CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu PES20

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 53»
Page suivanteFin
francoispascal francoispascal
MP
Niveau 1
07 novembre 2019 à 16:03:53

depuis la mise a jour du 24 octobre 2019 il était pas mal,très plaisant,la mise a jour d’aujourd’hui 07/11/2019 il a retrouver les défaut morne a la date de la sortie,jeu très lent on dirait un match de jubilé,au moindre contact ils perde le ballon;passe facile rater,etc,etc,je joue essentiellement en mode manager(cpu vs cpu) les football manager c'est pas mon truc,voila en gros je suis dégouter carrément au revoir konami après tant d’année et pas triste du tout
ps:je m’en fou de fifa et ça série

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 16:47:08

juger sur du cpu vs cpu

oui oui admettons https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571954049-joker4.png

Pseudo supprimé
Niveau 15
07 novembre 2019 à 16:52:43

Le 07 novembre 2019 à 16:47:08 jaggermagner a écrit :
juger sur du cpu vs cpu

oui oui admettons https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571954049-joker4.png

ma journée est refaite la :rire:

francoispascal francoispascal
MP
Niveau 1
08 novembre 2019 à 03:06:27

Le 07 novembre 2019 à 16:03:53 francoispascal a écrit :
depuis la mise a jour du 24 octobre 2019 il était pas mal,très plaisant,la mise a jour d’aujourd’hui 07/11/2019 il a retrouver les défaut morne a la date de la sortie,jeu très lent on dirait un match de jubilé,au moindre contact ils perde le ballon;passe facile rater,etc,etc,je joue essentiellement en mode manager(cpu vs cpu) les football manager c'est pas mon truc,voila en gros je suis dégouter carrément au revoir konami après tant d’année et pas triste du tout
ps:je m’en fou de fifa et ça série

je retire ce que j'ai dit,tout est rentrer dans l'ordre,il fallait juste redémarrer le pc après la mise a jour et donc après coup ce jeu pes 2020 est une petite bombe il est top ouff ;)

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
08 novembre 2019 à 08:37:45

Lol François.. la Maj du 7..est une Maj cosmetique 😂 pas de Maj gameplay.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
08 novembre 2019 à 08:40:40

Jagger : parcontre CPU vs CPU permet de voir que l'ia est ... completement pétée lol

Des decisions incomprehensibles, des mecs qui rentrent ds la surface et.. ne tirent pas et attendent.
Avec à coté de ça des passes de ouf de 80m, des CF de 30m tirés par un def à 50 en CF et.. but 😂

C'est un peu tout et n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 15
08 novembre 2019 à 09:35:08

Rim oui mais pas quand on joue contre l' ia c esT Plutôt l essentiel non?
Si je veux regarder un match je préfère un vrai avec RMC sport et Bein y a de quoi faire .
Remarque avec les rennais hier soir je pense que l' ia de pes est plus intelligente en fait :rire:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
08 novembre 2019 à 09:59:18

Snacke : je trouve que le vs ia reste faiblard quand meme.

Très stéréotypé, trop peu de déchet de la part de l'ia aussi.

Des protections des balles grotesques (l'ia arrive meme à garder la balle avec 3 joueurs sur lui)

Après, c'est pas forcement moins bien que le " je balance le ballon devant " en online lol

francoispascal francoispascal
MP
Niveau 1
08 novembre 2019 à 12:01:33

😂 😂 champion les gars j'ai bien rigoler 👍 en vous lisant. c'est une façon de jouer le mode dont je vous parle le mode"coach" il existe bel et bien et on est pas des masses à le jouer je vous l'acordde et pour le gameplay parfois ou souvent même sur pc une mise à jour fausse tout(c'est pas des conneries) vraiment et j'avais oublié de redémarrer ou n'ai pas eu l'idée tout de suite,bon ensuite je me sens un peu con d'avoir posté la c'est un jeu pour jouer manette en main surtout mais il y avait une différence énorme entre une mise et l'autre enfin bref passon

Bbpfab34 Bbpfab34
MP
Niveau 8
10 novembre 2019 à 12:54:28

Saye apres 2 mois de jeux sur pes je commence a me lasser. Alors avant toute choses je suis celui qui defendait le jeux avant la grosse mise a jour meme si des défauts étaient present. J'ai l'impression de me lasser, alors soit je suis en faite plus un joueur de jeux de foot soit j'ai deja tirer tout ce que le jeux offre en plaisir.

Je fait uniquement de la ldm au niveau superstar avec des saisons avec lac milan ou leicester city. Je suis un joueur depuis tres longtemps sur pes. De 2015 a 2020 en passant par les pes sur ps2. Mais voilà sa me refait la meme choses que tout les ans. Les autres années cete a cause du scripte de la ldm qui m'énervait beaucoup mais la cest meme pas sa vu qu'il y'en a tres peu de scripte. Cest juste purement une lassitude.

Le gameplay est tres bon cette année comparer aux autres pes. Jai limite pas trop défaut qui me vienne. Cest juste des petits soucis a gauche a droite mais rien qui fait que le jeu me dégoûte. A là rigueur ce qui m'énerve un peu c'est le côté défensif de L'IA qui tres souvent en match joue a 10 derriere. Malgres que je connais pratiquement toutes les subtilités du gameplay, sa reste souvent la meme choses par moment quand L'IA bloque l'accès au 18 metres par toutes l'équipe. Cest un petit défaut. Il manque un peu de fun par moment ou que L'IA se lache cest limite sa en faite qui me fait lasser par moment.

Alors voila je sais pas quoi faire. J'étais a 2 doigt hier d'allez le revendre mais vraiment a 2 doigts. Je lavais pris sur moi et jai quand même dit qu'il faut que je réfléchisse pour etre sur de pas le regretter dans quelques mois.

Le mode my club m'intéresse mais alors pas du tout. A la rigueur ya le mode en ligne mais jai pas une bonne connexion et en plus les serveur konami sont pas se qui se fait de mieu. Jai lancer un match c'était dune fluidité bidon. Trop de latence. Alors voila pourquoi je fait que de la ldm.

ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
10 novembre 2019 à 14:31:02

Après toute ces années, ce que je ne parviens pas à comprendre, c'est pourquoi ce jeu crée des situations qui avantagent une équipe.

ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
10 novembre 2019 à 21:40:13

Faudra aussi qu'on m'explique pourquoi les joueurs de la Juve sont bcp plus rapides, plus endurants et plus physiques que les joueurs de River Plate :/

Message édité le 10 novembre 2019 à 21:40:30 par ouais25
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 novembre 2019 à 00:38:15

Je n’acheterai plus jamais ce jeu , c’est de l’arcade pure ! J ai fait une lm avec marseille j ai gagné 4-0 au parc et 7-0 au vel niveau superstar la premiere année c’est juste trop facile . Meilleur buteur strootman 15 buts juste mdrr alors qu en vrai il a les pieds carrés . Continuez de balancer votre fric a konami les gars pour une daube pareil adressé aux gamins de 6 ans :rire:

OMG_ITS_STALONE OMG_ITS_STALONE
MP
Niveau 6
11 novembre 2019 à 10:22:27

Le 11 novembre 2019 à 00:38:15 Patron86 a écrit :
Je n’acheterai plus jamais ce jeu , c’est de l’arcade pure ! J ai fait une lm avec marseille j ai gagné 4-0 au parc et 7-0 au vel niveau superstar la premiere année c’est juste trop facile . Meilleur buteur strootman 15 buts juste mdrr alors qu en vrai il a les pieds carrés . Continuez de balancer votre fric a konami les gars pour une daube pareil adressé aux gamins de 6 ans :rire:

Ce fake d'un compte de deux jours à peine crédible, 11 buts en 2 match contre paris et ton meilleur buteur après 38 journée de ligue 1, 15 buts :rire:

Moi j'adore ce jeu, enfin une vrai simulation vidéoludique de soccer, ça change de fifa et de leurs playmobile robotiques sans aucunes sensation footballistique.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527457825-cobra.png

Message édité le 11 novembre 2019 à 10:25:06 par OMG_ITS_STALONE
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 novembre 2019 à 17:05:19

40 euros sur le playstion store ton jeu au bout de deux mois , et gratuit en fin d année juste mddrr meme worms il est plus chere ,c’est dire l’investissement des createurs du jeu :rire:

Phenix34110 Phenix34110
MP
Niveau 3
12 novembre 2019 à 01:42:27

Bonsoir,

Et bien voilà, je me rend compte compte, après avoir passé des années sur Fifa, qu'en fait, PES (offline hein) est tellement plus technique et compliqué qu'un Fifa.... Le dosage des passes, le temps de construction, le positionnement des joueurs bref, faut penser, réfléchir, ce qui n'est définitivement plus le cas sur Fifa.... Quelques détails peuvent en embêter certain mais même l'arbitrage ne me dérange pas plus que ça.... C'est beaucoup moins flagrant que dans "le jeu de l'année"!!!
C'est clairement une énorme surprise et un soulagement de pouvoir jouer à une vraie simulation et non à une borne d'arcade.
Pas la peine de m'insulter ou de me traiter de fanboy... C'est totalement faux d'autant plus que je ne jouais plus à PES depuis au moins 10 ans donc bon...
Désolé pour le pavé et merci à ceux qui seront constructifs :salut:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
12 novembre 2019 à 08:20:27

Phenix : bon retour à toi meme si je pense que ton avis est surtout du à tes années loin de la licence de Konami.

Tu parles de construction, placement, dosage.. chose quasi inexistante encore cette année.

L'arbitrage qui ne te derange pas, je ne comprends pas non plus.

Chacun voit midi à sa porte, il en faut pour tout le monde.

Mais (pour moi) ce n'est clairement pas une simulation mais un simple jeu de foot.

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
12 novembre 2019 à 10:22:06

Tu parles de construction, placement, dosage.. chose quasi inexistante encore cette année.

Absolument pas d'accord le placement, le dosage et la construction sont primordiaux cette année, contre l'IA tout du moins.

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
12 novembre 2019 à 10:24:13

Le 11 novembre 2019 à 00:38:15 Patron86 a écrit :
Je n’acheterai plus jamais ce jeu , c’est de l’arcade pure ! J ai fait une lm avec marseille j ai gagné 4-0 au parc et 7-0 au vel niveau superstar la premiere année c’est juste trop facile . Meilleur buteur strootman 15 buts juste mdrr alors qu en vrai il a les pieds carrés . Continuez de balancer votre fric a konami les gars pour une daube pareil adressé aux gamins de 6 ans :rire:

Merci de ne pas tenir compte de cet avis. C'est juste un gogole du forum FIFA qui n'a pas le jeu et vient descendre PES car son jouet est tout pourri cette année.

Pseudo supprimé
Niveau 15
12 novembre 2019 à 11:52:21

Moi faudra m'expliquer pourquoi l'IA effectue un meilleur pressing en niveau pro qu en niveau superstar. (depuis la maj du 24 octobre)
Ce qui rends le jeu plus réaliste en pro selon moi et pas facile du tout

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment