CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La future Xbox serait plus puissante que sa concurrente la ps5 + source

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 38»
Page suivanteFin
mikael300c mikael300c
MP
Niveau 44
18 décembre 2019 à 08:10:23

Pas besoin de se prendre la tête avant les specs officielles les 2 consoles seront sensiblement les mêmes, y aura juste une ou deux petites "features" différentes mais rien de transcendant...je pense même que les SSD seront les mêmes car une commande commune permet de diminuer encore les coût...

billy470 billy470
MP
Niveau 13
18 décembre 2019 à 08:50:52

Le 17 décembre 2019 à 23:05:58 Onfrayalpha1 a écrit :
https://www.google.fr/amp/s/www.begeek.fr/ps5-amd-savoure-sa-collaboration-avec-sony-314743/amp

Voilà une source qui parle de la collaboration entre Sony et amd

Les pro m arrêtez de vous palucher

Quand on aura des informations officielles de la ps5 on e reparlera ok

D'un autre côté, le nombre de pro-s qui viennent se rassurer ici, surtout que depuis que les dernières rumeurs annonce une PS5 moins puissante. ( J'ai bien mis rumeur en gras pour que certains comprennent).
A partir de là, je propose que tous pro-s reviennent en parler lorsque les spec de la PS5 seront connu.

Onfrayalpha1 Onfrayalpha1
MP
Niveau 9
18 décembre 2019 à 09:19:18

D'un autre côté, le nombre de pro-s qui viennent se rassurer ici, surtout que depuis que les dernières rumeurs annonce une PS5 moins puissante. ( J'ai bien mis rumeur en gras pour que certains comprennent).
A partir de là, je propose que tous pro-s reviennent en parler lorsque les spec de la PS5 seront connu.

Personne ne se rassure et ne cherche à se rassurer . Ca fait plutôt rire :)

Les pro m ont tendance à affirmer des choses basés sur leur propre jugement.
Microsoft a présenté sa console et n’a jamais dit que la xbox séries x serait plus puissante que la ps5.

Dans le passé, vous avez commis les mêmes erreurs et ça vous a conduit au mur.
Ne commettez pas la même chose.

Bref ,ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

A partir de là et si tu avais lu mon message,je vous ai déjà invités à en parlementer quand on connaîtra les specs officielles et définitives de la ps5.

Spitro23 Spitro23
MP
Niveau 7
18 décembre 2019 à 09:45:38

Le 18 décembre 2019 à 09:19:18 Onfrayalpha1 a écrit :
D'un autre côté, le nombre de pro-s qui viennent se rassurer ici, surtout que depuis que les dernières rumeurs annonce une PS5 moins puissante. ( J'ai bien mis rumeur en gras pour que certains comprennent).
A partir de là, je propose que tous pro-s reviennent en parler lorsque les spec de la PS5 seront connu.

Personne ne se rassure et ne cherche à se rassurer . Ca fait plutôt rire :)

Les pro m ont tendance à affirmer des choses basés sur leur propre jugement.
Microsoft a présenté sa console et n’a jamais dit que la xbox séries x serait plus puissante que la ps5.

Dans le passé, vous avez commis les mêmes erreurs et ça vous a conduit au mur.
Ne commettez pas la même chose.

Bref ,ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

A partir de là et si tu avais lu mon message,je vous ai déjà invités à en parlementer quand on connaîtra les specs officielles et définitives de la ps5.

+1

Spitro23 Spitro23
MP
Niveau 7
18 décembre 2019 à 09:47:02

Le 17 décembre 2019 à 22:24:24 ninjatenebreu a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 20:47:39 Spitro23 a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 20:23:03 1blue a écrit :
D accord tedaille et toi t es pas un fan boy Sony hein .....
tellement bien votre console que vous venez suer sur le forum xbox sx ......
Toi tu vas mal dormir pendant un petit bout de temps .....
Tout ce temps perdu a cracher ta haine ......

Tkt pas pour moi je dors très bien .
Et où je crache ma haine ?

wow tellement pathétique comment tu t'es grillé tout seul en plus avec tes deux compte spitro23 / [tedaille1980] c'est chaud d'avoir autant les glande au point de parler avec 2 comptes juste par ce que les info qu'on a indique une ps5 moins puissante que la prochaine xbox :(
Faut accepter et juste profiter au lieu de vendre son âme a une marque

En tout cas c'est toujours aussi marrant les haineux :rire:

j'ai que un compte sherlock holmes 😂😂

billy470 billy470
MP
Niveau 13
18 décembre 2019 à 09:51:01

Le 18 décembre 2019 à 09:19:18 Onfrayalpha1 a écrit :
D'un autre côté, le nombre de pro-s qui viennent se rassurer ici, surtout que depuis que les dernières rumeurs annonce une PS5 moins puissante. ( J'ai bien mis rumeur en gras pour que certains comprennent).
A partir de là, je propose que tous pro-s reviennent en parler lorsque les spec de la PS5 seront connu.

Personne ne se rassure et ne cherche à se rassurer . Ca fait plutôt rire :)

Les pro m ont tendance à affirmer des choses basés sur leur propre jugement.
Microsoft a présenté sa console et n’a jamais dit que la xbox séries x serait plus puissante que la ps5.

Dans le passé, vous avez commis les mêmes erreurs et ça vous a conduit au mur.
Ne commettez pas la même chose.

Bref ,ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

A partir de là et si tu avais lu mon message,je vous ai déjà invités à en parlementer quand on connaîtra les specs officielles et définitives de la ps5.

Je crois que toi non plus tu lis pas les messages. En tout cas "le personne qui ne cherche à se rassurer" me fait bien rire. Pourquoi tu post alors.
Retourne sur ton forum PS5 et reviens quand les spec seront sortie. :ok:

PS , relis ce que j'ai écrit, le mot rumeur a bien été écrit en gras. A aucun moment j'ai écrit que ms a annoncé qu'elle serait plus puissante.

Playco Playco
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 10:44:14

Que ce soit la réaction des gens plutôt pro M ou pro S, une chose est certaine.

Ils ont complètement bouffé Sony au niveau de la communication.

Et c'est la première fois depuis la 360.

jabba_le_grunt jabba_le_grunt
MP
Niveau 9
18 décembre 2019 à 11:15:03

PlaycoPlayco
18 décembre 2019 à 10:44:14
Alerte
Que ce soit la réaction des gens plutôt pro M ou pro S, une chose est certaine.

Ils ont complètement bouffé Sony au niveau de la communication.

Et c'est la première fois depuis la 360.

:d) personne ne s'attendait à un teaser de la prochaine Xbox ça c'est clair :)

Playco Playco
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 11:25:05

Le manque de studios 1st party, c'est un problème résolu.
Le manque de jeux 1st party, c'est un problème résolu.
Le fait qu'on ne parle que de PS5, c'est un problème résolu.

Xbox est en train de corriger tout ses problèmes. Perso si je ne devais retenir qu'une chose ça serait ceci justement.

Je suis clairement biaisé car je suis dans l'écosystème Xbox. Mais clairement quand on doit regarder ce qui s'est fait sur ces 12 derniers mois, Xbox a tout bon. Crackdown 3 est enfin derrière, Gears remonte la pente, les services sont incroyables, le futur semble à la fois qualitatif et quantitatif niveau exclus, la nouvelle machine est impressionnante... Et la communication, qui est clairement le point négatif depuis 2013, semble être parfaitement réglée.

Alors oui, Xbox agit en outsider. Mais Xbox le fait super bien. Au point de faire baliser pas mal de pro S.

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 27
18 décembre 2019 à 11:32:03

Les proSocial ne rage pas mais il viennent tout de même ICI et ça se rassure pas :question:

Vive votre intelligence les mecs.

Rien de compliqué à comprendre que Ms n'a rien avoir avec Sony.

Si ont vous expliqué que AMD est le pêcheur, Ms le filet et Sony le poissonnier c'est plus simple à visualiser :question:

:rire: :rire:

Onfrayalpha1 Onfrayalpha1
MP
Niveau 9
18 décembre 2019 à 11:39:54

Je crois que toi non plus tu lis pas les messages. En tout cas "le personne qui ne cherche à se rassurer" me fait bien rire. Pourquoi tu post alors.
Retourne sur ton forum PS5 et reviens quand les spec seront sortie. :ok:

PS , relis ce que j'ai écrit, le mot rumeur a bien été écrit en gras. A aucun moment j'ai écrit que ms a annoncé qu'elle serait plus puissante.

Tu es penible

J’utilise le vous donc en général et donc je n’ai pas dis que c’etait toi qui affirmait des réalités bases sur des informations non officielles ou rumeurs
Ne te sens pas visé s’il te plaît

Donc relis ce que j’ai écris ( ça devient lourd)et je n’ai pas dit que c’est TOI qui disait ça

Me rassurer sur quoi O_o

je suis pragmatique, j’attends tout comme toi les informations officielles avant de constater des faits

Pour finir , je n’ai pas d’ordre à recevoir de ta part .
Je suis libre , je n’insulte personne et c’est un forum public.
Je respecte ton avis et tu respectes mon avis .
Si tu en es incapable, dispense toi de discuter avec moi

Onfrayalpha1 Onfrayalpha1
MP
Niveau 9
18 décembre 2019 à 11:44:59

L’annonce de Microsoft est une surprise générale et je ne parlerai pas de victoire car ça peut être soit un coup très malin soit un coup maladroit selon ce que dira Sony .

Faire une annonce comme ça est aussi risqué que malin

Attendons la suite :)

billy470 billy470
MP
Niveau 13
18 décembre 2019 à 11:58:25

Le 18 décembre 2019 à 11:39:54 Onfrayalpha1 a écrit :
Je crois que toi non plus tu lis pas les messages. En tout cas "le personne qui ne cherche à se rassurer" me fait bien rire. Pourquoi tu post alors.
Retourne sur ton forum PS5 et reviens quand les spec seront sortie. :ok:

PS , relis ce que j'ai écrit, le mot rumeur a bien été écrit en gras. A aucun moment j'ai écrit que ms a annoncé qu'elle serait plus puissante.

Tu es penible

J’utilise le vous donc en général et donc je n’ai pas dis que c’etait toi qui affirmait des réalités bases sur des informations non officielles ou rumeurs
Ne te sens pas visé s’il te plaît

Donc relis ce que j’ai écris ( ça devient lourd)et je n’ai pas dit que c’est TOI qui disait ça

Me rassurer sur quoi O_o

je suis pragmatique, j’attends tout comme toi les informations officielles avant de constater des faits

Pour finir , je n’ai pas d’ordre à recevoir de ta part .
Je suis libre , je n’insulte personne et c’est un forum public.
Je respecte ton avis et tu respectes mon avis .
Si tu en es incapable, dispense toi de discuter avec moi

:rire:

x-Leiting-x x-Leiting-x
MP
Niveau 7
18 décembre 2019 à 11:59:52

Attendez de voir la présentation de Sony avant de parler.

Ils n'ont pas pris la parole sur scène depuis très longtemps, ils ont sûrement gardé beaucoup de choses sous le coude spécialement pour la présentation de la PS5.

Le reveal d'une console doit marquer les esprits, il suffit de dévoiler plusieurs gros jeux (nouvelles licences ou suites) à arriver sur la console et le travail est réussi. Peut importe qu'elle soit plus puissante ou non.

Je trouve que Microsoft a dévoilé leur console un peu trop tôt et presque en mode osef.
Quand on annonce une nouvelle console, il faut que ça ait un fort impact.
Là on en parle forcément vu que c'est la next gen mais ça n'a pas l'aura que ça aurait dû.

Ils auraient dû le faire dans un évènement dédié.
Quand Sony va donner une date de présentation, tout le monde aura les yeux rivés plusieurs jours à l'avance sur l'évènement.

J'ai vraiment du mal à comprendre comment une des plus grosses entreprises mondiale peut être aussi mauvais en marketing.

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
18 décembre 2019 à 12:08:53

Je trouve que l'annonce de Microsoft est pensé et réfléchi.

Regarde l'annonce... Elle était surprenante et forte. 😀
Regarde internet.

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 27
18 décembre 2019 à 12:11:29

Le 18 décembre 2019 à 11:44:59 Onfrayalpha1 a écrit :
L’annonce de Microsoft est une surprise générale et je ne parlerai pas de victoire car ça peut être soit un coup très malin soit un coup maladroit selon ce que dira Sony .

Faire une annonce comme ça est aussi risqué que malin

Attendons la suite :)

Arrête de regarder les YouTuber affirmant ceci.

Le seul risque existent est de ce coupé l'herbe sous les pieds pour les ventes de Noël.

1- les ventes de One ne vont pas ce réhausser la dernière année.
2- tout le monde sais depuis 1an maintenant que la NextGen sortira courant fin 2020.

De plus, à l'heure actuelle(s'ils voulait s'inspirer) Sony a aucune possibilité de changer sont hardware n'y même sont apparence.

Niveau approche Marketing Sony a également été devancé.

Ont est loin de tout connaître et pourtant. La communication de Microsoft est clair/limpide.

Même niveau hardware la pression est haute !!
: RDNA NextGen ?? Si les proS viennent pleurer ici est crier au Fake concernant le RDNA 2, IMAGINE la position de Sony ?!!

Je pense réellement que Sony c'est dit " regarder l'autre con (Ms) avec c'est Dev Kit non finalisé...Et PAF, Ms dégaine avant avec quasi sûr, la toute dernière techno AMD !!

Si c'est pas un coup de maître je comprend pas.

La seule chose qui peut faire (et fait) polémique aujourd'hui est son nom/Design.

Mais une choses est sur. Qu'une personne parle en mal ou bien de toi, c'est qui pense à toi :-)))

Comme j'adore le répété il y a pas de fumée sans feux.

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 27
18 décembre 2019 à 12:15:58

Puis en parlant de malin...Sony a été très malin de présenter le tout 1er jeu PS5 tout pété ?

Faut être sérieux à un moment et surtout avoir les yeux en face des trou

Message édité le 18 décembre 2019 à 12:18:13 par STORNSSS
Briareos2 Briareos2
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 12:21:45

Le 17 décembre 2019 à 20:47:39 Spitro23 a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 20:23:03 1blue a écrit :
D accord tedaille et toi t es pas un fan boy Sony hein .....
tellement bien votre console que vous venez suer sur le forum xbox sx ......
Toi tu vas mal dormir pendant un petit bout de temps .....
Tout ce temps perdu a cracher ta haine ......

Tkt pas pour moi je dors très bien .
Et où je crache ma haine ?

Le mec en est jusqu’à faire des multi comptes ça craint d'en arriver la sur un forum :ouch:

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
18 décembre 2019 à 12:21:47

L'avantage je trouve que Microsoft a, c'est qu'ils peuvent faire des ajustements en fonction des retours.😶

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 27
18 décembre 2019 à 12:29:19

Le 18 décembre 2019 à 12:21:47 darckenside a écrit :
L'avantage je trouve que Microsoft a, c'est qu'ils peuvent faire des ajustements en fonction des retours.😶

Microsoft au même titre que Sony ne peuvent pas faire d'ajustements (débiles ton raisonnement tu m'excuseras).

Je parle bien évidemment hardware ou châssis.

Changer de nom ? Il pourrait mais la il se ferait sauter lui et toute sa filière.

Les possibilités se joueront à présent sur la communication et rien d'autre.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment