CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Les rageux de FUT

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 43
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
04 février 2020 à 10:53:42

Incroyable ce fifa. Plus le même jeux par rapport à septembre. J'avais stopper le online pendant 2 semaines car trop de douille. Je reprend ajd. Premier match en face le gars a 63 de collectif car tout ses attaquant et ses milieux sont des ag ou des ad. Mi temps 3/1 pour moi fin du match 4/6 pour lui. Il tire 6 fois il marque 6 fois. Avec en bonus des contres magique et des buts casquette! Merci fut . Je me demande bien à quoi sert ce foutu collectif

tfcweb31 tfcweb31
MP
Niveau 6
05 février 2020 à 12:04:25

Sur les autres fifa je faisait facile les 14 victoires voire 17-18 et même au début du jeu. La je galère à faire 11 ahah.

julianho julianho
MP
Niveau 6
07 février 2020 à 20:58:45

Possible d'acheter une carte AT > MOC ????? ptn

MattSnowe MattSnowe
MP
Niveau 5
08 février 2020 à 00:04:11

Se prendre un but de Kent à la 122e... J'adore. Le mec personne ne le connaît et il a une carte de ouf

bebeko bebeko
MP
Niveau 8
08 février 2020 à 03:02:34

J'ai pas joué à fifa depuis Fifa 18.

je voulais savoir si il y avait toujours du rééquilibrage dans ce fifa ?
on en parlait beaucoup avant mais certains disaient que ça n'existait pas
et globalement il est mieux que les précédents fifa?

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
08 février 2020 à 05:19:14

Le 08 février 2020 à 03:02:34 bebeko a écrit :
J'ai pas joué à fifa depuis Fifa 18.

je voulais savoir si il y avait toujours du rééquilibrage dans ce fifa ?
on en parlait beaucoup avant mais certains disaient que ça n'existait pas
et globalement il est mieux que les précédents fifa?

Fuis mon ami pendant qu’il en est encore temps ! Sur fifa 20 tu vas énormément souffrir au lieu de prendre du plaisir 🥵🥵
Rééquilibrage script bug tout est rassemblé dans cet opus !

jackdaniel80 jackdaniel80
MP
Niveau 23
08 février 2020 à 14:09:47

franchement j'ai l'impression d'étre dans une guerre générale, je veux juste faire le défis osimhen, mais c'est du n'importe quoi j'été en div5 (j'ai eu le jeu il y'a pas longtemps) et la je me tape que des joueurs limite pro avec leur full régular... le pire c'est que je descend au fur et a mesure et le niveau augmenté d'une manière agressif...
et même dans le marché si tu veux juste une carte forme faut try hard contre ceux qui font l'achat revente.. sinon la prendre a 5k de crédits.

pour ceux qui joue en rivale c'est a partir de quel division ou c'est cancer de défis swap icone diminue ? parce que la j'ai envie de faire le défis osimhen mais j'arrive pas.

cassemachoire cassemachoire
MP
Niveau 7
08 février 2020 à 18:41:43

Je suis div8, j'ai pas un niveau de fou, en fuma, mais la communauté de cancéreux j'en peux plus. Les mecs si tu gagnes ils t insultent, si tu perds contre eux ils te chambrent. Ils laissent les ralentis jusqu'au bout. Ils jouent leur vie, en faisant une passe à 10 tout le reste du match. Dragback en veux tu? En voilà

Les buts lors des engagements, les tout droits qui telle un mark landers défonce mon koeman au calme. Mon équipe pendant les arrêts de jeu qui ne sait plus jouer et est passive du goal à l'attaquant. Le gardien qui arrête des vieilles frappes pour les remettre sur la course des joueurs adverses c'est comme si on avait un joueur de champ aux buts.

Les cartes brillantes ultra abusées, des jeunes pouces avec des cartes boostées, encore plus fort par ex Kean sup à lukaku. Le jeu privilégie la vitesse, 9 matchs sur 10, je rencontre les mêmes équipes.

Ce n'est plus du foot c'est du 100m même bolt serait fou

ZoneCroquette ZoneCroquette
MP
Niveau 8
09 février 2020 à 17:36:57

Compte à plus de 7 milions + quelques invendables à vendre :)

CandyMixing CandyMixing
MP
Niveau 3
10 février 2020 à 14:40:43

Quel saloperie de jeu de merde codé à la pisse de chien

Putain de fils de pute de Mbappute qui court à la vitesse de la lumière, obligé de jouer à BIP BIP et Vil coyote pour le rattraper, sale gros chien

Gros porc de défenseur qui reste leur gros cul assis à contempler l'adversaire contrer par contre lui il a des bouchers jamais sifflé par ce fdp d'arbitre corrompue

Putain de gardiens de merde dopé a toutes ces putains de drogues de merde qui te lâchent des arrêts impossible, leur long bras de merde qui s'allongent au dirait Luffy

Saloperie de contre favorable de fils de pute la balle fait le tour du monde tu sais jamais où elle est pour au final finir dans mes buts

Chienasse de serveur localisé au fin fond du Bangladesh construit avec des batons et du feu, obligé dme taper des décalages horaires de plusieurs siècles entre le moment où je veux faire la passe et le moment où il le fait

Enfin bref, tellement de saloperie dans ce jeu de pute que même un roman suffirait pas, EA SPORT de mon cul

U2P U2P
MP
Niveau 4
10 février 2020 à 21:12:14

J'ai ouvert ce topic, merci à tous, je me sens beaucoup moins seul :merci:

tarteauxpomme tarteauxpomme
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 07:58:15

Je joue un mec qui s appelle ninja..... , écusson liverpool, nom de club Real madrid et PL chéaté mané toty, salah HL ect.
Je sais tout de suite que ça va etre une raclure.
Je mène 1-0 avec mon duo d attaque suarez/jovic, aucun ralenti.
Au final il me gagne 4-1 avec des chuts à chaque but+ralentis.
Ça devient impossible de faire un match réglo sans mauvais comportement.
Je lui ai envoyé un message à la fin.
"Aucun courage derrière ton écran"
Ea devrait interdire de pouvoir faire une célébration ect.
Lors d'un but immédiatement le coup d'envois.
Ea est entrain de perdre tout les gens bien éduqués qui abandonnent ce jeu à cause des fdp que les parents délaissent.

dydyck dydyck
MP
Niveau 5
12 février 2020 à 01:45:35

Putain de jeu scripter j'ai toujours remarqué que mes joueurs jouent mal vers la fin quand je mène mais là !! J'ai à peine toucher pour tirer le penalty que le cercle devient immense et oui bien sûr je prend un centre tête derrière puis je perd en prolongations. https://twitter.com/madridEdryck/status/1227391887897698304?s=19

Message édité le 12 février 2020 à 01:46:01 par dydyck
Lusco_Ralwax Lusco_Ralwax
MP
Niveau 8
12 février 2020 à 10:26:14

A vous les rage quitter après 1 but de oshimen allez bien vous prendre un bus en pleine face..

Lusco_Ralwax Lusco_Ralwax
MP
Niveau 8
12 février 2020 à 10:30:33

Bordel de merde ça arrive à chaque match nique bien vous grand mère bande de connard de fils dep..

Jimpsg Jimpsg
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 10:47:13

3 améliorations 82-88 résultats :3 82 dont 3 doublons bande d'enc.. és :nonnon:

Friteparty Friteparty
MP
Niveau 9
13 février 2020 à 15:01:36

Pue la merde le gameplay

Blacksheep_1er Blacksheep_1er
MP
Niveau 16
13 février 2020 à 18:28:03

Hop j'ai revendu tous mes joueurs bradé. J'ai récupéré 1,5 millions de crédits.

J'ai ouvert :
10 jumbo pack joueurs rare
12 pack joueurs or prime
15 pack joueurs premium or

J'ai eu ter stegen courtois et donnaruma.

Je revends FIFA demain à micromania et je m'achète animal crossing sur switch. Ça sera tjs plus proche de la réalité que FIFA

siczer siczer
MP
Niveau 37
13 février 2020 à 21:55:15

jsuis en d7 et je fais que perdre.
Aucune logique, alors que j'était en d2-d3 sur les autres fifa.
On va pas chercher plus loin .
Mes joueurs ont tous -50 en vitesse par rapport a l 'adversaire , aucune agilité , arrive pas a se retourner .
Quand j appuye sur tacle , sa tacle 3 seconde apres , et du coup l adversaire marque , ou alors sa fait faute .

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 34
13 février 2020 à 22:45:28

Divisions Rivals cest devenue le zoo putain ce jeu veut plus rien dire. En div 6 cest pire que FUT CHAMP et les gars de ton niveau rage quitte tout l'temps à 1-0. Le jeu est déglingué avec leur défis et swap de merde

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 43
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment