CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les pépites et Story de la LM !

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivanteFin
Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 48
04 juin 2020 à 02:08:20

J'ai cherche la pépite du Barça, Ansu Fati, mais je ne le trouve pas alors qu'apparemment il doit y être. Vous pouvez m'éclairer svp ?

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
04 juin 2020 à 06:13:59

Joueur libre

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 48
04 juin 2020 à 14:08:29

Le 04 juin 2020 à 06:13:59 Jaxteller12 a écrit :
Joueur libre

Non, j'ai rien en joueur libre, j'ai vérifié.. :non2:

lazarusbf lazarusbf
MP
Niveau 9
06 juin 2020 à 09:26:31

Salut
J'ai seulement commencé ce dernier PES pendant le confinement et je voudrais savoir s'il vous vient à l'esprit quelques noms de pépites mais uniquement de 16-17 ans car c'est comme ça que je joue à PES depuis toujours.

Je me constitue une équipe hyper jeune (et donc faible et inexpérimentée) dans ma ligue des masters (constituée des meilleurs clubs européens) en mode normal pendant les 2 saisons qu'il me faut pour constituer mon noyau (vu que je suis très limité en transferts / budget vu que je pars d'un petit club) et puis saison après saison si ça se passe bien j'augmente le level.

Là je suis à mon premier mercato hivernal et il ne semble y avoir aucune pépite avec de bonnes stats mis à part ce cher Lobato que je prends chaque année dans PES.

De bonnes surprises malgré une fiche peu emballante sur le papier ?

Ah oui j'oubliais : pour corser le tout bien sûr je ne prends aucune vedette qui respawne, donc que des fictifs (ou des méconnus).

Merci

JuveBianconeri JuveBianconeri
MP
Niveau 4
06 juin 2020 à 15:01:32

Bastoni le jeune defenseur de l'inter qui a été modélisé y'a quelques mois a disparu .

J'ai voulu lancer une nouvelle LDM et il n'est pas present .

Que fait Konami ? avez vous le meme probleme avec certains jeune joueurs ou autres ?

Message édité le 06 juin 2020 à 15:02:33 par JuveBianconeri
Giuliano11 Giuliano11
MP
Niveau 2
08 juin 2020 à 09:14:28

Oui, il manque des joueurs dans certaines équipes. J'ai installé les patch CYPES et fait toutes les mises à jour.
Je n'ai pas Ansu Fati le joueur du Barca, Reyna le jeune de Dortmund...

Giuliano11 Giuliano11
MP
Niveau 2
08 juin 2020 à 10:04:23

Des nouvelles de ma LM avec l'OM :

Saison 2021-2022 terminée avec le titre en championnat et en Ligue des Champions en battant 1-0 Arsenal en finale !!!!!

Le mercato estival pour la saison 2022-2023 vient de se terminer :

Gardiens : Lafont (note 86) - Gurtner (note 76) - Ngapandouetnbu (note 60)

Défenseurs : Malang Sarr (note 84) - Kamara (note 84) - Tiago Djalo (note 80) - Benatia (note 74 17 ans) - Davies (note 84) - Guilherme Arana (note 79) - Atal (note 88) - Pedro Porro (note 80) - Srna (note 75 17 ans)

Milieux : Martinez (note 82) - De Paul (note 84) - Camavinga (note 84) - Marcos Antonio (note 84) - Oblyakov (note 82) - Perez (note 74 17 ans)

Attaquants : Mansilla (note 84) - Bryan Gil (note 83) - Robinho (note 73 17 ans) - Gelson Martins (note 83) - Matondo (note 83) - Ezequiel (note 78) - K. Dembélé (note 70) - Chalov (note 85) - Osimhen (note 84) - Maolida (note 82) - Giroud (note 80)

Arrivées : Gurnter (1 M€ Amiens) - Tiago Djalo (9 M€ Lille) - Davies (prêt Bayern) - Atal (49 M€ Nice) - Pedro Porro (prêt Manchester City) - Camavinga (60 M€ Rennes) - Bryan Gil (19 M€ Villarreal) - Giroud (prêt Chelsea)

Pour pourvoir acheter Camavinga et Atal, j'ai fait signer plusieurs jeunes du centre de formation qui coûtent en moyenne 900 000 € de salaire. J'ai réussi à vendre Nacho Monreal, Barzagli, David Luiz... qui m'ont rapporté pas mal d'argent. J'ai vendu Maehle (déf droit), Maxime Lopez, Boschilia..

Ce sera certainement ma dernière saison avec l'OM. Je ferai une autre LM avec Dortmund ou une autre équipe qui a un effectif assez jeune.

AyroLeClown AyroLeClown
MP
Niveau 8
09 juin 2020 à 14:06:16

Ma 9eme saison, la 2ème à la tête des reds a plutôt mal commencé...

Défaite contre City, mon ancienne équipe, pour le Community Shield. 😟

Le début de saison sera difficile, découverte de l’effectif, des joueurs comme Salah, Mané, Van Dick un peu sur la fin (35, 36 ans). Toujours très bon mais clairement sur le déclin.

Qualification facile toutefois pour les huitièmes de C1, 6 victoires.
A la mi-saison j’ai 11pts de retard sur City, qui m’a encore battu, cette fois en championnat...

Ce sera Barcelone en C1 en huitièmes, dur dur, l’équipe qui m’a déjà éliminé l’année dernier en quart !
Je remporte le match aller au camp nou 1-2, mais le retour sera compliqué.
Mené 1-0 puis 2-1 à Anfield, je réussirai à égaliser en fin de match et ouf à me qualifier dans la douleur !
Le quart de C1 m’offre City et la demi de FA Cup aussi !
3 matches en 2 semaines, le marathon contre City peut commencer !
Le match de Cup se passe très bien, 2-0, je verrai pour la 2ème année consécutive la finale !

Le match aller de C1 ne se passe pas trop mal, on se quitte sur un 2-2 à l’Ethiad Stadium, je suis plutôt satisfait !
Mais le retour hélas ne se passera pas comme prévu ! 😁
1-3 à Anfield, la douche froide ! Et une 2ème élimination en quart consécutive... la loose !
City battra Paris en finale, petite consolation !

J’ai 9 pts de retard sur City, je me dis que j’ai bien loupé ma saison, mon seul espoir de sauver un peu la saison c’est de gagner la Cup...
Pas une finale de folie en plus, ce sera contre Huddersfield !
Mais bon tant pis c’est comme ça !

À partir de cette élimination, et de fait un calendrier allégé, je vais quasiment plus perdre un match !
Et surtout battre City et recoller à un petit point 4 journée avant la fin !!
City va payer sa qualification en finale de C1 et prendre 7pts sur 12 alors que je vais faire carton plein !
Je remporte la Premier League pour la 2nd fois consécutive avec 2 clubs différents, impensable à la mi-saison !!
Je ferais le doublé Cup/Championnat, comme l’année précédente...
L’objectif sera la C1 pour l’année prochaine !

Place à l’Euro 2028 !
5 ans a la tête de l’équipe de France, finaliste de l’Euro 2024, Champion du Monde 2026, c’est ma dernière année à la tête de la sélection, je dois gagner cet Euro !
Contrairement à la Coupe du monde, ou j’ai survolé tout mes matches, la phase de poule est une purge !
1-1 contre la Suisse, inexplicable vu la physionomie du match !
0-0 contre la Russie...
Je suis en très mauvaise position avant d’affronter la Suède, le match sera pourri, mais un but à la 92ème me qualifiera pour les huitièmes ! Ouf !!!
1-0, je vole la 2ème place à la Russie d’un petit point !!

Huitième contre le Portugal, là je déroule, 4-1 !
En quart, la Croatie, là encore pas de problème, 5-0.
La demi contre la Belgique s’annonce plus rude, mais au final ce sera le même tarif ou presque, 5-1 !

La finale m’oppose à l’Angleterre, qui a une grosse équipe, plein de jeunes, ils m’avaient déjà malmenés une mi-temps en Coupe du Monde.
Là ils sont encore plus forts, le match est tendu et très serré, on se rend coup pour coup !
Les gardiens sont monumentaux, rien ne passe !
Et finalement je trouve la faille à la 75eme minute !
La délivrance, je ne peut pas perdre ce match, pas cette fois ! Ils auront bien une dernière occasion dans le temps additionnel mais mon gardien est encore là...
Ça y est je suis enfin champion d’Europe ! Je vais enfin pouvoir quitter le poste de sélectionneur de l’EDF !
En espérant qu’une offre de sélection intéressante arrivera !
Et elle va arriver !!! Braziou ! Je n’espérais pas mieux !
Vivement la saison prochaine !! 🙂

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 14:20:21

y en a qui ont eu ou recruté des pépites "connu" comme :

- vinicius junior
- rodrygo
- joao felix
- sancho

pour voir a combien vous les avez montée

si par compte vous avez des pepites inconnu qui sont montés très haut pourquoi pas :ok:

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
10 juin 2020 à 22:48:03

Le 09 juin 2020 à 14:20:21 jaggermagner a écrit :
y en a qui ont eu ou recruté des pépites "connu" comme :

- vinicius junior
- rodrygo
- joao felix
- sancho

pour voir a combien vous les avez montée

si par compte vous avez des pepites inconnu qui sont montés très haut pourquoi pas :ok:

Waoua ça c'est des potentiel a 88 minimum

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
11 juin 2020 à 13:00:52

Quelqu'un a deja bien avancé sur sa LM en superstar avec un EE élevé ?

C'est comment le script ?

Je domine trop en professionnel, l'ia n'attaque pas assez (ou c'est trop facil de defendre)

Au mercato d'hiver j'ai 6 pts d'avance sur la juve et j'ai encaissé que 10 buts

AyroLeClown AyroLeClown
MP
Niveau 8
11 juin 2020 à 14:41:46

Le 11 juin 2020 à 13:00:52 KingAtreyu33 a écrit :
Quelqu'un a deja bien avancé sur sa LM en superstar avec un EE élevé ?

C'est comment le script ?

Je domine trop en professionnel, l'ia n'attaque pas assez (ou c'est trop facil de defendre)

Au mercato d'hiver j'ai 6 pts d'avance sur la juve et j'ai encaissé que 10 buts

J’en suis à ma 10eme saison en superstar...

J’ai pas joué en professionnel alors difficile de dire quelle est la différence.

J’ai vu la dif avec le légende par contre sur une autre LM. Très dur, trop même !

AyroLeClown AyroLeClown
MP
Niveau 8
11 juin 2020 à 15:02:02

Pour moi c’est le niveau le plus réaliste... En tout cas c’est celui qui m’as fait jouer 9 saisons sans me lasser.

Les matches de C1 peuvent être passionnants à jouer en superstar !

Le script, pas plus qu’un autre niveau je pense.

Après tout dépend ce qu’on appelle script. J’ai l’impression que certains, des qu’ils perdent un match, c’est à cause du script ! 😂

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
14 juin 2020 à 12:52:59

Ok

Tu sent les différents niveaux entre les équipes ? Petites moyennes ou grandes

Giuliano11 Giuliano11
MP
Niveau 2
14 juin 2020 à 21:21:19

Des nouvelles de ma LM avec Marseille :

J'ai passé le mercato hivernal de la saison 2022-2023, ça a bougé dans l'effectif Marseillais :

Gardiens : Lafont (note 86) - Gurtner (note 76) - Pepe Reina (75 17 ans)

Défenseurs : Malang Sarr (note 84) - Kamara (note 84) - Tiago Djalo (note 81) - Davies (note 84) - Halstenberg (note 79) - Atal (note 88) - Pedro Porro (note 80) - Verthonghen (note 75 17 ans)

Milieux : Martinez (note 82) - Soumaré (note 84) - Camavinga (note 84) - Marcos Antonio (note 84) - Perez (note 74 17 ans) - Souza (note 74 17 ans)

Attaquants : Mansilla (note 84) - Bryan Gil (note 83) - Robben (note 80 39 ans) - Gelson Martins (note 83) - Matondo (note 83) - Lobato (note 81) - Chalov (note 87) - Osimhen (note 84) - Maolida (note 83) - Giroud (note 79) - Cavani (note 84).

Départs : Benatia (note 74 17 ans) - Guilherme Arana - Srna - De Paul - Oblyakov - Robinho - K. Dembélé - Ezequiel

Arrivées : Lobato - Soumaré (Lille) - Robben (libre)

L'OM s'est offert les services de Lobato de Brescia (note 81 19 ans), Robben arrivé libre qui a encore de beaux restes et Soumaré est venu apporter du volume physique au milieu de terrain.

En championnat, l'OM est leader avec plus de 15 points d'avance. Le PSG est 4ème et remonte après un départ catastrophique.
En Ligue des Champions, l'OM s'est imposé 3-1 à Old Trafford pour le match aller des 1/8èmes de finale.

Pour les joueurs intéressants, je vous conseille Chalov qui vaut à peine 20 M€ qui monte à 87 ! Cavaminga est monstrueux, j'ai eu une offre à 107 M€ que j'ai refusé !

AyroLeClown AyroLeClown
MP
Niveau 8
15 juin 2020 à 06:31:49

Le 14 juin 2020 à 12:52:59 KingAtreyu33 a écrit :
Ok

Tu sent les différents niveaux entre les équipes ? Petites moyennes ou grandes

Oui je trouve qu’il y a des différences dans leur style de jeu.
Y’aura sans doute du monde pour dire que toutes les équipes jouent pareil, qu’il faut modifier tout les réglages du jeu ou que même les petites jouent comme le barca...
Mais moi je trouve pas.
J’ai joué le barca 2 fois en C1, j’ai souffert à chaque match !!
Heureusement que toutes les équipes ne jouent pas comme le barca sinon j’aurais pas gagné beaucoup de matches !! 😁
Le mieux c’est d’essayer et de te faire un avis ! 😉

Pour essayer d’avoir le maximum de réalisme, dans la limite de ce qu’offre le jeu, en plus du superstar, je mets négociations difficiles sinon c’est trop facile de recruter qui tu veux et avoir un effectif de malade...

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
16 juin 2020 à 11:52:16

Ok merci, jvai essayer pour la nouvelle saison :ok:

Le seul truc qui me fait peur c'est que l'ia ne rate rien. Genre 3 tirs 3 cadrés 3 buts, pour la difficulté globale jmen fait pas trop

AyroLeClown AyroLeClown
MP
Niveau 8
16 juin 2020 à 12:49:29

L’IA rate des occas. 😉 Même dans les derbys où l’efficacité est souvent accrue, l’IA ne met pas tout au fond en général.

Par contre elle en rate beaucoup moins en légende !
Dommage car l’intensité du légende est géniale.
Il faut batailler pour trouver des espaces et être concentré tout le match.
Mais le taux de réussite de l’IA gâche le plaisir.

J’ai tenu une saison en légende, En série B brésilienne, mais j’ai arrêté a cause de ça, tout les attaquants étaient impitoyables devant le but...

Par contre dans le jeu c’était vraiment bien. On sentait plus la différence entre petite équipes et grosses équipes.
Et l’IA utilise beaucoup plus les gestes techniques.
Ça amène beaucoup plus de variété dans le jeu.

Après j’ai fait qu’une saison, alors suis pas le mieux placé pour en parler... 🙂

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
16 juin 2020 à 12:52:43

Battre chelsea 3-0 :bave:

La petite feinte sur le dernier défenseur et finir tout en finesse :cute:

https://youtu.be/Sz3lGsoqqhk

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
16 juin 2020 à 13:03:13

Magnifique but

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 73.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment