CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 239»
Page suivanteFin
1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
26 septembre 2019 à 20:39:50

Bon on va essayer avec 70k de modeler une team France low cost en y intégrant les joueurs de prêt.
G eu en Icone (prêt) Trézéguet! C'est pas ouf mais c'est français donc ça me va et puis j'ai pas mieux au club.

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
26 septembre 2019 à 21:07:55

Heu....................???????
En DD français y a qui??? Lala mais ensuite c'est le néant!

Kefeleg Kefeleg
MP
Niveau 7
26 septembre 2019 à 21:14:42

Le 26 septembre 2019 à 21:07:55 1-iboufichy-7 a écrit :
Heu....................???????
En DD français y a qui??? Lala mais ensuite c'est le néant!

Sidibe... mais ce n'est pas terrible non plus

JohnClako974 JohnClako974
MP
Niveau 5
26 septembre 2019 à 21:29:38

Salut à tous.

Pour revenir sur tes propos Pirloui' je suis d'accord avec toi. Fifa est devenu une pompe à fric et les gens trouvent ça tellement normal. C'est à l'image du monde qui nous entoure.
D'ailleurs petite parenthèse à ce jeu, je te conseille la série years and years. Une petite bombe qui va' j'espère faire ouvrir les yeux aux gens.

Pour revenir sur fifa, j'ai craqué car je voulais rejouer à un jeu de foot. Ce sera essentiellement en off et Avé les potes. Je mettrai pas un euro de plus que le prix d'achat. Ce qui est déjà trop.

Pour les autres, j'attends de vous lire au fur et à mesure de la saison. Bonne soirée.

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
26 septembre 2019 à 21:32:59

Moi jamais mis 1€ dans le jeu (sauf achat). Ce qui explique certainement mon taux de drop de merde. Mais tant pis. Mettre de l'argent sans garanti, là je ne vois pas le concept. je préfère les mettre dans le loto ou les pari ça rapporte plus.
De plus je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne suis pas fan du tout de la cinématique de l'ouverture des packs. Je ne trouve pas ça ouf et graphiquement c'est pas terrible, ils auraient pu travailler un peu plus le truc.
Les goûts et les couleurs...

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 septembre 2019 à 21:36:41

Le 26 septembre 2019 à 21:29:38 JohnClako974 a écrit :
Salut à tous.

Pour revenir sur tes propos Pirloui' je suis d'accord avec toi. Fifa est devenu une pompe à fric et les gens trouvent ça tellement normal. C'est à l'image du monde qui nous entoure.
D'ailleurs petite parenthèse à ce jeu, je te conseille la série years and years. Une petite bombe qui va' j'espère faire ouvrir les yeux aux gens.

Pour revenir sur fifa, j'ai craqué car je voulais rejouer à un jeu de foot. Ce sera essentiellement en off et Avé les potes. Je mettrai pas un euro de plus que le prix d'achat. Ce qui est déjà trop.

Pour les autres, j'attends de vous lire au fur et à mesure de la saison. Bonne soirée.

Oui, il faut absolument que je voie ça !

C'est déjà prévu

Malheureusement, lorsque les artistes, qu'ils soient écrivains, cinéastes, musiciens, actuels ou passés, prennent de fortes positions, l'impact est souvent quelconque... Les convaincus voient ou entendent le discours, mais étaient déjà convaincus avant.
D'autres, par exemple dans le contexte d'oeuvres d'anticipation se contenteront de voir l'aspect "SF", sans se soucier de la projection à faire pour la vie, la vraie.
Et pourtant ils sont nombreux, très nombreux, à avoir écrit, dessiné, filmé, chanté, il y a plusieurs décennies le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui ^^

J'ai perdu espoir en beaucoup de choses, et ne cherche plus à convaincre qui que ce soit. L'information est à portée de mains, libre à chacun d'en faire ce qu'il veut ! En revanche, j'ai choisi d'agir avec mon plus gros pouvoir : mes choix en tant que consommateur ^^
ok, ça a un prix, ça demande du temps, mais c'est bon d'être droit dans ses bottes haha !

Merci pour ton retour sur mon petit pamphlet en tous cas. Bonne soirée !

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
26 septembre 2019 à 21:38:48

Le 26 septembre 2019 à 19:38:39 SS-_-crew a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 19:08:36 Kobra__2 a écrit :
c'est quoi ce bon dachat?

D'après ce que j'ai compris, c'est sur le rayon jeux vidéo, en tout cas pour carrefour

Oui mais là il parle de Leclerc, j'ai pas vu cette promo

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
26 septembre 2019 à 21:59:01

Bon voilà avec quoi je pars à l'aventure pour mes matchs Rivals de classement!

https://www.futbin.com//20/squad/8463013

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 septembre 2019 à 23:23:31

Elle est terrible cette transition entre deux messages... Deux mecs qui échangent sur la société de consommation et un autre (que j'aime bien) qui évoque Leclerc.. Le temple que des jeunesses intransigeantes (à raison) brûleront certainement avec nos propres gosses...
Je sais, on le sait, c'est un forum sur un jeu de foot... C'est tout à fait normal... Quand on lit les transitions, on se rend juste compte que l'écoute n'est pas au rendez-vous... C'est dommage... On peut très bien évoquer la sortie du jeu (puisque c'est l'essence du forum) et se mêler à un petit débat sur nos pauvres âmes embourbées dans le capitalisme outrancier... Ce n'est pas antagoniste... Puisqu'on on est trentenaire, on a le recul... On aime ce qui fait du mal, on en a conscience... On peut aussi en parler.. un peu...
Reviens souvent JohnClako974 !!!
Pirloui, toi c'est particulier... Au bout d'un moment, on est plus utile ailleurs...

Message édité le 26 septembre 2019 à 23:27:53 par
Pseudo supprimé
Niveau 4
26 septembre 2019 à 23:55:59

D'ailleurs, je sais bien que ça jette un froid, il faudrait que des Pirloui et des JohnClako974 puissent s'exprimer librement sans gêner des forumeurs qui veulent juste parler du jeu...
Donc, il faudrait créer un TOPIC... Du coup, on ne vous gênerait plus... Mais comment l'intituler ?
"Le club de ceux qui ratiocinent" (Petit Robert = ceux qui enculent des mouches...)... Non ! nous ne sommes pas des parias à ce point...

Message édité le 26 septembre 2019 à 23:58:52 par
1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
27 septembre 2019 à 07:31:24

Après un match en clash où je n'y trouvais pas mon compte (victoire un peu simple), je me suis lancé dans les matches de classement Rivals.
Hum comment dire....?
1er match = fessée, j'ai pris 5-0 sur les 6 tirs de mon adversaire. Pickford a été transparent donc retour de Trapp (que j'avais packé)
2e match = 1-1 (plus plaisant mais je donne le but alors que je menais...faut se remettre à défendre hein!!)
3e match = 3-3 (je suis mené rapidement, puis je reviens assez vite. en seconde période je suis mené 2-1 puis 3-1. Je tente alors un 4-1-2-1-2 avec milieux sur les côtés....3-3 égalisation à la 89e!)

Je pense partir donc sur un 41212. J'avais peur que mon milieu prenne l'eau mais ça tenait contre cet adversaire. par contre en attaque, c'est très plaisant.
Du coup voici la team pour la suite. Trezeguet 89 est pas mal (3 match = 4 buts et 1 passe)
https://www.futbin.com//20/squad/8540192

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 septembre 2019 à 07:34:14

Pas de fifa 20 pour moi,fini les jeux de foot.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 07:53:36

Pour ma part, j ai complété mon equipe avec des IF susceptibles de monter en prix.
J espere également une montée du prix d Icardi à la sortie des OTW.
Je vais faire mes matches de classement aujourd'hui avec l equipe ci dessous organisée en 4-2-2-2.

https://www.futbin.com/20/squad/8250858

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 10:07:44

Je viens de faire mes 2 1ers matches de classement avec 2 résultats totalement opposés.

Je perds le 1er 4-0 contre une PL non rare et Aubame en prêt devant. Organise en 4-1-2-1-2 (2), il a profité de son surnombre dans l axe avec des une-deux et plein de contres favorables.

Je gagne le 2e par RQ a 5-0 au bout de 30mn de jeu contre une PL non rare avec Saint-Maximin et VVD en prêts.

Nerzo87 Nerzo87
MP
Niveau 7
27 septembre 2019 à 10:25:14

J'ai pas encore "osé" attaquer mes 5 matchs Rivals, au vu de l'équipe complément pétée que j'ai..
(Pas mis d'argent dans FIFA, j'ai une L1 a 5/6k)

Mais est-ce mes adversaires auront le même nombre d'étoiles que ma team, ou je peux tomber contre n'importe qui?

Et rien a voir, mais est ce que marche des transferts marché de nouveau? (PS4)

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 10:52:41

Le marché des transferts fonctionne de nouveau.

Pour les 5 matches Rivals, je pense que tu peux tomber contre n importe qui.

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
27 septembre 2019 à 12:10:19

Je me demande si je ne vais pas les balancer, mes matchs de classement, pour démarrer au plus bas.
Vu mon niveau, ça changera pas grand chose de toutes manières, et au moins j'aurai peut-être le plaisir de progresser un peu.
Parce que si je me retrouver surclassé, je vais me prendre une série de branlées qui me déprimeront assez vite...

Nerzo87 Nerzo87
MP
Niveau 7
27 septembre 2019 à 12:19:42

C'est pas faux..

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
27 septembre 2019 à 13:16:23

:non: mais quelle poisse!
je vais prendre fifa ce matin! je lance mon 1er match rivals,à peine le match lancé coupure internet!
Apparemment c'est une énorme panne et j'aurais pas internet pendant 24h.
Ca saoule! je bossais pas aujourd'hui en plus

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 septembre 2019 à 13:30:30

Le 27 septembre 2019 à 13:16:23 Kobra__2 a écrit :
:non: mais quelle poisse!
je vais prendre fifa ce matin! je lance mon 1er match rivals,à peine le match lancé coupure internet!
Apparemment c'est une énorme panne et j'aurais pas internet pendant 24h.
Ca saoule! je bossais pas aujourd'hui en plus

:rire2: :rire:

Ha mais bordel, ça c'est le KARMA !

Regarde !
Tu dis un jour que le jeu est merdique (cf ci-dessous), puis tu l'achètes. Alors, Mère Nature Electricité décide de te la faire à l'envers

Bon finalement, je vais peut-être un peu papoter ici de temps en temps, y a moyen de rigoler ! :ange: :diable:

Le 26 septembre 2019 à 18:18:21 Kobra__2 a écrit :
et ce qui est énervant avec EA c'est qu'ils avaient encore une belle préview et ils ont encore tout foutu en l'air

Pourquoi faire de belles présentations avec un jeu de construction, lent et au final à la sortie on retrouve l'effet dragster ping pong. Quel dommage! Apres c'est surement ce que veut la communauté (vroom vroom sur le coté avec son Salah payé 200€ de point fut)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment