CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic du script

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
lorenzomadrid2 lorenzomadrid2
MP
Niveau 5
07 novembre 2019 à 21:07:09

Il existe sans aucune contestation possible. L’adversaire n’en touche pas une soudainement ils se changent en Brasil ´94 a la 45eme et 90eme.
Sur certains matchs tu comprend direct que tu vas te faire douiller par le script. Le gardien sort des arrêts impossibles, tes joueurs ratent tout alors que tu joues exactement de la même façon. Pas plus tard qu’à l’instant je fais un tacle dans la surface sur le ballon, le joueur tombe penalty et carton rouge.
Mais moi j’ai mieux que le script à mes côtés j’ai les paramètres de jouabilité. Lorsque l’injustice est trop flagrante: vitesse EA et accélération à 0 je rétablis l’équilibre et ils peuvent se le coller profond leur script

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
08 novembre 2019 à 17:41:35

c'est quand meme n'importe quoi le script à partir de 2-0.
Je jouais un mec tres nul en 1er match fut champions et apres mon 2-0 c'est devenu n'importe quoi, mes joueurs ne réagissaient plus. Mon défenseur met un CSC . Je regarde le ralenti et c'est trop visible! L'adversaire loupe son controle, le gardien vient chercher le ballon mais mon défenseur fait un tir vers le but de l'extérieur de son pied. C'est hallucinant!

Et apres c'est revenu normal et j'ai gagné 6-2 ( et j'aurais pu en mettre plus).

ninjh4cker ninjh4cker
MP
Niveau 1
10 novembre 2019 à 03:54:02

Je suis même près a parier que les score sont décidés a l'avance parce que être mené 3-0 a la mis temps et gagné 4-3 c'est pas possible.
C'est le seul jeux au monde ou tu passe du meilleur joueur de l'univers a un mec qu'a jamais touché une manette de sa vie.
et pour ceux qui n'y croient pas dans un jeux 90 de vitesse est 90 ça ne peut pas devenir 12 quand ce lui chante

jose_mourinho_ jose_mourinho_
MP
Niveau 7
10 novembre 2019 à 16:25:19

Le script dans toute sa splendeur à l’instant
Je roule sur mon adversaire en première MT:
12 frappes 65 de possession, 3-2 , lui 3 frappes 2 buts (une frappe repoussée par le gardien et reprise)
Je vois les stats à la mi temps je sens la douille arriver
Évidement début de deuxième, je touche plus rien, joueurs amorphes, les siens en mode ssj lol
Puis 52eme, carton rouge pour mon défenseur, je l’arrête
Et là c’est la débandade, à 10 mes joueurs sont partout, tout passe, 3 buts en 10 minutes et il rq
Là il était avec moi donc je rage pas du tout mais c’est à peine camouflé quoi :rire:

Tailthorn Tailthorn
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 15:58:14

Fallait que je partage ça, mais j'ai vaincu le script !

https://www.noelshack.com/2019-46-6-1573916030-20191116-154739.jpg

Mi-temps, 0-2 pour lui
19 tirs, 10 cadrés pour moi, 2 tirs 2 cadrés pour lui. le mec à part ses tirs n'a rien fait.

mi-temps, même chose, le mec en touche pas une mais j'arrive à égaliser et à remonter à 2-2 pui je fais 3-2 et 4-2.

Mes joueurs aussi habiles et rapides que des tracteurs, j'arrive à ne plus encaisser.

Jusqu'à la 75ème ou un joueur que je ne contrôle pas fait un tacle sans raison dans le rectangle.

Peno. Je pars du bon côté en anticipant bien, mais mon gardien part 2 secondes après le tir et le but est quand même marqué (script jusqu'au bout)

Mais je tiens bon et j'arrive à gagner au finish !

C'est con mais je voulais partager ça.

dragon-08 dragon-08
MP
Niveau 5
20 novembre 2019 à 15:04:08

Le script existe pour avantager les joueurs faibles afin qu’ils restent sur le jeu et peuvent potentiellement ouvrir des packs. Leur but est juste de faire des gros sous. Ils en ont rien à foutre de vos petits matchs de div 6 et 7 tant que l’esport fait parler d’eux que les pros sont content et qu’ils s’empiffrent ils changeront jamais rien

Renaud0108 Renaud0108
MP
Niveau 4
25 novembre 2019 à 20:13:47

Qui pour un amical pour voir si je suis vraiment une quiche ( d7 rivals depuis 1 mois) ou si j ai un compte particulièrement scripte? Au moins si je suis nul je serais fixé ahah.. pseudo renaud010887 merci d avance les amis

Blacksheep_1er Blacksheep_1er
MP
Niveau 16
25 novembre 2019 à 20:35:18

En match amical je suis invaincus... En rivals jsuis en div 7 et ce week-end jvais faire mon 1er futchamp

Renaud0108 Renaud0108
MP
Niveau 4
25 novembre 2019 à 21:24:51

Un amical? Tu me rajoutes ?

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
02 décembre 2019 à 18:51:17

Y a un truc qui m'énerve bien!
Quand je joue un mec pas fort avec une équipe faible , ma défense fait tout le temps n'importe quoi...

https://www.noelshack.com/2019-49-1-1575308514-ekzjnpmwsakazhq.jpg

sur cette action, la défense est tout dispersée! Mon DC (militao) est le long de la ligne de touche au fond, mon latéral droit est tout devant (alors que j'ai mis rester derriere) ,et mon autre DC est loin dans mon camps et couvre le hors jeu...
bilan je me retrouve en 1v 2 et il marque.
L'adversaire était nul. Je dominais tout le début de match. Plusieurs frappes pour moi et son gardien qui arrete tout, il se dégage en balancant loin devant et voilà je prends un but... Je joue en profondeur 3 seulement avec les latéraux rester en arriere et pourtant...

Ca sentais le gros match scripté quand meme, parce qu'apres je marque et à l'engagement il fait des passes de folie et il marque. Ca se voyait qu'il était super assisté dans les passes. Il n'avait jamais fait ça dans le match.

Au final je gagne 5-2. Mais énervant . Y a 10 arrets de son gardien, y a des buts bizarres...

Si quelqu'un a une solution pour que la défense ne fasse pas nawak quand on domine...

bangalter_gael bangalter_gael
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 18:24:01

Putain de jeu de merde !
Je viens de faire un match je me prends 3-0 alors que le mec est nul en face.
Il joue en vroum vroum sur les côtés alors que j’anticipe tout avec mes défenseurs.
Comme par hasard mes joueurs sont lents, rigides et font des passes de merde alors que l’autre en face te fait des passes lasers au milieu de 3 défenseurs...
Niquez vos mères EA sport

MartinEdenn MartinEdenn
MP
Niveau 11
09 décembre 2019 à 21:10:14

Script de merde c’est infâme, ils s’en cachent même plus
Mon Bellerin qui se fait distancer par Kroos balle au pied (véridique) :)
Mon Ozil qui fout toutes ses passes de + de 10m en touche
Mon Vertonghen qui se fait mettre au sol par Dembouz l’asperge :)
Sah quel plaisir :)

Message édité le 09 décembre 2019 à 21:10:57 par MartinEdenn
MartinEdenn MartinEdenn
MP
Niveau 11
09 décembre 2019 à 21:18:06

Mais le plus objectif et aberrant c’est la vitesse...
Le reste éventuellement en poussant le vice au max, tu peux te dire que c’est toi qui fait n’importe quoi avec ta manette ou jsais pas quoi
Mais quand tes défenseurs latéraux à 90 de vitesse n’arrivent pas à rattraper des tracteurs balles au pieds c’est qu’il y’a vraiment qq chose qui va pas

Muerthino Muerthino
MP
Niveau 7
09 décembre 2019 à 21:20:09

Le script est la quasiment tous les matchs.

Perso jai compris un truc quand tout devient lourd il faut jouer le plus simple possible pendant 15minutes

Cad que des passes basiques et tirs basiques rien d'autre

De rien.

Algerien932 Algerien932
MP
Niveau 9
14 décembre 2019 à 22:23:42

j'aimerais juste me prendre un seul but normal mais meme sa c'est pas possible quand tu joue pas sale et que tu met pas d'argent le jeu te le fait clairement payer

tocque5989 tocque5989
MP
Niveau 1
29 décembre 2019 à 18:03:53

Ah mais y'a des personnes qui nient encore le script sur Fifa???
Dans les paramètres, il y'a un menu où on peut voir les passes, les tirs, la vitesse, la technique, etc... qui est sur la valeur 50... Lors des matchs, des scripts modifient ces valeurs pour un les joueurs de l'un ou l'autre des adversaires... ou les deux... A la baisse ou la hausse... Généralement en fin de match, un mec aura ses joueurs avec la valeur 60 sur l'ensemble des paramètres (vitesse, passes), l'autre aura 45 ou 40...
A vrai dire à l'origine c'est pour "simuler" les baisses mentales/retournement de situation dans un match...

Après, si on est bon, on peut toujours s'en sortir, mais ça lisse énormément les différences de niveau... Encore plus dans ce FIFA 20 qui est le fifa le plus arcade depuis le début du siècle (quasiment).

Jean-Breton Jean-Breton
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 12:29:39

Bon depuis la dernière maj c'est clairement le retour du script.

J'ai l'impression qu'il marche par serie, où on va enchainer les défaites ou victoire.

Là j'ai des joueurs lent, pas agile, des passes pas à l'endroit ou je souhaite et des changements de joueurs impossible à effectuer. Sans compter sur une finition ridicule combiné à x poteaux ou des but inratable raté :)

Renaud0108 Renaud0108
MP
Niveau 4
05 janvier 2020 à 21:16:24

Quelqu un peut il m expliquer? Je suis en div 8 je galère a mort.. ici je joue un gars je lui met 5/1 mais joueurs courraient partout.. je parle en privé au gars il me dit qu il est en division 5 et que je suis un bon joueur. Quel script c est incroyable... quel jeu.. a te rendre fou!

fredo0101 fredo0101
MP
Niveau 6
05 janvier 2020 à 21:48:15

Bon je vais retourner avec mes vieux joueurs... Quand j'aligne Messi, Neymar, CR7, Maradonna je me fais douiller sévère en Rivals...

Message édité le 05 janvier 2020 à 21:49:39 par fredo0101
Renaud0108 Renaud0108
MP
Niveau 4
05 janvier 2020 à 23:11:40

Quelqu un peut il m expliquer? Je suis en div 8 je galère a mort.. ici je joue un gars je lui met 5/1 mes joueurs courraient partout.. je parle en privé au gars il me dit qu il est en division 5 et que je suis un bon joueur. Quel script c est incroyable... quel jeu.. a te rendre fou!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment