CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La future Xbox serait plus puissante que sa concurrente la ps5 + source

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 38»
Page suivanteFin
ProVR ProVR
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 17:00:03

A présent tais toi stp, le silence est d'or !

JulienCheese JulienCheese
MP
Niveau 5
15 décembre 2019 à 17:01:40

Le 15 décembre 2019 à 17:00:03 ProVR a écrit :
A présent tais toi stp, le silence est d'or !

.

Tu n'as jamais d'arguments tu fait juste que répéter comme un perroquet que je vais disparaître du forum et que tu vas te foutre de ma gueule. Mais toi tu as ta place dans un zoo dans le l'enclos des macaques à grattée le c.. de tes congénère sûrement la chose la plus intelligente que tu sache fair. :rire:

Message édité le 15 décembre 2019 à 17:03:22 par JulienCheese
JulienCheese JulienCheese
MP
Niveau 5
15 décembre 2019 à 17:08:37

Le 15 décembre 2019 à 16:59:04 ProVR a écrit :
Putain tu me refais une 2013 la :rire:
Continue je me régale quand je te lis , tu es même la a m'insulter , moi si je suis bête il y a de très grande chance que ton cas devienne bien pire que le mien d'ici quelque mois !
Si MS a fait un Reveal c'est surtout qu'il s'en fou totale de casser les vente de One avant Noël :lol:
Ici le mouton aveugle c'est toi ,tu est en train de Hype toute ta commu et si il n'ont pas tout ce que tu cites tu auras l'air fin !

Casser les ventes de Noël ? :rire: il ont donné le prix la date exact de sortie ? La liste des jeux ?

La PS5 est déjà annoncé pour fin 2020 Einstein.
Le sujet de la PS5 pro à déjà abordé par Sony.

Les gens sont déjà au courant depuis 1 ans que les 2 consoles vont sortir l'année prochaine.

Quand tu montre ta console avec les base c'est que tu savais que en face il ne plus y avoir de changements majeurs. Si non tu dis rien et attend.
Tout le monde se d'où de toi ici mais tu viens faire le beau. :rire:

jabba_le_grunt jabba_le_grunt
MP
Niveau 9
15 décembre 2019 à 17:19:26

JulienCheeseJulienCheese
15 décembre 2019 à 16:51:55
Alerte
Non mais pas du tout 13 TF sous vega c'est l'équivalent de la carte RX5700XT sous RDNA 9 tf.
Ça veut dire que la PS5 sera à 9tf peut-être 10 max mais avec l'overcloking c'est risqué.

La Xbox séries X est bien a 12 teraflops RDNA 2 et non 12 teraflops GCN.

Xbox série X 12 TF RDNA 2
PS5 9 à 10 TF RDNA 1.

Le 15 décembre 2019 à 16:00:34 ProVR a écrit :

J'aime quand tu defend ardemment l'objectif des 12TF de MS autour de la table en 2018 qui se termine en 12TF RDNA .
Mais les objectifs de Sony qui eux sont équivalents ne sont en fait que 9TF RDNA .
Continu je vais tellement me foutre de toi d'ici quelques mois :rire:

En faire t'es juste super bête comme un pied tu comprend rien à se qui est écrit. Laisse les gens intelligents parler entre eux et retourne sur ton forum PS4 parler de tes sources invisibles. :rire:

Va te rassuré avec ta bande de moutons à qui tu essaye de faire croire que la PS5 fera 13 teraflops. Je sais pas comment des personnes peuvent donner du crédit à une personne comme toi qui comprend rien.

https://www.noelshack.com/2019-50-7-1576424210-img-20191215-125041.jpg
Regarde le niaise tu vois la petite ligne encadré c'est une maj de la Scorpio ? Oui les développeurs avait des kit scorpio c'est avec ça qu'ils ont commencé à travailler sur les jeux Scarlett

C'est avec ça que ton soit disant développeur t'a source ultra fiable qui se nomme Mat sur le forum ResetEra avait fait un comparatif bidon de PS5 plus puissante. Que Kleegamefan aussi c'était trompé en pensant que c'était le ikt Scarlett.
C'est pour ça qu'il a fait son mea-culpa et revu les chiffre et confirmé les 12 teraflops RDNA de la Xbox séries X.

Le 1er Le kit PS5 était de 13 teflops sous VEGA. Fait le calcul avec l'équivalent sous RDNA Einstein :o)) c'est 9 teraflops et on parle de kit de développement.

Oui c'est sur que le kit PS5 sous vega était plus puissant que celui du Scorpio :rire: Encore heureux une PS5 plus puissante qu'un kit Xbox one X :o))

La PS5 est Navi 10 lite ! RDNA 1 ! Et il ont choisi de fair d'un overlooking pour augmenté la fréquence pour essayé de booster les perf.
Cette architecture à été défini et elle ne changera pas ! Il faut au bas mot 18 à 24 mois pour modifier profondément une architecture d'APU !

Je sais c'est trop difficile à comprendre pour un QI de 2 comme le tien.
Si Microsoft a dévoilé sa console avec ses bases c'est qu'il sont sur et certain que Sony ne peut plus rien changer qui puisse faire passer la PS5 devant.

:d) j'aurais pas dit mieux :ok:

heryfi heryfi
MP
Niveau 4
15 décembre 2019 à 18:27:44

Bonsoir tout le monde, attendons la riposte de sony les amis a mon avis il y a anguille sous roche.

Shadowdbs Shadowdbs
MP
Niveau 7
15 décembre 2019 à 18:34:35

Arrêter la Xbox séries x sera 2x plus performant que la one x veut pas dire 12TF tu prend une rx5700xt et tu est 2x plus performant et elle fait pas 12Tf. Pour Rdna 2 sais même pas sur surtout que sais un apu basé sur zen2 qui est en 7mm.

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
15 décembre 2019 à 20:24:46

Le 15 décembre 2019 à 18:34:35 Shadowdbs a écrit :
Arrêter la Xbox séries x sera 2x plus performant que la one x veut pas dire 12TF tu prend une rx5700xt et tu est 2x plus performant et elle fait pas 12Tf. Pour Rdna 2 sais même pas sur surtout que sais un apu basé sur zen2 qui est en 7mm.

Tu te trompes, à son annonce à l'E3 2019 Phil Spencer a dit officiellement que la Xbox Series X sera 4x voir 3x plus puissante que la One X, si elle était sous la technologie GCN elle aurait eu 3 x 6 TF... et son équivalant sous la technologie RDNA 2 elle a 12 TF

Ce n'est pas parce que la Xbox SX a 12 TF (RDNA 2) qu'elle est 2x plus puissante que la One X avec ces 6 TF (GCN).

Ça a été confirmer que la Xbox SX aura la RDNA next-gen donc la RDNA 2 (GPU haut gamme) qui n'est pas encore sortie et elle seul peut avoir 12 TF que la RDNA 1 ne pourra pas. Sur ce site https://news.xbox.com/en-us/2019/12/12/microsoft-unveils-xbox-series-x/ plus bas il est bien marquer "next generation RDNA"

Oui la RDNA 2 (Navi 2) sera au début réserver au GPU haut gamme et que les RX 5600 (XT), 5500 (XT)... pas encore sortie seront sous la RDNA 1 (Navi 1) comme la RX 5700 (XT) déjà sortie

Encore une fois la technologie GCN =/= RDNA (2)

legrascbon legrascbon
MP
Niveau 41
15 décembre 2019 à 20:33:13

Dire que la Xbox sera largement plus puissant que la ps5 c’est ridicule.

Déjà faut prendre en compte le prix.
Si elle est deux fois plus cher c’est compréhensible

Mais de toute façon je doute qu’ils réussissent à faire une console bien plus puissant que Sony.
Les deux s’observent et font assez gaffe à ça.
Yaura une légère différence entre les deux c’est tout.

billy470 billy470
MP
Niveau 13
15 décembre 2019 à 20:36:16

Le 15 décembre 2019 à 20:33:13 legrascbon a écrit :
Dire que la Xbox sera largement plus puissant que la ps5 c’est ridicule.

Déjà faut prendre en compte le prix.
Si elle est deux fois plus cher c’est compréhensible

Mais de toute façon je doute qu’ils réussissent à faire une console bien plus puissant que Sony.
Les deux s’observent et font assez gaffe à ça.
Yaura une légère différence entre les deux c’est tout.

Si ça te permet de me mieux dormir ce soir de croire ça, tant mieux pour toi.

legrascbon legrascbon
MP
Niveau 41
15 décembre 2019 à 20:41:20

Le 15 décembre 2019 à 20:36:16 Billy470 a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 20:33:13 legrascbon a écrit :
Dire que la Xbox sera largement plus puissant que la ps5 c’est ridicule.

Déjà faut prendre en compte le prix.
Si elle est deux fois plus cher c’est compréhensible

Mais de toute façon je doute qu’ils réussissent à faire une console bien plus puissant que Sony.
Les deux s’observent et font assez gaffe à ça.
Yaura une légère différence entre les deux c’est tout.

Si ça te permet de me mieux dormir ce soir de croire ça, tant mieux pour toi.

J’ai une xbox one fat et je n’ai plus la console de Sony depuis la PS2.
Vous êtes des gamins à faire la guerre des consoles.
J’espere bien que les deux consoles seront équilibré car chacun fera l’effort pour attirer le Max de gens.
Et c’est nous qui récolterons le gain.

Et j’ai prévu de prendre la Xbox vu que j’ai le game pass pendant 3 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 décembre 2019 à 20:42:23

Vdd toi aussi si sa peut te permettre de mieux dormir se soir en croyant que la xbox seras incroyablement plus puissance tant mieux pour toi

AYA_ISSOU AYA_ISSOU
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 20:43:29

J'espère que les deux consoles seront puissante pas comme cette gen's ou dés leur sortie , leur équivalent pc était "seulement" de 750-850 euros. J'imagine déjà les jeux sur PC après :ouch:

JulienCheese JulienCheese
MP
Niveau 5
15 décembre 2019 à 21:12:10

Le 15 décembre 2019 à 20:33:13 legrascbon a écrit :
Dire que la Xbox sera largement plus puissant que la ps5 c’est ridicule.

Déjà faut prendre en compte le prix.
Si elle est deux fois plus cher c’est compréhensible

Mais de toute façon je doute qu’ils réussissent à faire une console bien plus puissant que Sony.
Les deux s’observent et font assez gaffe à ça.
Yaura une légère différence entre les deux c’est tout.

Personne ne dit que la PS5 sera ridicule elle fera de la 4k native 30 et 60 fps avec du Ray tracing mais elle aura forcément des lacunes par rapport à la Xbox séries X.
Ça sera verra sûrement plus sur des exclus que sur des tiers.

Par contre la ou tu te trompe c'est sur le prix. Phil spencer a été clair.
https://www.google.com/amp/www.jeuxvideo.com/amp/news/1145153/xbox-scarlett-microsoft-vise-un-prix-de-lancement-similaire-a-celui-de-la-ps5-affirme-phil-spencer.htm

Le prix des consoles sera entre 400 et 500€

Je vais le répéter le partenariat entre AMD et Microsoft n'est pas un simple deal et une simple aide au développement d'une puce.

C'est un échange de technologie. Microsoft partage ses technologies avec AMD pour qu'elles soit utilisé sur les prochaines carte graphique AMD.
https://www.noelshack.com/2019-50-7-1576439717-img-eh11u0.jpg

Ça va forcément avoir un impact sur les prix des composants.
AMD équipe certains produits Microsoft .
AMD va profité des nouvelles technologies de Microsoft sur ses cartes graphiques grand public.

Microsoft va commander par millions les puces pour équipé la Xbox séries X ça on le sait c'est normal et la PS5 aussi.
Mais si il y a une Lockhart alors c'est des commandes supplémentaires.
Et surtout les datas center vont être équipés de millions de kit Scarlett pour le Xcloud.
Et ça fait beaucoup de commandes supplémentaires par rapport aux anciennes génération de consoles toutes marques confondus.

Sans parler que Microsoft peut se permettre de vendre à perte, il l'ont déjà fait sur la génération Xbox 360. Il ont vendu la Xbox one X avec une marge de moins de 2 dollars par consoles au lancement.

Et Microsoft la déjà dit officiellement que c'est pas le hardware qui rapporte des bénéfices. Xbox a battus ses record de bénéfice grâce a l'arrivée du Xbox game pass, des abonnements gold et des grosses ventes d'accessoires. Il vende énormément de manettes custom ou d'éditions limités.

Jason schreier la dit aussi il y a 3 jours le prix des consoles sera compris ente 400 et 500 dollars.

Microsoft va faire ses bénéfices sur les abonnements services game pass console, game pass PC et game pass ultimate et biensur sur le Xcloud qui sera accessible partout sans avoir besoin d'une console Xbox en payant un abonnement pour y accéder.

Alors le prix de la console ne sera pas un problème pour Microsoft.

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
15 décembre 2019 à 21:13:32

Le 15 décembre 2019 à 20:43:29 AYA_ISSOU a écrit :
J'espère que les deux consoles seront puissante pas comme cette gen's ou dés leur sortie , leur équivalent pc était "seulement" de 750-850 euros. J'imagine déjà les jeux sur PC après :ouch:

Oui pour la Xbox, puisque la Xbox XS embarquera une config haut gamme: CPU Zen 2 8 cœurs 16 threads (Ryzen 7 3700x), GPU RDNA 2 (Navi 2) à 12 TF donc logiquement (RX 5800 XT....) avec des perf un peu près équivalant à une RTX 2080 Ti, 16 Go ram....

Pour la PS5 c'est confirmer aussi pour du Zen 2 8 cœurs..., 16 Go ram... comme pour la Xbox sauf au niveau du GPU se sera du RDNA 1 (Navi 1) logiquement du RX 5700 XT overclocker

Message édité le 15 décembre 2019 à 21:15:00 par Caitlin-Frost
billy470 billy470
MP
Niveau 13
15 décembre 2019 à 21:18:14

Le 15 décembre 2019 à 20:42:23 Vede89 a écrit :
Vdd toi aussi si sa peut te permettre de mieux dormir se soir en croyant que la xbox seras incroyablement plus puissance tant mieux pour toi

Ça me fait surtout bien rire au vu de la réaction de certain. :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 décembre 2019 à 21:27:02

Vdd moi non plus et je ne comprend pas cette manie quon certain de vouloir absolument que leur console de choix sois la plus puissante et tienne absolument a ce que la concurrence sois vraiment inférieur. Deplus il n'ont que des rumeurs aur internet pour esseyer de se convaincre. Sa fait quoi si une l'autre est un peux plus pyissante que l'autre? Sa nous empêche pas d'avoir du plaisir.

Moi personnellement j'attend a l'année prochaine pour prendre ma décision et je vais y aller selon le rapport qualité prix et surtout selon les jeux qui seront offert qui satisfait mes exigence.

JulienCheese JulienCheese
MP
Niveau 5
15 décembre 2019 à 21:39:01

Si vous avez quelques minutes à perdre voilà un article qui explique parfaitement pourquoi RDNA2 sera sur la prochaine Xbox Séries X.

https://microsoftwaypoint.com/2019/12/15/games-awards-2019-microsoft-devoile-la-xbox-series-x/amp/?__twitter_impression=true

https://www.noelshack.com/2019-50-7-1576442103-screenshot-20191215-212949-com-android-chrome.jpg

Et comme je l'ai écrit au dessus le VRS a été breveté par Microsoft pour l'adapter à direct x12 et l'intégrer sur les futures carte AMD de nouvelles générations sous RDNA2.
C'est un échange de technologie et c'est pas la 1ère fois qu'une console Xbox à un GPU de dernière génération.

x-Leiting-x x-Leiting-x
MP
Niveau 7
15 décembre 2019 à 22:03:50

Hâte de voir les premières séquences de gameplay !

15 ans qu'une console n'aura pas été au niveau d'un PC haut de gamme à sa sortie..

Shadowdbs Shadowdbs
MP
Niveau 7
15 décembre 2019 à 22:25:25

Le 15 décembre 2019 à 21:39:01 JulienCheese a écrit :
Si vous avez quelques minutes à perdre voilà un article qui explique parfaitement pourquoi RDNA2 sera sur la prochaine Xbox Séries X.

https://microsoftwaypoint.com/2019/12/15/games-awards-2019-microsoft-devoile-la-xbox-series-x/amp/?__twitter_impression=true

https://www.noelshack.com/2019-50-7-1576442103-screenshot-20191215-212949-com-android-chrome.jpg

Et comme je l'ai écrit au dessus le VRS a été breveté par Microsoft pour l'adapter à direct x12 et l'intégrer sur les futures carte AMD de nouvelles générations sous RDNA2.
C'est un échange de technologie et c'est pas la 1ère fois qu'une console Xbox à un GPU de dernière génération.

il peuvent très bien mettre des technologie Rdna 2 dans leur gpu Rdna 1. La ps4 pro a bien du Vega pareil pour la one x. Et zen 2 la base de l'apu sais du 7mm alors que Rdna 2 sais du 7+mm.

Message édité le 15 décembre 2019 à 22:27:16 par Shadowdbs
Shadowdbs Shadowdbs
MP
Niveau 7
15 décembre 2019 à 22:43:59

Le 15 décembre 2019 à 20:24:46 Caitlin-Frost a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 18:34:35 Shadowdbs a écrit :
Arrêter la Xbox séries x sera 2x plus performant que la one x veut pas dire 12TF tu prend une rx5700xt et tu est 2x plus performant et elle fait pas 12Tf. Pour Rdna 2 sais même pas sur surtout que sais un apu basé sur zen2 qui est en 7mm.

Tu te trompes, à son annonce à l'E3 2019 Phil Spencer a dit officiellement que la Xbox Series X sera 4x voir 3x plus puissante que la One X, si elle était sous la technologie GCN elle aurait eu 3 x 6 TF... et son équivalant sous la technologie RDNA 2 elle a 12 TF

Ce n'est pas parce que la Xbox SX a 12 TF (RDNA 2) qu'elle est 2x plus puissante que la One X avec ces 6 TF (GCN).

Ça a été confirmer que la Xbox SX aura la RDNA next-gen donc la RDNA 2 (GPU haut gamme) qui n'est pas encore sortie et elle seul peut avoir 12 TF que la RDNA 1 ne pourra pas. Sur ce site https://news.xbox.com/en-us/2019/12/12/microsoft-unveils-xbox-series-x/ plus bas il est bien marquer "next generation RDNA"

Oui la RDNA 2 (Navi 2) sera au début réserver au GPU haut gamme et que les RX 5600 (XT), 5500 (XT)... pas encore sortie seront sous la RDNA 1 (Navi 1) comme la RX 5700 (XT) déjà sortie

Encore une fois la technologie GCN =/= RDNA (2)

Déjà sais pas 4x la puissance gpu mais 2x pour le gpu et 4x pour le cpu. Phil a bien dit 8x plus performant que la one de base et 2x la one x. Sous Rdna 1 avec une rx5700xt tu a 2fois la one x tu prend l'équivalent gcn sait vega 64 avec 12Tf donc deux fois la one x.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment