CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Les rageux de FUT

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 43
Page suivanteFin
Mihawkfag Mihawkfag
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 08:48:42

Je suis en division 6 et depuis une semaine voir + je tombe que contre des putain d'équipe avec une note général de 89-90 c'est quoi cette merde ? Déjà que j'ai une petite équipe si je me tape ça en division 6 j'ai plus aucun mode à jouer moi

cauchemardesk cauchemardesk
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 09:55:05

Je suis tombé contre le fils du script

https://www.youtube.com/watch?v=TPg8D1gInlg

dydyck dydyck
MP
Niveau 5
14 février 2020 à 15:03:17

Non mais putain j'ai jamais marquer un penalty en clash équipe le gardien plonge toujours du bon côté, ça sert à quoi de siffler si l'IA sait déjà où on va tirer ? Déjà que des putains de joueurs bronze ont plus de physique que mon Gattuso et mon casemiro non faut pas abuser non plus bordel

100peur11 100peur11
MP
Niveau 5
15 février 2020 à 14:19:39

JEU DE FILS DE PUTE

Almahditation Almahditation
MP
Niveau 11
15 février 2020 à 20:21:23

[09:55:05] <cauchemardesk>
Je suis tombé contre le fils du script

https://www.youtube.com/watch?v=TPg8D1gInlg

En plus il te chambre 😂

GFCA-gaziers GFCA-gaziers
MP
Niveau 7
17 février 2020 à 16:15:13

Toujours le même script, toujours les mêmes manières de te baiser. T as beau améliorer ton équipe et bien jouer, si le jeu veut te baiser... t'as aucune chance!

LeG2b LeG2b
MP
Niveau 20
18 février 2020 à 10:43:22

I'm back! :-((

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
18 février 2020 à 12:10:05

J’avais fait une grosse pause du mode en ligne, j’ai relancé un match rivals, j’ai aussitôt vomis mes tripes tellement c’etait atroce.
J’ai éteins.

Matuidiieuu Matuidiieuu
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 16:03:51

Le 18 février 2020 à 12:10:05 Naroutau13 a écrit :
J’avais fait une grosse pause du mode en ligne, j’ai relancé un match rivals, j’ai aussitôt vomis mes tripes tellement c’etait atroce.
J’ai éteins.

J'avais pas joué depuis deux mois aussi j'ai fait deux draft cetait ignoble. Je me suis demandé comment j'ai pu jouer à ça aussi longtemps c'est tellement mauvais.

gegeDskunk gegeDskunk
MP
Niveau 2
20 février 2020 à 09:37:20

les danseuse qui dribble en mode Sean Garnier, les gogoles qui font tourner la baballe à 1-0 .. y'a tellement de chose à dire que cela serai long

OLKCie OLKCie
MP
Niveau 53
20 février 2020 à 14:48:58

Bon c'est le 1er fifa de ma vie ou j'ai plus envie de jouer,
Je prend aucun plaisir je joue pour les objectifs mais honnêtement jy arrive pas, je joue devant ma console et aucune émotion.
Je marque cool, je prend un but cool, je men fous totalement car j'ai même plus envie de jouer

Ce jeu n'a ni queue ni tête, c'est le hasard a chaque match

Plus envie de jouer, je jouerais que quand j'en aurais envie, ciao les objectifs de toute que j'ai un joueur en plus ou en moins ca change absolument rien a l'équipe

Ce jeu est une vaste blague ou on te fait miroiter de grands joueurs que tu auras jamais et au pire tu progressera meme pas avec ce gameplay poubelle et evolutif tout les mois

Makise-suzuran Makise-suzuran
MP
Niveau 7
20 février 2020 à 19:05:30

Putain perso je comprends rien au jeu... j'ai commencé rivals cette semaine pour essayer d'avoir Osimhen et je commence déjà à avoir les nerfs. Impossible de marquer une tête et quand je le fais ça compte en csc. Mes joueurs loupent des passes faciles, tous mes duels à l'épaule sont perdus et je me fais rattraper sur chaque courses peu importe mon joueur.
J'attaque comme une merde et je craque en défense sur des trucs archi con ou des bugs à la con.
1ère fois que je ressens que je suis une sous merde sur un fifa et c'est vraiment pas agréable.
Et puis les méga teams en div 6 ou les mecs qui sont descendus exprès pour les objectifs, ça rend fou

trezeguet335 trezeguet335
MP
Niveau 33
21 février 2020 à 10:03:34

Je supporte plus ce jeu c'est grave

je vend mes joueurs, j'ouvre les pack de la boutique et bye bye vu que j'aurais rien au moin je reviendrais pas :sournois:

sonicos56 sonicos56
MP
Niveau 9
21 février 2020 à 13:32:32

La majorité des gens sur ce topic sont de gros noob, certain ont raison de rager, d'autre pas.

Vous êtes le genre de gars qui se prennent 6-0 à chaque match fut champion.

Ouai vendez le jeux. :)

SourisDeClavier SourisDeClavier
MP
Niveau 7
21 février 2020 à 15:21:40

J'avais fait une pause de quelques semaines en FC
je suis revenu ce matin et la claque est MONSTRUEUSE

RajelNainggolan RajelNainggolan
MP
Niveau 11
21 février 2020 à 21:24:54

C’est moi ou Sané Moment il est totalement bugué ? Il passe à travers les défenseurs, on dirait il a 5*MP quand il frappe. Il m’a traumatisé sur ce FC j’comprends pk mnt les gens font son sbc

raptor782 raptor782
MP
Niveau 5
22 février 2020 à 00:31:47

Pareil vdd un cauchemar ce week-end il m’a fait trop mal le Sané, impossible à bouger au physique

Luciferxboxone Luciferxboxone
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 12:08:58

salut les gars,
EA a été trop loin dans son comportement au niveau des nouvelles cartes.
Ils viennent de rendre furieux beaucoup de clients.
Certains joueurs ont mis des mois pour gagner des crédits et ce payer de beau POTM ou DCE et avec un évenement bidon ils rendent les cartes obselètes.
Mais pourquoi ressortir encore les memes joueurs?
Pour ma part c'est le truc de trop voila pourquoi j'ai supprimé mon club hier soir avec 12 millions et les dce de marcelo, ben Yedder potm, Neymar potm, hazard moment, david luiz flasback ,paulinho flasback, lala flasback, varanne HL,courtois flasback ect
je n'accepte plus que EA se moque des joueurs.
je crois qu'ils vont finir par perdre beaucoup de clients avec ce genre de comportement
j'abandonne fut après 8 ans mais ce jeu n'a plus aucun repère.

LeG2b LeG2b
MP
Niveau 20
22 février 2020 à 17:36:28

Oh put*** si pour continuer à monter de division en rival faut jouer comme les 3 salopes que je viens de rencontrer à la suite... Bèh je vais enchaîner quelques ragequit pour vite redescendre !! :rire2:

geekstars geekstars
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 09:47:56

Moi je rage de voir le sbc de neymar à 2M alors que son regular a quasiment les même stats pour 500k
Les mecs balancent des van dijk , des modric 😂
Avec ce qu'ils jettent tu peux faire 4 bonne équipes...

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 43
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment