CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 239»
Page suivanteFin
ravenss78 ravenss78
MP
Niveau 9
24 septembre 2019 à 11:07:16

Le 24 septembre 2019 à 10:00:36 MisterRaphMRB a écrit :
Bon j'ai acheté Moreno, Kos, Nani, Mignolet et Monreal. J'espère que ça explosera comme chaque année.

1er match en ligne avec mon équipe de Jupiler League face à une équipe 84 avec Shevchenko, Tolisso, Goretzka, Lenglet et Oblak... Victoire 3-2 avec le but dela victoire inscrit sur coup franc par Vanaken :ok:
Domination nette de ma part (10 cadrés à 5), mais Oblak m'a paru très bon. Le seul point négatif c'est que j'ai encore pris un but sur une petite passe sur le côté à un joueur qui semble tjs hors jeu. Ça me gonfle ce genre de but car aucun de mes joueurs ne se positionne comme cela dans mes actions offensives...

Les Ifs de la première TOTW n'exploseront pas autant que les autres années je pense au vu de l'ea access and co.
J'en ai toutefois pris quelques uns.

Je viens de revendre lucas moura 47k, je sens qu'il va baisser avec les packs. un 83 ... et comme cela, ca me fera un peu de caillasse pour investir sur des ifs.

J'hésite également à vendre G. Bale que j'ai eu aussi dans un pack. 190K pour un 85... je joue avec pour le moment mais pas exceptionnelle. Je vais peut etre essayer de passer a 2 attaquants en compo pour le revendre.

Concernant Van Dijk que ma compagne m'a packé hier, je vais le garder pour le moment. Peut être le revendrai je au premier fut champ si je veux investir sur des Ifs.

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
24 septembre 2019 à 11:30:37

Ah oui tu te mets bien dans les packs toi... Biglia comme meilleur joueur ca fait moins rever du coup...

Kefeleg Kefeleg
MP
Niveau 7
24 septembre 2019 à 11:40:30

Bonjour à tous,
1ère session en online hier avec les matchs de classement pour Rivals. Je commence en D6.
1er match mon adversaire marque dès la 2ème min, il fait pause...sérieusement? ça va commencer dès le 1er match?
Je perds 1-3. 2ème match même scénario en début de partie. Bon là ça me gonfle déjà, résultat je gagnerai 4-1 :rire:
Je perdrai un autre match contre une équipe de liga avec des joueurs offensifs tous à plus de 85 de vitesse...j'ai pris cher.
Les 2 autres matchs seront des nuls avec chaque fois une égalisation dans les dernières minutes mais une fois pour mon adversaire, une fois pour moi.

Mes impressions après ces matchs on line:
- j'ai bien aimé l'espèce d'inertie des joueurs qui rend leurs mouvement et déplacement plus "réalistes", impression déjà constatée avec la démo
- le jeu est vraiment plus lent donc axé sur la construction ce qui me plait aussi, sauf que
- la différence de vitesse est vraiment flagrante et je crains qu'encore plus que sur les versions précédentes le jeu devienne "je balance une passe en profondeur et mon attaquant vroum vroum marque facilement". Je ne sais pas et ne veux pas jouer ainsi mais ça risque d'être pénible
- d'autant plus que défensivement, sans parler de défense auto, je trouve que mes défenseurs se font très souvent passés mais là je plaide coupable ayant toujours tendance à me précipiter.

Bilan très mitigé. Mais à pondérer car j'ai toujours eu beaucoup de mal à juger le gameplay.

Pour ces matchs je suis parti sur une PL avec les 2 joueurs en prêt Aguero et Van Dijk et Jesus packé le matin même.
J'ai vraiment bien aimé Aguero mais pas les moyens d'y penser pour l'instant.
Sinon Guendouzzi malgré la hype le concernant ben je n'y arrive pas, je le trouve très brouillon.
Par contre Gbamin vraiment sympa, je l'ai joué en MC avec Ndidi en MDC, il a été très percutant.
Lingard en MOC a bien fait le taf.

En toute franchise je suis encore hésitant concernant l'achat définitif du jeu. Mais bon je reviens surtout pour le plaisir d'échanger avec vous et des moments en vocal comme avec Jyce hier soir.

Par contre si je prends le jeu je mettrai des points FIFA pour la 1ère fois. Histoire d'avoir soit, si j'ai de la chance, une équipe sympa rapidement, soit des crédits pour partir sur une tech d'AR qui ne soit pas trop chronophage.

ravenss78 ravenss78
MP
Niveau 9
24 septembre 2019 à 11:41:14

Le 24 septembre 2019 à 11:30:37 MisterRaphMRB a écrit :
Ah oui tu te mets bien dans les packs toi... Biglia comme meilleur joueur ca fait moins rever du coup...

Carrément, l'an dernier quasi rien eu, et la Van Dijk Bale et Lucas.
Bon a part cela , j'ai eu que des joueurs a max 82

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 12:13:28

J en suis toujours au même point avec pour meilleurs joueurs packés Otamendi et Kompany (83).
Je fais un peu d AR pour faire grimper les crédits et pour l instant, je n ai joué qu en Clash (trop naze le soir pour me lancer en ligne).

Pour ceux qui le souhaitent, n hésitez pas à proposer une invitation en vocal sur Ps4 quand vous me voyez connecté. C est plus sympa de discuter.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
24 septembre 2019 à 12:20:29

J'ai fait cette team avec mes joueurs packés sauf Kondogbia acheté. D'ailleurs il est assez cher, mais les milieux en liga y a pas grand chose! Possible que Kondogbia augmente s'il est cheaté. Y a tres peu de bons milieux pas chers en liga, la plupart sont tres lents

https://www.noelshack.com/2019-39-2-1569320087-71316195-10219665973542728-7128598147361669120-n.jpg

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
24 septembre 2019 à 16:10:45

Ma 2eme équipe est la suivante : https://www.futbin.com/20/squad/8302645

Nerzo87 Nerzo87
MP
Niveau 7
24 septembre 2019 à 16:26:21

Ah cool ! Un topic de vieux !

Qui peut m'expliquer brièvement Division Rival? (J'avais fais un pause sur FIFA 19 que je n'avais pas prit)

Ya 5 matchs de classement,et ensuite? Comment on se qualifie a fut champions ?
Ya beaucoup de matchs a faire pour se qualifier ? Une fois qualifier ya combien de match a faire en combien de jour?

Merci bien si vous pouvez prendre le temps de m'éclairer :ange:

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 16:33:36

Tu as 5 matches de classement qui t affecteront à une division (entre 1 et 10). Tu gagneras des points de note technique à chaque victoire et tu en perdras à chaque défaite. Ta note technique te permet de monter ou descendre de division ce qui a un impact sur le contenu des récompenses. En fonction du nombre de matches joués chaque semaine, tu remarqueras également des points qui détermineront ton rang ce qui influera aussi sur les récompenses.

Pour fut champion, il faudra initialement obtenir 2000 points pour te permettre de te qualifier.
Tu repenseras tes 2000 points si tu t inscrits à Fut Champion.
Une fois qualifié, tu devras jouer 30 matches entre le vendredi 9h et le lundi 8h59.
Si tu fais 11 victoires, tu obtiens les 2000 points en récompense te permettant de t inscrire pour un prochain week-end.

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 15
24 septembre 2019 à 17:17:16

Dites les anciens, quastion con: Est-ce que vous connaissez un championnat ou une nationalité un peu sous-estimé qui permettraient de se faire quand même une équipe sympa...? Sachant que je ne jouerai jamais les premiers rôles, moi je suis niveau 5 grand max en DR ....mais pas non plus le truc pour me faire fesser à répétition. :rire:

Par exemple sur le 17, je m'étais une équipe championnat russe très sympa, avec Smolov et quelques autres dont j'ai malheureusement oublié le nom...

r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
24 septembre 2019 à 17:21:00

Regarde du côté de la chine ;)

MalthusB MalthusB
MP
Niveau 15
24 septembre 2019 à 17:22:10

Ah ouais pas con, avec leur côté "aspirateur à vieux joueurs"....

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
24 septembre 2019 à 18:10:11

bon ben j'ai raté le train là! je faisais de l'achat revente avec lémina
et maintenant il s'achete à 2000 achat immédiat et il part meme à 5000 aux enchères
Je sais qu'il est dans une solution d'un SBC mais les gens l'achetent 10 fois le prix normal . C'est fou

https://www.noelshack.com/2019-39-2-1569341304-71316195-10219665973542728-7128598147361669120-n.jpg

Nerzo87 Nerzo87
MP
Niveau 7
24 septembre 2019 à 18:24:46

Merci Jycedus pour les infos :ok:

J'espère que c'est pas trop galère d'atteindre les 2000 pts..
Mais 30 matchs dans le WE j'aurais jamais le temps ^^

JohnClako974 JohnClako974
MP
Niveau 5
24 septembre 2019 à 21:17:11

Hello les gars. La hype m'a happé, je serai de retour sur fifa cette saison
.. je n'aurai le jeu que vendredi. Je risque d'avoir quelques wagons de retard

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
24 septembre 2019 à 21:57:25

Purée les gars vous investissez sur quoi pour faire autant de bénéf Jyce et Kef???

Tech non rare + quelques tech millionnaire mais je fais pas des bénéf de fou. Certes je n'ai pas investi aujourd'hui à cause du boulot mais kef a doublé ses bénéf et Jyce toi tu t'es envolé!

Message édité le 24 septembre 2019 à 21:58:57 par 1-iboufichy-7
PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
25 septembre 2019 à 06:06:01

Salut les gars,

La trêve est bientôt finie pour moi. J'ai recharger les batteries et je suis prêt à rattaquer une saison dès vendredi. Pas trop envie de me prendre le choux sur l'AR via l'appli pour le moment.
Je profite du mercato pour changer de club. Je quitte Microsoft pour rejoindre Sony! Faites péter vos psn!
Il va sûrement me falloir un (gros) temps d'adaptation avec le changement de manette...

Je pense que je jouerai moins (à Fifa) que l'an dernier. J'espère trouver quelques bons jeux. Quelqu'un a testé Days gone?

Je vais essayer aussi de continuer le sport. J'ai plutôt bien tourné ce mois-ci. Vélo-course en alternance. En général, le vélo prend la poussière en hiver mais j'espère pouvoir continuer à courir (si ces c... de chasseurs me laissent quelques chemins :sournois: ).

À bientôt pour cette nouvelle saison!

Kefeleg Kefeleg
MP
Niveau 7
25 septembre 2019 à 07:42:27

@ John bienvenue sur ce nouvel opus
@ PsebG excellent le transfert de l'année sur Ps4!
@ Ibou mes ventes d'hier sont essentiellement or non rares. Mais il y a eu une poussée en milieu d'après midi j'ai vendu 25 joueurs 2h consécutivement

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
25 septembre 2019 à 07:43:24

Tu as bien de la chance PSebG de pouvoir faire du sport. Je venais tout juste de me débarrasser à peu près d'une douleur au tendon d'Achille durant l'été. J'avais repris la course à pied 2 à 3 séances / semaine. 1er entraînement de badminton (j'en fais depuis 25 ans) fin août et là vive douleur au genou. Verdict = le ménisque a un peu pris . Du coup pas de sport depuis le 28/08. ça commence à faire bien long. Je fais du kiné mais j'espère reprendre le vélo et la course à pied. je dois juste faire le marathon de La Rochelle en duo avec ma femme fin novembre!!! :ouch:

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 07:44:47

@Seb hesite pas a m ajouter sur le Psn

@ Ibou j ai commencé jusque lundi avec des non rares et je suis passé en tech mili depuis lundi soir

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 239»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment