CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu PES20

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 53»
Page suivanteFin
Ticalicious Ticalicious
MP
Niveau 7
01 octobre 2019 à 10:35:29

avec 3 jours de jeux:
- arbitrage vraiment bizarre, tu ne peux meme plus presser un joueur sans faire faute ( c'est relou)
- gameplay vraiment plaisant ( je ne joue pas au foot pour enchaîner les 1 touche de balles jusqu'au but, et sur ce point les défenseurs adverses te rappellent qu'ils sont la)
-quand je lis que les gardiens sont en mode spider-man, faut m'expliquer car en off ou online, j'ai plutot vu des gardiens sur des frappes, en mode réflexe, bien sur leur appuis et non pas des ballons gobés au calme)
-les barca, MU, bref equipes sous licences, ultra cheaté ( ex: match contre le barca: trois de mes joueurs le pressent venere, bah il passe tranquille; relance de Ter Stegen au peid, qui arrive direct dans les pieds de Suarez, qui part tranquille marqué son but ...)
Bref content tout de meme de l'achat, hate pour le prochain update ( en esperant que celui-ci soit bien fourni).

tavernier62 tavernier62
MP
Niveau 6
01 octobre 2019 à 12:29:59

J'ai achete pes à sa sortie.
Je dois avouer que je galère à défendre surtout online donc j'ai aussi acheté fifa 20. Mon dieu qu'elle erreur. Le pire des fifa.
Bref entre la peste ( fifa ) et le rhume ( pes ) je vais prendre le rhume lol
bon jeu à vous tous

LePinguinFou LePinguinFou
MP
Niveau 11
01 octobre 2019 à 12:55:23

Bonjour, une date de sortie est prévu pour une prochaine MàJ? Rien que pour ajuster certains maillots... Principalement celui de KAA Gent, le 1er maillot est complètement raté, pourtant c'est pas un maillot ajouté via un patch.

steph5533 steph5533
MP
Niveau 5
02 octobre 2019 à 13:33:42

Des défauts mais bien mieux que fifa en revanche en LM, Pas de revenus l'année d'après pourtant j'ai quand même gagné le championnat et Europa League... Pareil pour vous ?

DEUZ73 DEUZ73
MP
Niveau 4
04 octobre 2019 à 10:25:05

Jamais je dis jamais je changerai ce pes avec fifa!!
Bon dieu que est il l’est laid FIFA comment peut-on avoir à ce point de la merde dans les yeux!
Pes n’est pas la perfection absolu mais quel écart !!

Pc-ManPic49 Pc-ManPic49
MP
Niveau 7
05 octobre 2019 à 11:02:22

Enfin je me le suis pris, je vais pouvoir voir ce que ça donne, enfin après les 50 packs, stades.. à dl et installer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Johnnygeoboy Johnnygeoboy
MP
Niveau 4
06 octobre 2019 à 00:10:44

Juste de la merde ce jeu. De la grosse merde cheatée à mort,bourré de bug

Batistuta10 Batistuta10
MP
Niveau 4
06 octobre 2019 à 03:30:01

Je ne joue qu'en offline niveau superstar ou légende dépandemment de mon humeur.

Les points positifs majeurs pour moi (je vais probablement repeter certains avis positifs)

-L'IA plus humaine et plus imprévisible avec de la variété dans son jeu. Le jeu est largement moins stéréotypée en offline cette année.

-Le niveau des équipes (et parfois même le style des équipes) afin respectées. On sent nettement la différence quand on joue contre un Angers (sans manque de respect) ou contre un Manchester City. Je ressens même la différence au niveau des championnats. Globalement, il est plus facile de gagner des matchs dans les championnats plus faible suisse, écossais, turque etc.. que les championnats anglais ou espagnol ou italien. Conséquence du bon nivellement des équipes cité plus haut.

-La gestion des tactiques avancées par l'IA est largement meilleure cette année. Elle s'adapte selon le contexte du match et selon le niveau de l'adversaire en face. Par exemple, la plupart des petites équipes préférons mettre le bus face à une équipe plus forte et joueront en contre ou l'IA mène 2 à 0, Elle va se mettre en esprit défensif et parfois même en ultra défensif dans les derniers instants du match surtout quand c'est un gros match à enjeux.

J'ai perdu à l'aller chez moi contre la Juve en coupe d'Italie. Au retour chez elle, elle joue quasiment tout le match en défensif et ultra défensif dans les derniers instants. J'ai halluciné (j'ai vraiment kiffé)Ce n'était pas le cas l'an passé. ( Pour les plus curieux, oui j'ai aussi perdu le match retour en fin de match sur un vieux contre de Ronaldo lol car je jouais en ultra offensif et je n'avais plus de défense..)

Je ne trouvais pas de cohérence dans la gestion des tactiques avancées par l'IA l'an passée (un gros must pour moi). Même si elle menais 2-0, l'IA était toujours en mode offensif ou parfois neutre et ne s'adaptais pas du tout au contexte des matchs.

-Moins de frustration quand je perds un match ou quand j'encaisse un but. Je me surprends à admirer certaines phases offensives de l'IA ou même certains buts encaissés. Bref j'ai moins cette frustration de l'action stéréotypée de l'IA qui amenait toujours le même style de buts l'an passée sur le PES 2019.

Point négatif:

-Pour moi qui ne joue qu'à la LM, je trouve que c'est une vaste blague cette sois-disanste ligue des masters remasterisée.. Heureusement que le gameplay sauve les meubles..
-L'arbitrage douteux en faveur de l'IA.

Message édité le 06 octobre 2019 à 03:32:20 par Batistuta10
Johnnygeoboy Johnnygeoboy
MP
Niveau 4
06 octobre 2019 à 16:02:55

Mais le script bordel! Omniprésent !!!!!!!!!
Je gère tout le match, je mène 1-0.
90e, balle en profondeur pourri, mes 2 centraux se percutent de manière incompréhensible, laissant filer la balle. L'attaquant ia récupère la balle, va marquer tt seul en 1 vs 1. Nul à chier ce jeu

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 octobre 2019 à 19:42:19

Meilleur PES depuis bien longtemps en offline, j'espère juste que leur maj de gameplay ne va pas modifier dans le mauvais sens le jeu, car pour moi il est quasiment parfait actuellement et ça fait plaisir depuis les épisodes PES 4,5 et 6 qui sont les derniers que j'ai vraiment aimé et auxquels je jouais sans arrêt . :coeur:

Pc-ManPic49 Pc-ManPic49
MP
Niveau 7
07 octobre 2019 à 11:28:10

Je ne vais pas répéter ce que tour le monde a dit sur les qualités et défaut

Au niveau du gameplay on est de loin sur le meilleur jeu de football de l'histoire, c'est un régale
Au niveau du contenu ça pêche encore pas mal

thib-29 thib-29
MP
Niveau 8
07 octobre 2019 à 17:57:33

Je partage le même avis que beaucoup de monde ici. Agréablement surpris par le gameplay même s'il reste encore pas mal perfectible sur pas mal de points (j'y reviendrai après), mais je prends du plaisir à faire tourner le ballon pour tenter une action offensive. On prend le temps de poser le jeu, de chercher la faille et cest grisant quand tu viens a marquer. Et quand tu fais une connerie genre une mauvaise passe plein axe t'es rapidement puni aussi, ça pousse à être rigoureux dans le jeu.

Points négatifs : le contenu et les bugs. En solo on se fait rapidement chier quand même. La LM est pas au niveau d'un mode carrière à la Fifa par exemple, il y a beaucoup de trous dans la raquette qui brisent l'immersion. L'interface est trop brouillonne, les cinématiques n'apportent rien et sont même chiantes, les transferts restent encore trop irréalistes même s'il y a du mieux ... et sans compter le manque de licences mais ça c'est un défaut récurrent du jeu.

Autre souci c'est le trop grand nombre de bugs encore. Et on est forcé d'attendre près de deux mois pour avoir une maj qui les corrigera peut être. J'insiste sur le peut être. Le comportement de l'IA est parfois totalement hasardeux, il m'arrive régulièrement de voir mes joueurs se rentrer dedans, les curseurs pour changer de joueurs sont aléatoires, idem pour le système de passes où je me retrouve a faire une passe totalement a l'opposé de ce que je voulais faire, l'arbitrage qui ne supporte aucun contact, les défenseurs qui ont tous une partie de Van Djik en eux et sont quasiment impassables ... C'est assez chiant mais c'est réparable, vivement la maj.

GrobertoSedinho GrobertoSedinho
MP
Niveau 2
09 octobre 2019 à 10:41:16

Pour moi, le seul et unique problème :

- l'arbitrage

Sinon y a rien à dire c'est l'un des meilleurs jeu de foot auquel j'ai joué dans ma vie.

Papastf Papastf
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 13:23:07

Salut,

De mon côté, j'ai toujours cette impression années après années que Konami pêche par un manque d'ambition désespérant.

Après un mois à jouer chaque jour, j'ai le sentiment d'avoir le meilleur jeu de foot auquel j'ai pu jouer entre les mains. J'ai un niveau très moyen, joue offline le plus souvent et sur myclub exclusivement. Et chaque match au niveau superstar est un régal et un combat pour arriver à atteindre, j'espère, le niveau légende. Malgré ça mon avis restera "peut mieux faire" parce qu'il manque tellement peu de choses pour avoir un jeu qui me satisfasse entièrement.

Niveau gameplay me manque presque rien : ils améliorent l'arbitrage, le dribble en finesse qui a disparu ou que je n'arrive plus à sortir comme on pouvait le faire dans la démo et j'ai tout ou presque.

Niveau contenu :
- une division vs IA en myclub qui paraît tellement évident à insérer dans un mode de ce genre que je comprends toujours pas comment ça peut pas leur venir à l'esprit,
- quelques filtres pour permettre à un joueur de faire la compétition de la semaine avec une petite équipe s'il en a envie plutôt qu'avec une team boostée
- plus de compétitions, une par semaine depuis deux ans, c'est juste ridicule
- et matchday... non mais entre le 17 h à 20 h exclusivement et le 'tu peux commencer un match, mener 3-0 à la 80ème minute mais la compet est terminée, ton match est arrêté et non comptabilisé" (bah pourquoi j'ai pu le commencer alors ?), franchement encore un truc bâclé.

Bref, cette impression d'avoir un jeu potentiellement génial entre les mains mais laissé à l'abandon parce que Konami n'a pas envie d'enfoncer le clou ou a autre chose à faire.

Preuve encore de ce manque d'ambition... quand Fifa (c'est la seule comparaison que je ferai) annonce un mois avant la sortie du jeu que Zidane arrive en légende, nous 1 mois après la sortie, la seule nouvelle légende qu'on nous ait annoncé c'est Arshavin. Rien que ça symbolise finalement tout à mon avis.

Message édité le 09 octobre 2019 à 13:24:45 par Papastf
Iodbrok Iodbrok
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 10:46:57

Meilleur jeu de football sortie à ce jour, un nectar de gameplay réaliste qui prône le JEU contrairement à un concurrent honteux dont je ne citerai pas le nom et qui prend ses joueurs pour des énormes vache à lait, on prend du plaisir à construire, à contrôler, à jouer la défense pour partir en contre attaque bref la panoplie du football, la Ligue des master est agréable, pas encore testé les modes online pour l'instant, les dribbles sont pas facile ça pousse encore plus à s'améliorer et construire, une maj de rééquilibrage serait la bienvenue pour corriger ça, plus de crampons aussi serait appréciable, voilà pour ma part jamais pris autant mon pied sur un jeu de football sur plus de 18ans que je joue, c'est dire la dinguerie.

kunpupgaming kunpupgaming
MP
Niveau 4
12 octobre 2019 à 06:34:38

Mon avis en vidéo un mois après la sortie
https://www.youtube.com/watch?v=EI5VwJto8yk

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
12 octobre 2019 à 20:43:37

bon en offline et quelquefois bon en online selon l adversaire...trop de joueurs au style fifa stereotypé et ennuyeux ou tu n as pas de plaisir a jouer un match de foot.....

hobben hobben
MP
Niveau 7
13 octobre 2019 à 23:43:57

J'aime bien le jeu à part l'arbitrage catastrophique ou inexistant au choix et l'absence de barrages en ligue 2, c'est juste inadmissible ça. Tu te bats toute une saison, tu finis 3eme... Bah rien... Les deux premiers montent et toi tu pleures...

sami4 sami4
MP
Niveau 4
14 octobre 2019 à 17:26:38

Sans même parler de myclub car je joue en fuma donc c'est injouable contre des assists...
En ligue des masters a part l'amélioration concernant les cinématiques qui ne servent pas à grand chose...j'ai joué plusieurs matchs sans gagner alors que j'aurais du, passe encore... et puis je joue contre le psg et là j'aurais du perdre et je gagne, le monde a l'envers. Pour parfaire le tout lors de cette victoire aucune cinématique ni un message alors que je bats le leader invaincu, bref il y a le gameplay oui, pour le reste je pense qu'on en est loin...

Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 23:37:50

arbitrage catastrophique, collisions suspectes, curseur qui répond quand il le veut bien, joueurs qui laissent passer le ballon à 10 cm d'eux, script énorme, super cancel défaillant, IA qui a absolument tous les contres favorables...

alors tout ça peut, individuellement, être des défauts mineurs mais vu que tout arrive à chaque fois dans chaque match, la multiplication des choses hyper énervante rendent le jeu brouillon et à se tirer les cheveux...

franchement je prends aucun plaisir trop de multiplications de défauts (et rien à foutre de gagner ou perdre)...

j'attends le patch ce sera sa dernière chance mais il est inférieur au 19 pour moi.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment