CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les pépites et Story de la LM !

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 40»
Page suivanteFin
Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
08 avril 2020 à 23:45:54

Gros coup dur pour la lazio . Éliminé de la champions league e poule.

Après avoir battu zagreb et chelsea ayant battut lyon . On se retrouve avec chelsea 10pts lazio 10pts lyon 9pts .

Dernière journee je me deplace a chelsea. Je me dois de gagner. Je me fais cueillir a froid des la 5eme minute par un coup franc d alonso sirigu l a touche mais pzs assez! Je mets un peu de temps a réagir car chelsea pousse encore veut de suite me mettre ko et leur tifosis font monyer l ambiance . Heureusement on a un sirigu serein .
Je reprend le contrôle du match je m offre 2 3 occases mais rien de transcendant . Mais les efforts vont payer ! 48eme coup franc avant mitemps . Luis alberto met une pépite de lucarne et la lazio revient au meilleur moment !

Inzaghi encense ses joueurs a garder ce rythme. On recommence sir les memes bases je contrôle je pousse mais chelsea resiste .
Chelsea impose a nouveau son jeu et sera récompensé a la 68eme minute par palisic qui reprend une balle repoussé par sirigu qui est le pauvre a l abandon .
Inzaghi fait rentre belotti car immobile est cuit . Et son coaching sera payant leivq récupère une balle donne a luis qui envoie une magie de balle a biraghi qui court comme un fou recupere , kepa sort mais biraghi sert belotti qui frappe er but entre rudiger et christensen qui ont taclé.
2 - 2 tous reste a jouer . Le tournant arrive a la 88eme lazzari est trouvé sur le côté et depose alonso kepa sort lazzari qui jiue trop perso tire juste a côté du poteau il tombe a genou sachant qu il a rater la balle de la qualif.
Je pousse mais un contre de chelsea pulisic qui envoie une balle a abraham rentré a la place de giroud . Celui ci attend le rebond entré surface je sors avec sirigu maos celui ci me crucifie d une frappe terrible .
Mes joueurs sont en pleure c est un gros coup dur pour tous le monde.

Inzaghi ne veut pas se laissé abbatre car il ya un scudetto a jouer et on tentera de gagner une 2eme coupe de l uefa .

Pas le temps de s effondré car nous irons a naples 2ème donc pas le droit a l erreur.

Milinkovic se montre leader en disant pas d excuses faut allez de l avant point . Et nous reviendrons plus fort l an prochain .

Les tifosis ont appladis leur equipe et ol ya de belles choses a jouer encore. Soyons fiers de nos couleurs et NON MOLLARE MAI qui veut dire ne jamais rien lâcher la devise du club.

Des negociations avec ruben dias sont menes . On attend la reponse apres une offre de 40m .

Nous devons vendre nos joueurs libre achete lors du mercato precedent car nous avons plus que 2m de budget . Nous avons 12 joueurs a vendre et recolter un maximum d argent. Et aussi reinvestir sur des nouvezux et faire pareil en été recolter de l argent .

Toutes nos primes billeteries ,primes competition vont sur le salaire quo est de 27m actuellement de quoi être un peu confortable . La gestion est bien gerer avec de long contrats a chaque joueurs .

VicVega93 VicVega93
MP
Niveau 3
09 avril 2020 à 14:45:21

Dommage l'élimination en C1. Tu as d'autres objectifs intéressants pour cette saison au moins.

Moi de mon côté je me rend compte que Superstar + équipe de base, c'est le parcours du combattant. J'enchaîne les défaites à un rythme ahurissant. J'ai pris un cinglant 4-0 contre Wolverhampton en FA cup.

Mais je tiens enfin une victoire en championnat, en allant m'imposer 0-1 à Derby County, au bout de 8 journées tout de même. Mais ça fait du bien au moral.

De toutes façons, chaque victoire avant le Mercato sera un exploit, tant l'équipe est faible. Mes défenseurs sont des plots, c'est flippant...

Justement côté Mercato, je tiens déjà deux futures recrues, toutes deux libres, sans contrats. Claudio Beauvue l'ancien pensionnaire de L1 va tenter de se relancer à Bolton... Ou l'inverse lol
Et un jeune milieu italien du nom de Mauri au profil polyvalent, pour dynamiser un peu mon milieu de terrain... Vivement leurs arrivées !

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
09 avril 2020 à 15:19:17

C est top ce que tu fais . Gros challenge!

VicVega93 VicVega93
MP
Niveau 3
10 avril 2020 à 11:41:30

Ouais mais j'enchaîne les défaites frustrantes depuis, et je suis bon dernier (bon c'est réaliste pour Bolton au moins !)

Limite j'ai envie de rebaisser la difficulté à Professionel, là l'IA me colle but des buts incroyables, sur lesquels je ne peut strictement rien faire, et en attaque je galère comme pas possible en ce moment.

Seul point positif, je suis en décembre, bientôt le mercato, ça laisse un peu d'espoir, peut être qu'une fois l'équipe remaniée, les points vont commencer à arriver. J'ai hâte de voir l'équipe progresser...

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
10 avril 2020 à 11:47:59

Change rien , persiste . Le mercato oui va te redonné espoir . Objectif maintient .

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
11 avril 2020 à 01:09:12

Je suis toujours premier avec 7pts d avance sur naples .

On arrive dans la dernière semaine du mercato ! J ai bien vendu les joueurs libres que j avais pris durant l été.

On amasse de l argent pour la lazio .
Le Barça veut luis alberto mais on peut pas se permettre de perdre le chef d orchestre.

L equipe tourne bien toujours invaincu mais la on vient de faire 2 nul d affilé contre inter et le hellas verone qui permettent a naples de revenir tous de même.

A noter la juve a acheté gaya pour 70m . Morata retourne au real pour 60m .

Reste une semaine et on verra quel stratégie adopte la lazio . On murmure dans les coulisses que inzaghi voudrait tenter 2 gros coups. Les noms sont top secrets mais ce ne sont que des rumeurs . En tous cas les tifosis savent qu ils ont déjà une equipe forte sur le papier et qu ils sont une fois de plus partie pour la conquête du scudetto

VSoccerGameShow VSoccerGameShow
MP
Niveau 9
12 avril 2020 à 16:16:46

"Ligue des Masters [Saison 1] : 6, 7 et 8J de Ligue 2 avec l'OL (joueurs originaux) pour le Podium ?"
https://youtube.com/VSoccerGameShow/live en direct à partir de 19h en Mode Entraîneur grâce à vos conseils stratégiques. :-d
https://www.noelshack.com/2020-15-7-1586700965-ol-ldm2020-01.jpg

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
13 avril 2020 à 11:12:07

Le mercato d hiver vient de se terminer .
Aucune surprise l equipe reste tel quel est .
Nous avons refusé de vendre luis alberto 60m a barcelone .
L objectif a etait atteint en vendant beaucoup de joueur achete libre auparavant ce qui porte dans les caisses de la lazio un bon chiffre de 200m dans les caisses du clubs .
Et ce n est pas fini car nous avons encore de quoi vendre avant la saison suivante.
Nous avons donc 200 m de budget et 40m en salaire pour le moment avec une belle equipe sur le papier encore en course pour le scudetto. La coupe uefa reste aussi a atteindre .

Nous avons donc le temps de mené en cours de saison d entamé des discussions avec certains joueurs . Car l an prochain c est la champions league que nous voulons et pas questions de reproduire les même erreurs .

Forza lazio

A noter que la fiorentina tombé en serie b devrait revenir en serie a car il domine largement le championnat.
N oublions pas que les qualifs du mondiales approche a grand pas et que l italie n a pas le droit a l erreur .

City psg barca dortmund pour le moment premier du championnat .

Nous allons affronter an quart finale coupe italie la sampdoria avant de jouer seville en uefa . Il faut resté concentré.

VSoccerGameShow VSoccerGameShow
MP
Niveau 9
13 avril 2020 à 16:57:14

"Ligue des Masters [Saison 1] : Orléans et Lens avec l'OL (joueurs originaux) pour minimum 4 points !"
https://youtube.com/VSoccerGameShow/live en direct à partir de 18h30 en Mode Entraîneur grâce à vos conseils stratégiques. :-d
https://www.noelshack.com/2020-16-1-1586789823-ol-ldm2020-01.jpg

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
14 avril 2020 à 02:07:39

😁

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
14 avril 2020 à 02:09:14

Nous franchissons le quart de finale contre la sampdoria et nous affronterons la juve en demi . De l autre côté naples ira jouer l inter !

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
14 avril 2020 à 09:36:44

Je viens de lancer la 3eme ligue des masters, je tiens rarement + de 2 saisons sur la même... Ma première LDM était avec United où j'ai gagné le championnat 2 ans de suite + Europa League + LDC au niveau professionnel
J'avais ensuite rejoints Monaco où je me suis arrêté à la mi-saison

La je relance une nouvelle LDM avec l'Olympique Lyonnais ! :-d

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
14 avril 2020 à 11:19:50

Tu aurais du poursuivre . Bon courage pour ta nouvelles saison !

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
14 avril 2020 à 12:22:35

J'ai du mal, quand j'arrive à avoir tous les joueurs que je souhaite j'ai du mal à aller vers un autre objectif

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
14 avril 2020 à 12:22:59

Merci :ok:

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
14 avril 2020 à 12:56:56

Elle sont tops vos carrières !!! Bravo les gars !

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
14 avril 2020 à 13:24:50

C'est partie !
ATTENTION: Pavé incoming :rire:
Alors par contre, je ne sais pas pourquoi mais Guimares a disparue de mon effectif et carrément du jeu, j'sais pas ce que j'ai foutu, surement à cause des patchs donc un bon milieu de terrain en moins :snif:

Un nouveau départ...

Garcia non reconduit !
A la une du 20 minutes ce matin, nous pouvons lire en 1ère page que l'Olympique Lyonnais a décidé de nommer un nouvel entraineur.
En effet, après le fiasco de l'année 2019/2020, malgré un huitième de final aller gagné face à la Juventus, la saison de l'Olympique Lyonnais n'était pas du tout en adéquation avec les objectifs fixés par JM Aulas. Début d'année manqué avec Sylinho, un entraineur inexpérimenté, l'OL avait embauché Rudi Garcia pour redresser la barre à court terme.
En plus de ne pas avoir réussi à redresser la barre, les dirigeants se sont mis à dos une partie des supporters en embauchant un entraineur qui a chié sur l'Olympique Lyonnais pendant plusieurs années, étant constament de mauvaise foi sans réel remise en cause.
Le conseil d'administration à décidé de ne pas prolonger le contrat de Rudi Garcia et lui souhaite bon courage pour la suite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/5/1582923012-roudi-clown.png

Qui pour remplacer le clown le coach ?
Aulas annonce que Juninho va choisir le nouveau coach, après l'échec Sylvinho et Garcia, Juninho a envie de montrer qu'il peut prendre la bonne décision.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486996501-aulas-clin-d-oeil.png
Contre toute attente, Juninho a décider d'offrir le poste à Roberto Carlos !
Une situation qui va faire jaser après l'échec Sylvinho, personne ne comprend cette décision mais Aulas a déclaré que c'était l'utlime chance de Juninho. Aucun entraineur potable n'étant sur le marché, Juninho ami de Roberto Carlos a longuement étudié cette possibilité et semble vouloir tenter un dernier coup.
Cependant, on ne peut pas cacher une certaine excitation à voir un tel joueur, entrainer un si grand club. Plus qu'à espérer que la mayonnaise va prendre...

Roberto Carlos est donc le nouvel entraineur de l'Olympique Lyonnais !

https://www.noelshack.com/2020-16-2-1586863441-robertocarlos.jpg

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
14 avril 2020 à 13:44:20

1ère conférence de presse de Roberto Carlos:

Beaucoup de journaliste réunie à Lyon pour la présentation de Roberto Carlos comme nouvel entraineur de l'Olympique Lyonnais.
Alors que les journalistes reviennent sur le fiasco Sylvinho, Juninho se dit serein sur ce nouveau coup de poker et crois vraiment en Roberto Carlos pour créer une nouvelle dynamique.
Quant à Aulas, il se dit très heureux de la venue de Roberto Carlos mais reste plus évasif quant à la place de Juninho au sein du club en cas d'échec... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/2/1571137797-juninho.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472284134-aulas-serre-les-dents.png

Roberto Carlos indique ensuite les objectifs du club à savoir, une qualification pour la Ligue des champions à la fin de l'année et passer les poules cette année.
Concernant le jeu, il faut rester fidèle à l'esprit du club avec un jeu porté vers l'attaque et du spectacle, roga bonito

Niveau transfert, dans un premier temps il va falloir réussir à refourguer les plaies indésirables du club ce qui ne va pas être une mince affaire et prêter quelques jeunes pour leur faire engranger un peu d'expérience.

Transférable:

  • Rafael
  • Kone
  • Marçal
  • Traoré
  • Cornet
  • Terrier
  • Mapou

Joueurs en vu:

  • Kenny Lala

Composition probable:

-------------------------- LOPES -------------------------
DUBOIS --- ANDERSEN DENAYER --- MARCAL
-------------------------- MENDES -----------------------
-------------------- CHERKI ---- AOUAR --------------
--- ADELAIDE -------------------------- MEMPHIS (c)
-------------------------- DEMBELE ---------------------

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
14 avril 2020 à 14:20:46

https://www.noelshack.com/2020-16-2-1586866037-1200px-ligue-1-conforama-svg.png

1ère journée du Ligue 1 Conforama
OLYMPIQUE LYONNAIS vs FC METZ
https://www.noelshack.com/2020-16-2-1586865925-ol-metz.jpeg

Composition de l'OLYMPIQUE LYONNAIS:
-------------------------- LOPES -------------------------
DUBOIS --- ANDERSEN DENAYER --- MARCAL
-------------------------- MENDES -----------------------
-------------------- CHERKI ---- AOUAR --------------
--- ADELAIDE -------------------------- MEMPHIS (c)
-------------------------- DEMBELE ---------------------

Résumé:

https://www.noelshack.com/2020-16-2-1586866329-index.png
Début parfait pour Roberto Carlos !

L'OLYMPIQUE LYONNAIS a fait le boulot face une équipe de Metz en difficulté durant tout le match.
DIALLO n'a pas existé, bien pris par la charnière ANDERSEN DENAYER qui a fait un sans faute.
Offensivement, festival de l'équipe de GONES avec un doublé pour l'attaquant MOUSSA DEMBELE et un but pour le capitaine MEMPHIS DEPAY sur un centre tendu parfaitement ajusté de LEO DUBOIS.
A noter la titularisation pour le jeune phénomène CHERKI qui s'est illustré avec quelques beaux gestes, parfois même un peu trop, attention.

Buteur:
DEMBELE x2
DEPAY x1

Assist:
LEO DUBOIS x1

Victoire de l'OLYMPIQUE LYONNAIS 3-0

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/7/1509913373-memphis-cigare.png

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
14 avril 2020 à 14:56:17

Oh c’est parti Pagju !!!! Bonne carrière avec l’OL 😉

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 37.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment