:08

Les deals pour ces jeux c'est des dlc en avance, et c'est rarement pour la sortie du jeu.

Pour GT c'est aussi bien qu'il soit pas au Line up car si Forza 8 est de sortie la comparaison risque d'en blaisser plus d'un

Sony0exclu Sony0exclu
MP
Niveau 6
28 décembre 2019 à 12:34:34

La ps5 fait clairement pas envie pour l'instant

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
28 décembre 2019 à 12:41:03

Ben pour l'instant on sait pas grand chose a son sujet. Personnellement j'espère que les deux seront réussi car j'aime trop les jeux vidéos et j'aime les deux univers.

Resurrection1 Resurrection1
MP
Niveau 7
28 décembre 2019 à 13:15:53

Le 28 décembre 2019 à 12:27:27 Shadowdbs a écrit :
Pour l'instant ont sais pas les jeux du lancement de la ps5 si ont compte pas les Fifa et Cod qui ont un deal avec sony et qui fait vendre des consoles.

Le deal FIFA est sur FIFA 20 pas le 21. COD idem.
Et c'est des jeux qui seront déjà sortie bien avant et ça n'empêche pas les enseigne de faire leur propre pack avec des Xbox Série X avec un FIFA ou un COD. Et même Microsoft peut sortir des pack avec FIFA ou COD. C'est juste les pub télé qui seront présenté avec la PS5.

Sony n'aura pas de god of War ou de Uncharted ou TLOU 3 à sa sortie. On parle d'exclus déjà sorties en version améliorés.

La Xbox Séries X aura bien plus d'intérêt à sa sortie.

Message édité le 28 décembre 2019 à 13:19:27 par Resurrection1
SnowFrost SnowFrost
MP
Niveau 5
28 décembre 2019 à 15:27:56

Pour les premiers jeux PS5 se sera sans doute des remaster de jeu PS4

MrConstantina2 MrConstantina2
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 15:38:05

Le 28 décembre 2019 à 15:27:56 SnowFrost a écrit :
Pour les premiers jeux PS5 se sera sans doute des remaster de jeu PS4

Ça me va aussi même si j'aimerais beaucoup rejouer à des jeux PS3 que j'ai en demat vu qu'il me reste plus aucun jeux en boite de la ps3 :snif:

Playco Playco
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 16:17:00

Je n'imagine pas si c'était l'inverse. La XSX à 9.2 tfllops et la PS5 à 12 tflops. Que hellblade 2 soit sur PS5 et Godmachin sur xbox. Qu'il y ait des rumeurs d'une flopée de jeux dayone dont God of war 2 sur PS5 alors qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose sinon des optis XSX côté exclu.

Vraiment là je lis et j'entend que 9.2 tflops "C'est très bien", "On ne voit pas la différence de toute façon"... Même de la part de joueur et d'influenceurs Xbox US. De toute façon "Les jeux font la différence" alors qu'on a 3 exclus présentées (Everwild, halo infinite et Hellblade) qui font passer Godbidule pour un jeu PS2...

Je ne ressent même pas de réelle excitation sur le fait que Xbox fournisse une machine qui dépasse complètement ce que tout le monde avait prévu. Même moi qui était ultra optimiste j'avais prédit 12tflops mais pas 12tflops navi... Xaphan pensait plutôt à 10 tout comme Digital Foundry. Et là on se retrouve avec 12 tflops navi potentiellement RDNA2. C'est juste énormissime.

1blue 1blue
MP
Niveau 28
28 décembre 2019 à 16:41:36

Attends ça va monter en puissance ..... ça va être du bon tout ça ...

Playco Playco
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 16:53:46

Quel pourrait être l'apport du SSD en dehors des temps de chargement(source : Digital Foundry) : https://www.youtube.com/watch?v=SR-uH8vSeBY

Résumé de la vidéo : Le fait que le SSD soit si proche de l'APU pourrait permettre d'avoir un niveau de détail/de raytracing impossible autrement.

C'est ce que je disais sur l'autre topic. Le SSD pourrait très bien faire des merveilles. Encore + que ces 12 tflops.

SnowFrost SnowFrost
MP
Niveau 5
28 décembre 2019 à 16:58:03

Oui, la Xbox SX sera équipé d'un SSD nouvelle génération pas encore disponible sur le marché

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 décembre 2019 à 17:01:24

Ça m'embête. Moi qui voulais un peu attendre et profiter de ma X, me voilà contraint de l'acheter D1 :snif2:

Kelly1990 Kelly1990
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 17:03:46

Le 28 décembre 2019 à 16:17:00 Playco a écrit :
Je n'imagine pas si c'était l'inverse. La XSX à 9.2 tfllops et la PS5 à 12 tflops. Que hellblade 2 soit sur PS5 et Godmachin sur xbox. Qu'il y ait des rumeurs d'une flopée de jeux dayone dont God of war 2 sur PS5 alors qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose sinon des optis XSX côté exclu.

Vraiment là je lis et j'entend que 9.2 tflops "C'est très bien", "On ne voit pas la différence de toute façon"... Même de la part de joueur et d'influenceurs Xbox US. De toute façon "Les jeux font la différence" alors qu'on a 3 exclus présentées (Everwild, halo infinite et Hellblade) qui font passer Godbidule pour un jeu PS2...

Je ne ressent même pas de réelle excitation sur le fait que Xbox fournisse une machine qui dépasse complètement ce que tout le monde avait prévu. Même moi qui était ultra optimiste j'avais prédit 12tflops mais pas 12tflops navi... Xaphan pensait plutôt à 10 tout comme Digital Foundry. Et là on se retrouve avec 12 tflops navi potentiellement RDNA2. C'est juste énormissime.

Surtout quand tu vois ça
https://youtu.be/cESDo04DsHg

https://youtu.be/2TR0gaG01do

Si Goddfall est représentatif de la puissance que propose la PS5 ( de plus c'est Gearsbox qui sont a la tête c'est pas des AA quoi)
C'est quand même le jour et la nuit....

Kelly1990 Kelly1990
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 17:07:15

Le 28 décembre 2019 à 17:01:24 Koala_Freak a écrit :
Ça m'embête. Moi qui voulais un peu attendre et profiter de ma X, me voilà contraint de l'acheter D1 :snif2:

J'économise là
ça va faire longtemps que j'ai pas pris une console day one:noel:

SnowFrost SnowFrost
MP
Niveau 5
28 décembre 2019 à 17:08:37

Le 28 décembre 2019 à 17:01:24 Koala_Freak a écrit :
Ça m'embête. Moi qui voulais un peu attendre et profiter de ma X, me voilà contraint de l'acheter D1 :snif2:

Tu ne sera pas obliger de changer de suite, il y aura surement des jeux qui seront gross-gen. La Xbox SX sera beaucoup mieux puisque en plus de tout les nouveaux futurs jeux SX tout les jeux One seront rétro, même les milliers de jeux 360 et Xbox d'origine le seront aussi...

Pour moi se sera day one aussi, je n'ai pas eu de One et j'ai plein de jeu Xbox d'origine que j'ai gardé qui prennent poussière, puisque qu'aucun n'est rétro sur la 360 et sur la One

Playco Playco
MP
Niveau 10
28 décembre 2019 à 17:10:26

Le 28 décembre 2019 à 16:58:03 SnowFrost a écrit :
Oui, la Xbox SX sera équipé d'un SSD nouvelle génération pas encore disponible sur le marché

Mais ça n'est pas la raison qui rend ce SSD si performant. C'est parce qu'il sera vraiment proche de l'APU et qu'il servira en tant que pool de mémoire virtuel prêt à accueillir un paquet de données.

Le 28 décembre 2019 à 17:01:24 Koala_Freak a écrit :
Ça m'embête. Moi qui voulais un peu attendre et profiter de ma X, me voilà contraint de l'acheter D1 :snif2:

Si tu es patient et que tu arrives à supporter tes potes qui te disent "Je lance Sea of thieves en 4sec chrono" ou encore "Le raytracing c'est tellement fou sur certains jeux!" alors tu peux attendre un peu.

Le 28 décembre 2019 à 17:03:46 Kelly1990 a écrit :

Le 28 décembre 2019 à 16:17:00 Playco a écrit :
Je n'imagine pas si c'était l'inverse. La XSX à 9.2 tfllops et la PS5 à 12 tflops. Que hellblade 2 soit sur PS5 et Godmachin sur xbox. Qu'il y ait des rumeurs d'une flopée de jeux dayone dont God of war 2 sur PS5 alors qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose sinon des optis XSX côté exclu.

Vraiment là je lis et j'entend que 9.2 tflops "C'est très bien", "On ne voit pas la différence de toute façon"... Même de la part de joueur et d'influenceurs Xbox US. De toute façon "Les jeux font la différence" alors qu'on a 3 exclus présentées (Everwild, halo infinite et Hellblade) qui font passer Godbidule pour un jeu PS2...

Je ne ressent même pas de réelle excitation sur le fait que Xbox fournisse une machine qui dépasse complètement ce que tout le monde avait prévu. Même moi qui était ultra optimiste j'avais prédit 12tflops mais pas 12tflops navi... Xaphan pensait plutôt à 10 tout comme Digital Foundry. Et là on se retrouve avec 12 tflops navi potentiellement RDNA2. C'est juste énormissime.

Surtout quand tu vois ça
https://youtu.be/cESDo04DsHg

https://youtu.be/2TR0gaG01do

Si Goddfall est représentatif de la puissance que propose la PS5 ( de plus c'est Gearsbox qui sont a la tête c'est pas des AA quoi)
C'est quand même le jour et la nuit....

Il ne l'est pas. C'est clairement un projet de moindre envergure que hellblade 2. Ca n'est pas comparable. Mais c'est clairement pas bon pour l'image de la PS5 pour le moment. Sony se doit de réagir vite (ce 6 janvier peut-être?) pour ne pas se faire manger médiatiquement.

SnowFrost SnowFrost
MP
Niveau 5
28 décembre 2019 à 17:14:04

Le SSD sera proche du APU, même sur PC ça n'existe pas encore et ça a été précisé que le SSD de la Xbox SX sera d'une nouvelle génération

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment