CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 229230231232233234235236237238239
Page suivanteFin
r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 09:12:23

Le 01 juillet 2020 à 09:03:55 PSebG7 a écrit :
L'idéal serait de ne plus imposer les victoires sur les défis. Marquer ou faire une passe avec tel ou tel joueur c'est déjà bien. Ou alors gagner des matchs mais avec moins de restrictions. Bref, si les défis étaient parfois plus simples, les mecs feraient ça dans leur division je pense. Quand un mec joue avec une Liga et qu'on lui demande de jouer avec 9 premiers détenteurs de bundes, forcément c'est compliqué de se maintenir dans sa division.

Après y a l'idée de remettre ça sur les amicaux mais l'an dernier on a vu ce que ça donnait. Les arrangements étaient nombreux et là aussi tout le monde ne jouait pas le jeu. Les fameux "first goal win" qui ne quittaient pas. :rire2:

L'année prochaine, faudra les faire en FC :gni:

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 10:30:07

Bah franchement ça serait top d'avoir le choix de les faire en rivals et/ou en FC. Ça ne gênerait pas EA car aucun arrangement possible (sauf en laissant la victoire à l'adversaire).
Ça me donnerait même envie de faire FC pour le coup. Surtout si la victoire n'est pas nécessaire. Tu lances un match, si tu gagnes c'est tant mieux. Si tu perds, tu te rabats sur ton défi.

r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 11:00:58

Faut aussi qu'il trouve un moyen de donner la victoire à celui qui ne quitte pas quand le score est de parité.

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
02 juillet 2020 à 12:47:41

Voilà comme prévu, hier soir, zlatan kubo et Bruno sont arrivés.

Mais je sais pas à quoi il me serviront...

Pas de futchamp ce week end, je suis pas là et c'est pas plus mal vu les récompenses dégueulasses.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 13:01:58

Bien joué Aury! J'ai finis aussi et j'ai fais le défi des matchs amicaux avec équipe argent.

T'inquiètes pas, ces joueurs te serviront pour les prochains défis. Et si tu n'as pas assez de joueurs, tu peux demander conseil à Roots! Il a anticipé la sortie d'un Ribéry SH ce matin ...
Je le laisse dévoiler ses dernières recrues. :rire:

J'ai fais Paulinho SH. Il me permet d'intégrer Fabinho dans l'équipe du moment. Les 2 sont excellents! On croise les doights pour une victoire de Liverpool ce soir!

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 13:04:10

Doigts ...

vince25000 vince25000
MP
Niveau 35
02 juillet 2020 à 14:09:33

Salut a tous,pas joué depuis dimanche. Mendy 89 est au club,Kubo aussi. J’ai presque fini Zlatan et pour Ferland me reste les passes D et les buts. Par contre je ferai pas bruno Fernandes. Sinon ca parle d’un Ribery en summer heat sbc ce serait cool.

Pas de futchamp le week dernier ni ce week end. Samedi je serai pas la,donc j’espere avancer sur les defis dimanche.

Bonne journée a tous

r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 15:25:46

Haha je me souvenais juste plus qu'il était parti en Italie ^^
Du coup Lewan HL et Sancho TOTS sont arrivés :gni:

Mais sinon il sort vraiment en SBC ... Je vois bien une doublette Ribery / Zlatan ^^

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 16:34:25

GG Vince. Dommage pour Bruno car il est très très bon.

Oui Roots, superbe doublette! À voir s'ils mettent Ribéry en Bu ou Ag. Moi je le verrai plutôt à gauche mais je n'ai pas vu où il jouait à la Fio.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 16:58:05

Le 02 juillet 2020 à 16:34:25 PSebG7 a écrit :
GG Vince. Dommage pour Bruno car il est très très bon.

Oui Roots, superbe doublette! À voir s'ils mettent Ribéry en Bu ou Ag. Moi je le verrai plutôt à gauche mais je n'ai pas vu où il jouait à la Fio.

Si c est une évolution du SS, il sera dans l axe.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 01:03:24

Mendy est arrivé ce soir malgré une soirée très frustrante

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
03 juillet 2020 à 23:37:51

Pas de futchamp ce soir et je faisais une maj sur warzone, du coup j'ai fais signer Mbabu.

J'ai aussi fais les DCE de Sarr et Kimpembe pour remplacer Thiago Silva et Zakaria.

J'hésites à faire Ribery pour remplacer Insigne.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 07:56:10

Perso j ai fait Kimpembe. La carte est monstrueuse, mais je ne l ai testé qu en Clash, pas pu jouer en Rivals hier.

J ai aussi remanié toute mon equipe mais j attends le sbc de ce soir pour la finaliser en espérant vivement Dembele que je préfère a Saint-Maximin.
Je ne pense pas que je ferai Ribery même s il a une carte de malade.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 13:20:36

Si vous êtes intéressés pour regarder des streameurs, je vous invite à suivre Jazbond sur twitch.
J aime beaucoup, notamment sa maturité et sa lucidité.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
04 juillet 2020 à 15:44:18

J'ai regardé un peu Jyce. Il a l'air cool. C'est un peu pépère mais il a l'air d'avoir un bon niveau. Il était en 10-1 sur ce que j'ai vu. Pourtant quand je regardais son match, je ne voyais rien d'exceptionnel. Ça paraît toujours plus simple quand on est spectateur.

Ce matin j'ai fais Mbabu SH. Timo Werner potm 89 est toujours aussi fort. Il a repris sa place (out Kamada qui est bon mais un ton en dessous). Du coup, j'ai finis la semaine 5 et accueilli Matuidi Histoire par la même occasion.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 18:08:27

J ai remanié mon equipe.
Exit les joueurs de Liga car Varane ne me plaisait pas.
Je suis reparti sur mon concept Liverpool/PSG en profitant des dernières cartes qui sont sorties.

J ai également longuement hésité entre Ribery et Dembele et j ai fait le + vieux.
Je ne l ai testé que sur 2 matches en Clash et 1 amical en ligne (pour la semaine 5 argent) et il a l air sympa.
On étudiera ça plus amplement.

53Y 53Y
MP
Niveau 7
13 août 2020 à 17:08:27

aucun message depuis le 5 juillet, en vacances masqués ?? :-)

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 août 2020 à 01:46:18

Plus d'un mois de silence, que ça fait du bien ! Ne changez rien, ne vous changez en rien... Restez brave dans le vide et ne le comblez pas autrement...
Je vous souhaite la meilleure des lucidités l'année prochaine. Mais gare à la souffrance... L'intelligence n'est pas sans conséquence.

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
29 août 2020 à 09:53:05

Le 29 août 2020 à 01:46:18 Fifolie a écrit :
Plus d'un mois de silence, que ça fait du bien ! Ne changez rien, ne vous changez en rien... Restez brave dans le vide et ne le comblez pas autrement...
Je vous souhaite la meilleure des lucidités l'année prochaine. Mais gare à la souffrance... L'intelligence n'est pas sans conséquence.

Tu n'as que ça à faire de poster sur un forum extinct depuis presque 1 mois. Logique que plus personne ne poste car certains ont arrêté et ceux qui continuent (ils sont peu) vont pas poster et se répondre en même temps.
Affligeant!

Louback Louback
MP
Niveau 36
29 août 2020 à 10:01:53

bienvenue aux croulants. :rire:

Sinon pour les cinquantenaires sa sera "bienvenue les humains en état de décomposition avancé " ?

Message édité le 29 août 2020 à 10:02:16 par Louback
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment