CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La future Xbox serait plus puissante que sa concurrente la ps5 + source

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 38»
Page suivanteFin
billy470 billy470
MP
Niveau 13
17 décembre 2019 à 09:52:48

12tflop, c'est une chose et le rendement de l'architecture, s'en est une autre.

-Keallogs- -Keallogs-
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 10:00:53

Justement elle peut très bien être 2 fois plus puissante que la One X tout en ne faisant que 8-9 TFlops.

billy470 billy470
MP
Niveau 13
17 décembre 2019 à 12:20:49

Quel est l'intérêt d'annoncer 12tflop alors.....pour ensuite dire que c'est en faite 8/9 mais sous une autre architecture. Suicide commercial....ou vraiment ils sont c.. chez ms.

Message édité le 17 décembre 2019 à 12:21:21 par billy470
ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
17 décembre 2019 à 12:23:14

non mais cherche pas c'est juste les gens qui s'attache un peu trop a une marque qui veulent tout faire pour pas intégrés le fait que la xbox SX aura un meilleur matos que la PS5 :ok:

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
17 décembre 2019 à 12:25:03

Apres sony peut toujours repousser la ps5, perdre un peu d'argent dans la R&D et revoir les specs a la hausse... mais j'y crois pas trop

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 12:34:27

Ouais ça commence à bouillonner de mon côté :)

Quand je vais m’y mettre y’en a 2/3 qui vont valser :)

1blue 1blue
MP
Niveau 28
17 décembre 2019 à 13:02:14

Vdd lol ça m a fait rire ta tournure de phrase .

-Keallogs- -Keallogs-
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 13:13:04

Le 17 décembre 2019 à 12:20:49 Billy470 a écrit :
Quel est l'intérêt d'annoncer 12tflop alors.....pour ensuite dire que c'est en faite 8/9 mais sous une autre architecture. Suicide commercial....ou vraiment ils sont c.. chez ms.

Justement il n'a jamais annoncé 12tflops mais simplement qu'elle serait 2 fois plus performante que la One X.

-Keallogs- -Keallogs-
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 13:19:13

Le 17 décembre 2019 à 12:23:14 ninjatenebreu a écrit :
non mais cherche pas c'est juste les gens qui s'attache un peu trop a une marque qui veulent tout faire pour pas intégrés le fait que la xbox SX aura un meilleur matos que la PS5 :ok:

Alors moi j'ai toutes les consoles actuelles et j'aurais les prochaines. Et sûrement la Xbox en premier d'ailleurs.

C'est juste que MS n'a jamais annoncé une console avec des chiffres, seulement un vague series X 2 fois plus performante que la One X et comme la One X fait 6Tflops tout le monde s'attende à une SX à 12tflops. Sauf que 12tflops rdna 2 c'est bien plus que 2 fois plus performant que 6Tflops gcn.

Attention à ne pas trop en attendre et être déçu si elle ne fait pas les 12tflops attendus au final.
J'en serai le premier ravi si elle a cette puissance, mais je préfère ne pas trop en attendre et être agréablement surpris plutôt que l'inverse.

Spencer s'est adressé à tout le monde et la puissance d'une machine en tflops ça ne parle qu'à une tranche de joueurs, pas la majorité. Et je le rappelle, il n'a pas donné de chiffres de puissance précis.

JulienCheese JulienCheese
MP
Niveau 5
17 décembre 2019 à 13:28:45

C'est 12 Teraflops RDNA pas GCN faut allumé le cerveau !

Quand les sources de Windows central disent 12 teraflops il parle 1 de la console et non du kit et forcément la console est sous RDNA maintenant faites cogité vos cervelles :-)))

Quand Phil spencer dit 2 X la Xbox one X c'est pour annoncé 12 teraflops parce-que la Xbox one X en fait 6.
Il s'adresse aux gens pour qu'ils comprennent plus facilement que de leur dire elle fera 16 teflops GCN et 12 RDNA au final.

Mettez vous a la place de consommateurs et non de personnes qui ont des notions en hardware.
C'est marketing les gens ne comprendrais pas qu'on leur dise 12 TF pour ensuite leur dire non en faite maintenant c'est 9,4.

12 c'est 12 pas 9 ou 8 ou 10.

Spitro23 Spitro23
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 13:47:45

Le 17 décembre 2019 à 13:28:45 JulienCheese a écrit :
C'est 12 Teraflops RDNA pas GCN faut allumé le cerveau !

Quand les sources de Windows central disent 12 teraflops il parle 1 de la console et non du kit et forcément la console est sous RDNA maintenant faites cogité vos cervelles :-)))

Quand Phil spencer dit 2 X la Xbox one X c'est pour annoncé 12 teraflops parce-que la Xbox one X en fait 6.
Il s'adresse aux gens pour qu'ils comprennent plus facilement que de leur dire elle fera 16 teflops GCN et 12 RDNA au final.

Mettez vous a la place de consommateurs et non de personnes qui ont des notions en hardware.
C'est marketing les gens ne comprendrais pas qu'on leur dise 12 TF pour ensuite leur dire non en faite maintenant c'est 9,4.

12 c'est 12 pas 9 ou 8 ou 10.

Tu sais que 12tf rdna c mieux qu'une 2080 ti a 1200 balle ?
Et cela de choque pas , ça cogite pas dans ta tête que ça fait un peu beaucoup quand même non ? Tt est logique pour toi ?
Si c'est le cas ten mieux mais il faut avoir les pieds sur terre a un moment.

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 14:00:44

Justement il n'a jamais annoncé 12tflops mais simplement qu'elle serait 2 fois plus performante que la One X.
:d) où performante?
Moi je lis:
we’re over eight times the GPU POWER of the Xbox One, and two times what an Xbox One X is

Depuis quand power = performance en anglais? :hap:

Chez moi en français ça signifie soit le pouvoir soit la puissance

mais je préfère ne pas trop en attendre et être agréablement surpris plutôt que l'inverse.
:d) OK
Par contre évite de nous gaver 36 fois de tes même doutes en bouche

JulienCheese JulienCheese
MP
Niveau 5
17 décembre 2019 à 14:01:46

Le 17 décembre 2019 à 13:47:45 Spitro23 a écrit :

Le 17 décembre 2019 à 13:28:45 JulienCheese a écrit :
C'est 12 Teraflops RDNA pas GCN faut allumé le cerveau !

Quand les sources de Windows central disent 12 teraflops il parle 1 de la console et non du kit et forcément la console est sous RDNA maintenant faites cogité vos cervelles :-)))

Quand Phil spencer dit 2 X la Xbox one X c'est pour annoncé 12 teraflops parce-que la Xbox one X en fait 6.
Il s'adresse aux gens pour qu'ils comprennent plus facilement que de leur dire elle fera 16 teflops GCN et 12 RDNA au final.

Mettez vous a la place de consommateurs et non de personnes qui ont des notions en hardware.
C'est marketing les gens ne comprendrais pas qu'on leur dise 12 TF pour ensuite leur dire non en faite maintenant c'est 9,4.

12 c'est 12 pas 9 ou 8 ou 10.

Tu sais que 12tf rdna c mieux qu'une 2080 ti a 1200 balle ?
Et cela de choque pas , ça cogite pas dans ta tête que ça fait un peu beaucoup quand même non ? Tt est logique pour toi ?
Si c'est le cas ten mieux mais il faut avoir les pieds sur terre a un moment.

C'est pas des cartes graphique de PC dans une console et Microsoft fait pas ses courses dans les boutiques de hardware . :o))

Les comparaisons avec le prix public des cartes graphiques me font toujours marrer.
Mais c'est pas comme si on l'avait pas dit 150 fois que la partenariat avec AMD est basé sur des échanges technologiques et que les prochaines cartes AMD sous RDNA2 vont utilisé la technologie brevetée de Microsoft VRS Variable Rate Shading.

Quand tu fournis une technologie à ton partenaire pour l'intégrer dans sa nouvelle architecture et ses nouvelles cartes pour les rendre plus performantes tu n'as pas les même tarifs que le client de base.

A un moment faut pas avoir les pieds sur terre faut juste réfléchir plus loin qu'en simple consommateurs qui va acheté sa carte graphique dans une boutique.

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
17 décembre 2019 à 14:04:09

Le 17 décembre 2019 à 13:28:45 JulienCheese a écrit :
C'est 12 Teraflops RDNA pas GCN faut allumé le cerveau !

Quand les sources de Windows central disent 12 teraflops il parle 1 de la console et non du kit et forcément la console est sous RDNA maintenant faites cogité vos cervelles :-)))

Quand Phil spencer dit 2 X la Xbox one X c'est pour annoncé 12 teraflops parce-que la Xbox one X en fait 6.
Il s'adresse aux gens pour qu'ils comprennent plus facilement que de leur dire elle fera 16 teflops GCN et 12 RDNA au final.

Mettez vous a la place de consommateurs et non de personnes qui ont des notions en hardware.
C'est marketing les gens ne comprendrais pas qu'on leur dise 12 TF pour ensuite leur dire non en faite maintenant c'est 9,4.

12 c'est 12 pas 9 ou 8 ou 10.

Je suis totalement d’accord avec toi, se serai illogique de n'avoir que 8 TF sous le RDNA next-gen (RDNA 2) alors que le RDNA gen actuelle va jusqu'à 9-10 TF max et que le GPU AMD next gen c'est le haut gamme, donc logiquement qui possédera plus de TF

Comme tu l'as dit : 2x la One X donc 2 x 6 TF GCN) c'est pour annoncé que la Xbox SX aura 12 TF (RDNA) afin que les gens qui n'ont pas de notion voir peu comprennent

Spitro23 Spitro23
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 14:07:39

Pensaient donc je que vous voulez. On en reparlera l année prochaine.
Pour le moment je vous laisse dans votre doux rêve.
😉

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 14:16:40

Reviens quand tu veux tu sera bien reçu

Spitro23 Spitro23
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 14:18:36

Le 17 décembre 2019 à 14:16:40 gamma-corps a écrit :
Reviens quand tu veux tu sera bien reçu

Avec grand plaisir 😉

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
17 décembre 2019 à 14:19:55

Ils me font toujours rire ces pro-s qui essayent toujours de se rassurer en pensant que la Xbox SX aura les même perf (config) que leur PS5

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
17 décembre 2019 à 14:37:12

La vengeance est un plat qui se mange glacé :)

Mais quelque chose me dit que t’aura pas les boules de revenir l’an prochain

Spitro23 Spitro23
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 14:38:48

Je suis pas pro sony .
Je déteste la ps3 au plus haut point .
La 360 était génial.
J'ai eu la one day one garder 2 ans est vendu .
La ps4 est mieux sur cette gen.
Donc pour le moments je suis plus intéressé par une ps5 que une Xbox.
Mais je peut très bien prendre les 2 si les jeu sur Xbox me convienne.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment