CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les pépites et Story de la LM !

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivanteFin
kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
16 juin 2020 à 13:59:25

Le 16 juin 2020 à 13:03:13 Jaxteller12 a écrit :
Magnifique but

Merci :content:

AyroLeClown AyroLeClown
MP
Niveau 8
17 juin 2020 à 06:13:54

Yeah ! Très beau but !

AyroLeClown AyroLeClown
MP
Niveau 8
23 juin 2020 à 14:30:47

Retour sur ma 10ème saison !

Ma 2ème saison a la tête des Reds.

Saison exceptionnelle, victoire en pré-saison de la champions Cup, puis Community Shield contre Man City toujours, qui a remporté la C1.

Le championnat avec 9pts d’avance, j’ai eu jusqu’à 13 pts d’avance, invaincu jusqu’à 4 journées de la fin.
Ce qui m’a permis d’aligner des équipes bis à la fin pour préserver mes joueurs en C1 et en Cup.

Si les poules de C1 n’auront pas été très facile, qualifié au dernier match contre la Lazio, les 1/8èmes et 1/4 ont été une formalité (Bordeaux puis Ajax)

En 1/2 par contre, le duel face à l’Atletico a été énorme ! Victoire à l’aller à Madrid 2-1 puis nul à Anfield 1-1.
Le match retour a été le match le plus dur de toute la saison.
En finale quel régal de retrouver le PSG, que j’avais battu 3 saisons plutôt déjà en C1 avec Ajaccio.
Le match a été rude pendant 80 min (0-0) mais a finalement tourné en ma faveur lors des 10 dernières minutes.
Score final 2-0.

Pour la FA Cup aussi ce fut une belle finale. Un derby contre MU ! Comme souvent pour les derbys, le match a été très chaud mais MU a explosé aussi en fin de match, 3-1.

Mon premier triplé !! Il m’aura fallu 10 saisons pour y arriver ! 😁

Je repars pour ma 3ème saison avec Liverpool, avec une équipe encore plus forte j’espère, et avec pour objectif de tout gagner, C1, Premier League, FA Cup, Community Shield, Super coupe d’Europe, Mondial des clubs !

Ce sera sans doute ma dernière saison en Angleterre. Si une opportunité se présente en Espagne ou en Italie, j’y réfléchirais mais j’espère surtout pouvoir partir en Amérique du Sud ! 🙂

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
27 juin 2020 à 17:23:01

Bien jouer

Gordon-bleu Gordon-bleu
MP
Niveau 14
04 juillet 2020 à 23:42:27

Deuxième saison en LDM avec Vasco da Gama (première saison j'avais fini 13e).

Début de saison correct, puis je joue contre l'Atlético Mineiro, premier et je gagne. J'enchaîne deux derbys, contre Flamengo et Fluminense et je gagne les deux matchs :bave: Je suis alors premier :ouch:

Je cale un peu avant la mi-saison, mais je finis premier avec 36 points (moins de 2 points par match, pas ouf comme moyenne pour un premier).

J'ai du mal à prendre de l'avance, sans vraiment me faire rattraper, mon dauphin changeant régulièrement (Athletico Paranaense, Grêmio, Atlético Mineiro, Flamengo, Cruzeiro). Mais à chaque confrontation importante (les fameux matchs à 6 points), je réussis soit à gagner, soit à ne pas perdre.

Je finis champion avec 79 points, 9 points d'avance sur mon grand rival, Flamengo :fete: :fete:

Je suis vraiment heureux d'avoir gagné le titre, surtout qu'au cours de ma LDM précédente avec le Genoa, j'avais fini une fois 2e et perdu trois fois d'affilée en finale de Coppa.

AyroLeClown AyroLeClown
MP
Niveau 8
05 juillet 2020 à 17:31:57

Bien joué ! 👍

J’ai hâte d’atterrir au Brésil dans ma LM avec tout ces stades modélisés !

Pour ma part, je n’ai pas réussi à valider tout les objectifs que je m’étais fixé pour ma 11ème saison...

A vrai dire dès le début j’ai échoué ! 😂
Défaite 2-0 dans le Community Shield contre City, mon rival absolu sur mes 3 saisons à Liverpool !

Quelques jours plus tard par contre je gagne la Super Coupe d’Europe contre le Lokomotiv Moscou.

Quelques mois plus tard se joue le mondial des clubs, ma toute première participation, et la raison principale pour laquelle je suis resté à Liverpool un an de plus.

En demi j’écarte facilement le FC Séoul mais la finale sera beaucoup plus compliquée que prévue !!
Sao Paolo en face, un gros match 2-2 à 5 min de la fin, la décision se fera dans les arrêts de jeu mais la victoire tant espérée sera là.
Un nouveau titre dans ma besace ! 🙂

En FA Cup, Everton va me faire tomber en demi, lors d’un derby extrêmement chaud ! 0-2...
Pas de FA Cup cette année, alors que j’ai remporté les 3 précédentes.

Côté C1, tenant du titre je me balade jusqu’en demi aussi. Encore le PSG en face, revanchard de sa finale perdue la saison précédente.
Je perd 0-2 à Anfield, je rate complètement mon match. Rien a dire.

Le retour au Parc sera totalement différent !
J’encaisse un but dès le coup d’envoi, un csc en plus. Autant dire que je suis condamné à l’exploit, 0-3 sur les 2 matches ça va être compliqué !
Je vais faire un match exceptionnel !
1-1 puis 1-2 avant la mi-temps je suis à 1 petit but de l’exploit ! Je met un une pression incroyable sur Paris qui n’a toujours pas tiré au but depuis son but à la 2ème minute !
Mais hélas il suffira d’une contre attaque pour les voir revenir à 2-2...
Je continu sur le même rythme, et je marque le 3ème ! Il reste 20 min pour marquer ce 4ème but.
Ça va être attaque défense pendant 20 min !!
Mais Paris a la baraca !! Le gardien sort tout et quand c’est pas le gardien c’est les poteaux !
Résultat final 2-3, élimination !! 😤
Je termine le match avec 21 tirs contre 2... incroyable ! 🙄

Il ne me reste plus que le titre en championnat à aller chercher.
La lutte est intense, on est 3 équipes à lutter, Man City, Chelsea et mon Liverpool. On est dans mouchoir de poche, on oscille entre 1 et 2 pts d’avance.
Je suis 2nd lorsque vient le match contre le leader City.
Je m’attends à un match rude comme souvent mais ce sera finalement une boucherie pour les mancuniens ! 6-0 !

MC est écarté mais pas Chelsea qui continu à me talonner.
A égalité avant la dernière journée, je suis devant à la dif de but, le dernier sera décisif !

Mais voilà je domine sans arriver à marquer, je pense avoir perdu le titre, mais Chelsea aussi est accroché !!
Mon 4ème titre d’affilée en Premier League !
Dont 3 avec Liverpool.

Je n’ai pas atteins mes objectifs mais je suis quand même satisfait.
Je sais que je vais quitter le club, manque plus que la destination.

Malheureusement pas d’offre venant d’Amérique du Sud !
Des offres en PL mais ça ne m’intéresse pas...
La seule offre restante et le Celtic.

Va pour une saison en Ecosse en attendant mieux !🙂

kengado kengado
MP
Niveau 7
05 juillet 2020 à 21:27:26

Bonjour,
Je poste mon message là. Desole je ne fais pas de story. Je suis en 2034 qvec l Om ( 7 ans au sco 5 ans a alaves et 2 ans et demi au flamengo ) j ai seulement 3 victoires en LDc et 1 en copa liberradores...bon plus pas mal de titres dans les chqmpionnats respectifs... bref tout ça pour dire que pes 2020 est un bon cru et ce que j qpprecie c est que l on se creer de reel rivalité au fil des saisons. En apprehendant les matchs avec cdrtaines sueur froides ( j ai eu liverpool 2 defaites en final de LDC ) et l atletico avec qui c est toubours serré.
Bon match a tous

AyroLeClown AyroLeClown
MP
Niveau 8
06 juillet 2020 à 06:11:39

Bah 3 C1 et 1 Libertadores c’est pas mal quand même !! 😁👍
Surtout avec ces équipes là. Bien joué ! 😉

AyroLeClown AyroLeClown
MP
Niveau 8
07 juillet 2020 à 08:22:57

Après une quinzaine de matches en championnat d’Ecosse, je mesure à quel point ce championnat est faible...
Je ne m’attendais pas à un gros niveau en rejoignant cette compétition et le Celtic, mais même les Rangers sont à la ramasse.
Déjà 12 points d’avance, aucune défaite malgré un esprit d’équipe autour de 70, le contraste est saisissant après 4 saisons en Premier League !

J’espère poursuivre ma route en C1, actuel 3ème de mon groupe, il me reste 1 match pour y arriver.
D’autant plus que je vais récupérer au mercato hivernal quelques bons joueurs qui me permettraient peut être de viser les 1/4 voire les 1/2...
Sans C1 par contre, la saison sera bien terne j’en ai peur... 🙂

TSelgeneral TSelgeneral
MP
Niveau 2
09 juillet 2020 à 23:58:08

Salut c’est TSelgénéral, j’ai récemment créé une chaine Twitch dans l’objectif de vous partager mon Gameplay et mes conseils pour que vous puissiez vous aussi progresser, si vous voulez me poser des questions ou discuter avec moi ou simplement regarder a quoi peut correspondre un gameplay Efootball PES 2020 vous êtes les bienvenus.
J’attends également vos avis constructifs afin que je puisse améliorer mes live sur Twitch.
A bientôt j’espère Salut Paix
Le lien de ma chaine Twitch : https://twitch.tv/tselgeneral

AyroLeClown AyroLeClown
MP
Niveau 8
16 juillet 2020 à 10:29:16

Suite de ma 12ème saison...

En partant de Liverpool pour le Celtic je savais que je perdrais un peu en challenge sportif mais la perspective de jouer au Celtic Park a beaucoup jouer dans mon choix. 🙂

Je perds aussi puissance financière, mais les belles ventes d’Odson Edouard et Dembelé vont me permettre de rapatrier au mercato hivernal plusieurs joueurs sur lesquels Liverpool ne compte plus vraiment après mon départ...
Des joueurs qui vont vraiment changer le profil de l’équipe en 2ème partie de saison.

Si en championnat je creuse vite l’écart, en C1 c’est plus compliqué !
Il me faudra attendre la dernière journée pour décrocher mon billet pour les 1/8ème.

Avec mes recrues qui vont arriver au mercato hivernal j’espérais vraiment pouvoir continuer en C1 car je serais nettement plus compétitif.

Surtout la saison avec C1 sera plus intéressante !

En 1/8 ce sera l’Ajax, que je vais écarter plutôt facilement. Je retrouve une attaque Maicosuel-Pellegri-Mboula qui fait mal.
2-0 à l’aller comme au retour.

En 1/4, Arsenal. La marche est plus haute mais après un 0-0 à domicile, je réussi à marquer à l’Emirates, Arsenal de découvre et offre des espaces. 1-2 score final.

En 1/2, la rencontre tant attendue contre mon ancien club Liverpool.
Match aller à Anfield, je subis mais Pellegri place une tête victorieuse pour le 0-1 !
C’est un gros match et je sais que je vais regretter un tir sur le poteau et un lob raté qui m’aurait permis de marquer un but de plus à l’extérieur.
Inévitablement, sous la pression je vais finir par craquer en fin de match. 1-1 score final.
Je sais que je passe à côté d’un très bon résultat mais le retour au Celtic Park risque d’être bouillant !

Et ça va être le cas ! Liverpool me met une pression incroyable en début de match et ouvre le score !
Pellegri encore et toujours lui égalise. Dès lors le moindre but de Liverpool me mettrait en difficulté.
1-1 à la mi-temps.
Cette fois je domine le match et Liverpool procède en contre attaque. Sur l’une d’elle mon défenseur, interceptant une passe adverse, appuie un peu trop sa passe en retrait à mon gardien, qui est battu...
Le but gag cauchemar !! Il me faut désormais marquer deux fois et il reste 30 min !!
Je passe en offensif, pas le choix ! C’est moi maintenant qui met une pression énorme, et à la 75ème Mboula surgit sur un centre et place sa tête ! 2-2, un quart d’heure pour réaliser l’exploit !!
Et je crois le tenir à la 88ème lorsque je lance mon ailier fraîchement entré qui laisse sur place la défense adverse mais son lob est détourné par le gardien ! Je sais que c’était très probablement la dernière. En ultra offensif depuis l’égalisation ce qui devait arriver arriva dans la dernière minute, un contre assassin qui met fin au suspense. 2-3 pour Liverpool, mon ancienne équipe verra la finale.

En finale Liverpool battra le Barca et redeviendra champion d’Europe. Petite consolation de voir mes anciens joueurs de nouveau sur le toit de l’Europe.

Je finirai donc cette saison écossaise avec 25 pts d’avance en championnat, la coupe d’Ecosse en poche obtenu face aux rivaux de toujours, les Rangers, au terme d’un match âpre et serré.

Cette parenthèse écossaise a été assez tranquille en championnat, passionnante en C1, mais l’offre que j’attendais pour quitter l’Europe arrive enfin...ce sera Flamengo pour la suite !!! 🙂

Je quitte l’Europe après 12 saisons, nouveau continent nouveau challenges, hâte de débuter cette saison brésilienne !!!

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 11:58:59

faudra que je tente un jour de commencer une LM avec une équipe de bas de D2 ou alors de petit championnat et essayé de gravir les échelons des clubs jusqu’à avoir un gros club

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
17 juillet 2020 à 19:25:09

C'est ce qu'il y'a de plus intéressant vdd sinon le challenge est quasi inexistant

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
17 juillet 2020 à 19:27:28

Quels sont pour vous, vos 3 pepites préférés ?

Pour moi:

TAKEFUSA KUBO
CUCHO HERNANDEZ
DECLAN RICE

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
17 juillet 2020 à 23:56:18

Rice m'avait bien régaler dans une ancienne LM

Ratisse du ballon relance bien

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 00:05:49

Commencer en thailande , MLS ou Chine et changer au fil des propositions pour gagner un max de trophée dans les différents pays ca peut être sympa en effet

AyroLeClown AyroLeClown
MP
Niveau 8
18 juillet 2020 à 09:11:18

Je ne vois la LM que comme ça. 👍

Départ avec petite équipe et voguer au fil des propositions.

Un gros point négatif pour moi cependant, c’est le budget, qui te permet de faire d’un club de L2 un futur champion d’Europe ! 😁
Un peu plus de réalisme sur le budget serait le bienvenu...

J’ai la même philosophie en LM que sur FM, partir de tout en bas pour aller le plus haut possible.

Durée de vie du jeu garantie ! 🙂

AyroLeClown AyroLeClown
MP
Niveau 8
18 juillet 2020 à 11:08:31

Depuis que je les ai recrutés, dans ma 3ème saison avec Ajaccio, j’ai trimballé dans tout mes autres clubs (City, Liverpool & Celtic) Pellegri et Mboula.
J’ai fait 10 saisons avec eux, indispensables dans tout mes effectifs ! 🙂

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
18 juillet 2020 à 11:54:13

Bravo d avoir fait 12 saisons

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
18 juillet 2020 à 11:54:57

Je vais en commencer une nouvelle niveau legende .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 73.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment