CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les pépites et Story de la LM !

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 40
Page suivanteFin
kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
22 avril 2020 à 00:12:22

J'en ai ma claque !

A chaque mercato j'ai hoffenheim qui me propose des transferts incroyable !

90 millions pour richarlison
60 millions pour andre gomes

Sur mes autres LM c'était pareil,
90 millions pour Martial
80 millions pour rashford
80 millions pour icardi

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours des offre de dingue venant d'Allemagne, toujours hoffenheim ou monchengladbach

Ça serait le bayern ou le bvb bon sa passerait mais c'est n'importe quoi...

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
22 avril 2020 à 00:15:39

Bon a part ça tout roule, j'ai l'impression d'être invincible jvais bientot finir la saison

Everton

1er de PL
En demi finale de CL
Demi final de cup

Meilleur attaque du championnat
Meilleur defense du championnat
Calvert Lewin meilleur buteur
Richarlison meilleur passeur

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
22 avril 2020 à 01:45:02

Grosse saison pour toi ! Met ta encore un dernier effort a franchir

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
22 avril 2020 à 02:11:18

Finale super coupe d' europe

Bayern munich 🇩🇪- lazio🇮🇹 0-2

Compo : 3-5-2 sportiello sanchez romagnoli nastasic lazzari barreca cataldi leiva milinkovic correa immobile

La lazio après une preparation mediocre montre un tout autre visage .
Inzaghi fait le choix de titularisé sportiello qui lui a offert plus de garantit et n a certainement pas apprécié le comportement de ederson . Arthur sur le banc aussi qui est vraiment pas en forme.
Paqueta revient de blessures .
Le bayern se retrouve avec une defense inedite pavard hernandez dans l axe .

La lazio se montre tous de suite a son aise se mettant bien en place . Elle va s offrir quelques occasion mais bien trop juste pour tromper leur gardien . Le bayern va pousser avec muller lewandosky mais sportiello vigilant . A la 38eme minute frappe de muller bien infiltré sur le côté touche le poteau gauche !!!! Grosse alerte . La lazio va riposter avant la mitemps correa dribble sur le cote se joue de son defenseur rentre dans a surface , frappe ras terre et poteauuuuuu quel malchance !!!! On en reste a 0-0 .

La 2eme mitemps sera très belle avec 2 equipes volontaires ou les defenses prennent le dessus avec un sanchez infranchissable . On debute avec un premier changement a la 70eme avec chiesa . Et on pousse mais rien y fait . Le temps tourne on pense qu on va aller en prolongation mais a la 88eme minute la lazio contre immobile et trouvé en profondeur et prend le dessus sur pavard et va battre le gardien avec plein de sang froid ! Encore ciro immobile toujours la!

C est un coup de massue pour le bayern !
On fait rentre belotti arthur pour les 5 dernière minute . Le bayern est cuit et se jette a l avant . La lazio récupère et construit son action avec arthur qui sert belotti qui lui aussi devance son adversaire qui est alaba et va marquer le but de la liberation du titre !!!!

La lazio remporte sa 2eme supercoupe d europe ! Voila inzaghi aux anges et rassuré de son groupe .

Ciro " c est encore une nouvelle page de l histoire du club que nous écrivons c est fantastique, je ne trouve pas les mots "

La tête est maintenant face a l inter en supercoupe d italie ou ils voudront leur revanche apres avoir perdu 2 finales face a nous !

On a deja un cas interne avec ederson et faudra vite le réglé car il ya eu 50m d investit sur lui . Et sportiello a su saisir sa chance et montrer qu il etait venue ici avec de l ambition et montrer son talent . A suivre.

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
22 avril 2020 à 08:07:45

Mauvaise préparation mais au final tu gagnes le seul match important GG :ok:

Ça donne quoi la note d'esprit d'équipe avec tous les nouveaux ?

Atreyu, quand l'équipe est dans une bonne dynamique, la fin de saison sera une formalité

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
22 avril 2020 à 10:38:25

Je sais plus pour la note d equipe . Je te confirmerais ca . Mais c est pas mal .

Finale supercoupe d 'italie 🇮🇹:

Inter - lazio 2-0

Compo 3-5-2 sportiello bonifazi romagnoli nastasic lazzari douglas athur leiva milinkovic belotti chiesa

Pour ce match inzaghi fait le choix de poursuivre avec sportiello et sa belle performance face au bayern . Arthur a l occasion avec douglas de mobtrer leur valeur tous comme chiesa bonifazi .

L inter qui avait perdu 2 finales faces a nous a eu soif de revanche. Ils se sont montrés agressif godin mancini sjriniar derriere du solide.
Conte a choisit icardi martinez devant et il aura eu raison car se sont eux qui vont nous achever.
Tous d abord icardi des la 10ème minute en renard ajuste sportiello d une frappe du gauche petit filet .
On se doit de vite revenir pour la lazio mais au contraire on est pas la on construit rien du tout . Arthur est une enorme deception pour le moment .
A la 32 eme minute inter nous enfonce avzc martinez envoye en profondeur face a face avec le gardien mais il ne tremble pas but.

La 2eme mitemps sera un échec paqueta correa cataldi rentraient en cours de match et même en passant en 4 3 1 2 rien y fait. Paqueta trop juste a cours de forme .

Première desillusion de la saison .

Nous ramenons quand même une coupe d europe .

Gardons le morale . Nous devons vite trouver un arrière droit pour faire souffler lazzari . Le mercato s achève bientôt.

Tête a udinese a domicile ouil va falloir partir du bon pied .

Ederson est officiellement un cas en ce debut de saison . Arthur paqueta faudraient pas qu ils le deviennent . Mais inzaghi trouvera la bonne formule . La saison sera éprouvante.

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
22 avril 2020 à 10:52:36

Aïe dur...
J'ai Dubois en arrière droit qui distribue caviar sur caviar si tu recherches un joueur pas trop cher

VicVega93 VicVega93
MP
Niveau 3
22 avril 2020 à 11:37:19

C'est le début de saison, il faut trouver son rythme de croisière d'abord. Et tes nombreuses recrues doivent s'adapter encore.

Bon de mon côté, j'ai promu Surman, un milieu de 16 ans qui aura pas mal de temps de jeu à priori, et donc vite évoluer.

En championnat j'ai commencé avec un nul encourageant face à Swansea (équipe dure a défendre), une première victoire à Nottingham (avec un but de raccroc de Kaba le tank, après gros pressing de ce dernier), et défaite 2-0 contre Derby... En coupe je sors contre Huddersfield, après avoir mené sur un but de Onomah, un peu frustrant.

Bon, pour l'instant pas un rythme de champion, mais pas de relegable non plus, il y a du mieux. Sans compter que j'arrive à me procurer pas mal d'occaz, donc je reste optimiste !

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
22 avril 2020 à 16:10:20

Notre arriere droit arrive enfin .

Fabinho pour 66m joueurs que nous avons scrupuleusemnt scruté. Il est polyvalent et ca restera important.
Mon esprit d equipe tourne entre 90 93.

1er match serie a 🇮🇹

Lazio - udinese 0-0

Compo : 3-5-2 sportiello sanchez romagnoli nastasic lazzari cataldi leiva douglas milinkovic correa immobile

Que ce fut compliqué nous avons failli partir sur une défaite sans un sportiello des grands soirs et qui ne rate pas encore l occasion de se montrer et creusé un peu plus le dilemme ederson .

La lazio attaque pourtant fort avec milinkovic qui envoit un caviar en profondeur a immobile a la 5eme minute de jeu mais un musso attentif repousse. Première alerte . Corner tête de leiva juste au dessus de la barre . Belle entame de match .
Mais par la suite udinese reprend confiance et se retrouve dangereux avec perica qui prend le dessus sur nastasic , il se retrouve au bout de son effort face a sportiello bien sortit qui detourne en corner ! Les minutes passes corners udibes tête de mandragora enorme arrêt de marco sportiello ! Le public applaudi et certain commence même a scander son nom ! Ederson a du apprecier 😁. Correa aura une belle occasion sur une frappe du gauche mais misso solide repousse .

2eme mitemps compliqué une lazio pas en forme rien de tranchant ,brouillon devant.
Inzaghi a la 55eme minute sort nastasic pour paqueta et passe en 4 3 1 2 .
Paqueta veut de suite enflammé la partie avec ses dribbles mais ce casse les dents sur la defense d udinese et n arrive pas a trouver immobile . 75 eme chiesa belotti rentre pour ciro correa rien y fait .

A la 78eme minute nous evitons le drame grace au heros du jour sportiello encore lui . Apres un beau centre de la droit okaka amorti poitrine au 6m frappe milikovic se jette désespérément, romagnoli ne peut contrer la balle et sportiello qui etait masque sort un reflexe extraordinaire .inzaghi furieux peut tout de même soufflé un peu .

88eme udinese contre se propulse vers l avant part sur le côté centre au 10m frappe instentane de perica et qui est la ? Comme d habitude le bonhomme du jour sportiello d une detente magnifique repousse la balle qui part en l air l attaquant poursuit mais il est vite reactif pour bondir a nouveau et se saisir du ballon avant qu il n y est corner .

Voila un 0-0 qui aurait pu tourner a la défaite . Sportiello homme du match et deja divise les supporter dans le rôle de numero 1 . Les ultras lui demande de venir a la fin du match et recevoir les applaudissements . Ederson va devoir vite travailler si il veut jouer très vite mais c est difficile si son coequiper realise de tel performance .
Inzaghi peut se frotter les mains car ils semblent couvert dans ce rôle delicat .

Le prochain match sera a san siro avec une equipe sans talent et qui mise encore sur ibrahimovic .
La juve gagnent son premier match aussi . Je pense notre premier concurrent mais attention inter .

  • le tirage champions league est effectué.

Nous avons comme la dis oblack herite comme eux du groupe de la mort .
Car nous avons atletico madrid , arsenal et rennes .
Il faudra pas faire les même erreur que l an dernier . Ca s annonce encore une fois chaud bouillant.

Le mercato s achève bientot mais l equipe est au complet .

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
22 avril 2020 à 16:10:58

Vicvega on croit en toi 😁

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
22 avril 2020 à 21:28:25

2eme journée serie a 🇮🇹

Milan - lazio 0-1

Compo : 3-5-2 sportiello sanchez romagnoli nastasic fabinho cataldi leiva barreca milinkovic correa immobile

Milan nous accueille dans l'enfer de san siro . Une chaude ambiance anime la soirée ou milan doit déjà ce relever après leur défaite du tour précédent. La lazio doit se rassurer après un match nul triste a l olimpico.

Inzaghi reste sur une formation solide avec fabinho titulaire car lazzari suspendu après un très mauvais geste face a udinese . Sportiello toujours titulaire pourquoi changer vu ses prestations.

Milan adoptera une tactique très simple chercher ibrahimovic constament avec de long ballon . Si les premieres minutes sontva son avantage sanchez romagnoli prendront vite le dessus sur lui jusqu a le museler surtout pas aider par ses coequipiers .
La lazio sera forte et milan peut remercier donnarumma de ne pas avoir sombrer très rapidement . La 36eme minute sera fatale grace a ciro immobile.

La 2eme mitemps milan a un autre visage il pousse mais sportiello calme ses coequipier et controle la partie. Le tournant du match se fera a la 65eme minute rebic part au but sanchez le fauche !!!! Penalty ou couo franc ???? La var intervient juste sur la ligne ! Ouf mais la lazio a 10 sanchez expulsé . Arthur. Le reste de la partie sera un sacrifice de toute l equipe pour ramener une victoire dans la souffrance mais au combien importante .

Inzaghi peut être satisfait tous de même avec ce mois d août avec une coupe d europe et in bon debut championnat tous de même. Place a la champions league ou le premier match sera a rennes donc faut absolument gagner !

🇮🇹 L italie 🇮🇹 aura 2 matchs amicaux a jouer avant ! Et surprise sportiello bonifazi dans le groupe ! Une joie immense pour ces 2 joueurs . L Italie testera de nombreux joueurs .

Reste 2 jours de mercato . Yaura t il des surprises ?

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 11:13:47

bonjour a tous,

j'ai profité du confinement pour relancer un LM avec le MILAN AC. je viens de finir ma 1ere saison je suis juste avant le match contre les old boys

haut niveau
10 minutes
désactivation du premier mercato

Je me suis beaucoup servi des recruteur au debut pour recruter pas mal a pas trop cher afin de combler les carences que j'avais au mercato hivernale, resultat voici les chassés croisés du mercato hivernale :

- arrivée de malang sarr DC de Nice (19ans ng 79)
- arrivée de wijndal DG de l'AZ alkmar (20 ans 77)
- echange de golovin (23 ans 84) contre bonaventura
- arrivée de Vlasic MO du cska moscou (23 ans 81)
- arrivés de saint maximun (22ans 82)
- echange de begovic contre benitez (82 26 ans) le GB de nice
- echange de biglia l'ancien contre RICE de west ham (80 20 ans)

Le zenith a voulu m'acheter musacchio qui était tombé a 79 a 30 ans, je l'ai échangé contre Mammana DC aussi sauf que 78 a 23 ans

Maintenant que mon effectif tiens la route les recruteurs je ne m'en sert quasi plus car les chances de tombés sur le joueurs qu'on veut même en étant précis sont mince je trouve.

Bilan de cette premiere saison

champion de serie A

le titre s'est joué a la derniere journée lors de mon match contre la juve une victoire contre 1 a 0 contre le court du jeu (merci saint maximum et sa vitesse) m'a donné les 3 points precieux me permettant de les doublés de 1 points alors que jetait descendu 3 eme a la 36 eme journée

classement top 5 finale :

1er MILAN AC 79 points
2eme JUVENTUS 78 points
3eme NAPLE 76 points (avant la 38 eme journée ont ils etait devant moi a la différence de buts)
4 eme INTER 74 points
5 eme AS ROMA 70 points

pas de grosse surprise

coppa italia

pathétiquement éliminé 5 - 2 dés le premier tour par frosinone équipe de deuxième division italienne
match allé je perd 3 - 1 chez eux
match retour je perd 2 - 1 chez moi

autant dire que tous les jeunes qui jouaient (tous ceux de l'effectif d'origine ) ont perdu une occasion et ont plus joué aprés.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai déjà eu des departs validé pour le mercato estival 2020/2021 :

- LAXALT a été acheté par le betis seville avec leur DD de 21 ans EMERSON inclus dans la balance
- CONTI va rejoindre une equipe italienne de 1 ere division (je sais plus laquelle)
- paris on voulu ZLATAN, je leur ai dit ok mais avec mbappe dans la transactions ils ont refusé :rire: paris ils ont dans ma LM comme AC mbappe + kane + cavani et ils veulent ZLATAN :rire:

ma priorité pour mon mercato estival :

- gardien

aucun changement, plizzari sera de retour et conserver en 3 eme gardien

- defense,

aucun changement de prévu hors mis l'arrivée de EMERSON

- Milieu ,

depart de laxalt, retour de halilovic sinon aucun changement a prevoir

- attaque :

- recruter gabigol qui est libre, c'est pour anticiper un éventuel depart en retrait de zlatan ou une regression important bien que la première année il a gardé son 85. et si rien un joueur recruter gratuit ça fait 100% de benef en cas de vente

- trouver un joueur qui puisse jouer AID et AIG, je suis juste pour les ailiers , j'ai calhanoglou et saint maximun a gauche, castillejo et rebic a droite. mais en cas de blessure je me retrouve vite a faire jouer D.MALDINI et ça le fait pas. Il me faut un joueurs jouant des deux coté, un SA pourrait faire l'affaire car rebic est SA et en position d'ailier il plante quelques buts

faut que j'anticipe car la saison prochaine y aura championnat (faut rester au niveau) , la coppa (pas question de finir comme cette année) et la ligue des champions (je veut pas faire 0 points comme marseille :rire:)

après si j'ai des jeunes qui arrivent et dépassent les 70 y aura risque de signature + prêt directement pour voir et au pire se faire de l'argent

g1message g1message
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 12:11:00

.
Belle carrière des rossonerri...
.
Ça donne envie.
.

g1message g1message
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 12:15:17

.
Malang, St Maximin, Benitez... On voit qui tu supportes... + Golovin qui n'est pas loin.
.
Tu n'as cherché à embaucher Ospina ???
.

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 12:23:54

Le 23 avril 2020 à 12:15:17 G1message a écrit :
.
Malang, St Maximin, Benitez... On voit qui tu supportes... + Golovin qui n'est pas loin.
.
Tu n'as cherché à embaucher Ospina ???
.

alors non je supporte nantes, c'est les recruteurs qui m'ont trouvé les 3 :rire:

de base Malang et saint maximin je me disait que ce serait trop cher vu le nombre d'achat que je veux mais il m'a trouvé

c'est sympa vu les deconvenu que j'ai eu.

au tout debut j'avais un recruteur pour cibler rodrygo ou vinicius junior donc je l'ai mis mis sur :

ATT
AIG
championnat espagnol
en progression

jamais eu les bons, debut décembre j’enlève le championnat d’Espagne et je met TOUT , il me trouve saint maximin direct après

PS : j'avais zappé mais ZLATAN a été élue meilleur joueurs de la saison en série A

Message édité le 23 avril 2020 à 12:25:43 par jaggermagner
Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
23 avril 2020 à 17:06:41

Top jagger. Mammana 🇦🇷 bel recrue j y pensais pour la lazio . L an prochain qui sait . 😁

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
23 avril 2020 à 18:30:31

1ere journée CHAMPIONS LEAGUE

Rennes 🇫🇷 - lazio 🇮🇹 1-3

Compo: 3-5-2 sportiello sanchez romagnoli nastasic lazzari barreca cataldi leiiva milinkovic correa immobile

La lazio n avait pas le droit a l erreur dans ce groupe de la mort en affrontant la plus petites equipe. Inzaghi voulait du serieux et être present dz suite .

1ere mitemps : une lazio sur d elle avec un grand milinkovic . La lazio se montre dangereuse des les 10 premieres minutes mais sans succes et c est rennes qui a la 15eme minute a l occasion de mené au score grace a sakho celui ci part au but mais sportiello avec toute son experience sort dans les pieds et stop l attaque .
Arrive la 25 eme minute et une balle de leiva envoye en profondeur vers correa , celui si se débarrasse de son adversaire repique sert immobile qui n a plus qu a poussé ! 1-0 donc .
La lazio ne s arrête pas de jouer et pousse 38eme corea au abord de la surface decoche une frappe imparable 2-0 .

2eme mitemps : inzaghi a demandé de la concentration pas de relâchement et la lazio joue pousse veut le ko . Chose faite a la 60eme on trouve milinkovic qui frappe et but fantastique croisé 3 -0 .

Rennes ne va jeter ses dernieres forces et ca va payé car niang prend le dessus sur nastasic part au but il ne centre pas mais decoche une belle frappe croisé 3 -1 . Inzaghi s agace et il a raison rennes a confiance et 5minute plus tard niang encore lui a l occasion de marqué mais sportiello d une belle détente sauve les siens ! Ouf. On en restera la on est attentif jusqu au bout avec sportiello quo calmera la defense .

On demarre bien sachant que atletico bat a domicile arsenal 4-0 !!!

La surprise et la defaite de la juve a domicile face a besiktas dans ce premier tour . Sinon tous le monde repond présent.

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
23 avril 2020 à 18:57:14

3eme journée serie a 🇮🇹

Lazio - venezia 2-0 correa 79eme 89eme

Compo : 3-5-2 ederson bonifazi romagnoli acerbi fabinho douglas gagliardini arthur chiesa belotti

On aura fait tourné pour l occasion tous le monde est concerné. Ederson enfin joue

Match tres compliqué avec une equipe de venise solide . Il a fallu attendre la rentré de correa sur corner a la 79eme qui sur son premier ballon marque ! Incroyable tete barre rentrante ,le stade explose .

Correa intenable s appuie sur belotti 25m du but ,il lui redonne et talonnade a milnkovic qui lui remet en profondeur le gardien sort et une magie de balle piqué trompe le gardien .

La lazio respire avant d affronter l inter a san siro premiere avec la juventus 9pts chacun.

Nous avons 7pts .

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
23 avril 2020 à 19:33:00

4eme journée serie a 🇮🇹

Inter - lazio 2-1 joao mario 53eme belotti 79eme mertens 93eme

Compo : 3-5-2 sportiello sanchez romagnoli nastasic lazzari barreca cataldi leiva milinkovic correa immobile

Quel coup dur pour la lazio et l inter se montre encore a son avantage aujourd hui

1ERE MITEMPS : heureusement sportiello sauve les meubles des les premieres 15 minute sur martinez mertens intenable.
On a l occasion de marquer avec immobile qui part au but balle pique juste a cote on peut s en mordre les doigts . Quelques occasion mais rien de transcendant pour nous . Sanchez un jaune et nastasic aussi sur mertens .

2EME MITEMPS: l inter va farpper fort des la 53eme minute balle donne dans la surface a jao mario sportiello sort il l évite et va marquer 1-0 . Inzaghi repasse en 4 3 1 2 et ca va payé avec la rentré de paqueta belotti chiesa . 79eme belle combinaison paqueta chiesa qui fixe la defense passe entre mancini godin belotti s infiltre tire zt marque malgre le retour de skriniar. Ospina est battu . Oui l inter a acheté ospina l an dernier .
Inter fait rentrer lukaku et il nous fera mal en appuie car 93eme il sert mertensqui rate pas l occasion et marque et met ko la lazio.

Que c est dur ! Il faudra vite se reprendre contre le hllas verone avant d affrontez l atletico .

Pour info a la fin mercato on a pris araujo un defznseur uruguayen de 22 ans du barca qui etait libre et sherpen un gardien de 22ans en holland de 2m..2 joueurs sur qui nous compterons pzut être plus tard !

Nous reste 15m dans les caisses du club et 42m en salaire .

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
23 avril 2020 à 23:13:08

4eme journée serie a 🇮🇹

Lazio - hellas 3-1

Buteurs: correa 34eme pazzini 54eme immobile 80eme cataldi 90eme

On a eu chaud . Heureusement immobile fait la difference apres un corner repousse du hellas , on récupère on decale pour nasatsic sur le côté qui centre et coup de tête de ciro ! Cataldi finira le travail sur coup franc !

3pts important apres la defaite a sans siro .

Juve 15 pts inter 15 pts lazio 10 pts naples 9pts

On se rassure avant l atletico madrid

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 73.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment