CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 141142143144145146147148149150151  ... 239»
Page suivanteFin
Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
14 février 2020 à 09:43:49

@Roots Oui j'ai vu ça pour Werner. Tout le monde panique pour les autres joueurs mais bon je pense que la liste des 50 n'est pas exhaustive, il va surement y en avoir d'autres.

Pour Zaniolo tu peux à la rigueur faire les défis pour la carte 83, mais plus ça sert à rien, il est mauvais et les défis sont trop chiants.

Je vais faire mon 1er futchamp ce week end mais ça fait chier j'ai qu'une équipe et vu le prix des cartes formes :/ (1500 crédits au moins) j'alternerais peut être quand même avec mon équipe pourrie full regular de merde + Osimhen 88 que je trouve pas mal !

J'espère avoir autant de chance que kef dans les PP de Jeudi prochain.

L'achat revente j'ai vraiment du mal pour m'y lancer. j'ai que 30k en caisse et comme d'hab, sur PC c'est pas pareil que sur console. A quand un marché en commun !

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
14 février 2020 à 09:54:37

la liste des 50 ca sera que ça
c'est bien marqué "only the top 50 players "

cest pour casser l'achat revente et aussi ne pas se prendre la tete.
Y avait toujours des trucs bizarre dans ces upagrades, certains augmentaient mais pas leurs boots et d'autres le faisaient.
Au moins là EA ne se prend pas la tete

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
14 février 2020 à 10:56:19

Le 14 février 2020 à 09:20:16 r00ts143 a écrit :
C'est commercial. Je pense vraiment qu'on est avantagé quand on démarre en Décembre.
Regarde Kef son premier pp, il tape Ramos 91 et l'année dernière il avait démarré aussi en Décembre et il nous avait rattrapé également.

Après je joue beaucoup aussi, je passe beaucoup de temps sur l'AR, c'est pas que du packing quoi ^^
Je tente aussi des coups, là par exemple j'ai acheté 4 Sancho RTTF pour mardi. Avec la confirmation de la possible non titu de Neymar son prix peut monter avant le match, voir après un premier but.

Le plus dur c'est les premiers crédits et j'ai eu la chance de packer des joueurs vendables. Le reste c'est aussi du temps passé et des coups tentés ;)

Après je comprend ton désolement ...

Je n'ai pas dit que c'est du aux packs mais moi je ne peux simplement pas faire d'AR vu que j'ai pas de crédits dispos.

Là je viens de vider mon club (je n'ai plus aucun joueurs or en dessous de 82) pour faire 10 derniers 82-88 et 1 80+... Vous voulez voir le résultat? C'est à pleurer sincèrement…

  • 80 + choix entre Musacchio 80 - Dias 80 - Paredes 80
  • Arnautovic 82
  • Perin 82
  • Gotze 82
  • Baumann 82
  • Willian José 82
  • Mata 82
  • Iniesta 83
  • Kompany 83
  • Aduriz 82
  • Muniain 82
Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
14 février 2020 à 11:03:38

@Raph je sais pas comment tu fais pour tenir avec ces packs de merde, c'est comme l'année dernière tu n'avais jamais de chance. J'ai jamais vu des packs aussi pourris.

T'as couché avec la soeur du boss de EA ?

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
14 février 2020 à 11:30:11

L'an passé, j'avais quand même pu me constituer un fond de crédits avec l'anticipation des DCE ligues qui avaient de bons gros packs et qui intéressaient bcp de monde. Ici ils n'ont meme pas sorti les ligues mineures (je doute qu'il le fasse désormais vu que les ligues majeures sont toutes sorties) et la récompense des packs est juste horrible. Bref je regarde le cv sur LinkedIn de mes ex afin de voir d'où vient cette poisse :rire:

JohnClako974 JohnClako974
MP
Niveau 5
14 février 2020 à 13:35:35

Raph : pour l AR sans priddtde tête ni de temps, fais sur une ligue majeure or non rare. C'est ce que je fais et je gratte 100k par semaine sans forcer quand j'en fais tous les jours sauf weekend.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 14:32:37

La manière la plus efficace en terme de rapport temps/gain restera la futmilli.
Le plus long est de remplir sa pile la 1ere fois. Ensuite, il suffit de racheter ses ventes en faisant attention aux différentes récompenses qui peuvent faire varier les prix.

Voici une liste qui semble très bien marcher selon ce que je lis sur Twitter

https://www.noelshack.com/2020-07-5-1581687065-img-20200209-210207.jpg

Grace a la futmili qui est sans risques vu les prix des joueurs concernés, je suis monté à + de 10M de benef transfert en 4 mois et on peut commencer avec 100k.

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
14 février 2020 à 15:44:12

Salut les amigos.

C'est quoi déjà la futmili ? C'est pas avec des changements de poste ?

Sinon début de futchamp laborieux 3V 2D. Faut dire que je suis un radin des cartes formes et du coup je joue aussi avec ma petite équipe bis.

Mais en futchamp je trouve mes joueurs plus lourd que d'habitude en rivals. Bref on va essayer d'aller chercher les 14.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 16:10:20

Ca peut etre avec ou sans changement de poste.
Par contre c est avec un style.

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
14 février 2020 à 23:46:14

Aller je m'arrête là pour ce soir.

8V 4D je dois avoir 3D avec la petite équipe :/ J'y arrive pas avec celle là, je vais finir ce futchamp avec la "grosse"

la petite ressemble à ça : https://www.futbin.com/20/squad/13415472

Il va falloir l'améliorer sévère ou la laisser de côté :/

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 09:49:55

N'golo Kirikou Toty a fait son arrivée au club hier en fin d après-midi.
Il prendra place aux côtés d Idrissa Infatigable Gueye pour assurer la récupération du ballon.
J ai du remanier légèrement le reste de l equipe car il fallait faire des choix pour le collectif et Davies remplace R. Carlos.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 09:54:54

Hey, les viocs!

Un p'tit message sur ma courte pause au boulot.
J'vous avais dis que j'allais packer un truc jeudi soir. Rien dans le pack ultime CE (enfin si Blind ...) mais dans les dce affiches j'ai choper le p'tit Thilo Kehrer FS!!! Parfait pour ma Ligue, surtout avec la sortie de Bernat :ok:

Sinon pas un match en ligne depuis mardi. Le réveil sonne vers 3h en ce moment donc pas trop la gnaque pour jouer le soir. Juste un peu de CE.
Bravo Jyce pour ton dernier achat.

Bonne journée, j'y retourne! A +

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
15 février 2020 à 10:13:08

bravo Jyce!
t'as bien bossé en AR !

moi j'arrive plus à me motiver la dessus. Faudrait que je trouve un objectif mais les joueurs que je veux sont tellement chers...
Là je stationne autour des 2 millions dispo. Apres j'avais pris quelques spéciaux mais avec les faux UP, j'ai fait des pertes! Mahrez, Sancho par exemple ça a bien baissé... Niquer ma gueule

en fut champ, je suis en 8-1 mais le jeu n'est pas fluide du tout. Ma défaite c'est à cause de la latence. Je gagnais de 2-0 et à un moment je peux plus rien faire et défaite en prolong

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 10:55:58

Le marché s est cassé la gueule hier sur les IF. Je viens de racheter car j avais fait 21 ventes dans la nuit, j ai 100 IF listés. J ai misé sur un sbc cumulable réclamant des IF (totw garanti, icon middle).

Je vais désormais analyser sur mon prochain objectif d achat. Ce pourrait être une icone au milieu pour remplacer Gueye mais les MDC icones ne sont pas fabuleuses.

r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
15 février 2020 à 11:07:56

Hello les gars :)

Super Aury, c'est un bon début je trouve !
Moi j'ai arrêté en 7-5 hier soir.

Bravo Seb pour ton FS et bon courage pour le taf :)

Bravo Jyce et bonne idée pour les IF.
Moi j'ai vidé ma pile et je vais faire une pause AR car c'est quand même très chiant ^^

J'ai 3M et j'hésite entre :

Acheter De Bruyne TOTY comme prévu ( qui remplacerai Firmino 88) ou la paire De Ligt & De Jong TOTY ( Pour remplacer Romagnoli Sream & Tonali SBC ) ...
Des avis ?
L'équipe actuelle est celle de ma signature.

Bonne journée messieurs !

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 11:12:03

Je n ai pas lu de très bons commentaires sur De Ligt

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
15 février 2020 à 12:18:24

Pffff

Je fais 2 matchs de futchamp tranquille. 2 défaites de merde, je me prends que des buts pourris le mec fonce tout droit sur le côte pour aller faire une passe en retrait de merde et bizarrement y a jamais un de mes défenseur pour prendre la balle.

Bref ça m'a déjà saoulé...

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
15 février 2020 à 15:33:44

Hello à tous.

FC catastrophique pour ma part . je suis en 5v-9d...oui je sais c'est nul. A rien y comprendre.
Je me suis offert Lewandowski HL avec la chute de son prix mais il est invisible. Vraiment déçu pour le moment.
On va terminer ce FC avec tout de même et on en tirera les conséquences. Mais si je revends à l'heure actuelle je perds 60k car il a continué à bien baisser après mon achat.
Il avait style "moteur" pour plus d'agilité, j'ai changé pour "catalyseur" afin d'avoir plus de vitesse et de passe. On verra bien..

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
15 février 2020 à 16:48:28

c'était même pire que ça. J'étais en 4v/9d. Cet aprèm cela s'est mieux passé. Lewan était plus disponible (catalyseur a-t-il joué un rôle??? )
je suis en 8-10 et je perds alors que je mène 2-0.

JohnClako974 JohnClako974
MP
Niveau 5
15 février 2020 à 20:04:06

Hello all,

Courage Ibou. Faut s'accrocher. Tu feras une série de V aussi.

D'ailleurs courage aux champistes et autres joueurs on line.

Que la force soit avec vous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 34.99€ PS4 49.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment