CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic du script

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Ateyzba Ateyzba
MP
Niveau 5
09 octobre 2019 à 01:11:12

Le pire c’est dans les temps additionnel 45 + 90m A-B-U-S-É c’est TROP Voyant comparer au 19 la le gars qui a la balle dans le tmps additionnel c’est comme dans ballon mystère :-d FULL boost

kikoofifa17 kikoofifa17
MP
Niveau 7
09 octobre 2019 à 01:19:06

C'est pareil tous les ans , le script et les serveurs flinguent le jeu .... j'aurais tenu un mois sur le 19, meme pas sur le 20....

[Co-k] [Co-k]
MP
Niveau 8
09 octobre 2019 à 01:39:12

Alors justement j'ai voulus voir si le script était vraiment présent pour voir si il favorisé les joueurs avec de petites équipes par rapport à ceux avec de grosses équipes, pour ce faire j'ai créer une petite équipe que voici :

https://www.futbin.com/20/squad/9261442

Vous pouvez pas dire que c'est une équipe cheaté, elle fait 8K à tout cassé ..

Et bien étonnement j'ai torché les 3 équipes contre qui j'ai joué (la première avait une note de 81 la deuxième 83 et la dernière 85 c'était une L1 avec mbappé, cavani et tout les joueurs abusés quoi). J'ai trouvé ça jouissif mais à la fois j'me suis dit ouais c'est moche j'profite du script quoi ..

Mes défenseurs était tous solides et le plus fort de tous c'est Luyindama le mec c'est un mur. Issoko ultra rapide il rattrape n'importe qui, Masuaku bah il est vraiment excellent il bouge pas !

En milieu Toko c'est un phénomène il est trop fort c'est le Pogba Silver je dirais (osef de sa p'tite défense je vous dit qu'il fait le taf :rire:)

Sur l'aile Bolasie un peu " mou " mais fait le taf mais par contre Kayamba vraiment intéressant il part comme une flèche et soit on repique dans le centre pour allez shoot ou alors on distribue des petits caviars.

Le buteur Bakambu c'est un vrais monstre, 3 matchs et 6 buts, en gros il en claque un minimum par match..
https://www.noelshack.com/2019-41-3-1570577918-bakambu.jpg
Vous pouvez voir au passage que je suis un joueur pourri en plus vue le nombre de défaites par rapport au nombre de matchs joués :rire:

J'ai pris plus de plaisir à jouer avec cette équipe qu'avec ma grosse équipe (celle-ci : https://www.futbin.com/20/squad/9261625 ) donc bon c'est pas normal ..

Franchement essayer cette petite équipe du Congo et vous verrez elle est vraiment bien je trouve, en tout cas moi j'ai bien keafé jouer avec et je l'a garde pour quand je veux m'amuser :)

Conclusion le script existe, je gagne avec une équipe à 7K mais avec une équipe à 300K je perd faut pas déconner, vous allez pas me dire que sur 3 matchs les 3 adversaires était des daubes quand même car sur 3 matchs jouez (en même division hein donc la 6) avec mon équipe à 300K j'en perd facile 1 ou 2 ..

Message édité le 09 octobre 2019 à 01:40:05 par [Co-k]
_paix _paix
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 19:30:26

Le 09 octobre 2019 à 18:47:55 rexooor a écrit :
1 MT
https://www.youtube.com/watch?v=VlYqZvgw20s

Son 1er but : 0.26 ensuite il ne fait plus rien de la Mi temps
Mes occasions pendant toute la periode : 1:30, 2:00, 2:51, 3:35, 4:47, 5:20, 7:12

2 MT
https://www.youtube.com/watch?v=Xbv7DrDYAxs

son 2eme but : 2:47
son 3eme but : 5:10

Plus rien ne se passe JUSQU'A QUE FINALEMENT le script s'active en ma faveur (Script dynamique)
je marque 3 buts entre 6:00 et 7:30 (de la 82eme a la 90eme)

-----------

Ca fait longtemps que je joue a fifa, j'ai toujours "accepte" le script, mais la c'est beaucoup trop grossier c'est grave

qu'en pensez vous?

C'est assez explicite.

drogbi-13 drogbi-13
MP
Niveau 7
09 octobre 2019 à 19:46:13

C’est ici qu’il faut qu’on re-upload les brevets déposés par EA pour les sceptiques ?

Asm4ev3r Asm4ev3r
MP
Niveau 21
09 octobre 2019 à 19:47:23

Le jeu est dégueulasse depuis leurs maj de fdp, retour de la defense auto qui est passé en douce :rire: les defenseurs qui tacle et contre tout tout seul alors que le mec controle un autre joueur :rire: quel entreprise de merde EA je leurs souhaite a tous de chopper le cancer.

Tailthorn Tailthorn
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 19:50:26

Le script, toujours plus présent que jamais. Je viens de finir un match. Le mec obtient un penalty parce qu'il fonce dans mon défenseur. Lui il me fait un tacle par derrière sans prendre le ballon et j'ai rien.

A ça faut ajouter mes joueurs qui font aucun appel, mon bu qui reste en arrière lors d'une de mes attaques et les passes faites à l'opposé de la direction du stick (ça y avait pas l'année dernière, nouveauté du script de cette année, on voit qu'ils innovent ahahah)

bicentte111 bicentte111
MP
Niveau 6
11 octobre 2019 à 15:28:50

Le 09 octobre 2019 à 00:29:11 rexooor a écrit :
1 MT
https://www.youtube.com/watch?v=VlYqZvgw20s

Son 1er but : 0.26 ensuite il ne fait plus rien de la Mi temps
Mes occasions pendant toute la periode : 1:30, 2:00, 2:51, 3:35, 4:47, 5:20, 7:12

2 MT
https://www.youtube.com/watch?v=Xbv7DrDYAxs

son 2eme but : 2:47
son 3eme but : 5:10

Plus rien ne se passe JUSQU'A QUE FINALEMENT le script s'active en ma faveur (Script dynamique)
je marque 3 buts entre 6:00 et 7:30 (de la 82eme a la 90eme)

-----------

Ca fait longtemps que je joue a fifa, j'ai toujours "accepte" le script, mais la c'est beaucoup trop grossier c'est grave

qu'en pensez vous?

Très bel exemple

Mto35 Mto35
MP
Niveau 1
11 octobre 2019 à 16:54:16

Bonjour à tous,

Merci pour la qualité des analyses.
Je trouve que la partie du jeu qu'on ne maîtrise pas est fort présente ( script, difficulté dynamique,.. ).
Le but du jeu est de créer soit :
- une frustration et donc l'envie d'y retourner ( ou pas )
- une jubilation et donc l'envie d'y retourner

Par contre, je trouve que cela est fait de façon grossière.
Je trouve aussi que c'est encore plus marqué cette année.
Si seulement PES 2020 avait un mode FUT plus attrayant...

A+

Message édité le 11 octobre 2019 à 16:54:44 par Mto35
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2019 à 17:01:17

Les scripts cette année c’est

- 2 buts d’écart
- 45/90
-engagements
-contre sur corners
-poto
-les matchs palier

JacquesCanetti JacquesCanetti
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 17:32:17

ça fait presque 10 ans maintenant qu'EA a communiqué sur l'intégration d'un momentum dans Fifa et tous ses jeux de sport (Madden et Ncaa entre autre) et tu trouve encore ce genre de topic sur un forum dédié à Fifa :rire:

GlandMapa GlandMapa
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 06:09:31

C est impossible que tout les matchs aient lieux sans que RIEN ne les influancent sous aucune forme, ça se sent surtout si en plus tu joues de la meme façon mais que bizzarement sur ce match tu rates tout. Avant de redemarrer comme ci de rien etait au suivant. :nonnon:

Le truc le plus flagrant pour moi reste les passes et les controls . Tu t appliques mais pour aucune raison valable ton modric et ses 90 en control de balle va se retrouver avec des pieds carrer + tout tes joueurs avec 2 de tensions pour se reactiver + contre attaque but :hap: . Il est possible d aller verifier la trajectoire de ses passes en ralenti, vous verrez que meme en vous applicant le jeu va la mettre ou il veut :ok:
Ça marche dans les 2 sens parfois on a clairement l impression que ses ailliers sont trop explosif pour la defense adverse (les memes ailliers qui mettaient pas un pied devant l autre le match d avant)

Le probleme c est qu il se noit dans un ocean de fail et bug comme les buts a la 45eme 90eme, les rebond direct dans les pied du Bu adverse , le premier poto boucher par le gardien qui sert a rien, et la nouveauter cette annee avec les degagement de la tete qui partent 1 m plus loin :)

Parcontre il est possible de le contre carré il y a qu a voir les pro et leur 30/0 (Pro qui admettent son existence en plus)
A la difference c est que quand toi tu galère a la mettre avec ton Marco Reus, l autre lui bombarde avec son Eusebio jusqu a ce que ça passe :ok:

Jean-Breton2 Jean-Breton2
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 12:21:57

bon bah Son qui rate 2 fois des buts devant un but parfaitement vide...

seblensois seblensois
MP
Niveau 13
12 octobre 2019 à 12:33:54

Le script qui arrive le plus souvent c'est a 2-0, que ça soit pour moi ou contre moi, c'est assez dingue :(

Loubi-kignE Loubi-kignE
MP
Niveau 7
12 octobre 2019 à 15:51:17

J ai une liga nos hybride !!!
Depuis que j ai changé des joueur pour des meilleur 3 exactement firmino paulinho et je c plus ... bref

C la cata je galere abusé c grave !!!!

Donc en faite le jeu est bien certe mais ce systeme nique tout ...

Soit il faut une team a 50k ou une a 1million voir 3million pr etre sur de mettre des bons but de merde

Je construis enorment y a des fois je devrait marquer au moins 20buts..
Mais non l autre a deux trois occaz de contre en j en prends un

Dc je retourne a ma liga nos contre mon gres juste pr gagner c lamentable cette mentalité !!!!!!!

[T]oad [T]oad
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 15:55:14

Croire au script en 2019 :rire:

Vous êtes juste nuls pour certains :ok:

Loubi-kignE Loubi-kignE
MP
Niveau 7
12 octobre 2019 à 16:05:43

Ben on fait un match
avec les m joueurs si tu veux !!!

Cacahuete7587 Cacahuete7587
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 17:08:46

Je suis passé dune équipe à 84 à une 76 je vais faire un teste sachant que jai garde Alison desailly moore walcott dce et rashford le reste cest des joueur argent serie A PL

Cacahuete7587 Cacahuete7587
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 19:47:51

J'enchaîne les victoires 4 match 4 victoires mon Alison me sort des arrêts du turfu vs à des ben yedder
2 but encaissé à cause de mauvaise relance

Castor_Junior Castor_Junior
MP
Niveau 32
13 octobre 2019 à 11:45:15

Les gars j'ai survolé le topic et il me semble que le script du 1-0 à la mi-temps n'est pas mentionné.
En gros, quand je mène 1-0 à la mi-temps après avoir dominé le jeu, au retour des vestiaires, mes joueurs ratent beaucoup de leurs passes en début de seconde quand, au contraire, ceux d'en face semblent d'un coup survoltés !

Et si je ne fais pas hyper gaffe et que j'ai pas un peu de chatte, à chaque fois je mange un but à la 50ème...
Et dans la foulée à la 52ème !!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530052668-zidane.jpg

J'accepte totalement l'idée d'être une trompette et que ça puisse n'être que de ma faute hein.
Mais ...

Quand je suis mené 1-0 à la mi-temps, que je ne vois pas le jour dans le jeu...
Bien évidemment, mes joueurs deviennent bouillantissimes et j'égalise à la 50ème
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520276446-sans-titre-1.png

Et à 100%, j'ai une autre énorme occasion de marquer, dans la foulée, à la 52eme !
À chaque fois bordel
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812404-zidane0.png

Bon, je ne la concrétise pas à tous les coups car comme dit précédemment, je trompette pas mal
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527801937-zizoucaprio.png

Bref, la prochaine fois qu'il y a un 1-0 mi-temps ans un de vos matchs, si quelqu'un peut me faire un retour c'est cool

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527801937-zizoucaprio.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment