CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic du script

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
2pac68 2pac68
MP
Niveau 9
06 janvier 2020 à 00:42:28

Je sais pas si c'est le script mais le nombre de buts que je prends pcq ce putain de jeu refuse de me donner le joueur que je veux en defense.

Je suis en 4222 et une fois mon MOC passé je veux switch sur un de mes 2 MDC et ce jeu de merde me donne un DC , vu que je suis parti pour intercepter en pensant avoir le MDC je me fais niqué la gueule ca laisse un gros trou en defense centrale.

Zak_om13 Zak_om13
MP
Niveau 4
15 janvier 2020 à 15:27:30

Ce jeu restera GACHÉ tant qu'il y aura du script.. C'est vraiment N'IMPORTE QUOI ! Ça me rend fou ! Je sais pas si ça voue le fait aussi ou pas, mais le jeu est coupé en "phase" ! Genre, je suis en division 4/3 et ça m'arrive TOUJOURS !!! Par exemple, aujourd'hui, j'ai joué 11 matchs. J'ai gagné le 1er et ensuite j'en ai perdu 10 D'AFFILÉ ! 10 ! C'est pire qu'une grosse blague ! Comment ils osent nous vendre un jeu PAREIL ! Et parfois, cela m'arrive de gagner 10 matchs d'affilé aussi, alors que certains ne sont pas mérités... C'est vraiment dégoutant.. Plus envie de jouer pour ma part, ça gâche totalement l'experience de jeu... C'EST DE LA GROSSE MERDE

maestrototy99 maestrototy99
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 12:45:13

Je me suis fait lock : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017699-62165793-3-0-1-0-suis-je-le-seul-a-ne-pas-croire-au-script.htm

Donc j'up ce topic pour continuer à parler du script :)

J'invite toutes les personnes du topic lock, en particulier ceux qui ont été hostiles et qui n'ont pas la suite pas assumer, à continuer ici :)

Je vous laisse une seconde chance d'assumer vos contradictions et votre manque d'arguments :)

Message édité le 20 février 2020 à 12:48:11 par maestrototy99
niklump niklump
MP
Niveau 8
20 février 2020 à 13:37:16

va prendre tes médocs t en a besoin

tud059 tud059
MP
Niveau 33
20 février 2020 à 13:46:59

Le script n existe certainement pas tu as raison mais tu trouveras toujours des obtus qui se font avoir par des sources bidons, un vrai travail de journaliste ! Mais je te conseille de ne pas trop aller sur ce terrain car tu vas te faire agresser. Ils n acceptent pas des avis contradictoires parce qu ils se focalisent sur ce qui les arrange ou les frustre. Mais au fond aucun interet pour ea qu il y ait un script car au final avec le matchmaking les moins bons se rencontrent entre eux et donc peuvent également prendre du plaisir. De plus ca n inciterait pas a packer. Parce que oui il y a plusieurs définition certains pensent aussi que qd t as des gros joueurs t es scripte. Ils ont droit de le penser Mais pas toi il suffit de voir les reponses de certains sur topic lock. Je pense qu au fond ce côté sur de leur conneries et manque d ouverture t amuses sinon tu n aurais pas up. T as raison!

tud059 tud059
MP
Niveau 33
20 février 2020 à 13:49:17

Apes je m interroge juste sans remettre en cause leur investissement pourquoi les modos ne banissent, lock pas des gars qui sont agressifs mais.bloque ton topic.

ViIIeurbannais ViIIeurbannais
MP
Niveau 12
20 février 2020 à 14:34:29

Le script existe c'est une réalité après on a sûrement tendance à le voir plus qu'il n'est présent.

maestrototy99 maestrototy99
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 15:28:13

Le 20 février 2020 à 13:49:17 Tud059 a écrit :
Apes je m interroge juste sans remettre en cause leur investissement pourquoi les modos ne banissent, lock pas des gars qui sont agressifs mais.bloque ton topic.

Oui effectivement, c'est une question intéressante :). Des insultes ont été proférées à mon égard sans que je ne comprenne pourquoi :(
Mais je pense que c'est seulement une question de temps avant que justice soit faite :)

maestrototy99 maestrototy99
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 15:29:19

Le 20 février 2020 à 13:46:59 Tud059 a écrit :
Le script n existe certainement pas tu as raison mais tu trouveras toujours des obtus qui se font avoir par des sources bidons, un vrai travail de journaliste ! Mais je te conseille de ne pas trop aller sur ce terrain car tu vas te faire agresser. Ils n acceptent pas des avis contradictoires parce qu ils se focalisent sur ce qui les arrange ou les frustre. Mais au fond aucun interet pour ea qu il y ait un script car au final avec le matchmaking les moins bons se rencontrent entre eux et donc peuvent également prendre du plaisir. De plus ca n inciterait pas a packer. Parce que oui il y a plusieurs définition certains pensent aussi que qd t as des gros joueurs t es scripte. Ils ont droit de le penser Mais pas toi il suffit de voir les reponses de certains sur topic lock. Je pense qu au fond ce côté sur de leur conneries et manque d ouverture t amuses sinon tu n aurais pas up. T as raison!

Exactement, tout à fait d'accord :oui:

Enfin quelqu'un d'intelligent :)

Rafixx31 Rafixx31
MP
Niveau 6
28 février 2020 à 17:24:15

Le 20 février 2020 à 13:46:59 Tud059 a écrit :
Le script n existe certainement pas tu as raison mais tu trouveras toujours des obtus qui se font avoir par des sources bidons, un vrai travail de journaliste ! Mais je te conseille de ne pas trop aller sur ce terrain car tu vas te faire agresser. Ils n acceptent pas des avis contradictoires parce qu ils se focalisent sur ce qui les arrange ou les frustre. Mais au fond aucun interet pour ea qu il y ait un script car au final avec le matchmaking les moins bons se rencontrent entre eux et donc peuvent également prendre du plaisir. De plus ca n inciterait pas a packer. Parce que oui il y a plusieurs définition certains pensent aussi que qd t as des gros joueurs t es scripte. Ils ont droit de le penser Mais pas toi il suffit de voir les reponses de certains sur topic lock. Je pense qu au fond ce côté sur de leur conneries et manque d ouverture t amuses sinon tu n aurais pas up. T as raison!

Je ne veux en aucun car t'offenser je le dit avant histoire que ce soit clair :) Mais joue-tu au jeu ? Je sors d'une session de 5-6 matchs en saisons (je suis saison 3).
J'ai gagné des matchs avec une facilité déconcertante face à des joueurs bons, ça se voyait dans leur jeu et parfois des matchs non mérité où rien qu'une passe en profondeur me faisait me retrouver face au gardien et je pouvais l'ajuster sans forcer. Mes 3 derniers matchs je me suis retrouver face à des joueurs moins bons (qui étaient en série de défaite/nul j'ai regardé) et là aucun de mes joueurs ont fait d'appels, de passes précises, des tirs pourtant banals mais non cadrés ou raté...
Il est évident qu'il existe un équilibrage du moment que tu joue un minimum au jeu tu le verra. Et ceci s'explique car les joueurs en série de défaite doivent rester pour continuer l'expérience sur le jeu. Imagine tu sors de quelques matchs avec défaite et d'un coup du gagne un match en faisant des actions surréalistes mais super kiffantes. Ben tu restes et tu packes, tu continue le jeu.
C'est aussi simple que ça, mais ça ruine l'expérience globale du jeu et je ne comprend même pas comment on peut avoir créé des équipes de E-Sport sur ce jeu.

Yourself076 Yourself076
MP
Niveau 6
13 avril 2020 à 13:27:02

Série de 6 victoires en D6. Je tombe contre un mec cancer : ça force sur les ailes, passe en profondeurs à gogo. Je le domine : 60% de possession, j'ai les plus grosses occaz mais Ronaldo et Ney ratent tout à 8m des cages (ça cadre même pas). Il marque en contre 2 fois, j'ai RQ :) Mais le script n'existe pas :)

Rick67100 Rick67100
MP
Niveau 13
13 avril 2020 à 14:57:42

Oubliez pas un truc
Oui le script quand c'est contre nous on rage
Mais on l'a aussi avec nous
Ce WE en fut champ j'ai du perdre au moins 7 matchs ou c'était juste du n'importe quoi ...
Quand tu mènes 4 a 2 a 3 minutes de la fin et que tes défenseurs font absolument tout pour que ton adversaire récupère le ballon et marque c'est juste a en devenir fou.
Et au final sur mes 3 derniers matchs j'étais a la rue et je gagne sur des buts pourris a la 91eme.
C'est ça qui est nul. Le script est parfois pour nous. Parfois contre. Donc a quoi sert il ?
Au final on a une vision erronée de notre vrai niveau.

Herbaliser Herbaliser
MP
Niveau 7
13 avril 2020 à 15:42:26

Je suis aussi partisan du fait que le script n'existe pas mais de la même manière ceux qui pensent qu'il y en a n'ont pas totalement tort.

Je m'explique. Ai début de FUT il y avait la notion de "Moral" des joueurs et cette notion existe toujours à mon sens.

C'est un peu le phénomène PSG. Si tu menés tranquillement 2-0 mais que tu prends 1 but à la 80e, les joueurs adversent seront boost et les tiens perdront leur calme.

Il y a de nombreux scénarios similaires à celui qui font que le moral des joueurs peuvent vite changer. Si on prend cela en compte son jeu s'améliore car si on perd du moral on est d'une certaine façon responsable et c'est à nous de mieux jouer. Ça permet de rester fous sur le jeu et ne pas se lamenter.

Senechuss Senechuss
MP
Niveau 51
13 avril 2020 à 15:50:54

Alors qu’ils soient transparents sur ça et qu’ils le disent clairement.

Sinon ils n’ont qu’à faire comme sur PES (ou ISS à l’époque) avec l’état de forme des joueurs
https://www.noelshack.com/2020-16-1-1586785851-me0000068649-2-w830.jpg

Jesuisnul77 Jesuisnul77
MP
Niveau 7
13 avril 2020 à 16:05:00

oh put1 souvenirs

Jesuisnul77 Jesuisnul77
MP
Niveau 7
13 avril 2020 à 16:05:21

ziderm mdrrrrr

WalterManetti WalterManetti
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 17:08:10

Le 13 avril 2020 à 15:42:26 Herbaliser a écrit :
Je suis aussi partisan du fait que le script n'existe pas mais de la même manière ceux qui pensent qu'il y en a n'ont pas totalement tort.

Je m'explique. Ai début de FUT il y avait la notion de "Moral" des joueurs et cette notion existe toujours à mon sens.

C'est un peu le phénomène PSG. Si tu menés tranquillement 2-0 mais que tu prends 1 but à la 80e, les joueurs adversent seront boost et les tiens perdront leur calme.

Il y a de nombreux scénarios similaires à celui qui font que le moral des joueurs peuvent vite changer. Si on prend cela en compte son jeu s'améliore car si on perd du moral on est d'une certaine façon responsable et c'est à nous de mieux jouer. Ça permet de rester fous sur le jeu et ne pas se lamenter.

l'existence du script n'est plus a prouvé.

La seule raison de ne pas savoir que le momentum existe est de ne pas être assez agé pour ne pas avoir joué aux jeux EA avant 2007 (et pour ça j'en veux pas à certains de ne pas le savoir, juste essayez de ne pas prendre part à la conversation sur le sujet), année de l'instauration de la fonction sur les jeux de la franchise EA (vous pouvez trouvez des vidéos de NCAA 07 avec le momentum affihé à l'écran).
Sur Fifa ce momentum a dû apparaitre aux alentour du 2010.

SI vous jouez à un jeu avant 2007 vous verrez que cette notion de scénario n'existe pas. Un joueur plus fort que vous vous ecrasera quoi qu'il arrive.

De plus la présence de ces scénarios a déjà été prouvé grace à des captures d'écran des fichiers du jeu quand avait encore accès à ceux-ci (pour les joueurs PC vous y avez peut être encore accès sur cet opus je sais pas).

La raison pour laquelle EA ne communique plus sur le momentum c'est pas pour un complot quelconque ou pour une quelconque manipulation de nos esprits.
C'est juste que si tout le monde sais comment déclencher ces scénarios il y aura des abus (il suffit de voir comment les gens jouent sur les failles du moteur physique pour performer).
Personnellement c'est ce que je faisait quand je jouais à NCAA 09 ou Madden avec des potes à l'époque. Tout le monde faisait pareil.

Allez jouer aux autres jeux de la franchise et vous verrez que ce momentum est toujours présent sur TOUS les jeux EA.

Herbaliser Herbaliser
MP
Niveau 7
13 avril 2020 à 19:09:43

Finalement cela rejoint ce que je dis.

Et ce terme de momentum dont tu parles c'est aussi pour se rapprocher de la réalité car cela existe en vrai ces momentums.

On entend assez souvent dans le vrai foot "Quand on ne peut pas gagner il faut savoir ne pas perdre" ou ce genre de chose.

Et bien cela existe dans Fifa, pour autant de n'est pas un script qui a pour but de faire peter un plomb ou autre.

Le scenari d'un match est tjs à prendre en compte

pivko pivko
MP
Niveau 1
13 avril 2020 à 22:25:17

Fifa, avant d'être du Football, est un jeu. Et plus précisément, un jeu d'opposition.
D'un certain point de vue, il est dans la même catégorie que les jeux de combat, que League of Legend, ou encore CS.
Il se doit d'être juste, impartial et équilibré. Si d'un match à l'autre ou pendant le match, vous avez la sensation de ne pas jouer avec la même équipe, c'est très grave. Si vous faites intervenir un élément aléatoire et insaisissable dans l'opposition, les notions de progression, de dépassement de soi, de gratification et de justice sont rompus.
Sans prétention, je joue à un niveau très élévé sur Tekken 7 (TekkenGod pour les amateurs), si d'un coup mon Dragunov se déplaçait comme un Sumo, je pêterai un câble.

Je suis désolé de le dire, et j'en ai bouffé des jeux d'opposition pendant 25ans, mais c'est le cas sur FIFA20, et que sur FIFA ou les jeux EA.
Votre équipe fluctue d'un match à l'autre, ou même pendant le match. Momentum, script, Latence, appelez ça comme vous voulez.
Mais déjà la première question que j'ai envie de poser aux joueurs qui ne croient pas au script : vous n'avez vraiment JAMAIS JAMAIS JAMAIS eu la sensation que votre équipe était lourde, lente, immobile ?

aym09[JV] aym09[JV]
MP
Niveau 12
14 avril 2020 à 00:40:26

Je comprends pas comment on peut encore douter de l'existence de ce fameux script...
Là où il est le plus flagrant, c'est quand le script est avec toi. Quand tu réussis tout, que tes joueurs font systématiquement les bons appels, que tes passes que tu pensais même ratées, se transforment en passes décisives, et que l'adversaire n'arrive plus à relancer ailleurs que dans tes pieds.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment