CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les pépites et Story de la LM !

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 40
Page suivanteFin
Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
18 avril 2020 à 10:38:45

La lazio vient de se consacrer championne d italie !!!!

Le titre est arrivé a 4 journée de la fin a l olimpico en recevant naples qui etait 2ème a 12pts .

Ce fut une grande fête au stade , la lazio pour la 2ème année gagne a nouveau .

Il ya eu de l emotion car certains joueurs ont peut être effectué leur dernière saison ici .

Inzaghi " c est fantastique on ne realise pas encore car on doit resté concentré car on a la finale de coupe d italie et une coupe uefa a allez chercher mais c est incroyable cette union "

Luis alberto " vamos lazio !!!! Je ne pouvais pas quitter ce club malgre l offre du Barça, je realise mon objectif de la saison . Mais nous arrêtons pas la ! "

Coupe uefa 1/2 finale :

leipzig-lazio 0-4
Lazio - leipzig 2-4

La lazio va en finale aux thermes de 2 confrontations qui aurait pu joué des tours , car si on l emporte facilement a l allez , au retour la lazio est mené 2 -0 en 20mn et on a craint le pire mais correa dans les grands jours aura remis les choses aux point !
La lazio va donc en finale contre l inter qui sort Schalke!

Finale coupe d italie:
Lazio-inter 3-1

Lazio gagne a nouveau ce trophée contre l inter juste avant de jouer a nouveau cette equipe .
Belotti aura etait le diable de la soirée . Mais le score ne reflète pas le match car si la lazio a tenue c est grace a mr sirigu le heros du soir repoussant les assaut de lukaku barbosa mertens .

La lazio remporte son 2ème trophée et reste sereine avnt cette finale uefa. L inter devra sans doute changer des choses .

Finale UEFA ! Lazio - inter 2 -0

La lazio controle le match montre tous son talent avec son meilleur joueur lucas leiva le patron le controleur du milieu de terrain . Ciro immobile et correa auront eu raison de l inter et sirigu aura etait sauvé par son poteau comme en coupe d italie par ce même lukaku . Sirigu une fois de plus precieux solide .

Icardi aurait pu changer les choses mais pas assez lucide par moment . L inter echoue 2 fois en finale et ce fait depaszer par la juve a la dernière journée par la juve pour l acces en champions league. Les temps seront durs pour eux zt conte .

La lazio realise donc un nouveau triplé cette année sans compter la supercoupe d europe contre liverpool.
L objectif l an prochain sera forcement de vien figurer en champions league la desillusion de la saison.

A noter le bayern bat le psg 2 -0 en finale champions .

- city champions , coupe liverpool
- bayern champions , coupe bayern
- Barça champions , coupe sociedad
- psg champions , coupe psg
- ajax celtic besiktas porto champions

Lewandosky monstreux 10 buts champions et 39buts championnat 🤔 . Il est bien partit pour être ballon d or je pense en realisant le triplé.

La lazio va entamer son mercato est on verra la strategie adopté du club .
Il faudra garder une ossature .

VSoccerGameShow VSoccerGameShow
MP
Niveau 9
18 avril 2020 à 10:42:25

Le 18 avril 2020 à 10:09:16 pagju a écrit :
Du coup tu commences en Ligue 2 quand tu sélectionnes les joueurs orignaux ?

@pagju
| Yes, direct en Ligue 2 en France, la même dans d'autres pays je pense. Mais les joueurs progressent bien... ^^

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
18 avril 2020 à 11:03:39

Bien joué Jax, l'inter a tout perdu sur les dernières journées ça doit être dur pour eux :rire:
L'année prochaine il faut maintenant viser la LDC !!

Vsoccer a d'accord en même temps c'est + logique comme ça que ce soit pour le niveau ou l'évolution des joueurs

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
19 avril 2020 à 13:45:04

Nous sommes actuellement en plein mercato !
Nous sommes invités au tournoi d avant saison ou il y aura city psg et Bâle.

Ce seront des tests imortant avant la supercoupe d europe contre bayern et ensuite supercoupe d italie contre inter .

Ca sera l occasion pour les nouveaux de s introduire dans cette equipe .

Un mercato qui s annoncent palpitant .

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
19 avril 2020 à 13:46:21

A noter que nous jouons la qualification pour le mondiale ce mois ci avec l italie .

VSoccerGameShow VSoccerGameShow
MP
Niveau 9
19 avril 2020 à 15:41:03

"Ligue des Masters [Saison 1] : Caen et Troyes avec l'OL (joueurs originaux) pour minimum 4 points !"
https://youtube.com/VSoccerGameShow/live {https://youtu.be/GC7dsuvaN_k} en direct à partir de 19h20 en Mode Entraîneur grâce à vos conseils stratégiques. :-d

Pour découvrir comment une équipe faible au départ peut progresser et s'aguerrir, sélectionnez "Joueurs originaux de Ligue des Masters". Dixit Konami ! ^^
https://www.noelshack.com/2020-16-7-1587303163-ol-ldm2020.jpg
Les 2 précédentes Journées n'ont permis de glaner que 3 points, la chute à Niort a été un coup dur ! :-S

https://www.noelshack.com/2020-16-6-1587164016-lm-ol-stats.jpg
https://www.noelshack.com/2020-16-7-1587303262-lm-smc-stats.jpg https://www.noelshack.com/2020-16-7-1587303293-lm-estac-stats.jpg
Maintenant les 13 et 14èmes Journées sont face à Caen (2,5 étoiles) et Troyes (2 étoiles), est-ce que notre équipe de Lyon (1,5 étoile) peut faire le travail ? Ce sera compliqué je pense même si les Caennais sont derrière nous, 13ème mais à seulement 3 points...

Plan de jeu du dernier match inefficace contre Niort à engager à nouveau pour Caen ?
https://www.noelshack.com/2020-16-7-1587303474-lm-ol-smc-gestionequipe.jpg

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
19 avril 2020 à 17:37:35

😎😎

VicVega93 VicVega93
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 13:57:06

Worst LM ever avec Bolton.

Sauf miracle je vais finir dernier (oui oui...!), avec 4 maigres victoires seulement, et une pléthore de 0-0. Je suis à 4 points de l'avant dernier, Charlton, à deux journées de la fin. Superstar + équipe de base, c'est vraiment une tannée. Mais je dois être maso, puisque je continue :)

Explications de cet echec (pour l'instant) :

-La marche est très (trop ?) haute. Dans tout les ISS/PES que j'ai eu, jusqu'au 2017 (mon précédent PES), j'ai toujours joué au niveau de difficulté max (oui je sais, là il y a encore Légende ensuite). J'ai parfois galèré sur certains opus, mais j'ai toujours fini par dompter la bête. Jouer à une difficulté plus basse me retire tout le plaisir de victoire malheureusement.

...Mais cette année, oh bordel cette année... C'est vraiment hard. En même temps j'ai beau avoir acheté le jeu à sa sortie, je n'y ai que très peu joué jusqu'à recemment.

- J'ai dégagé en quasi totalité les quiches qui composaient mon effectif de base pour ramener des joueurs plus sexy. Alors oui c'est cool, mais ça flingue le teamspirit, les mecs se connaissent pas et se trouvent pas sur le terrain. Bon là ça commence à aller mieux, ça commence à bien mieux jouer heureusement.

- J'ai recruté en fonction de mon ancienne formation avec ailiers...que je n'utilise plus depuis. Concrètement je fais jouer des ailiers en milieux off... Pas idéal. Beauvue est transparent soit dit en passant, même en pointe.

Bon les points positifs maintenant, pourquoi je continue:

- Je progresse vraiment. Le fait de faire une LM en parallèle en co-op en Haut niveau (où l'on se balade salement) m'a bien aidé mine de rien. Je commence à gagner des matchs en cette fin de saison (dont un beau 0-2 à Huddersfield qui fait pourtant partie des meilleurs équipes en Championship).

- Le teamspirit à bien augmenté, et ça se ressent. Les mecs commencent à bien combiner, et c'est cool.

- Niveau attaque ça reste timide, mais en défense je ne prend quasiment aucun buts (j'ai dû en prendre un seul en 8 matchs). Elles sont loins les taulées 4-0 de début de saison.

- Quelques satisfactions dans l'effectif, et avec quelques anglais en plus: Holgate, un rugueux défenseur central, Harrington un milieu off, sorti en cours de saison du centre de formation qui nous fait beaucoup de bien. Et Evangelista, un milieu brésilien assez complet.

- L'été arrive, je vais pouvoir faire les ajustements nécessaires à mon effectif. J'espère déjà dégager Beauvue lol

- Et le challenge, bordel, le challenge !!! Quand on galère autant, la victoire est tellement douce ensuite :)

VicVega93 VicVega93
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 13:58:47

Oula, sorry pour le pavé. En même temps je me suis dit que ça pouvait être intéressant de vous faire partager une bonne LM de loser, pour une fois :lol:

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
20 avril 2020 à 14:41:50

Vicvega prépare un bon mercato . Essaye de bien figurer l an prochain .

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
20 avril 2020 à 14:43:25

Ou sinon regarde les offres de clubs que tu reçois et tu pars 😁

VicVega93 VicVega93
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 17:07:23

Je vais y aller doucement cette fois, pour pas bouleverser l'esprit d'equipe. Un milieu off, un def central et/ou un latéral droit, pas plus.

De toutes façons j'ai pas un budget délirant lol

Objectif première moitié du classement, barragiste dans le meilleur des cas.

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
20 avril 2020 à 19:15:22

Il faut le temps que l'esprit d'équipe arrive, ça fait vraiment la différence c'est dingue.
Niveau superstar c'est bien, perso je suis en pro car je trouve que l'IA est mieux calibré et moins ultra punitive.

Bon courage en tout cas :ok:

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
20 avril 2020 à 19:29:41

https://www.noelshack.com/2020-16-2-1586866037-1200px-ligue-1-conforama-svg.png

5ème journée de Ligue 1 conforama
OLYMPIQUE LYONNAIS vs AS MONACO
https://www.noelshack.com/2020-17-1-1587403108-ol-monaco-840x480.jpg

Composition de l'OLYMPIQUE LYONNAIS:
-------------------------- LOPES -------------------------
DUBOIS --- MARCELO DENAYER --- MARCAL
-------------------------- MENDES -----------------------
----------------- ADELAÏDE---- AOUAR --------------
--- TRAORE ------------------------------- DEPAY (c)
-------------------------- DEMBELE ---------------------

Résumé:
https://www.noelshack.com/2020-16-2-1586866329-index.png Un éclair et puis c'est tout...
Gros début de match pour l'Olympique Lyonnais qui attaque de toute part. 15ème minute, Adelaïde envoi un ballon sur Memphis qui d'une subtile déviation de l'extérieur du pied emmène le ballon sur DEMBELE lancé qui vient tromper LECOMTE. Un geste de grande classe du néerlandais !
Alors qu'on attendait tous un très gros match, ce sera malheureusement la seule vrai grosse occasion du match puisque les défenseurs Monégasque ont bien muselé l'attaque Lyonnaise mais n'ont jamais mis en difficulté les gones. Match très triste au Groupama Stadium mais l'OL remporte une nouvelle fois le match et se classe premier du championnat.

Buteur et HDM:
DEMBELE x1

Assist:
MEMPHIS x1

L'OLYMPIQUE LYONNAIS prend les commandes de la Ligue 1 puisque le PSG fait match nul.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/3/1549472320-lyon-dembele.png

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
20 avril 2020 à 21:00:14

Ligue des champions - 2ème journée
https://www.noelshack.com/2020-16-2-1586872290-ldc.jpg

OLYMPIQUE LYONNAIS vs GLASGOW RANGERS

Composition de l'OLYMPIQUE LYONNAIS:
-------------------------- LOPES -------------------------
DUBOIS --- MARCELO DENAYER --- MARCAL
-------------------------- TOUSART -----------------------
----------------- MENDES ------- AOUAR --------------
--- ADELAIDE ------------------------------- DEPAY (c)
-------------------------- DEMBELE ---------------------

Résumé:
https://www.noelshack.com/2020-16-2-1586866329-index.png C'était moins une !
Alors que le stade est enflammé en ce jour de Ligue des champions, tous les ingrédients sont réunis pour une belle soirée. Alors qu'on s'attend à une équipe de l'OL dominatrice, c'est tout le contraire, plus de 60% de possession pour les Rangers. Incroyable, l'OL n'arrive pas à se créer la moindre occasion et sans un grand Anthony LOPES, les lyonnais pourraient être menés au score.
Mais le gardien multiplie les parades et se voit même sauver par son poteau.
Alors que personne n'y crois, que les joueurs ont lâché, contra attaque éclaire à la 86ème minute et DEMBELE sortie de nul part passe en force et frappe fort sur le coté droit et ouvre le score ! Le stade endormi se réveille et l'Olympique Lyonnais remporte une nouvelle fois un match sur le fil grâce à DEMBELE.

Buteur:
DEMBELE x1

HDM:
LOPES

Heureusement l'OL a su être solide et a profité de sa seul occasion pour marquer et prendre la tête du groupe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502812891-anthony-lopes-desabuse-165190.jpg

VicVega93 VicVega93
MP
Niveau 3
20 avril 2020 à 21:13:02

C'est vrai que quand je vois que de vulgaires attaquants anonymes de Championship envoient que des frappes surpuissantes cadrées en lucarnes ou que des équipes claquées comme Milwall faire de longues séquences de passes en mode tiki taka barcelonesque, il y a de quoi se poser la question du réalisme en Superstar.

En haut niveau j'avais effectivement remarqué que j'arrivais à développer correctement du jeu sans jouer systématiquement dans l'urgence tant le pressing est agressif, mais l'IA était un peu trop timide à mon goût en attaque. Du coup Pro peut être le bon compromis, à tester.

Bien joué sinon pour ta place de leader en L1, jamais facile de doubler les parisiens !

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
20 avril 2020 à 22:56:20

Ouai essai et tu me rediras :-)))

Merci, le plus dur maintenant ça va être de ne pas lâcher

VicVega93 VicVega93
MP
Niveau 3
21 avril 2020 à 00:58:05

Je vais encore claquer une saison complète en superstar dans des conditions plus "normale" voir ce que ça donne, et je verrais ensuite pour éventuellement baisser.

Bon je termine dernier comme prévu, avec une belle victoire 2-0 sur Wigan à la dernière journée, de quoi donner de l'espoir. Et j'ai reçu une offre de poste... À Milwall :rire2:
Ça m'apprendra à les tailler cette équipe de bûcherons/hooligans.

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 01:01:29

Vicvega 😂😂😂😂.....courage c est top quand même tu persistes c est bien . Apres la pluie vient le soleil

Pagju belle saison pour toi .

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 01:38:14

Lazio : saison 2020-2021

Mon mercato s ouvre . J'ai envoyé des recruteurs pour voir ce qu on me propose même si j ai des idees precises .

Mon but est de continué a faire grandir le club en ouvrant un nouveau cycle .

- Lulic radu 2 symbole du club vont nous quitter a contre coeur mais a l aube de leur 36ans si ya une offre pour eux elles seront étudié.
- Biraghi durm ne seront pas confirmé ,izzo un peu en baisse pourrait être sacrifié en cas de bonnes offres . Caceido veut du temps de jeu en vu de la coupe du monde ! Sirigu un dernier gros contrat a l etranger ne serait pas contre et la lazio semble tourner une page sachant qu apres l euro c etait la fin pour lui a prevenue mancini comptant sur donnaruma meret gollini cragno voir perin .
- luis alberto si une offre du Barça real arrive le club ne s y opposera pas , car on lui avait promis cette hiver qu apres le refus qu on a fait au Barça de revoir tous ca cette été . De toutes facons il voulait gagner ici . Ca sera le seul grand sacrifice de l été .

Nous avons pas mal de joueur qu on avait acheté libre a vendre . Pour faire un beau mercato .
Nous avons un budget de 230m pour le moment et 80m en salaire . Donc belle gestion du club sachant qu on a commencé au début avec 30m de budget et 10m de salaires !

La lazio grandit et compte bien être parmi les meilleurs d europe l an prochain et gagné son 3eme scudetto d affilé.

Tournoi pre saison city psg bale a jouer.

Je vous ferais un point mercato avant ce tournoi .

Aujourd hui dans la gazzetta dello sport des premieres rumeurs concernants le club . Des noms comme chiesa dybala martinez skriniar paqueta ont etaient sortie du côté de la serie a ou bien du côté europeen avec maddison stones isco gimenez pickford kepa mendy . Rumeurs pas rumeurs se sont les folies du mercato pret a être enflammé tous l été .

Une chose est sur, inzaghi a deja donne ces indications .
Romagnoli nastasic acerbi lazzari cataldi gagliardini milinkovic leiva immobile correa belotti resteront quoi qu ils arrivent . Et on attend le retour de pret cette hiver de abdekanye le neerlandais sur qui on fonde des espoirs pour ce joueur .

Nous voulons 2 gardiens , 2 defenseurs , 3 lateraux ,1 ou 2 milieu dont un numero 10 et un attaquants pouvant joué en soutient ou sur les ailes .

Bonne nuit tous le monde est a demain 😁 .

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 61.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment