CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 239»
Page suivanteFin
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
30 septembre 2019 à 20:48:57

Moi Pabon... comme quoi je ne suis pas dans les petits papiers de EA...

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
30 septembre 2019 à 21:12:48

Comment c'est abusé la chance de certains.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
30 septembre 2019 à 21:17:46

Je me suis dit, allais je fais wan bissaka pour concurrencer Jyce, presque j'ai eu Benat...

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
30 septembre 2019 à 21:27:10

bonsoir a tous en CE j ai fini or 3 j ai eu Werner et icardi OTW plus Carlos Edouardo pas trop mal pour le premier après je joue très peux en DR

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 21:38:22

Quand j ai vu Ter Stegen, ma femme m a vu danser dans le salon, elle m a pris pour un taré 😂

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 septembre 2019 à 23:25:38

J'ai chopé Lacazette dans le dernier défis Ligue et Nations... Donc, cela fait Salah, Varane, Rodri OTW et Lacazette...
Sinon, il y a peu de retours sur le jeu en lui-même. Que pensez-vous du gameplay de cette année... ??? Moi je ne jouerai pas trop en ligne, mais dites pour voir...
Je prends beaucoup de plaisir à clash...
Je termine par une info en exclu... La première MAJ est tombée sur PC... Elle concerne les gardiens (ils dégageront plus loin quand ils feront n'importe quoi) et rajoute de la difficulté concernant le pressing (quand t'appuies sur A)...

Message édité le 30 septembre 2019 à 23:26:09 par
MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
30 septembre 2019 à 23:53:05

Bon, j'ai ouvert mes packs, j'ai fait Or 1, et...... Volland en meilleur joueur. Youpi...
A moins que j'ai un argent qui vaille un peu de blé dans le tas.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 10:01:37

Petit retour sur Ndombele que j ai pu tester en Clash hier soir.
Je le fais jouer en MC et j avais peur de ses rendements M/M mais il se projette assez bien.
Il est fidèle au joueur réel, a savoir assez tonique, une belle qualité de passe.
Hate qu il prenne un boost.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
01 octobre 2019 à 11:35:07

En CE, c'est plus plaisant que l'an dernier.
En DR, c'est pour moi, aussi frustrant que l'an dernier. Je domine le match de la tête au pied mais je bute systématiquement sur un gardien en état de grâce…. Icardi 89 en finition est très peu efficace alors que Lecomte IF est d'une nullité affligeante (je l'ai changé par Gulacsi) alors que mes adversaires ont des attaquants assez moyens…
Il me faut encore 2 victoires en DR pour obtenir Ndombele, et 5 matchs pour faire une passe…

J'ai commencé à acheter les joueurs argents de L1...

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
01 octobre 2019 à 13:32:00

Moi je ne vends vraiment rien. C'est pas possible. Que se passe-t-il là franchement. J'ai 70k qui dorment.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
01 octobre 2019 à 13:53:16

pareil je ne vends pas grand chose
Mais y a tellement de monde à faire l'AR maintenant que ça devient compliqué.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
01 octobre 2019 à 17:24:52

Salut les gars,

Bravo Iamsolo pour toutes ces belles pioches. Concernant le gameplay, j'ai un avis mitigé. Je me prend des tout-droit et des buts grotesques mais d'un autre côté le rythme est bon pour le moment. Le pressing a l'air moins étouffant que l'an dernier et les nombreux cheats de la saison passée (tornado-centre, tir 1ère intention, croqueta, ...) ont été gommés. Je n'ai que trop peu de matchs dans les doigts pour faire un bilan donc j'y reviendrai plus tard :-) .

Raph, Icardi je le trouve pas mauvais pour ma part. Sarabia est pas mal également.

J'avance doucement pour Ndombelé. Encore 2 victoires avec les joueurs PL et les passes des milieux (il est buggué ce défi? Je suis à 4/10 alors que j'ai mis pas mal de buts et que je n'ai quasiment que des vrais milieux à la passe ...).

Bonne soirée et bon jeu à tous!

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 16
01 octobre 2019 à 17:30:58

Le 01 octobre 2019 à 13:53:16 Kobra__2 a écrit :
pareil je ne vends pas grand chose
Mais y a tellement de monde à faire l'AR maintenant que ça devient compliqué.

Ouais, c'est hallucinant..
Tu regardes le forum, quasi 2 topics sur 3 sont sur la thématique "Qui vendre? Quand vendre?".
Y'en a qui doivent quasi jamais jouer.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 18:21:48

Personnellement je ne rencontre pas trop de problèmes d AR en futmilli.

Et la vente de quelques joueurs packés, j ai pu me construire une belle petite équipe.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
01 octobre 2019 à 18:33:41

J'ai du mal sur ce FIFA bordel!
meme en clash d'équipe je perds en légende!
et j'ai meme perdu en semi pro contre la grosse team Hazard!

J'ai toujours pas trouvé ma tactique ni ma formation et je joue avec une équipe à 30k

Je me prends trop de buts sur contre!
style comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=Ga6M9sjkQdk

je domine ,je domine et au final je me prends que des buts sur contre avec but à chaque fois

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 18:36:52

J eprouve beaucoup plus de difficultés que l année dernière en Clash.
Je perds tous mes duels même en maintenant la touche L2 et je garde rarement ma cage inviolée.
Je joue en pro les équipes à + de 80 et je ne me suis jamais aventuré en légende.

Je pense qu il faut prendre la mesure de la meta, notamment au niveau des passes qui sont fréquemment interceptées.

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
01 octobre 2019 à 19:11:09

Vraiment bizarre ce marché! Rien hier. Rien ou si peu cette nuit. Rien ce matin d'où mon post dans la journée. Et là ça part 8 ventes dans la dernière heure (c'est pas mal quand on n'a que 36 joueurs dans la liste)...bizarre. Du coup si ça part ce soir je vais remplir ma liste.
En clash ça va mieux que l'année dernière je trouve. je joue dans le niveau avant légende (Champion je crois) et sur les 6 premiers matchs (1 spécial + 1 TOTW + les 4 autres) = 1 seul défaite.

Le rythme est bon c'est juste les gardiens qui sont pas terribles pour moi. Soit c'est un score serré réaliste, soit c'est une avalanche de buts soit pour moi soit pour mon adversaire.
Certaines passes ne vont pas non plus où on le veut alors que l'orientation du joueur est ok, la direction du pad aussi et la force ok...bizarre.
Marquer de la tête relève de l'exploit sur un centre...dommage je jouais beaucoup comme ça sur le 19 avec mon Lewan. Faut changer sa manière de jouer et c'est pas simple au bout d'une semaine.

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 octobre 2019 à 21:39:55

Voici mon positionnement définitif vis-à-vis de ce jeu... J'ai eu de la chance dans les packs, j'ai une bonne PL à 86... Je m'amuse en clash...
J'ai essayé Rivals... Deux matchs de classement. J'ai fait une victoire et un nul... Et je trouve le mode en ligne désastreux... Pas le temps de construire, je te rentre dedans, tu me rentres dedans...
Je suis trop vieux pour ces conneries... Je m'en fous de leurs défis, de leurs récompenses aléatoires... et de mes joueurs aléatoires...
Je ne veux pas prendre au sérieux ce jeu... Donc, il n'y aura aucun match en ligne pour moi... Jouer contre des gamins de 17 ans qui sont incapables de relativiser l'importance de l'existence... Non... Plus le temps...
Du pépère... parce que je le suis... Et je veux faire plein d'autres choses en dehors...

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 octobre 2019 à 22:30:32

D'ailleurs, depuis mon premier Fifa, c'était le mode carrière... Et les parties entre potes... Pourquoi cela changerait-il ? Avons-nous changé,... Nous ? Pourquoi suivre le rythme de cette société qui met de la performance partout, qui te flingue ton rythme naturel.. ? Je suis resté avec mon pauvre Nokia, je ne connais aucun réseau... Je continue à mon rythme... Clash, c'est un très bon mode pour faire du carrière tout en profitant des events... Entre deux airs de guitare, entre deux apéros, entre deux étreintes, entre deux "je refais le monde pour de vrai en faux"... entre deux bons livres, entre deux bons films...
Bref, vous galérez avec vos petites équipes... mais est-ce sérieux tout cela ? Demain, une petite maladie, un petit accident, et tout s'écroule... Quand vous trouverez vos billes (ce que je vous souhaite), vous ne regardez plus rien pareil...

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
02 octobre 2019 à 08:52:10

Bonne session hier soir avec 7 matchs en DR (3V-2N-2D), ou je me suis bien amusé malgré mes poteaux et le tout petit niveau de mon propre gardien. Chose positive c'est que je n'ai pas été ridicule alors que tous mes adversaires avaient des équipes bien plus fortes que la mienne.
https://www.futbin.com/20/squad/8872011

Maddison IF excellent avec 9 buts et 4 passes

Je me suis bien amusé et c'est l'essentiel.

Niveau AR, j'ai revendu le seul joueur du Bayern que j'avais à 10K. Et la technique Mili fonctionne correctement aussi chez moi. Niveau packs (liés aux objectifs et au match Barça-Inter), toujours aucune autre anim que Blind 83... :malade:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment