CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 146147148149150151152153154155156  ... 239»
Page suivanteFin
Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
19 février 2020 à 12:52:07

Ça va @seb t'as bien avancé. Moi en bundes il m'en reste 6, et c'est les petits clubs donc les attaquants doivent être bien merdiques.

Et après j'attaquerai la L1 pour les 2 Def de Toulouse.

Message édité le 19 février 2020 à 12:52:39 par Aurydelirium
PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
19 février 2020 à 13:09:35

Les défis que tu fais sont bien plus durs Aury. Je n'ai pas besoin de gagner. D'ailleurs c'est un peu rageant de laisser filer certains matchs faciles juste parce-qu'on essaie de marquer avec ces joueurs en bois.
Je me lancerai peut-être aussi sur celui de L1 plus tard. Perso j'achète certains boosts pour le défi et j'essaie de les revendre avec un p'tit bénef. Je fais de la easy lazy "utile" :-)

Il te manque quoi en bundes Aury?

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
19 février 2020 à 13:16:42

Duesseldorf Fribourg schalke Augsburg Paderborn et l'union Berlin.

Que des noms qui font rêver.

Kefeleg Kefeleg
MP
Niveau 7
19 février 2020 à 13:17:21

Le 19 février 2020 à 12:08:21 53Y a écrit :
hello,
je vous lis régulièrement, purée vous vous prenez bien la tête avec vos défis choix de joueurs, même pour l'AR, etc, j'admire ! Pour ma part, je trade toujours "petits joueurs" (du genre ce matin au réveil je vois 25 g.martins à 1200 alors qu'il était hier à 1600/1700 en fin de journée), je les ai achetés et revendus 1600), avec le reste j'ai fait ma journée (benat en masse 700 vente 900, idem stark 650 vente 800, gabriel 700/750 vente 950, walcott achetable ce matin à 750 vente 950), soit 100K bruts de moyenne par jour - mais encore bravo pour votre façon de voir le jeu ! bonne journée

Bonjour 53Y
déjà un grand bravo pour tes bénéfs, 100k par jour c'est énorme! :ok:
Après le principal c'est de trouver une tech d'achat/revente qui convient à chacun. Je sais que je ne suis pas à l'aise avec la tech easy lazy, je teste mais au fond avoir des grosses sommes bloquées ainsi je ne suis pas fan. Depuis un moment maintenant la tech futmili me convient pour le rapport somme investie (ma liste équivaut à 350k) et bénéfices (500k par semaine).

J'ai relu avec attention ton message de mardi matin où tu expliques ta tech.
Quelques petites questions :
- pour dégager 100k par jour si tu gagnes 150 ou 200 crédits ça fait un volume de 500/600 ventes par jour (et donc de rachat) comment fais-tu?
- comment choisis-tu tes joueurs? le gen (des 82?)? le besoin pour un SBC?

D'avance merci pour tes éclaircissements. :ange:

JohnClako974 JohnClako974
MP
Niveau 5
19 février 2020 à 15:23:23

Yeah, sérieusement, votre assiduité me laisse pantois. Pas motivé à plus m'investir. Je ne pense même pas finir les défis swap.
Là je cherche surtout à platiner le jeu. Je vise le trophée match en div 4rivals mais c'est compliqué avec mon faible niveau. Je galère déjà en d5 mais me reste moins de 150 points à glaner....
Après ce sera club pro et vita puis une pause FIFA méritée lol

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
19 février 2020 à 15:24:34

oué je sais pas trop comment il fait 53y vu les cartes qu'il prend ça doit mettre trop de temps pour faire 200 crédits par carte

moi je suis un peu lassé du jeu là
les serveurs sont dégueulasses
les cartes ca devient n'importe quoi ( une des top défenses du jeu c'est celle de Toulouse)
pas de SBC icones . Les grosses icones sont inatteignables à moins de mettre de l'argent)

J'ai du joué 3 matchs depuis dimanche.

J'espere que Neymar va sortir en POTM pas trop cher, ça pourrait relancer l'intéret

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
19 février 2020 à 16:38:30

Moi j'aime bien l'idée de booster des joueurs de clubs un peu moins côtés comme Toulouse mais c'est vrai que de là à en faire une des meilleures charnières du jeu, ils ont abusé.
Ça donne l'occasion à chacun de jouer avec au moins un joueur de son club favori. Faudrait juste rester un peu mesuré sur la note générale.

Bon plus que 5 buts à mettre et je finis Politano 87 ...
Sur la fin, ça devient hard. Faut vraiment leur mettre des caviars et encore ils en loupent beaucoup ces chèvres!
Sans compter les mecs qui descendent pour les défis. Je chute au niveau des points et pourtant je joue le jeu ...

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
19 février 2020 à 18:56:17

Ça y est, il est là! POLITANOOOO!

Plus qu'à aller chercher la version 89 maintenant! :rire:

C'est un truc de fou ces défis mais au final t'es très content d'obtenir la carte. L'impression de l'avoir vraiment mérité celui-là :content:
Je verrai peut-être pour en faire un autre mais ça prend un temps fou. Finalement c'est Medel scream qui a mis le but de la délivrance sur une belle frappe aux 16 mètres. Pas suffisant pour rester au club.

J'espère qu'on aura le 3ème joueur L1 ce soir, j'ai plus qu'à valider. J'ai 2-3 autres ligues aussi ...

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 19:16:47

J ai investi sur tous les 91, 90 et 89 (en version Regular et UCL) en prévision du POTM Ligue 1 en espérant qu ils ne nous carottent pas et qu il sorte bien un petit Neymar.

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
20 février 2020 à 07:27:10

Bonjour,
Tout comme certains, la flamme s'éteint petit à petit. Overdose je pense,
Je n'ai joué que 3-4 matchs depuis dimanche. Les vacances arrivent et le changement d'air fera grandement du bien loin de FUT.
Peut-être continuerai-je l'AR depuis mon appli, histoire de pouvoir m'offrir un joueur qui relance le truc.
Vraiment l'impression de stagner, et de me dire que quoi que je fasse, bon début, mauvais début je finis toujours à 14v en FC voir 17v.
Je stagne entre D5 et D6 en DRivals.

Bref, peut-être que je m'orienterai vers saison en ligne ou la jouabilité est paraît-il mieux mais du coup tu ne joues plus avec la team que tu as façonné pendant 6 mois donc un peu les boules.

JohnClako974 JohnClako974
MP
Niveau 5
20 février 2020 à 08:01:51

Salut,salut,

Ibou : le mode est en ligne permet toutefois de jouer avec une équipe reflétant la réalité. Tu joues avec les vraies équipes que tu aimes. C'est une approche différente.
Mais clairement, l'élan s'essouffle.

Moi, juste fait 3ou 4 matches CE, me reste 3V pour le pack ultime.
Sinon, dans les sbc d'hier, j'ai eu Berghuis boost et un autre de championship.

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
20 février 2020 à 08:36:48

Salut

Bien joué Seb pour Politano.

Bon avec ces récompenses futchamp je compte m'offrir Limbombe WR Cornet WR Areola WR et ferland mendy regular.

Après ça j'aurais plus bcp de crédits :p

Par contre sur mon côté Bundes j'aimerai bien remplacer Coman regular mais j'hésites entres plusieurs jouers, vous me conseillez qui ?
Sancho IF 86
Diaby FS 85
Guerreiro Halloween 85

https://www.futbin.com/20m/20/compare/44672/42977/43983

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 08:58:58

Hello tout le monde,

Merci Aury. Je te conseille Sancho, son R est très bon!

J'ai eu le gardien polonais de la Juve dans les packs rivals.

Bonne journée.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
20 février 2020 à 09:09:34

Rien eu du tout dans les packs
Tu finis or 1 en fut champ. 2 jumbo joueurs or rares et que des joueurs pourris. Les meilleurs sont des ucl...

Et en rivals j'ai pris invendable en esperant quelques 86+, rien du tout non plus. Des doublons à discard

r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 09:09:47

Hello les gars !

+1 pour Sancho IF Aury et il faut pas hésiter à tirer avec lui, il est très adroit ;)

Bravo Seb pour Politano, tu verras il est vraiment pas mal ! Et la version 89 vaut le coup. Un conseil pour les centres, fait le jouer plutôt en MG, son pied gauche est plus précis :)

De mon côté, après Odegaard FS, Osimhen FS & James FS, Zaniolo FS est arrivé hier :)
Et franchement il est pas si mal ce Zaniolo avec un style moteur, le 83 a régalé ^^
Le plus long a été les passes lobées en profondeur avec la victoire au bout ^^

En DR j'ai pris les crédits et la totw est pas terrible ....
Du coup on va ouvrir les pp sans pression :D

Courage à ceux qui overdosent ^^ Dans ces cas-là, le mieux c'est de faire une pause :)

Bonne journée !

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
20 février 2020 à 09:30:03

Berghuis et Maguire dans les PP, un peu comme tout le monde, des notes pas dégueu, mais des joueurs inutilisables :(

j'ai fais mes petits achats du matin, dommage il me reste pas assez poue le Sancho IF mais voilà mes 2 équipes pour futchamp :

une L1 devant Liga derrière : https://www.futbin.com/20/squad/13545773
une Bundes à gauche Liga à droite : https://www.futbin.com/20/squad/13545802

Du coup le prochain objectif sera de remplacer Coman et de faire venir le MDC de Bundes avec les objectifs Paliers.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 10:37:26

Merci Roots et bravo pour les 4 FS. Franchement chapeau. Quand je vois comment je galère pour faire Politano, je me vois pas faire ces défis (surtout les trucs tordus avec les passes lobbées etc ...).
Merci pour le conseil avec Politano à gauche. J'espère que ça passe avec les centres à raz de terre sinon j'suis mal :rire2:

Sympa tes équipes Aury, surtout la 1ère. Bon courage pour FC.

r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 11:41:39

Il faut surtout de la patience ^^ Et il faut en faire plusieurs en même temps, j'ai cumulé avec Politano ^^
Mais bon par contre avec ces conneries j'ai pas encore testé De Bruyne T ^^ Du coup ce sera en live pour le FC de ce WE ^^

Next step, comme Aury, le joueur de Bundes ! ( Pour l'instant 5/18).
Dernier match contre une grosse PL, j'arrive à mener 3-1 puis je perd 3-5 pour finalement gagner 6-5 ^^ Fifa quoi :rire: ( 73% de possession pour moi quand même ^^ avec 95% passes réussies )

Volland IF, que j'ai eu en carte rouge la semaine dernière est très bon !

Pour les centres, à raz de terre çà marche mais pas seulement en mode x ^^ Il faut pas faire une passe quoi :)

Pick FC : les pires de l'année ^^
Tevez 82 et un 79 ^^

Et dans les packs : 3*84 et le même IF 79 que le pp ^^

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
20 février 2020 à 12:04:13

Zut j’hésite à prendre Sancho IF à 55k mais après j'ai plus un rond.

ou alors je garde mes 55k pour faire un peu d'A/R.

53Y 53Y
MP
Niveau 7
20 février 2020 à 12:11:05

Le 19 février 2020 à 13:17:21 kefeleg a écrit :

Le 19 février 2020 à 12:08:21 53Y a écrit :
hello,
je vous lis régulièrement, purée vous vous prenez bien la tête avec vos défis choix de joueurs, même pour l'AR, etc, j'admire ! Pour ma part, je trade toujours "petits joueurs" (du genre ce matin au réveil je vois 25 g.martins à 1200 alors qu'il était hier à 1600/1700 en fin de journée), je les ai achetés et revendus 1600), avec le reste j'ai fait ma journée (benat en masse 700 vente 900, idem stark 650 vente 800, gabriel 700/750 vente 950, walcott achetable ce matin à 750 vente 950), soit 100K bruts de moyenne par jour - mais encore bravo pour votre façon de voir le jeu ! bonne journée

Bonjour 53Y
déjà un grand bravo pour tes bénéfs, 100k par jour c'est énorme! :ok:
Après le principal c'est de trouver une tech d'achat/revente qui convient à chacun. Je sais que je ne suis pas à l'aise avec la tech easy lazy, je teste mais au fond avoir des grosses sommes bloquées ainsi je ne suis pas fan. Depuis un moment maintenant la tech futmili me convient pour le rapport somme investie (ma liste équivaut à 350k) et bénéfices (500k par semaine).

J'ai relu avec attention ton message de mardi matin où tu expliques ta tech.
Quelques petites questions :
- pour dégager 100k par jour si tu gagnes 150 ou 200 crédits ça fait un volume de 500/600 ventes par jour (et donc de rachat) comment fais-tu?
- comment choisis-tu tes joueurs? le gen (des 82?)? le besoin pour un SBC?

D'avance merci pour tes éclaircissements. :ange:

Hello,
attention, les 100k c'est brut, en net c'est du +80k
je travaille toujours sur les mêmes joueurs et j'en fais de grosses quantités (il y a des jours sans comme hier où les petits or rares sont montés d'un seul coup) mais en général, je fais mes meilleurs journées les lundi, jeudi, vendredi et samedi/dimanche) - je ne prends qu'aux enchères - ma liste en gros c'est : benat, aduriz, walcott, politano MD et politano + changement de poste, ake (pas depuis quelques jours trop cher), g.martins MD + changement de poste (pas depuis hier, grosse hausse), willian le jeudi surtout (ce matin achat 1200/1300 revente 1600/1700), forsberg, alexis sanchez, lamela MD + changement de poste, lucas vazquez, melendo et teixera (quand y'a rien d'autre de mieux lol souvent c'est du 650 vente 800, le trading du pauvre), suso, gabriel et en complément les défenseurs or non rare achat prix mini ou prix mini +50, revente +150 ou +200 quand c'est possible (attention à contrôler les prix, y'a des jours ça marche pas).
Certains jours, il m'arrive de faire plus de 200 aduriz dans la journée - même à +150 et 200 bruts, si y'a du volume ça monte vite en crédits, le problème est que ça prend un peu de temps - quand il y a des fenetres de tirs intéressantes, je reste sur le joueur en prenant par 10, j'en garde 5, j'en remets à vendre 850/900/950 et je reprends 10 et ainsi de suite jusqu'à ce que le prix ne soit plus possible à avoir (exemple : politano ce matin pendant 30 minutes on pouvait l'avoir à 700, actuellement il repart à 1000 - y'a eu du willian à 700 et 1000 semaine dernière !) - sur l'appli web attention au ban sur les séries d'achats sur un même joueur, sur la console c'est plus souple, je prends par deux pages soit 22 joueurs).
Voilà, je pense qu'il y a de nombreux autres joueurs travaillables de cette façon mais comme avec ma méthode ça repart très vite, je n'ai pas d'intérêt à avoir une grande liste de joueurs - à un moment, je travaillais sur Haps, piatek, baumann, gazzaniga, giuliano, vinicius junior + style, bailly pilier mais j'ai décidé de me simplifier la vie et de faire du travail à la chaîne, je ne me prends pas la tête, basique simple !
Dernier truc : je garde quelques joueurs en réserve quand j'ai le bon prix (ex walcott 650, willian 1000/1200, forsberg 700, politano 700 etc) et je les revends quand ca remonte au moins à 1000 pour walcott, 1000 pour forsberg, 2000/2500 pour willian, ou 1200/1300 pour politano)
Voilà, si tu as d'autres questions, à ta disposition
Bonne journée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment