CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu PES20

DébutPage précedente
1234567891011  ... 53»
Page suivanteFin
thatballdontlie thatballdontlie
MP
Niveau 8
21 septembre 2019 à 10:32:48

moi qui joue que en online c est degeu, c est trop rapide , arbitrage inexistant, les dribbles passent 1 fois sur 10, que des bourrin qui pressent le bouton x tout le match, les match ressemblent a rien ,c est a celui qui fera la premiere erreur de passe ou de perte de balle pourri et sanction directe apres le mec te tacle tout le match sans prendre un rouge, les une deux triangle c est la regalade avec le barca qui est over cheater comme c est le sponso du jeu, bref pour le online ce sera fifa parce que au moins ya pas de latence et ya un arbitre et ya des dribbles, meme si c est moins beau et moins bon niveau gamplay certes mais si ton adversaire sait pas defendre au moins il se prend des carton ou des penalty

RedSkiN411 RedSkiN411
MP
Niveau 5
21 septembre 2019 à 10:47:11

Aussi un problème que j'ai noté
Les centres passent trop facilement en offline
Je marque presque tous mes buts comme ça en LM en pro, quelqu'un d'autre dans le même cas ?

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
21 septembre 2019 à 10:51:26

Non pas moi mais je joue fuma. Le centre est ce qu il y a de plus difficile a doser en fuma.
Mais quand j' y arrive et que je plante une tête vu que c'est pas fréquent c esT un pied monumental :coeur:

-_NeiMaD_- -_NeiMaD_-
MP
Niveau 6
21 septembre 2019 à 12:20:32

Personnellement je marque très peu sur centre en offline. .
Je me force depuis la sortie du jeu à également jouer online, mais je trouve ça vraiment dégueu.
Le fait de jouer contre des bourrins qui ne posent pas le jeu, c'est juste horrible. Ça accentue à mort tous les défauts du jeu.
J'abandonne.
Je reste offline pour l'année.

iels-du-37 iels-du-37
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 12:33:28

pue sa grosse race
j'suis deg comparé à la démo.... c'est incroyable

Johnnygeoboy Johnnygeoboy
MP
Niveau 4
21 septembre 2019 à 15:06:00

Merdique!
J'ai déjà détaillé les défauts mais bizarrement mon com a été supprimé.
Donc je ne reperds pas mon temps, je note juste merdique pour que les gens lisent au moins l'avis

Aka-Serba Aka-Serba
MP
Niveau 39
21 septembre 2019 à 16:38:52

je me demande si c'est bien un topic avis ou s'il n'aurait pas du s'appeler comme pour le forum FIfa bureau des pleurs !

Rowzer Rowzer
MP
Niveau 39
21 septembre 2019 à 16:46:06

moi je pense qu'il doit y avoir pas mal de nouveau sur Pes qui viennent de fifa et qui ne maitrise pas le jeu sur le online et se prennent des iroshima en online et viennent ensuite critiquer le jeu car ils ne connaissent rien du gameplay et des tactiques c'est plus simple de critiquer et de remettre la faute sur le jeu et son online que sur soit et son propre jeu.

rien que mon cousin il est sur pes depuis l'année dernier et galère complet sur pes en online alors qu'avant il était toujours sur fifa mais il préfère pes qui d’après lui est le jeu qui a le plus évolué entre les deux sur les 2-3 dernières années mais par contre admet qu'il est pas simple a maitriser en online surtout contre un joueur confirmé et avec plus d’expérience que lui sur PES

Message édité le 21 septembre 2019 à 16:48:47 par Rowzer
DEYD DEYD
MP
Niveau 9
21 septembre 2019 à 17:22:32

Aka-Serba

On donne notre avis et on explique pourquoi. C'est juste le concept de donner son avis.
C'est pourtant pas compliqué à comprendre.

Après, s'il y a plus d'avis négatif que positif il y a peut être des questions à se poser non?

DONNELL13 DONNELL13
MP
Niveau 12
21 septembre 2019 à 17:24:23

Salut à tous,
Après avoir peine 10 jours de gaming intense, je vous donne mon avis sur pes 2020 ...
En online, ça avait bien commencé car pendant la 1ere semaine tout était nickel !
Depuis 3 jours, cest devenu n'importe quoi !
Konami à semble t-il rapatrié ses serveurs ... Plus possible de jouer tranquillement, les contacts sont dégueulasse, les passes sortent avec du retard, bref le plaisir s'est envolé aussi sec !!!
Et attention je gagne des matchs et perds un peu plus mais je suis bon perdant !
Dommage une fois de plus car le jeu à énormément de qualités ...
En offline par contre c'est un autre jeu, et sans répéter les mêmes choses que d'autres joueurs, il est cool à jouer car le niveau des clubs est respecté, et l'ia varie !!!
Au passage snacke, il y a une différence entre retourner sa veste et avoir du respect de la part de Konami !
J'ai vu une grave degradation des serveurs de Konami en 3 jours ... C'est du jamais vu ! Ça s'appelle du foutage de gueule

Rowzer Rowzer
MP
Niveau 39
21 septembre 2019 à 17:58:44

Le 21 septembre 2019 à 17:22:32 DEYD a écrit :
Aka-Serba

On donne notre avis et on explique pourquoi. C'est juste le concept de donner son avis.
C'est pourtant pas compliqué à comprendre.

Après, s'il y a plus d'avis négatif que positif il y a peut être des questions à se poser non?

y'a plus d'avis negatif sur ce forum oui car les joueurs qui kiff le jeu sont entrain de jouer et pas de poster ici hein et sinon et explique moi pourquoi il a 8.9 sur metacritic alors ?

https://www.metacritic.com/game/playstation-4/efootball-pes-2020

Le 21 septembre 2019 à 12:33:28 iels-du-37 a écrit :
pue sa grosse race
j'suis deg comparé à la démo.... c'est incroyable

un exemple parmi tant d'autre c'est un avis objectif et constructif ça pour toi ?

DEYD DEYD
MP
Niveau 9
21 septembre 2019 à 18:49:06

@Rowzer

Non c'est pas un argument ça. "Ceux qui aiment le jeux sont en train de jouer ils sont pas sur le forum"

Déjà ils jouent pas h/24 et ça ne les empêchent pas de venir sur les forums.

Après je ne juge pas ceux qui aiment le jeu. Bien au contraire s'ils s'amusent avec tant mieux pour eux.

Mais traiter ceux qui n'ont pas aimer de pleureuses et qui le font savoir sur un topic ou justement on demande leurs avis c'est juste complétement absurde.

Après même sur JV.com la note est pas mauvaise. Mais un avis c'est subjectif. On a tous une approche et des attentes différentes. C'est juste quelque qu'il faut respecter. Autant chez ceux qui aiment que chez ceux qui n'aiment pas.

DACCORDO DACCORDO
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 19:15:36

Moi j'accroche pas
La défense c'est une passoire
Aucun moyen de dribbler c'est full passe alors ça m'intéresse pas mais je ne prendrais pas Fifa 20 pour autant.

Plus le mode journey cheaté au vu du matchmaking tu tombes contre des mecs qui ont déjà full team de grand joueurs tout ça parce que ils ont mis de l'argent dedans.

Je trouve le jeu bien au niveau construction mais la défense est tellement perméable et tellement il manque le super cancel ou une touche qui permette de défendre sur ces jambes que ça en est rebutant
Voilà j'ai acheté le jeu 40€ mais je pense le revendre rapidement.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 septembre 2019 à 22:04:10

Je ne m amuse pas, le jeu n est pas agréable, impossible de gagner en 1 contre 1 , protection de balle inexistante, l ia qui gagne tout les duels en défense qui te rattrape automatiquement en défense. Ce jeu il a beau être plus beau plus réaliste que fifa , je n y prends strictement aucun plaisir et je souhaite du fond du cœur que konami réagisse, et donne du cœur à ce jeu, une joie d y jouer , une joie de dribbler. La j ai juste l impression d avoir une belle femme en face de moi qui fait l etoile de mer , ça dure 10 minutes après je m emmerde.

HLHF HLHF
MP
Niveau 33
21 septembre 2019 à 22:27:33

Le 21 septembre 2019 à 09:48:22 gadiri222 a écrit :
très bon pes mieux que le 19 ds l'ensemble. j'ai bien suivi les différentes critiques, j'en déduit que beaucoup sont exagérées et dues à une faible maîtrise tu joue vu qu'il est très exigent et tant mieux. je rappel que pour profiter d un pes, il faut s'entraîner et s'entraîner.
pour certains défauts, n'oubliez pas que ça reste un jeu mais surtout un jeu de football, sports où les avis divergent grandement (tout le monde devient analyste et entraîneur ds l'âme...). y a rien qu'à voir nos idées et critiques sur nos onzes nationaux après certains matchs.
au final, je dirais que si on veux jouer à un jeu de foot, hé bien pour le moment y a que pes. fifa ce n'en n"est pas un pour moi.
donc on esperera que les petits defauts vont etre corrigés.

Pour ne pas s'apercevoir des défauts cités, il ne faut jouer QUE contre l'IA, ce qui n'est pas du tout difficile, donc avant de dire que les autres ne maitrisent pas le jeu...

HLHF HLHF
MP
Niveau 33
21 septembre 2019 à 22:35:08

Le 21 septembre 2019 à 17:58:44 Rowzer a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 17:22:32 DEYD a écrit :
Aka-Serba

On donne notre avis et on explique pourquoi. C'est juste le concept de donner son avis.
C'est pourtant pas compliqué à comprendre.

Après, s'il y a plus d'avis négatif que positif il y a peut être des questions à se poser non?

y'a plus d'avis negatif sur ce forum oui car les joueurs qui kiff le jeu sont entrain de jouer et pas de poster ici hein et sinon et explique moi pourquoi il a 8.9 sur metacritic alors ?

https://www.metacritic.com/game/playstation-4/efootball-pes-2020

Le 21 septembre 2019 à 12:33:28 iels-du-37 a écrit :
pue sa grosse race
j'suis deg comparé à la démo.... c'est incroyable

un exemple parmi tant d'autre c'est un avis objectif et constructif ça pour toi ?

Oui oui bien sûr, metacritic...moi aussi je peux sortir des liens : https://store.steampowered.com/app/996470/eFootball__PES_2020/
Ici c'est uniquement les joueurs qui votent...

yataki yataki
MP
Niveau 39
22 septembre 2019 à 01:38:41

la version pc a toujours été différente des versions consoles déjà entre les cheateurs sur pc qu'il ya pas sur console sans compter les problème de maj et de bug les code erreur qu'on a pas sur console et ya quand meme 61% de positive mais bon.

Message édité le 22 septembre 2019 à 01:42:21 par yataki
mail mail
MP
Niveau 35
22 septembre 2019 à 08:39:09

Déjà il faut voir que dans ce mes il y a un mode offline au gameplay très bon mais totalement buggué pour l'instant et un mode online degeulasse avec une latence immonde ou tout se passe au ralenti et il faut anticiper le geste une demi seconde avant.
Le mode offline peut devenir très bon avec des patchs.
Le mode online est condamné.
Je viens de réaliser ça en lançant une master ligue après avoir exclusivement jouer a fut et j'ai réalisé que c'était pas du tt le même jeu.
Après la plus grosse honte c'est la défense pour moi.
Avoir une défense automatique en pressant sur un bouton en 2019 pour un jeu qui se revendique simulation c'est une arnaque énorme.
Même nos amis de FIFA ont une défense manuelle c'est pour dire.
J'hésite encore à le garder ou à passer sur FIFA (surtout pour le mode club pro avec des amis qui est excellent).

david22bzh david22bzh
MP
Niveau 1
22 septembre 2019 à 12:53:27

pour dénoncer cheater https://eu-support.konami.com/hc/en-gb/articles/115012912228-How-can-I-report-a-cheater-in-eFootball-PES-2020-

VSoccerGameShow VSoccerGameShow
MP
Niveau 9
22 septembre 2019 à 13:07:26

La défense n'est totalement manuelle dans aucun des 2 jeux VDD. Contenir est géré automatiquement sur FIFA et peut être fait à 2 joueurs aussi.
La différence c'est que le pressing n'est pas géré par l'IA à la différence de PES où le maintien des touches permet un harcèlement du porteur du ballon jusqu'à récupération du ballon. C'est agressif et quasiment géré entièrement par l'IA mais la couverture est géré manuellement, sur FIFA c'est de la couverture à 2 pour une éventuelle interception de passe qui est gérée par l'IA.

Message édité le 22 septembre 2019 à 13:09:44 par VSoccerGameShow
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment