CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 239»
Page suivanteFin
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
24 février 2020 à 10:36:39

Tu as dit que tu avais déjà 3 joueurs AT/BU, qui sont ils? Quel budget as-tu? Ta question est trop vague

neo4500 neo4500
MP
Niveau 19
24 février 2020 à 10:45:23

Oui en effet :-)

Actuellement, j'ai De Bruyne, Vardy 87, Rashford basique, Chong, Trossard 85, Aubaymeyang, Richardlson 82.

De Bruyne et Richardlson sont clairement mes deux meilleurs. De Bruyne au centre. Richarldson en MOC (il prend bien les espaces, marques facilement et physiquement il sait garder un ballon).

Après, je patauge pour les autres. Je ne trouve pas Vardy bon dans ce collectif. Trossard est bon mais je dois le faire rentrer vu sa position de Lw.
Aubaymeang manque de balance et d'agilité pour être MOC je trouve.
Niveau moyen, je peux vendre Aubaymeang pour avoir 100 K.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
24 février 2020 à 10:55:46

Donc ton problème est résolu de lui même vu que tu ne garderais que KDB et Richarlison. Tu peux utiliser le 4-2-3-1(2) en mettant à gauche Trossard et en prenant Mahrez ou Salah à droite. Ceux-ci seront tes MOCg et MOCd.

De mon côté la carte de Cyprien DCE semble vraiment sublime et viendrait remplacer Fabregas dans cette équipe : https://www.futbin.com/20/squad/13648730

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 11:15:59

La carte de Cyprien est effectivement très belle mais a l heure actuelle le sbc est très cher. Personnellement, j ai Aouar Histoire a ce poste qui a un profil plus offensif qui me convient.

kukishinden kukishinden
MP
Niveau 8
24 février 2020 à 11:43:34

Le 24 février 2020 à 11:15:59 Jycedus a écrit :
La carte de Cyprien est effectivement très belle mais a l heure actuelle le sbc est très cher. Personnellement, j ai Aouar Histoire a ce poste qui a un profil plus offensif qui me convient.

Salut! moi si je le prends c'est pour passer en mdc , il est utlra polyvalent, je pourrai le mettre à la place de mon thiago mendes: https://www.noelshack.com/2020-09-1-1582541009-sans-titre.png

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
24 février 2020 à 17:20:44

t'as bien du courage Jyce de faire clash d'équipes!
là j'ai du faire pour faire avancer les défis semaines, mais c'est chiant. J'ai mis 10-0 à l'IA en légende.
le pire c'est que j'ai meme pas réussi le défi des centres décisifs :malade:

Y a bien que les drafts et fut champ qui m'intéressent maintenant

faire les défis pour les cartes ,ça me fait chier. J'ai regardé Acuna et non trop complexe...
Rivals avec les défis ca ne veut plus rien dire non plus.

Message édité le 24 février 2020 à 17:22:09 par kobra__2
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
24 février 2020 à 18:42:00

Justement j'adore ça t'oblige à changer souvent d'équipes pour satisfaire aux conditions des défis. Après Ç' est vrai que faire des passes lobees décisives c'est plutôt galère.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
25 février 2020 à 01:17:18

Bonsoir à tous.
Je suis à 2 doigts de supprimer mon compte. Je n'en peux plus. 7 matchs joués ce soir et pas une seule victoire. Tous les matchs j'ai le double des occasions et une multitude de poteaux. Je n'en peux plus!!!!! Je suis désormais en d9 et ce jeu ne veut pas de moi. Dernier exemple en date 18 tirs cadrés à 5, 59% de possession de balle et 5-5 score final. Non c'est juste plus possible. Ajoutez à cela le néant de mes packs avec 7 DCE 80 et 81+ pour avoir Miranda comme meilleur joueur. C'est plus possible.
Demain matin il est fort possible que je passe à l'acte.

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 février 2020 à 01:25:30

Le 25 février 2020 à 01:17:18 MisterRaphMRB a écrit :
Bonsoir à tous.
Je suis à 2 doigts de supprimer mon compte. Je n'en peux plus. 7 matchs joués ce soir et pas une seule victoire. Tous les matchs j'ai le double des occasions et une multitude de poteaux. Je n'en peux plus!!!!! Je suis désormais en d9 et ce jeu ne veut pas de moi. Dernier exemple en date 18 tirs cadrés à 5, 59% de possession de balle et 5-5 score final. Non c'est juste plus possible. Ajoutez à cela le néant de mes packs avec 7 DCE 80 et 81+ pour avoir Miranda comme meilleur joueur. C'est plus possible.
'''Demain matin il est fort possible que je passe à l'acte.

'''
L'important est que tu restes en vie... :dehors:

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
25 février 2020 à 07:55:34

Salut les gars,

Courage Raph! Les matchs ultra dominés ou tu perds, je connais ça! Ça vient souvent par vague et c'est gonflant. Par contre, pour les packs je ne sais plus quoi dire. Une poisse pareille c'est dingue ...
Je dis pas que je suis un veinard mais j'ai de temps en temps des p'tites cartes sympas. Souvent les moins chères mais c'est déjà super.
Bref, ne delete pas ton compte. Fais juste une pause.

Hier, j'ai enfin testé mon équipe au complet! La voici : https://www.futbin.com/20/squad/13671472

Essien pourrait revenir dans le 11 si les résultats sont mauvais. En tout cas hier je n'ai eu que des victoires sur 4-5 matchs en rivals. L'un de mes adversaires avait une équipe de dingue avec du Gullit, Eusebio, VVD toty, ... Heureusement ce n'était pas le plus coriace de la série. Celui avec la PL regular + 2 icônes en prêt était bien plus dangereux!
Il me manque quelques points pour aller chercher le pack joueurs rares du mode saison. Si je faisais le tir rasant des objectifs semaine 4, ça passerait peut-être mais j'ai vraiment du mal. Pour moi, rien ne vaut une praline! Est-ce que le double appui sur tir fonctionne ou il faut forcément faire r1+l1+tir??

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
25 février 2020 à 08:02:50

Essaye l1+r1+tir et met une grosse barre de puissance tu l'auras ta praline. Mais oui il faut forcément faire ça.

r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
25 février 2020 à 09:28:03

Hello les gars !

Wow ! Belle équipe Seb, j'aimerai pas t'avoir en face ;)
Raph, je te rassure j'ai subit la même hier soir, j'ai du aligner 10 matchs rivals sans victoires en faisant les défis Joueurs Bundes & Acuna SS. Autant te dire que j'ai pas beaucoup avancé !
Le mieux je pense est d'arrêter quand çà part en canahuètes ^^ et de revenir le lendemain. Chose que je sais pas faire non plus lol ^^
mais oui ne delete pas ton club, tu vas le regretter.

Bonne journée messieurs !

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
25 février 2020 à 10:16:39

Merci Aury, ok je vais forcer comme ça. Les gardiens me font toujours des parades de fou quand je tente ce genre de tirs...

Merci Roots mais avoir une belle équipe ne suffit pas. Je me retrouve dans les propos de Kef qui a l'impression de ne pas exploiter tout le potentiel de son équipe. Donner de la confiture aux cochons quoi...
Bref, je compense mes faiblesses par un bon recrutement :rire2:

J'ai fais une belle série de packs et je viens sûrement de piocher ma plus belle carte (hors Alisson toty invendable). Lucas milkshake j'sais pas quoi!!! 360k le bordel. Trop content. Je vais surement le garder ... Enfin j'hésite vu que je joue principalement L1, série A, hybride ...

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
25 février 2020 à 11:47:13

Bonjour à tous,
Après une bonne nuit de sommeil, je rallume la console.
1er match contre une full cartes speciales de Serie À. Engagement pour lui, 1er tir but. Il traverse tout le terrain avec un chuuuut. Engagement pour moi et interception 2eme tir but. A nouveau le chuuut. Sans cela j'aurais quitté mais la non. Même scénario, 3eme tir but. Je rappelle j'ai de gea au but. 3-0 apres 5 min de jeu. Je pose mon jeu, garde le ballon et me crée qq occases que son Handanovic arrête. Ensuite 1er poteau, contre attaque 4eme tir et 4-0 pour lui. Et toujours un chuuuuut sur tout le terrain. Je me redresse dans mon divan, me reconcentre et la je commence à poser à nouveau mon jeu. 1-4, 2-4, 3-4, 4-4 à la 81eme. Et pour finir 5-4 à la 87eme. Évidemment je lui ai laissé tous les ralentis. Pauvre type. Je finis le matchs àvec 23 tirs dont 17 cadrés (3 poteaux) contre 4 tirs 4 cadrés pour lui.
Le comble c'est que je joue désormais en 433-4 sans aucune instructions et en laissant tout en équilibré. J'ai enchaîné comme cela 5 victoires et je suis proche de désormais remonter en d7. Je marche sur mes adversaires de la même façon que hier mais je gagne désormais.
Le DC de Toulouse rejoint Shoji. J'avance sur Verstraete et Trossard. Par contre je ne ferai pas Odegaard 87 car jouer avec le 85 est une purge. Il est nul. On verra pour Zaniolo. Quant à Acuna il me manque juste 3 victoires DR avec un buteur argentin...
Par contre toujours rien de rien dans 3 nouveaux packs 80+.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
25 février 2020 à 12:58:54

GG la remontada Raph!

J'ai fais 2 matchs ce matin pour essayer d'avancer le défi Politano 89. 1er match, le mec fait 5 tirs pour 4 buts. Malgré ça, ce fut un match sympa contre un gars réglo. Pas de ralenti, de GT inutile, etc ... Score final 4-3 pour lui et un seul centre décisif de Politano.
2ème match contre un blaireau cette fois-ci. Je réussi à placer 2 beaux centres avec mon italien. Je vise Lautaro R mais c'est finalement Verdi sbc qui viendra claquer 2 belles têtes! Le match se finit sur un score de 3-3 et je finis un peu amer en me disant que j'aurai pu lui botter le cul si je n'avais pas forcer sur les défis...

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
25 février 2020 à 15:33:49

Pffff le blaireau!!! J'me fais une équipe Politano-Osimhen 82-Nakajima pour les défis. J'en chie grave! Là je réussi l'exploit de mettre 3 buts sur tirs rasants.
Le 1er d'Alex Telles R m'oblige à finir le match. Osimhen se fait bouffer mais en fin de match, j'arrive à en mettre 3 avec lui! 2 tirs rasants (c'est là que j'ai merder puisqu'un seul compte!!! :snif: ) et une tête sur un centre de Politano :content:

Je perds 5-4 contre un relou (encore un??!) et avec un script de fou pour lui en début de match. Heureusement que je n'ai pas craqué malgré les trucs de dingue que je voyais...

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
25 février 2020 à 18:10:02

Jusque là je parlais gentiment du script. C'était plutôt équilibré. Un coup toi un coup moi. Mais là... pffffiouu la purge! Des faits de jeu ridicules! Un arbitrage de fond de cuve. J'avoue avoir bien rager sur les derniers matchs. Même Neymar potm est méconnaissable!
Je fais une pause :(

Sinon rien dans le pack joueurs rares du mode saison. Et plus grand chose à me mettre sous la dent niveau pack ...
J'hésite à faire Kimmich moment.

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
25 février 2020 à 18:22:17

Pareil kimmich j'hésites, j'ai peur de le regretter après.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
25 février 2020 à 18:39:08

Plus qu'une victoire pour Acuna et ce sera réglé. J'avance aussi avec Politano et Zaniolo.
Kimmich je ne pense pas que je le ferai vu que j'ai déjà Verstraete et McKennie FS qui sont assez similaires.
Ce que j'aimerais ce sont les DCE ligues mineures mais je n'y crois plus bcp.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
25 février 2020 à 18:41:56

J'oubliais j'ai testé Nandez SS et franchement il est excellent. En duo avec Caceres histoire, il a mangé CR7 94, Vardy 87, Raul 88 et Aubam POTM.
Par contre Mertens SS en prêt est assez transparent.

Message édité le 25 février 2020 à 18:42:24 par MisterRaphMRB
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 34.99€ PS4 49.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment