CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu PES20

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 53»
Page suivanteFin
Eurninho Eurninho
MP
Niveau 7
19 octobre 2019 à 11:53:16

Je joue exclusivement offline et voilà j'en peux plus de ce jeu et ce n'est pas que je m'ennuie car il me suffit que d'un seule mode de jeu pour que je m'éclate, la LM.

Absolument toutes les équipes mettent le bus en défense et 1 seule attaquant devant et encore... (trop souvent surréaliste...)
Il suffit à l'IA de faire 2 ou 3 frappes maxi pour mettre 1 ou 2 buts. (tandis que je frappe 2 fois plus en générale, script ?)
Le sélecteur de joueurs est complètement à la ramasse quand on veux changer de joueurs en défense ou en attaque car le jeu a décider de sélectionner x joueur et même avec l’analogue il est impossible de changer. (on à la sensation de ne rien contrôler)
Je prends Monaco j’essaye de prendre de vitesse un défenseur "lambda" avec Gelson Martins en appuyant 2 fois sur la touche accéléré il pousse le ballon certe, il accélère certe, mais 9 fois sur 10 le défenseur intercepte sans effort et peu importe le niveau du mec. (c'est trop aléatoire et en faveur de l'IA)

Au début ces 4 petits défaut ne me gavait pas vraiment et je prenais du plaisir quand même, je me disait que je n'avais peut être pas le niveau encore surtout, mais j'en suis à bon nombres de matchs et ces petits défaut sont devenu ridiculement de gros défaut, car même si le gameplay est exceptionnel sur bien des points, le simple fait qu'il y ai ces défauts nuis énormément à la qualité de celui-ci.

Je suis donc extrêmement déçus du jeu finalement.

Message édité le 19 octobre 2019 à 11:57:58 par Eurninho
mardags mardags
MP
Niveau 23
22 octobre 2019 à 00:16:58

Même ressenti de frustration , leur marque de fabrique c de jouée en combinaison !! Résultat pas possible de prendre de vitesse même avec une feinte de corps ou en tous les cas faut vraiment le faire ds le bon timing et encore !!!!

Pc-ManPic49 Pc-ManPic49
MP
Niveau 7
23 octobre 2019 à 20:51:02

Après quelques heures sur la LDM j'ai un avis un peu plus précis.

C'est vraiment, vraiment bien mieux que le 2019, en terme de gameplay surtout, ENFIN on ne trouve plus les Dijon ou Auxerre ou d'autres qui ont le jeu du Barca une fois le niveau superstar sélectionné.

Il y a une bonne gestion des temps forts/faibles, ce qui pourrait nous faire penser à du scripte, mais non, je trouve cela bien réaliste, tu sens que parfois, tu n'arriveras pas à enchaîner deux passes. Par contre, à mon sens, on le sent un peu trop.

Les types de jeux sont bien variés, l'ia s'adapte bien je trouve, il n'a plus de jeu stéréotypé comme les dernières années.

Sur ce qu'ils pourraient et devraient s'améliorer :

Comme d'habitude, l'ambiance général, c'est vraiment mauvais, même si on a toujours de meilleurs graphismes, l'ambiance est morte si on garde le jeu tel quel sans patch.

Il faut urgemment corriger l'arbitre, en espérant que cela soit fait avec la prochaine maj

La LDM, on ajoute 2 3 cinématiques et c'est tout :) en clair, elle est vraiment pauvre, et il y a un problème au niveau des transferts, je trouve qu'on se trouve trop facilement avec une bonne équipe au bout d'une saison, bien trop facilement, à cause des clauses libératoires bien trop basses et des joueurs signant trop facilement (j'ai pu en une saison recruter Dolberg et Rony Lopes et d'autres encore) alors qu'avec Strasbourg, normalement, c'est des transferts aux alentours de 2-5 millions, il y a donc bien trop de rentré d'argents aussi

CORNOFUGUR2 CORNOFUGUR2
MP
Niveau 9
26 octobre 2019 à 19:54:14

Online c'est le jour et la nuit ..
Hier j'ai détesté et aujourd'hui j'ai adoré ..
Avec un serveur stable c'est the game of the year pour moi

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
26 octobre 2019 à 20:46:05

:cd: Mon avis final: :cd:

Je sais que ça déplaît à énormément de monde que je donne mon avis (screamfan sors ton screen) MAIS quand tout allait mal j’ai été le premier a pointer du doigt alors quand les choses vont bien je tient a le dire aussi. Je disparais juste après, promis.

:d) Graphisme: :g)

Rien a dire de plus si ce n’est que c’est superbe. De ce côté là konami nous surprend chaque année. Eclairages, stades, pelouses, faces et morphologies des joueurs. Et la camera stade qui est enplus personalisable, magnifique, vraiment... Hâte de voir ce que ça vas donner sur ps5

:d) Gameplay: :g)

Je trouvais déjà le gameplay assez bon même voir très bon a sa sortie, malgré la frustration de certaines choses qui étaient bien meilleurs sur la démo. (Finesse dribble, les 1v1, la fluidité globale...)
Puis la MaJ est sortie et on a réussi a récupérer tout ces petits détails...
on a retrouver la fluidité, les duels en 1v1 sont vraiment plus équilibrés et le dribble en finesse fonctionne parfaitement. J’aime beaucoup l’impact physique surtout dans les duels aériens. Le tempo est parfait rien a dire.
L’ia est bonne. Elle varie son jeu, rate passes, controles et tirs, il y’a du déchet et c’est ce que je demandais ! Le nivellement d’equipes a l’air d’être respecté, je le vois en LM. Seul point noir, je trouve les derbys TROP cheaté. Jouez manchester et essayez contre liverpool, c’est démoniaque.
Le ballon a une physique incroyable, les effets, les rebonds ont vraiment un impact sur le geste que vous allez tenter ( accélération, controle, passe,frappe...)
Je trouve les collisions bien meilleures que sur les derniers opus mais il y’a quand même des situations très bizarroïdes de temps en temps.... comme le disait Habiben sur un de ses topics, je pense que c’est un problème se « spatialisation » de l’espace . Le ballon étant beaucoup plus libre qu’auparavant + nos joueurs qui regardent parfois les mouches voler font que l’ont trouve ce genre de situation. Mais bon pour ma part c’est assez rare.
L’arbitrage, ça vas être rapide.c’est MAUVAIS. Mieux avec la dernière MAJ ( ou alors c’est parce que jsuis passer en Fuma) mais NON c’est toujours pas bon. Pour vous donner une idée, sur 400 matchs offline j’ai du avoir 2-3 penalty grand max. c’est pour moi LE gros défaut du gameplay.
J’aurais aimé avoir un système de défense plus complet, plus profond et surtout plus manuel. (Coucou le barycentre de pes 2014)
Mention spéciale au FUMA qui offre un feeling incroyable, et le bug des têtes qui a Enfin été réglé...

:d) MODES DE JEU: :g)

-LIGUE DES MASTERS

Le trailer qui est apparu juste avant la sortie du jeu était de la poudre aux yeux.
Aucune gestion, aucune profondeur dans le mode, les cinematiques et les dialogues c’est sympas une ou deux fois mais honnêtement maintenant je les zappes. pourquoi ? Parce qu’elles n’ont AUCUN impact sur quoi que ce soit. Les abonnées, les sponsors a quoi servent-ils ? Non c’est vraiment que de la façade... on a perdu la possibilité de creer son coach c’est dommage. Je pensais que la liste des coachs allait être beaucoup plus longue grâce aux différents partenariats... avouez que ça aurait de la gueule de commencer à manchester avec Sir Alex Ferguson :bave:
Il y’a aussi un gros soucis avec les prix des transferts... on nous a promis un algorithme je ne sais pas quoi pour avoir les prix réels des joueurs sauf que ce n’est pas respecté pour environ 80% des joueurs. Les jeunes joueurs notamment.pour eux les prix sont fixés sur leur potentiel et non pas sur la réalité. Il y’avais par exemple un joueur de l’ajax un défenseur, il vaut 4M IRL mais dans le jeu il est a + de 35 bâtons. Karamoh côte 10 il en vaut plus de 30. Nicolas pepe acheté par arsenal 80M en vaut 60 dans le jeu... bref, grosse déception pour ce point là car les jeunes joueurs sont intouchables.
Il y’a cependant des bons points dans cette LM. Les options a choisir avant de commencer ( fréquence transferts, difficulté de négociations, budget de départ, activer ou non premier mercato....) c’est sympas... mais il en manque un très important, celui des regens.
L’ia est tres bonne en LM, et pour une fois identique ou presque a celle du monde exhibition. Leurs transferts sont plus que correct a 2-3 exceptions prêt ( j’ai eu une offre d’un club uruguayen pour Lingaard, le mec vaut quand même 45 millions)
Mais bon... outre l’ennui que procure le mode en lui même, le fait d’avoir une ia correcte sur le jeu et les transferts fait qu’on prends ENFIN un certain plaisir a enchainer les matchs.

Bref, la LM c’est VRAIMENT le service minimum. Elle aurait déjà dû être comme ça dès la 1ere année de refonte, pour justement l’approfondir encore plus sur les 2 dernières années. Il reste un an de développement pour le mode mais honnêtement j’y crois pas trop...

Myclub:

Quel tristesse.... c’est simple, c’est pire que l’année dernière. Le gameplay online est vraiment TRÈS différent du offline et c’est vraiment limite... ah.. et konami passe au payToWin avec leurs légendes uniquement achetable avec de la vrai money... désolé les farmeurs mais sortez la CB !

MATCHDAY:

Mouai... avoir des récompenses pour myclub.....sympas, sans plus.

COOP:

Toujours des ia et des teams Myclub.
Un mode avec un très gros potentiel COMPLÈTEMENT gâché par l’incompétence de konami, bravo.

:d) IMMERSION ET PACKAGING : :g)

SON:

Les commentaires c’est plus possible... non vraiment c’est TROP. J’ai essayé toute les langues la moins pire c’est l’anglais mais paye ton immersion en jouant en ligue 1 ou serie A. Bref ZÉRO POINTÉ.

Côté ambiance dans le stade je trouve que c’est un poil meilleur. Difficile de faire pire que 2019 où même le mixage était une catastrophe. Un peu mieux mais loin d’être satisfaisant.

TRACKLIST:

Je la trouve moins degueu que les années précédentes. On est loin de ce que propose fifa mais .... HO pardon j’ai dit le mot interdit ! :hap: Bref ça passe quand même... sauf une que je ne supporte plus... oui vous aussi vous la détester j’en suis sûr.... MATA TOUHOUMIIIII MATA TOUHOUMIIIII MATAAAAA MATAAAAA.... :snif2:

LES MENUS:

Un peu mieux mais toujours aussi deguelasse. Sans compter les 18 temps de chargement entre chaque sous-menus.
On est toujours a l’époque de la ps2 là. Parce que oui sur ps3 on faisait déjà mieux... et quand ils parlaient de menus dynamiques je pensais plutôt a ceux de pes 2016, pas a 4 vieux artworks en qualité deguelasse qui change aléatoirement...

:d) BONUS :g)

PROJECT 11:

........................ voila..... merci a bientôt :hap:

:cd: BILAN: :cd:

J’ai été vraiment vraiment vraiment déçu toute ses dernières années et avec cette opus 2020 je ne peut que dire MERCI a konami.
Je suis quelqu’un d’exigent en ce qui concerne le football et konami a répondu a mes attentes. Il y’a des défauts oui mais regardons ce qu’il y’a en contrepartie,
Un jeu réaliste, exigent, avec un gameplay qui vous prends les tripes et qui nécessite une certaine fibre footbalistique pour pouvoir le dompter dans les niveaux les plus hauts. (Merci le FUMA)
Si l’arbitre avait un sifflet je dirais que le gameplay frôle l’excellence tant les sensations sont bonnes.
On est quasiment en novembre et j’y prends toujours autant de plaisir, même plus encore avec la dernière MaJ, c’est quand même un signe. Ça ne m’est plus arrivé depuis.....un certains PeS 6.
C’est la fin de la GeN, on ne sait pas ce que donnera le prochain sur une nouvelle machine, avec un nouveau moteur.... ce pes est pour moi une coup de casque rageur a la 90eme minute comme sergio ramos contre l’atletico.
Je l’ai attendu, il est là. MERCI KONAMI :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 15
26 octobre 2019 à 22:19:01

Ouais enfin pour la caméra stade le bug n'a toujours pas été corrigé .
Elle ne suit pas toujours l'action correctement (suite a un corner par exemple et un renvoi dans l'axe ..
C'est con c'est la meilleure caméra que j'ai jamais vu sur un jeu de foot. Et c esT encore une fois a moitié fini avec Konami . :rire:

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
26 octobre 2019 à 22:27:17

Le 26 octobre 2019 à 22:19:01 snacke44 a écrit :
Ouais enfin pour la caméra stade le bug n'a toujours pas été corrigé .
Elle ne suit pas toujours l'action correctement (suite a un corner par exemple et un renvoi dans l'axe ..
C'est con c'est la meilleure caméra que j'ai jamais vu sur un jeu de foot. Et c esT encore une fois a moitié fini avec Konami . :rire:

Ça fait partie de leur « charme »

L’archaïsme :hap:

Que serait un pes sans sa comm’ désastreuse, son mode modifier inévitable, les  «amazing» lâchées par dizaines a l´e3 par adam bhatti, ses fanboys, les promesses non tenues mais excusées a coup de pièces myclub..... ? On vas pas chipoter pour une caméra :hap:

ENDX8 ENDX8
MP
Niveau 27
28 octobre 2019 à 20:59:28

Après 3 semaine de jeux sur pes 2020 j'en suis finalement assez déçus.
Tout d'abord je suis un joueur fifa depuis fifa 13 , mon dernier pes étais bien sur le 12 avec qui je garde un bon souvenir.
Déjà le mode modifier super , j'ai adoré créer mes maillots ainsi que mes équipes , Pes a vraiment a avantage majeur sur fifa avec sa.
Les matchs sont géniale un réel plaisir de jouer malgré quelque défauts bien chiant comme les CF de l'ia ou bien l'arbitrage très sévère sur nos tacles . Les joueurs sont bien retranscrit ( enfin les grands) les courses de CR7 sont sublimes j'ai l'impressions de le voir en vrai mais seulement pes est mauvais dans le reste , je vais être sévère mais on s'y amuse pas.
Les modes de jeux sont très limités et très moyens.
My club = comme fut sur fifa mais sympa de faire 10 matchs sinon sa m'intéresses pas
Vers une légende = LDM mais version démo en fessant qu'un joueur
Et enfin le mode avec qui je voulais faire mon année la LDM :
J'en suis terriblement déçus j'ai l'impressions de faire qu'une suite de matchs basique , les clauses sont affreuses et ruines les transferts , acheter et vendre je trouves sa tellement moche et retour en 2008 , le CDF très mal fait , devoir prendre un entraîneur bien moche , cinématiques sympa mais qui apporte rien. On me vendais comme la LDM Supérieur a la carrière fifa mais au final une grosse déception .
Dommage d'avoir un gameplay aussi bon mais rien autour .
Je le ressortirais du placards pour l'euro 2020 , pas de carrière foot pour moi cette année :-(

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
29 octobre 2019 à 10:29:20

Une question c' est toujours le Bordel pour jouer en un contre un avec les patch cèpes ?? Car je joue peu , je joue qu'avec des pote en soirée et je ne voudrais pas passer trois plombes a faire des manip pour ne pas perdre le patch ...car sinon je prend FIFA car sur le pes 19 quand je voulais jouer a deux avec le patch il s'enlevait je me retrouvais avec London FC ....et c'est vraiment chiant

DEUZ73 DEUZ73
MP
Niveau 4
30 octobre 2019 à 13:32:00

Le 28 octobre 2019 à 20:59:28 ENDX8 a écrit :
Après 3 semaine de jeux sur pes 2020 j'en suis finalement assez déçus.
Tout d'abord je suis un joueur fifa depuis fifa 13 , mon dernier pes étais bien sur le 12 avec qui je garde un bon souvenir.
Déjà le mode modifier super , j'ai adoré créer mes maillots ainsi que mes équipes , Pes a vraiment a avantage majeur sur fifa avec sa.
Les matchs sont géniale un réel plaisir de jouer malgré quelque défauts bien chiant comme les CF de l'ia ou bien l'arbitrage très sévère sur nos tacles . Les joueurs sont bien retranscrit ( enfin les grands) les courses de CR7 sont sublimes j'ai l'impressions de le voir en vrai mais seulement pes est mauvais dans le reste , je vais être sévère mais on s'y amuse pas.
Les modes de jeux sont très limités et très moyens.
My club = comme fut sur fifa mais sympa de faire 10 matchs sinon sa m'intéresses pas
Vers une légende = LDM mais version démo en fessant qu'un joueur
Et enfin le mode avec qui je voulais faire mon année la LDM :
J'en suis terriblement déçus j'ai l'impressions de faire qu'une suite de matchs basique , les clauses sont affreuses et ruines les transferts , acheter et vendre je trouves sa tellement moche et retour en 2008 , le CDF très mal fait , devoir prendre un entraîneur bien moche , cinématiques sympa mais qui apporte rien. On me vendais comme la LDM Supérieur a la carrière fifa mais au final une grosse déception .
Dommage d'avoir un gameplay aussi bon mais rien autour .
Je le ressortirais du placards pour l'euro 2020 , pas de carrière foot pour moi cette année :-(

Ce jeux est juste sublime
Si tu veut amuser il y a fifa. Pes reste très exigeante c’est juste ta manière de voir le jeu.
Car tu n’as pas le même approche de quelqu’un qui cherche des sensations footballistique.
Tu veut juste t’amuser!

acidschock acidschock
MP
Niveau 4
30 octobre 2019 à 20:25:12

Alors avis perso et pour le coup j avais fifa 20 et ce pes.....je peux donc avoir un avis objectif sur lequel est a mon gout le meilleur .....dans un premier temps on se dit ah super le gameplay de pes au top mais a un moment on se dit c est pauvre en immersion en contenu etc....du coup on va sur FIFA et ya cette petite période où tu es wow super les stades les licences et tout ....tu commences une carrière ....t avances dans la saison mais a un moment tu te dis qu est ce que c est pas réaliste .....FIFA a un gameplay moisi pes l ecrase 1000 fois la dessus!! Du coup verdict final ! Gros pied a jouer ce pes alors oui t es pas a fond dedans côté gestion club mais voilà il est énorme manette en main ...les faces...le ressenti ...l inertie.....donc merci pour cet opus j ai un très bon jeu de foot qui respire le foot quand on passe quand on contre quand on tire ! Conclusion pes 2020 est un très bon jeu de foot et FIFA est juste tout sauf un jeu de foot ....

Loteili Loteili
MP
Niveau 8
30 octobre 2019 à 22:48:41

super jeu de foot, j'etais fifa depuis 98 et j'ai laché car fifa 20 est catastrophique, je retrouve le plaisir du foot, à part ce qui m'enerve c'est l'arbitrage qui siffle que pour l'IA ou des penos complètement imaginaires, et quelques situations dans myclub ou l'ia marqUE SYSTEMATIQUEMENT à la 90ème, ce qui me semble scripté, ou il te met une patate ou un coup franc de loin, ou marque dans un angle fermé, ça je comprend pas, il manque un mod ou deux en plus original, sinon ça va, j'aime bien aussi le coté créatif, l'esprit communauté des gens et des patcheurs, y'a un vrai sens du partage, c'est cool

humeurbadine humeurbadine
MP
Niveau 9
01 novembre 2019 à 16:15:27

Je fais uniquement de la LDM et c'est scripté de fou, arbitrage catastrophique les collisions j'en parle même pas. Très peu de mouvement de mon équipe comparé à l'IA... Quand tu fais partir un joueur dans la profondeur mais que tu le rattrape sans accélérer... L'IA qui marque 80% du temps le même but avec une longue passe sur l'attaquant qui se retourne et frappe. Bref je ne prend pas beaucoups de plaisir en LDM de plus y'a très peu de nouveautés.

Mystigri727 Mystigri727
MP
Niveau 3
02 novembre 2019 à 15:17:21

Je joue uniquement en offline en LDM et je suis dégouté par l'arbitrage : je viens de finir un derby où les attaquants ont été "découpé" 3 fois dans la surface de réparation sans que l'arbitre ne bronche. Moi, par contre, j'en ai pris un pour une légère bousculade. Sinon, l'I.A est naze : ex : le n°9 adverse seul devant mon gardien et au dernier moment il fait une passe à droite ??? Lors de la première m-temps, l'équipe adverse est systématiquement en défense totale. Moi qui aime la fluidité et le jeu direct, je me régale...
Bref, très déçu de cet opus et je crains que le prochain soit pire.
Merci Konami pour ces années d'éclate (depuis 2006), je me suis bien amusé, mais plus aujourd'hui.

Message édité le 02 novembre 2019 à 15:17:55 par Mystigri727
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2019 à 11:31:43

Le 02 novembre 2019 à 15:17:21 Mystigri727 a écrit :
Je joue uniquement en offline en LDM et je suis dégouté par l'arbitrage : je viens de finir un derby où les attaquants ont été "découpé" 3 fois dans la surface de réparation sans que l'arbitre ne bronche. Moi, par contre, j'en ai pris un pour une légère bousculade. Sinon, l'I.A est naze : ex : le n°9 adverse seul devant mon gardien et au dernier moment il fait une passe à droite ??? Lors de la première m-temps, l'équipe adverse est systématiquement en défense totale. Moi qui aime la fluidité et le jeu direct, je me régale...
Bref, très déçu de cet opus et je crains que le prochain soit pire.
Merci Konami pour ces années d'éclate (depuis 2006), je me suis bien amusé, mais plus aujourd'hui.

N importe koi
Pas une seule fois dans ce que tu dis je retrouve le jeu auquel je joue...
A quoi bon poster pour dire de tels âneries ??

Bref le trollage pour bcp est une religion😔

Mystigri727 Mystigri727
MP
Niveau 3
03 novembre 2019 à 11:52:33

Le 03 novembre 2019 à 11:31:43 triplehonte a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 15:17:21 Mystigri727 a écrit :
Je joue uniquement en offline en LDM et je suis dégouté par l'arbitrage : je viens de finir un derby où les attaquants ont été "découpé" 3 fois dans la surface de réparation sans que l'arbitre ne bronche. Moi, par contre, j'en ai pris un pour une légère bousculade. Sinon, l'I.A est naze : ex : le n°9 adverse seul devant mon gardien et au dernier moment il fait une passe à droite ??? Lors de la première m-temps, l'équipe adverse est systématiquement en défense totale. Moi qui aime la fluidité et le jeu direct, je me régale...
Bref, très déçu de cet opus et je crains que le prochain soit pire.
Merci Konami pour ces années d'éclate (depuis 2006), je me suis bien amusé, mais plus aujourd'hui.

N importe koi
Pas une seule fois dans ce que tu dis je retrouve le jeu auquel je joue...
A quoi bon poster pour dire de tels âneries ??

Bref le trollage pour bcp est une religion😔

Je te demande pas ton avis, donc tu peux aller te rouler..

Mystigri727 Mystigri727
MP
Niveau 3
03 novembre 2019 à 11:59:37

Le 03 novembre 2019 à 11:31:43 triplehonte a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 15:17:21 Mystigri727 a écrit :
Je joue uniquement en offline en LDM et je suis dégouté par l'arbitrage : je viens de finir un derby où les attaquants ont été "découpé" 3 fois dans la surface de réparation sans que l'arbitre ne bronche. Moi, par contre, j'en ai pris un pour une légère bousculade. Sinon, l'I.A est naze : ex : le n°9 adverse seul devant mon gardien et au dernier moment il fait une passe à droite ??? Lors de la première m-temps, l'équipe adverse est systématiquement en défense totale. Moi qui aime la fluidité et le jeu direct, je me régale...
Bref, très déçu de cet opus et je crains que le prochain soit pire.
Merci Konami pour ces années d'éclate (depuis 2006), je me suis bien amusé, mais plus aujourd'hui.

N importe koi
Pas une seule fois dans ce que tu dis je retrouve le jeu auquel je joue...
A quoi bon poster pour dire de tels âneries ??

Bref le trollage pour bcp est une religion😔

"Triple honte" c'est le prénom que t'ont donné tes géniteurs ?

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
03 novembre 2019 à 12:04:34

Triple honte : on demande l'avis des gens.. pas ton avis sur l'avis des gens ;)

AJAX1978 AJAX1978
MP
Niveau 8
03 novembre 2019 à 22:18:32

Ce pes est bien compliqué à prendre en main, la demo était beaucoup moins complexe dans les contrôles, touché de balle, course, collision... En online c'est limite injouable si tu prends pas une grosse cylindrée, et ça malheureusement une fois de plus avantage considérablement les gros footix...

Scottie75 Scottie75
MP
Niveau 2
04 novembre 2019 à 19:51:02

I love this game :bravo:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment