CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 138139140141142143144145146147148  ... 191»
Page suivanteFin
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 47
30 décembre 2019 à 07:51:28

Le 29 décembre 2019 à 18:30:34 mikabxl a écrit :
Et je reconfirme que la durée des mi-temps a vraiment une énorme influence sur le rendu des sliders.

On l'avait déjà constaté avec les tests de Trazonmi des sets de Zezinho, mais je viens de le constater avec mon propre set "hardcore" en le testant en mi-temps de 7 minutes, et c'était bcp plus difficile. 0-3 à 60 minutes du match :-d Je comprends mieux ton ressenti Fifaman.

Hello l'ami.
Oui je n'ai pas trop compris ce qui m'est tombé dessus avec ton set. Je joue en 2*6 minutes, c'est sûrement à cause de cela. L'IA était en mode destructor, c'était irrespirable. J'avais beau m'appliquer, la moindre erreur de payait par un but.

J'ai arrêté car je veux voir grandir mes enfants, je n'ai pas envie de faire un arrêt cardiaque :rire: .

J'ai eu aussi un bug ou scrypte hier avec mon set. Les joueurs avaient la réaction d'un 38 tonnes. Toujours à l'ouest, super lent, je fais une tête défensive qui allait à 5m, un truc de dingue. 3 fois de suite avec l'équipe qui jouait comme je Barça... Alors que c'était Brest :hap:

Ok j'ai joué â Donkey Kong avec mes enfants juste avant, mais tout de même :gni:
J'ai mis temps pluvieux et c'est revenu à la normale. Très étrange...

Sinon j'ai remis mes sliders et ça fonctionne bien. Les fautes sont revenus. Rennes a même été réduit à 10 très rapidement avec deux jaunes en 10 minutes. Mais après ils étaient en mode warrior, tu ne passeras pas. Je pensais que j'allais les atomiser, mais j'ai réussi à écraser... 0-1 chez eux. Je suis remonté à la 6 ème place, à 6 points du 4 ème à la 23 ème journée.

J'ai hâte d'affronter City en 8 ème de champion's League. Je sens encore le match pour tester le pacemaker :rire2:

Ça va être chaud !

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 47
30 décembre 2019 à 07:55:11

Le 30 décembre 2019 à 01:26:55 Cheryl1982 a écrit :
Je voulais dire quasi en même pour ça ne suis super long à écrire avec mon tel miSere , ouais 42 fait voir mais moi perso ça me choque pas des fois je l’es trouve trop balaise par défaut !
Aller bonne nuit 💤 les gens j’avais pas vue l’heure étonner d’avoir eu un signe de vie Lool

Bienvenu Cheryl1982.
Les sliders ne sont pas évidents à configurer cette année. Du moment que tu y trouvés ton plaisir, c'est le plus important.
Au début, en semi-//FUMA c'est tendu mais on s'y fait vite, la courbe d'apprentissage est bien dosée je trouve.

Ça va te permettre d'avoir un jeu plus posé car il faudra anticiper plus mais le plaisir j'en sera que décuplé! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 décembre 2019 à 10:47:18

Salut les Filles,

Mhhhmmm que c'est bon de voir des piliers travailler sur les sliders. Mention spéciale à Mikabxl et Trazomni :ok:

Moi j'avoue avoir atteint l'overdose et rien que de penser à changer les sliders dans mes paramètres ça m’énerve même :rire:
Et j'avoue que ma carrière avec les WOLVES est fantastique dans tous les aspects ambiance, difficultés je m'amuse même plus qu'avec les stars de ma carrière au Real,...

On est un groupe bien équilibré car on prend bien le relais entre nous. Et surtout nous sommes à l'écoute les uns des autres et prenons en compte les informations de chacun pour avancer.

Comme par exemple la durée des mi-temps :oui: j'avais rappelé dans les pages précédentes que dans le topic fin octobre un membre avait parlé de l'impact de la durée. Finalement cet élément n'avait jamais été réellement pris en compte.

Ce qui m'amène aussi à la réflexion suivante : il est fort probable que beaucoup de rageux sont passés à côté de ce Fifa tout simplement parce qu'ils jouaient des mi-temps de moins de 6 min.

Pour résumer un peu les dernières avancées :

  • Il faut éviter de jouer en moins de 7. Les durées plus courtes on un rendu instable.
  • Il faut privilégier le mode vitesse normale si on veut éviter le bug de passivité défensive des défenseurs centraux. Cependant il y a une exception en vitesse lente aussi lorsque la durée augmente à 15min. Peut-être que 10 aussi mais pas testé à ce jour
  • La vitesse lente est donc sujette au bug de passivité qui 'apparait pas en durée de 15min. Par contre dans une durée de 7 elle apparait aléatoirement et pas systématiquement. Elle apparait en fonction du niveau de l'équipe adverse et de l'enjeu du match. En général les grosses équipes seront intraitables et les faibles seront sujette à se trouer défensivement. A noter que si vous jouer avec une grosse équipes vous aurez plus d'équipes plus faible à jouer.
  • '''Tous les sets bien équilibrés fonctionneront avec éléments qui précèdent et parfois même encore mieux selon la durée plus longue.

Par exemple mon set fonctionne parfaitement en 15 min selon les analyse de Trazomni et présente aléatoirement de la passivité défensive en 7min'''

  • Les différences entre chaque set équilibrés qui sont disponibles sur le forum se situent dans la variétés du jeu de passes de l'IA et la difficulté défensive.

Pourriez-vous m'envoyer en MP vos derniers sliders afin que je regroupe le tout dans un nouveau post.

D'avance merci :ok:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
30 décembre 2019 à 15:20:56

Super résumé mon cher Zezinho ! :-)

J'ai adopté les 7 minutes, même pour mon set. Je n'ai plus aucun problème de "main invisible" depuis 5 matchs. Dès que j'ai refait un match, même en 6 minutes, c'était mieux qu'en 5, mais il y avait déjà qq effets bizarres qui apparaissaient.

Cela dit, en 6 minutes, l'IA est davantage "cruelle" et sans pitié qu'en 7 minutes.

En 7 minutes, c'est long le match pour moi, mais si c'est le prix à payer pour avoir un chouette gameplay, je prends ! Le jeu est assez varié, l'IA défend correctement, est suffisamment agressive au pressing, pas trop bête devant le but. C'est très plaisant !

Et avec le slider des gardiens à 42, je trouve que les gardiens continuent de sortir de très belles parades, mais fini les arrêts venus d'une autre galaxie ! Et je préfère largement ça. Et ils ne font pas de conneries pour autant.

Enfin, reste le slider "erreur passe", que j'ai mis à 53. J'ai essayé de le baisser à 50 pour l'IA uniquement et j'ai l'impression que ça améliorait le jeu offensif de l'IA. Donc c'est peut-être une piste simple pour améliorer l'IA offensivement sans trop déformer le gameplay équilibré proposé par ce set pour ceux qui souhaitent plus de challenge. Je ne l'ai essayé que les 20 dernières minutes d'un match. Je vais réitérer l'expérience.

Voici le set avec lequel j'ai joué (7 minutes, FUMA, vitesse normale, carrière avec Leeds en Championship) :

Vitesse : 25/25
Acceleration : 50/50
Erreur dans les Frappes : 53/53
Erreur dans les passes : 53/53
Vitesse des Frappes : 32/32
Vitesses des passes : 27/25
Fréquences des blessures : 60/70
Gravité des Blessures : 50/55
Niveau Gardien : 42/42
Positionnement marquage : 57/60
Positionnement frequences des courses : 45/45
Positionnement prof de la ligne def : 40/40
Positionnement etir de la ligne Def : 60/60
Positionnement larg de la ligne def : 60/60
Positionnement montee des arrieres : 45/45
Barre de puissance utilisateur : 60
Mauvais controle : 53/53

PS : Zez', quand tu fais le récapitulatif, je ne pense pas qu'il est nécessaire de cataloguer les sliders selon les assistances que l'on emploie. Je ne pense pas que ça influe sur la qualité d'un set (au contraire de la durée des mi-temps) et ce n'est finalement qu'une question de gout et de "niveau". Du coup, je pense que ça peut perturber le lecteur que se dit que tel set n'est que FUMA, etc. :)

Message édité le 30 décembre 2019 à 15:23:43 par mikabxl
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2019 à 16:22:10

je plussoie au PS de MIKA, je pense la même chose. j'en suis l'exemple type par rapport a la majorité de joueurs fuma.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 47
30 décembre 2019 à 16:45:59

+1 par rapport aux sets. Ils sont adaptés à tous les types de joueurs :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2019 à 20:03:05

et le JP il continue son bonhomme de chemin et ce fut une journée faste :

Chelsea en ligue Europe : je m'impose à Chelsea 0/1 dans les 10 dernières minutes;
je les ai cramé physiquement; mais il m'en ont fait voir;
puis je reçois Rennes : si je gagne je prends 6 points d'avance sur cette équipe qui est derrière moi : mais malgré avoir mené 2 / 0 je me fais remonter 2/2, mon erreur est d'avoir voulu reposé en milieu de seconde période mon axe central et de l'avoir changé;
pas grave il reste deux matchs de championnats;
et voici le retour contre Chelsea, je les prends a la gorge et je marque vers la 25eme un but mérité mais je me mets en danger sur la fin de la première période en encaissant un but. il leur suffit d'en marquer un second et ce sera difficile pour moi;
en seconde mi temps le carrasco de Chelsea me met le feu a droite; heureusement je réfléchis (ça m'arrive quelquefois) et je change mon milieu offensif par un milieu défensif qui va venir soutenir mon arrière gauche;
je marque un deuxième but mais j'ai quand même frolé la correctionnelle quand Chelsea a fait rentrer Morata au centre;
je me qualifie donc pour la finale et ce sera face Francfort qui pendant que je m'escrimais contre les Godons éliminait ma bête noire : Monaco.
les évènements des trois matchs :
le match aller face a Chelsea l'arbitre était tatillon : 4 jaunes pour moi, 2 contre l'IA : autant dire que dans la surface je la jouais prudent;
face a Rennes je marque un troisème but à la dernière seconde qui m'est refusé pour un hors jeu que j'ai eu du mal a voir que ce soit au ralenti ou en vitesse réelle et avec plusieurs angles : je ne sais pas si c'est une erreur mais je trouve cela génial qu'il y est des fautes d'arbitrage;
sur le match retour je remplace un joueur et le remplaçant se blesse aussitôt : pas de bol.
sur ces trois matchs j'ai commencé une nouvelle tactique sur corner : je les joue systématiquement en centre direct et quand le ballon revient je tente des mines en dehors de la surface de réparation (cela me fait penser à ce que Deschamps avait dit a ces joueurs à la mi temps de France Argentine : mettez des mines, et Pavard avait bien retenu la leçon)
j'ai quand même du coup toucher deux fois le poteau;
en parlant de poteau l'égalisation des rennais est ubuesque : un centre qui atterri sur le premier poteau : le ballon revient dans la surface et le rennais me fusille.
je confirme ce que j'ai dit il y longtemps : entrainer vos gardiens au face a face (en simulation) et vous allez voir comme ils deviennent imbattables à ce jeu là : c'est fou le nombre d'occase que mon gardien a sauvé sur ces trois matchs. évidemment vous devez aussi le faire sortir au bon moment mais les progrès sont réels.

MessiRouge MessiRouge
MP
Niveau 8
30 décembre 2019 à 22:09:05

Yo les gars !
Mika le set que tu vien de poster c'est le set "hardcore" en amélioré c'est ça ?
Je joue actuellement avec la version de base et franchement ça reste assez cool, contre les petites équipes c'est moin dur (je me mange quand même des buts mais gagne) mais j'ai joué contre City avec ce slider ils m'ont violé. Je vais tester les nouveaux sliders que t'as postés

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
30 décembre 2019 à 22:22:59

Le nouveau que j'ai posté est moins hardcore :-d Il est plus équilibré.

En gros, ce sont surtout les valeurs erreurs passe/tir/contrôle que j'ai augmenté qui "adoucissent" le set. Remets les à 50 et l'IA est à nouveau davantage sans pitié.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 décembre 2019 à 23:38:22

Alors en attendant la compil des silders prévu pour le réveillon.

Voici le Hold-up à Anfield Road sur un centre tir ou centre raté c'est comme vous voulez :rire2:

Avec les Wolves c'est très attachant de jouer. Car ils ne sont pas mauvais du tout.
Mais ils ont une classe en dessous des grosses équipes et dans un match comme celui-ci on a n'a jamais fait vraiment illusion. C'était dans la douleur.

Alors contre des équipes comme Liverpool où je n'en touche pas une je m'en remets à un jeu très simple.
Sur un malentendu' on peut peut-être mettre un but :rire:
J'ai des ouvre-boites comme Moutinho, Jota ou Adama Traore. Pour Adama c'est je pense le mec le plus rapide de Fifa.
Par contre techniquement il ne centre pas bien et ne tir pas bien. Je le laisse jouer tous le matchs et il a droit a ses entrainements. Car dans 2 saisons il sera un killer !
Mais là actuellement c'est plutôt un foireur :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=mCnomwobFZo

et le classement :)

https://www.noelshack.com/2019-01-1-1577745376-classement-saison-1-wolves.jpg

Message édité le 30 décembre 2019 à 23:41:06 par
Valverde88 Valverde88
MP
Niveau 7
30 décembre 2019 à 23:57:37

Hello, Je viens de commencer une carrière en Premier League avec Newcastle, les remettres sur le devant de la scène bon j'ai fais que les 2 premiers matchs contre Arsenal et Norwich avec des victoires 2-0 pour les 2 sans se prendre de buts c'est un bon points je me suis fais dominé 80% du temps sur les 2 matchs

Pseudo supprimé
Niveau 17
31 décembre 2019 à 07:45:01

Match de 16 mn vitesse normal pour soi disant eviter la passivité defensive. Mais rien y fait. Franchement c est la première fois depuis 2012. Mais je laisse tombé pour cette année. Les sliders n y changent rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2019 à 08:02:04

Le 31 décembre 2019 à 07:45:01 babare4 a écrit :
Match de 16 mn vitesse normal pour soi disant eviter la passivité defensive. Mais rien y fait. Franchement c est la première fois depuis 2012. Mais je laisse tombé pour cette année. Les sliders n y changent rien

dommage que tu n'arrives pas à trouver le bon équilibre; en espérant pour toi que Fifa 21 t'apportes plus de plaisir.
merci d'avoir partagé ton avis;
passe de bonnes fêtes de fin d'années.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 47
31 décembre 2019 à 08:05:47

Le 31 décembre 2019 à 07:45:01 babare4 a écrit :
Match de 16 mn vitesse normal pour soi disant eviter la passivité defensive. Mais rien y fait. Franchement c est la première fois depuis 2012. Mais je laisse tombé pour cette année. Les sliders n y changent rien

Hello
Tu utilises lesquels ?

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
31 décembre 2019 à 09:43:21

C'est ça babare 4 EA nous avait promis un très bon fifa 20 après les fiasco des 18 et 19.
Et ça s'avere être un véritable foutage de gueule EA ne s' en excuse même pas en plus.
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient lol.

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
31 décembre 2019 à 10:26:03

Le 31 décembre 2019 à 07:45:01 babare4 a écrit :
Match de 16 mn vitesse normal pour soi disant eviter la passivité defensive. Mais rien y fait. Franchement c est la première fois depuis 2012. Mais je laisse tombé pour cette année. Les sliders n y changent rien

je n'ai dépassé que rarement les 15min de jeu mais de mémoire, au-delà de 15min tu as directement 20min et non 16min.

Du coup, tu parles d'une durée de 6min ce qui expliquerait ton choix de vitesse normale. Après, quel est le set que tu as utilisé et en quelle difficulté car tu n'as rien précisé.

et juste un rappel mais là je m'adresse à tout le monde donc ne te sens pas visé stp. A la base et EA sports l'a clairement défini comme tel, FIFA 20 est à la base un jeu créé pour être joué davantage en ligne qu'en offline et dont les sliders de base sont optimisés pour des durées de 4-5min.

Il est donc évident que pour aller contre cette tendance du online et de la vision d'EA sports, il est nécessaire d'apporter un certain nombre de modifications aux sliders.

Sur le site d'OS, cela fait maintenant des années qu'on discute avec les community manager d'EA sports et c'est pour cela que depuis des années aussi, les durées minimum de temps de jeu oscillent majoritairement entre 10 et 15min et que les sliders sont réglés en fonction de ces durées.

Ici, tu as certainement vu/lu que les sliders de certains sets étaient également impactés par les durées de jeu et qu'avec des durées de 6min, le jeu pouvait rester impacté de cette passivité suivant les sets.

Si l'envie te dit de persister encore un chouia, je te propose de poster ici le set utilisé ainsi que la difficulté pour qu'on puisse voir ce qu'il en est.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2019 à 10:35:53

Le 31 décembre 2019 à 09:43:21 snacke444 a écrit :

C'est ça babare 4 konami nous avait promis un très bon PES 2020 après les fiasco des 18 et 19.
Et ça s'avere être un véritable foutage de gueule Konami ne s' en excuse même pas en plus.
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient lol.

D'accord.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
31 décembre 2019 à 12:12:47

Oh c'est pas vrai, on était entre gens raisonnables et de bonne foi et a l'aube de la nouvelle année les clowns de mauvaise foi sont de retours...

@Zez : je trouve ça tellement plus amusant de jouer avec des équipes comme les Wolves, il y a de vrais challenges je trouve. Avec une équipe comme le réal, le challenge c'est de tout gagner tout le temps... Pas super fun... Ici tu te réjouis pour chaque grosse victoire.

Je m'éclate aussi avec Leeds et je vais sans doute monter directement en BPL, je suis classé deuxième à trois journées de la fin du championnat. Au passage, quel bonheur le classement en Championship, il n'y a aucune équipe qui gagne tout ou presque, c'est beaucoup plus disputé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2019 à 12:29:42

mon bonhomme de chemin : je termine sur une excellente note : 2 victoires en championnat : a Nice 0/3 et face a guimgamps 5/0
et me voilà en finale de la ligue europe face à francfort : une première mi temps où je domine et touche 2 fois le poteau; puis enfin en seconde je concrétise : 52eme et 57eme; les allemands reviennent à la 62eme mais je maintiens mon score et je gagne la ligue europa : ce qui me qualifie pour la coupe aux grandes oreilles/
du coup je ne suis pas licencié de mon club. :fete:
je vais acheter (j'ai les points pour) la possiblilité d'entrainer aussi mon équipe nationale;

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2019 à 12:35:03

Le 31 décembre 2019 à 10:35:53 SonyEnPersonne a écrit :
Le 31 décembre 2019 à 09:43:21 snacke444 a écrit :

C'est ça babare 4 konami nous avait promis un très bon PES 2020 après les fiasco des 18 et 19.
Et ça s'avere être un véritable foutage de gueule Konami ne s' en excuse même pas en plus.
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient lol.

D'accord.

excellent. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.99€ PS4 9.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment