CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Les rageux de FUT

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
clone6666 clone6666
MP
Niveau 1
13 avril 2020 à 03:20:20

moi je pense que fut 20 est de la merdre pourquoi vous aller me demande pour la simple raison la voila se jeux veux que de argent tant que aura des gamin qui va achete aura de la merdre comme jeux

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 08:36:52

Le 28 mars 2020 à 01:27:34 cassemachoire a écrit :
Kent.. Orsic.. WBY et toute la clic, les mecs passent tout droit dans ma défense, mes defenseurs se prennent des coups d'épaules comme des benjamins j'ai jamais vu ça. Je vais investir sur des joueurs de petite taille et qui ne sont pas défenseurs de métiers je crois...

+1000000

premier weekend de FUC pour moi , putain je me suis transpercé par ces trois guignols tout le weekend

résultat 6 v- 14 d

j'avais jamais joué FUC ...

Celian5183 Celian5183
MP
Niveau 7
13 avril 2020 à 23:15:29

Je viens de tomber contre le pire des enc**** de ce FUT20 à l'instant en Rivals...
Le mec faisait les swaps comme moi, 3-3 à 5 min de la fin, je lance Muriel en profondeur, il arrive en face à face avec le gardien, et là...
....
...
...
..."Connexion avec l'adversaire interrompue" :diable:

J'espère que le Karma s'occupera lui...

ps : Comment il a fait pour quitter si vite ?

Covidissou Covidissou
MP
Niveau 8
15 avril 2020 à 17:00:58

Meem en match amicaux ca joue leur vie

OMPanache OMPanache
MP
Niveau 24
15 avril 2020 à 18:57:06

Ca fait 3 jours que je ne peux plus accéder au jeu, je peux enfin me reco, et que vois-je ? SBC Fut Birthday se fini dans 5minutes ? Même pas un délais supplémentaire accordé de la part d'EA ?

Dégouté de pas avoir le temps de tenter ma chance. Ca me demande d'investir quelques crédits pour avoir une team @86, j'ai pas le temps en 5minutes de le faire :snif:

KenChan94 KenChan94
MP
Niveau 5
16 avril 2020 à 23:43:56

C'est la 5ème fois aujourd'hui que je tombe sur une personne qui me met 1-0 au début du match et qui quitte et que ça me compte comme une défaite...
Et ça comment vraiment à devenir saoulant les gens qui font pause plusieurs fois pour m'envoyer un message pour me dire de les laisser gagner...

LeG2b LeG2b
MP
Niveau 20
17 avril 2020 à 10:33:26

J'ai même pas commencé fut champ, juste 2 petits matchs rival, et j'ai déjà envis de tarter sévère!! Ça annonce un bon week end tout ça... :rire:

stoken stoken
MP
Niveau 2
17 avril 2020 à 18:37:44

C'est moi ou depuis la maj le jeu est devenu injouable? J'ai plus joué pendant 2 semaines mais la meta a totalement changée, je me prends de nouveau des profondeurs h24, les passes sont merdiques. J'ai l'impression d’être revenu en octobre quand un dembelé pouvait marquer 3 buts par match juste en sprintant du milieu de terrain

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
17 avril 2020 à 19:41:40

Et oui bienvenue dans l’horreur 👍🏻👍🏻

Sethro Sethro
MP
Niveau 21
17 avril 2020 à 23:02:01

Je viens de jouer mon dernier match sur ce FIFA sinon ma manette va y passer :rire:
Je surdomine un mec mais en enchaînant 3 poteaux... Bizarre :)
90+2 mon gardien a le ballon dans les mains, je presse le bouton au maximum pour le donner à mon DD, mais non il décide de faire une relance claquée à raz de terre sur Son, but.
Prolongation : je le domine, 1 poteau et un arrêt "miracle" :hap: . 90+1 corner pour lui et la je me dis "ce serait trop beau" :rire:
Mon Ramos la dégage de la tête, un dégagement tellement puissant que son Kimpembe parvient à le reprendre de la tête et but :)
Ah oui ! J'oubliais ! Je me suis pris un chut :content:
Jeu désinstallé me voilà libéré.

Logedge Logedge
MP
Niveau 6
18 avril 2020 à 03:23:56

J'en peux plus des poteaux, c'est mini 1 à 2 par match, avec un max à 6 dans le même match ! Ça rend dingue !!

Mickfifemon14 Mickfifemon14
MP
Niveau 9
18 avril 2020 à 16:04:50

Jeque je commence avec un 8/4 ou 8/0 c'est la même avec leur MM je vais toujours faire or1 😂

issou69200 issou69200
MP
Niveau 38
18 avril 2020 à 18:25:37

ai fait l'erreur de commencer en 5-0 sur fut vendredi resultat je suis en 6- 13 avec des enchainement de defaite et impossible de depasser le milieu de terrain je renconte des equipe de malade

d'habitude je fait du 7-3 en moyenne sur mes 10 premiers match mais le faites d'avoir fait 5-0 ma litteralement explosé mon matchmaking

KenChan94 KenChan94
MP
Niveau 5
19 avril 2020 à 12:17:49

Le 17 avril 2020 à 23:02:01 Sethro a écrit :
Je viens de jouer mon dernier match sur ce FIFA sinon ma manette va y passer :rire:
Je surdomine un mec mais en enchaînant 3 poteaux... Bizarre :)
90+2 mon gardien a le ballon dans les mains, je presse le bouton au maximum pour le donner à mon DD, mais non il décide de faire une relance claquée à raz de terre sur Son, but.

Ah ça j'avoue que c'est chiant surtout depuis ce FIFA 20, parfois je dégage au max le plus loin possible et ça me fait une passe direct sur l'attaquant adverse qui l'arrête avec un seul pied en l'air (alors que le ballon part archi fort), et le pire c'est que tu vois les défenseurs autour ne sont pas réactifs du tout où ils "marchent", surtout à la fin du match ou tout devient lent au niveau des animations des joueurs... Je préfère dégager en catastrophe maintenant.

pivko pivko
MP
Niveau 1
19 avril 2020 à 17:39:06

Terminé pour moi FIFA 20. Je termine OR 1. Sur 30 match, seulement 2 se sont déroulés normalement et c'était agréable. Le reste, que des pétrolier inbougeable, pas un seul bon contrôle, les passes les plus simples sont ratés : je vous jure 90% de mes buts encaissés sont des douilles. Ce jeu est intolérable. Vraiment. Il restera dans l'histoire du jeu vidéo comme un des plus gros scandale vidéoludique jamais crée .
FUT Champ : le mode compétitif phare de FUT, incontournable pour progresser et packer , mais injuste, injouable,incompréhensible, scipté.
50% de mes matchs se sont déroulés comme ça, je vous jure j'exagère pas :

- les 10 premières minutes se passent très bien, mon équipe tourne normalement, j'ai le temps de claquer 2 buts à Jordan 8ans et demi qui n'a jamais joué à un jeu de foot de sa vie.
-A partir de la c'est terminé, mon équipe devient absolument injouable.
- Il revient à 2-2 avec deux ENORMES DOUILLES..
-Comme par hasard, mon équipe va mieux. Je lui claque le 3-2. Boom , mon équipe devient injouable. Par miracle, je lui claque le 4-2 à la 80e, et mon équipe se remet à jouer normalement. Comme si EA disait, ok c'est bon t'as gagné, il a laissé passé sa chance.

C'est simple, et je le dis le plus objectivement possible, UNE SEULE DEFAITE était mérité. Le reste, je suis spectateur d'un scénario, d'une force extérieur qui control le match. J'ai le niveau de 99% des joueurs sur FIFA , donc pas assez bon pour pouvoir contrer ce phénomène.
Terminé définitivement pour moi. FUT Champ est de la pur injustice et n'est que souffrance, j'ai delete. Pire jeu auquel j'ai pu jouer. On s'en souviendra.

LeG2b LeG2b
MP
Niveau 20
19 avril 2020 à 18:15:14

KingkaneJ > Une grosse salo** qui joue full Def auto en exploitant tout les failles du jeu comme une grosse mer**, le pire match tout fifa confondu....
UNE HORREUR !!
Et bien sûr courageux puisque sa messagerie psn est fermé...
🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕

DespairRider DespairRider
MP
Niveau 5
19 avril 2020 à 18:55:42

Quand vous dites def auto c'est à dire ? Qu'il garde un joueur et qu'il défend avec R2 ?

gunsmoke211 gunsmoke211
MP
Niveau 11
19 avril 2020 à 19:39:55

Pire perf de l'année, je n'ai jamais eu autant de latence, je finis trèèèès difficilement Or 3 alors que je suis habitué du Or 1. Ce jeu de la honte ....

gunsmoke211 gunsmoke211
MP
Niveau 11
20 avril 2020 à 07:15:00

Edit : j'ai rejoué ce matin, 3 matchs (à domicile) sans latence, 3 victoires en moins de 30 minutes ... donc si vous avez le courage, ça vaut le coup !

pivko pivko
MP
Niveau 1
20 avril 2020 à 13:42:49

Je n'ai plus cette patience gunsmoke. FIFA est avant tout un "jeu d'opposition", et il ne respecte absoluement aucune règle de base pour qu'il fonctionne. C'est comme si Xiaoyu de Tekken se transformait en Sumo d'un match à l'autre. Intolérable de proposer une expérience comme ça.
Extrêmement frustrant car le mode Fut, faut l'avouer, est vraiment génial.
Mais terminé pour moi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment