CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Les rageux de FUT

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 43
Page suivanteFin
OLKCie OLKCie
MP
Niveau 53
15 mars 2020 à 17:43:01

2V en 12 matchs...
10 Defaites
L'amusement par EA :) bizarre de devenir subitement nul :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2020 à 22:50:42

Le 15 mars 2020 à 17:43:01 OLKCie a écrit :
2V en 12 matchs...
10 Defaites
L'amusement par EA :) bizarre de devenir subitement nul :)

Les serveurs sont catastrophiques, le délais est incroyable... J'avais fait 27-3 la semaine passé et là j'ai démarré à 9-4 et ce n'était même pas contre des mecs avec un niveau, non que des or et moins...

Je joue en slowmotion, c'est pas possible.

gasy gasy
MP
Niveau 8
17 mars 2020 à 07:25:31

Fut 20 et les serveurs de merde auront ete ma pire experience de jeu sur tout fifa confondu , plus aucun plaisir .

ROUQZER ROUQZER
MP
Niveau 31
18 mars 2020 à 01:44:59

Début de DR à 23h30: 1477 de note technique
Fin de DR à 1h40: 1177 de note technique.
Autant dire que je suis tombé sur tous les fils de put du jeu.
Et ma super Ligue 1, avec qui il me manque une victoire pour débloquer le jeton, est devenu incroyablement nulle :rire2:jeu de sous race !

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
18 mars 2020 à 07:48:34

Je joue de moins en moins, mais j’ai testé la nouvelle maj... mdr en defense mes 2 DC laissent des trous inimaginable alors que je suis en équilibre lool vraiment ce fifa a été la pire expérience de jeu video en 30 ans de vie

EA7xSkynoxX EA7xSkynoxX
MP
Niveau 22
20 mars 2020 à 02:48:46

J’arrive même plus a m’énerver contre ce jeu...
Les Swap partait d’une bonne intention et EA comme d’hab ne sait rien faire (vu que c’est une entreprise de fdp).
C’est quoi l’intérêt de mettre ces putains de défis en Rivals ? En fait si tu stock pas les joueurs que tu packs ou si tu pack pas comme un porc, t’es baisé ?

Entre les fils de putes qui font rentrer les Kent, Neymar, Messi ou Rooney et j’en passe ou les sans les couilles qui profitent du fait d’avoir une équipe à des millions pour lâcher un chut alors qu’ils se font taper tout le match et gagne parce qu’ils ont une équipe d’assister..
Il me reste L1 et Serie A, soit les championnats où j’ai le moins de bons joueurs.. bref ça va être long mais entre la commu qui est naze de chez naze et EA qui sert de la merde a chaque fois...

OLKCie OLKCie
MP
Niveau 53
20 mars 2020 à 15:16:45

POURQUOI JE PERD TOUJOURS AU 3EME MATCH de fut champ bordel

6 fut champ et ca doit au moins être la 5eme fois ou il se passe ca
2 v lors des 2 premiers matchs et défaite au 3ème

Ca me casse les couilles

Le pire c'est que je perd sûrement contre le moins bon cette fois ci
Ca gave

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 40
21 mars 2020 à 02:06:17

Le pire défaut de ce jeu c'est vraiment la défense manuelle, une horreur à maîtrisé et je suis en team Bundes donc bonne chance pour trouver un bon DC qui soit pas une passoire :pf:

Et le pire ce sont les kékés drible qui joue la montre à la 60 ème minute :pf:

Les serveurs sont ignoble quand au pack c'est le pire FIFA sur ce sujet (Après j'ai pas trop à me plaindre j'ai eu SON x2 et Neymar invendable sur des packs deux joueurs or rare mais mon Neymar est devenue has been et le fait que c'est invendable c'est dur :pf:

Barzinatore-10 Barzinatore-10
MP
Niveau 3
21 mars 2020 à 15:43:35

Hier vendredi tout se passe bien je finis la journée en 10-1 je sens bien mon équipe tout va bien. Aujourd’hui le jeu a décidé que je pouvais plus gagner un seul match je peux plus rien faire j’ai une latence de malade je suis passé en 11-10 et j’en ai cassé une manette. Ce FIFA est le plus frustrant que j’ai connu.

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
21 mars 2020 à 16:06:59

Idem ! Passé de 10-2 a 10-9 !
4 decos des serveurs qui m’ont coûté la defaite et 3 douilles de malade. J’arrête cette mascarade

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 mars 2020 à 17:22:20

bonjours tout le monde, merci à vous, d acheter notre machine à cashs, le foot est un pretexte pour vous la mettre bien profond, et grace à ça, vous entretenez la machine en créant des forums partout, en rageant, ce qui nous arrange bien. malgré la mediocrité de notre jeux, vous continuez de l acheter en masse, et trainez sur fut, et réachetez, pour certains, le jeux 20 à 30 fois grace votre cb, merci encore, heureusement, pour les nuls, et les pauvres, notre script leur permet de faire illusion quelques matchs, en bénéficiant d avantages sur le terrain que vous vomissez tous, largement, et nous vous remercions encore pour ça. achetez des cartes pourries à million, qui à l occasion, fonctionneront aussi bien qu un bronze 59, encore, et encore merci pour ça. je tenais à remercier la communauté pour sa dévotion imbécile envers notre jeux, de se créer des ulcères, et de la casse materielle, merci encore de contribuer à la vente d accessoires, et surtout, comme tous les ans, achetez fifa 21, il sera encore plus daubesque, votre devotion pour que nous puissions vous enculez un peu plus chaque année, emeut toute l entreprise, et merci pour tout, vous êtes exactement ce que nous attendons de vous, des victimes colériques sans conviction, incapables d aller au bout de vos idées révolutionnaire en ne l achetant plus, merci à vous, faibles que vous êtes, l année prochaine je pourrai grace au fait que vous êtes pathétique, acheter un 2 eme yacht. de la part de tout ea, merci les pigeons revolutionnaire de mes 2, de belles années pleines d arnaques et de mensonges s offre à vous, et merci de nous encourager en ce sens en achetant notre fabuleuse machine à cash pour fragiles

karlokalamar karlokalamar
MP
Niveau 5
22 mars 2020 à 11:11:09

Je vais arreter définitivement fifa :

https://www.youtube.com/watch?v=eDNL8y5Oo7c

un des plus gros script que je me suis pris dans ma vie, j'ai soulevé le mec de A à Z et EA l'a fait gagner en le laissant marquer des but horrible :

1 er but : il a dégagé n'importe comment avec son gardien ça tombe sur son joueur, il centre ,marque et fait un chut ,c'était sa premiere ocaz
2 e but : horrible, il fonce betement sur mon joueur et la balle revient sur lui
3 e but : meme pas envie d'en parler c'est le pire but que j'ai pris aujourd'hui

Etre stupide ca aide énormement dans ce jeu, un attardé mental peut battre n'importe qui grace à l'aide de EA

OLKCie OLKCie
MP
Niveau 53
22 mars 2020 à 13:27:31

JEU DE MERDE
120EME MON GOAL SE PREND POUR LE BOSSU DE NOTRE DAME NTM

Guetz64 Guetz64
MP
Niveau 13
23 mars 2020 à 01:38:22

Il me reste 6 match sur un match palier. 6 défaites. Que des grosse filles de putain qui après avoir marqué joue à 11 derrière et lâché des chut...

J'en connais quelques-uns qui ferait moins les beaux si il m'avait en face.

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 40
23 mars 2020 à 01:44:48

[11:11:09] <karlokalamar>
Je vais arreter définitivement fifa :

https://www.youtube.com/watch?v=eDNL8y5Oo7c

un des plus gros script que je me suis pris dans ma vie, j'ai soulevé le mec de A à Z et EA l'a fait gagner en le laissant marquer des but horrible :

1 er but : il a dégagé n'importe comment avec son gardien ça tombe sur son joueur, il centre ,marque et fait un chut ,c'était sa premiere ocaz
2 e but : horrible, il fonce betement sur mon joueur et la balle revient sur lui
3 e but : meme pas envie d'en parler c'est le pire but que j'ai pris aujourd'hui

Etre stupide ca aide énormement dans ce jeu, un attardé mental peut battre n'importe qui grace à l'aide de EA

C'est relou par contre quand ton gardien dégage la balle de façon styler et qu'un pousse ballon de merde spawn de nul part pour marquer :malade:

Karie Karie
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 04:13:52

Plusieurs match que je perd contre des équipes avec à peine 50 de collectif où le mec ne rate RIEN, NADA que ce soit offensivement ou défensivement.
A l'inverse, impossible pour moi de construire quoi que ce soit, comme si le jeu inversait les stats de nos équipes
Le pire fut un 10-1 (oui), contre une équipe à 46 de col, mon adverse a eu 10 frappes, 10 cadrées, 5 but de James FS 75 et 5 de Lucas, il tirait de n'importe où, n'importe quel pied , ça rentrait, impossible à rattraper, impossible de jouer.
Tout droit, tir, but, point, incompréhensible.

Paulboisson Paulboisson
MP
Niveau 1
23 mars 2020 à 23:44:37

Bonsoir,
J’ai repris FUT depuis le confinement mais ge galère à gagner... Et ce soir c’était la goutte de trop que des branlées à rien comprendre...
Pourtant j’étais Div2 à la sortie de FIFA 20 alors que je suis péniblement en div 6...
Avec vous dés conseil de joueur à recruter ou des conseils tactiques à me donner ?
Sachant que j’ai une équipe française liga

KenChan94 KenChan94
MP
Niveau 5
24 mars 2020 à 01:59:51

Le 23 mars 2020 à 01:44:48 RavenOldDown11 a écrit :

[11:11:09] <karlokalamar>
Je vais arreter définitivement fifa :

https://www.youtube.com/watch?v=eDNL8y5Oo7c

un des plus gros script que je me suis pris dans ma vie, j'ai soulevé le mec de A à Z et EA l'a fait gagner en le laissant marquer des but horrible :

1 er but : il a dégagé n'importe comment avec son gardien ça tombe sur son joueur, il centre ,marque et fait un chut ,c'était sa premiere ocaz
2 e but : horrible, il fonce betement sur mon joueur et la balle revient sur lui
3 e but : meme pas envie d'en parler c'est le pire but que j'ai pris aujourd'hui

Etre stupide ca aide énormement dans ce jeu, un attardé mental peut battre n'importe qui grace à l'aide de EA

C'est relou par contre quand ton gardien dégage la balle de façon styler et qu'un pousse ballon de merde spawn de nul part pour marquer :malade:

J'ai déjà eu pire. Corner, le mec fait une longue passe à un joueur qui se trouve à l'extérieur de la surface et tire de loin extérieur du pied, ça a touché le poteau mais ça se voyait clairement + vu l'effet que ça allait être poteau sortant/extérieur sorti de but (vers la gauche). Et bah non au lieu de ça le ballon a tapé très fort le poteau, et s'est dirigé au ralenti à droite pile sur un attaquant seul devant le but vide... Résultat final : match nul dernière seconde.
Dommage que je n'ai pas enregistré mais j'ai halluciné en voyant ça.

Il y a une fois j'ai raté un but à la Choupo-Motting : centre à ras-de-terre, mon attaquant est sur la ligne de but et il a trouvé un moyen de tirer à côté (et en regardant le ralenti je vois que la flèche de direction a changé au dernier moment alors que je n'ai rien appuyé du tout).

leonain21 leonain21
MP
Niveau 9
25 mars 2020 à 12:41:35

Bon moi je viens vous parler à tête reposée. Je crois que j'ai un gros problème. Je suis un vieux de fifa et j'avais arreté après le 17 car ca me faisait peter les plombs et je mettais des coups de point (marteau, sur le coté) sur ma table basse....
Il y a un mois un pote a acheté le 20 et ça m'a remotivé. Les vieux travers sont vite revenus.... Il y a 4 jours je me suis ouvert le doigt.... et hier j'ai litééralement explosé ma table basse...

Je n'ai aucun problème avec les autres jeux.... juste Fifa me rend fou.... mais j'y retourne... c'est une addiction ?

https://www.noelshack.com/2020-13-3-1585136266-index.jpeg
https://www.noelshack.com/2020-13-3-1585136285-photo6039875473594495593.jpg

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
25 mars 2020 à 13:28:44

Oui c’est une addiction et ça l’est pour beaucoup d’entre nous, le problème c’est que ce jeu est malsain puisque c’est voulu par EA de nous frustrer.
J’en ai tellement bavé a cause du 18 et 19 que le 20 j’ai plus la force de hurler.
J’ai du me dire des milliers de fois que ce jeu est une catastrophe et que c’est voulu de la part des développeurs de nous avoir pondu un gameplay aussi ridicule que celui-là, pour m’en défaire en douceur.

J’en suis arrivé à rigoler face aux atrocités que je vis sur fifa tellement c’est flagrant, alors que sur les anciens fifa ça se voyait beaucoup moins, et c’est ça qui me faisait craquer.

Là sur le 20 le jeu te montre noir sur blanc qu’il est apocalyptique, entre script rééquilibrage, bug, but a la 45-90
Contre favorable toujours en faveur des attaquants histoire de bien frustrer le joueur, défense en bois, et les serveurs en mousse n’en parlons pas...

Bref je me console en sachant que je suis pas le seul à vivre cela, mais ce fifa est clairement le pire de tous.
Sur l’ea acess il était agréable à jouer puis les majs sont arrivés et ont démolis le jeu à petit feu.

Je n’ai plus aucun espoir sur fifa 21.

Message édité le 25 mars 2020 à 13:30:42 par Naroutau13
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 43
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment